AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

need some help ? (roxandre)

avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 498 points : 0
pseudo : cécé
avatar : hanna beth
crédits : .nephilim
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 23:02
météo: pluie et soleil

rien à faire aujourd’hui. tu te promènes juste à travers la ville. pas de but précis, tu ne voulais juste pas rester cloitrer dans ton appartement. tes fringues les plus simples sur toi. pas d’envie de chercher un quelconque gars aujourd’hui, t’as ce qu’il te faut ces derniers temps et t’as pas envie de t’encombrer avec un gars. alors tu vis juste dans ton petit appartement et tu mènes une petite vie simple. pas beaucoup d’amis à voir, puisque tu n’en as pas vraiment. quelques soirées avec river et des journées canapés avec ace qui râle tout le temps. rien de plus. mais la pluie commence à tomber doucement, alors que dans le ciel c’est le soleil qui brille. tu lèves doucement ton regard, à la recherche d’un arc en ciel qui n’apparaîtra peut-être pas tout de suite. mais ton attention est retenu par deux gars dans la rue qui sont prêt à se prendre la tête. tu ne sais pas vraiment ce qu’il se passe, mais l’un d’eux attirent un peu plus ton attention que l’autre. ce gars riche que t’as essayé d’avoir dans ta poche. tu pensais la chose simple, alors que ça avait été tout le contraire. ton égo qui en avait pris un sacré coup. tu t’approches alors, voyant l’autre prêt à le frapper et tu t’interposes. aucune peur en toi, jamais. les combats ça te fait pas peur et t’attends même encore que ton frère t’apprennes à tirer eh, tu veux pas aller voir ailleurs et faire chier quelqu’un d’autre par hasard ? aucune gêne. paroles froides, t’as pas voulu rabaisser ce higgins non plus en lui disant de s’en prendre à quelqu’un de sa taille. bien que t’aurais pu. tu vois dans le regard de ce gars qu’il n’est pas vraiment prêt à faiblir, même face à toi. en même temps tu ne fais pas vraiment peur comme j’ai dit casse toi que tu commences alors à crier. les gens qui se retournent sur vous. et le gars qui te regarde choqué. mais au moins il finit par céder, sûrement pas envie de se chier encore plus la honte. tu reportes alors ton attention sur ce petit riche, petit sourire sur ton visage.

_________________

( Now if we're talking body, you've got a perfect one, so put it on me. Swear it won't take you long. If you love me right, We fuck for life, on and on and on )
Revenir en haut Aller en bas
 
need some help ? (roxandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: up high in the streets-
Sauter vers: