AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

need some help ? (roxandre)

my butt looks good
avatar
my butt looks good
messages : 531 points : 34
pseudo : cécé
avatar : hanna beth
crédits : .nephilim
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 23:02
météo: pluie et soleil

rien à faire aujourd’hui. tu te promènes juste à travers la ville. pas de but précis, tu ne voulais juste pas rester cloitrer dans ton appartement. tes fringues les plus simples sur toi. pas d’envie de chercher un quelconque gars aujourd’hui, t’as ce qu’il te faut ces derniers temps et t’as pas envie de t’encombrer avec un gars. alors tu vis juste dans ton petit appartement et tu mènes une petite vie simple. pas beaucoup d’amis à voir, puisque tu n’en as pas vraiment. quelques soirées avec river et des journées canapés avec ace qui râle tout le temps. rien de plus. mais la pluie commence à tomber doucement, alors que dans le ciel c’est le soleil qui brille. tu lèves doucement ton regard, à la recherche d’un arc en ciel qui n’apparaîtra peut-être pas tout de suite. mais ton attention est retenu par deux gars dans la rue qui sont prêt à se prendre la tête. tu ne sais pas vraiment ce qu’il se passe, mais l’un d’eux attirent un peu plus ton attention que l’autre. ce gars riche que t’as essayé d’avoir dans ta poche. tu pensais la chose simple, alors que ça avait été tout le contraire. ton égo qui en avait pris un sacré coup. tu t’approches alors, voyant l’autre prêt à le frapper et tu t’interposes. aucune peur en toi, jamais. les combats ça te fait pas peur et t’attends même encore que ton frère t’apprennes à tirer eh, tu veux pas aller voir ailleurs et faire chier quelqu’un d’autre par hasard ? aucune gêne. paroles froides, t’as pas voulu rabaisser ce higgins non plus en lui disant de s’en prendre à quelqu’un de sa taille. bien que t’aurais pu. tu vois dans le regard de ce gars qu’il n’est pas vraiment prêt à faiblir, même face à toi. en même temps tu ne fais pas vraiment peur comme j’ai dit casse toi que tu commences alors à crier. les gens qui se retournent sur vous. et le gars qui te regarde choqué. mais au moins il finit par céder, sûrement pas envie de se chier encore plus la honte. tu reportes alors ton attention sur ce petit riche, petit sourire sur ton visage.

_________________

( Now if we're talking body, you've got a perfect one, so put it on me. Swear it won't take you long. If you love me right, We fuck for life, on and on and on )
Revenir en haut Aller en bas
my butt looks good
avatar
my butt looks good
messages : 949 points : 0
pseudo : amandine.
avatar : matthew daddario.
crédits : morrigan, LΛZΛRE.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Aoû - 12:02
t’as plus conscience des limites, plus maintenant, plus avec les différentes substances qui traversent tout corps. tu pourrais rire comme pleurer. tu tiens à peine debout, t’es une épave en train de te mettre encore davantage en danger. tu ne sais même plus comment tout à commencer. comment tu t’es retrouvé ici dans la rue prête à te battre, tout est flou, tout est en train de se mélanger dans ton esprit. tu ne sais pas vraiment comment tout cela va se terminer, vraiment pas et ça te dérange pas d’être en train de te battre sous la pluie, t’as même l’impression qu’il fait chaud. y a le poing qui s’approche, tu le vois avec une grande précision, trop sans doute. étonnement vu ton état sauf que la baffe n’arrive pas, parce qu’une silhouette se trouve entre vous, jolie à regarder au moins de dos. de face, t’es pas totalement certain que ça soit le cas. tu peux pas deviner. «eh, tu veux pas aller voir ailleurs et faire chier quelqu’un d’autre par hasard ? » tu ris, tu devrais sans doute pas mais ça te fait vraiment rire . t’as pas besoin qu’on te défende, t’as pas besoin qu’on se batte à ta place. les coups te font pas peur, encore moins mal. tu voudrais dire quelque chose mais en même temps, tout bouge un peu trop, alors, tu ris, comme un idiot tout en te demandant si ce type sera capable oui ou non de frapper une femme, ça t’étonnerait quand même. par contre, elle a plutôt l’air du genre à pouvoir le frapper. « j’ai dit casse toi » elle parle, elle ne cesse de parler et tu vois bien que le mec n’aura pas trop le choix de se barrer, il finit même par le faire. tu ris encore une fois tout en la regardant, elle et ses attentions que tu ne peux que trouver douteuse. et pourtant c’est en riant que tu te rapproches d’elle, trop sans doute, incapable de te souvenir des limites, mouillé et un peu trop rempli de substances diverses et variées. « j’ai du fric dans la poche droite de mon pantalon.» que tu viens dire pour la tenter encore une fois, elle que tu n’arrives pas à voir autrement qu’à une voleuse. grand sourire sur les lèvres, tu ne commences sans doute pas bien cette conversation.

_________________

i need a one dance, got a hennessy in my hand, one more time before i go. higher powers taking a hold on me.
Revenir en haut Aller en bas
my butt looks good
avatar
my butt looks good
messages : 531 points : 34
pseudo : cécé
avatar : hanna beth
crédits : .nephilim
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Aoû - 11:48
ce n’est pas un type qui fait une tête de plus que toi qui va t’impressionner. tu t’es déjà battu avec des gars dans son genre et il est sûrement tellement alcoolisé qu’il ne serait même pas balancer un poings correctement. encore plus de confiance en toi et quand il finit par partir tu te sens victorieuse. même pas besoin d’utiliser ton droit. t’en serais capable pourtant. mais tu te tournes finalement vers un homme qui ne fait que t’intriguer. tu sens surtout son haleine alcoolisé pour le moment. et tu te demandes s’il est seul ? il boit seul ? peut-être qu’au final il est toujours attristé par la mort de son frère. j’ai du fric dans la poche droite de mon pantalon. tu souffles à ses paroles. par contre il est toujours aussi con et borné là-dessus. dommage pour lui, l’argent t’en as pas besoin. en tout cas pas aujourd’hui, alors aucune raison de céder. tu le regardes et il pense peut-être que tu vas céder. et moi j’ai une sacré droite, si tu commences pas à me lâcher avec ça tu rages un peu. parce que dans le fond tu sais qu’il te prend pour une de ces filles de trottoirs et ce n’est pas ce que tu es. beaucoup te dises que c’est de la prostitution que tu fais, toi tu vois pas ça de la même manière. tu te considères plutôt comme une escroc, qui pique un peu d’argent aux mecs trop riches, en leur faisant croire que t’es là pour eux. pour le plaisir ou peu importe ce qu’ils veulent. les autres peuvent appeler ça comme ils veulent mais toi tu ne te considères pas comme une pute. tu ne fais pas le trottoir et tu ne vends pas ton corps au meilleur prix. ce soir tu ne cherchais même pas à l’aborder pour tout ça. pourtant il est borné et c’est déjà fait un avis sur toi. ça t’agaces.

_________________

( Now if we're talking body, you've got a perfect one, so put it on me. Swear it won't take you long. If you love me right, We fuck for life, on and on and on )
Revenir en haut Aller en bas
 
need some help ? (roxandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: up high in the streets-
Sauter vers: