AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(FAMILLE) harper's club - 3/5.

i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 352 points : 62
pseudo : step aside (caca)
avatar : georgia fowler.
crédits : ava @moony. / sign @tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin - 11:20
harper (5 personnages)
histoire ○ deux frères, tous les deux mariés et heureux. ils veulent des enfants du monde entier, ils cherches la diversité. ils auront donc des enfants biologiques et adoptifs.

frère un, jean ; impossible de ne pas connaître jean harper. vingt ans plus tôt, un jeune brun arrive sur la une des journaux parce qu'il rachète un vieux restaurant abandonné en plein cœur de mahanttan. il refait tout et lance une chaîne de nourriture rapide. un scandale pour certains, une explosion de saveurs pour d'autres. jean harper gagne le gros-lot et double sa fortune en quelques mois. il ouvre un nouveau restaurant et en dix ans, il en obtient une quinzaine. voilà qu'il détrônerait les plus grands avec son idée. de là naît une famille heureuse, vivant dans un luxe qui dépasse l’entendement. des appartements pour chacun, des soirées mondaines et du champagne qui coule à flot. une mère alcoolique, persuadée que le bonheur ne dure jamais et quatre enfants qui grandissent avec cette vie et ce plaisir de faire ce qu'ils veulent. un matin de l'année deux mille seize, le père rendre avec une mauvaise nouvelle. des comptes dévoilés, une concurrence qui fait rage dans la ville. le chiffre n'est plus ce qu'il était et les dettes s'accumulent. les mois suivent et c'est de pire en pire, jusqu'à la faillite totale. maman boit d'autant plus, monica quitte l'appartement impossible à payer. chacun gère son traumatisme à sa façon. mais il ne reste plus que l'amour familial pour les tenir hors de l'eau. (à vous de voir comment vos personnages gèrent la crise).
nombre ○ deux parents, trois enfants. avatars ○ au choix, plutôt des mannequins.

taylor (surnommé tay) 30 ans, menteur professionnel, aveugle sur la situation au poins d'aveugler les autres. toujours en couple, même s'il ment.
jeanne (surnommée jj) 27 ans, métier avant/après au choix, larguée par son mec à cause de sa récente pauvreté. - adoptée.
onika (surnommée oni) 26 ans, musicienne & tatoueuse, célibataire. - adoptée.
monica (surnommée moni) 26 ans, ancienne étudiante - aujourd'hui veudeuse, célibataire.

frère deux, jonas ; il n'a pas la même chance que son frère, c'est vrai. mais au fond, il n'en est pas moins heureux pour autant. deux familles, deux ambiances. si du côté de jean, on touche du doigt la fortune et la luxure, du côté de jonas, on aurait tendance à préférer les boîtes de conserves à profusion et les fins de mois difficiles. mais le couple est soudé, plus heureux qu'ils ne le seront jamais. à un détail prêt.. natalie est fertile et ne peut donc pas offrir à la famille harper un héritage. jonas ne s'y résout pas et décide de procéder à une adoption. avec l'aide du reste du clan harper, il parvient à offrir à sa femme deux merveilleux enfants. dès lors, la famille s'agrandit, un peu plus. mais l'ambiance change subtilement.. jonas s'endurcit, ancien héro de guerre. les punitions pleuvent à outrance et l'éducation est stricte, sans doute un peu trop. si la famille reste unie et le couple formé par natalie et jonas semble insubmersible, du côté des enfants, c'est une toute autre chanson qui s'interprète lorsqu'ils découvrent leurs origines et décident alors de s'émanciper, à leur manière.
scott 29 ans, métier au choix, statut au choix.
anthem 27 ans, métier au choix, statut au choix.
ATTENTION scott et anthem appartiennent à d'autres pré-liens également, rendez-vous ici pour connaître leurs origines et leur famille biologique.

_________________
    j'ai le souvenir des temps perdus, la mémoire des gens heureux et les boucles d'or d'un passé mystérieux. peux-tu m'aimer quand même ?


Dernière édition par Monica Harper le Mar 12 Sep - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
avatar
i'm on my way
messages : 45 points : 41
pseudo : marine.
avatar : zoe kravitz.
crédits : saturnienne.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 21:15
onika peut se rajouter à ce joyeux bordel ?  
être celle qui a toujours été à l'écart parce qu'elle ne s'est jamais sentie à sa place dans sa famille et qui donc, s'en fout de la faillite de ses parents. c'est limite si elle ne trouve pas que ce soit une bonne chose  

_________________
une lumière qui m'appelle
qui me prend, qui me gèle, qui m’éteint
une lumière presque noire
une lumière bipolaire

Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 352 points : 62
pseudo : step aside (caca)
avatar : georgia fowler.
crédits : ava @moony. / sign @tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Juin - 14:31
ajoutée

_________________
    j'ai le souvenir des temps perdus, la mémoire des gens heureux et les boucles d'or d'un passé mystérieux. peux-tu m'aimer quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(FAMILLE) harper's club - 3/5.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: looking for you :: keep me close-
Sauter vers: