AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

je ne t'évites pas (baeffie).

avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 459 points : 16
pseudo : bloodstream/marion.
avatar : aurora mohn.
crédits : charney, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 20:57
tu l’as pas vu pendant des semaines. dans les premiers jours, t’as pensé que c’était parce qu’il écrivait son livre, puis après c’est parce tu l’évitais. t’avais besoin de mettre de l’ordre dans tes idées. bien entendu, ça n’a pas fonctionné. t’es toujours autant perdu que lorsque tu l’as embrassé de ton propre chef. tu n’arrives toujours pas à croire que tu l’aies fait d’ailleurs. tu as déposé tes lèvres sur les siennes parce que t’en avais envie, mais également parce que tu voulais être sûre que ce que tu avais ressenti quand il t’avait embrassé dans la cuisine n’était pas juste sur le moment. t’avais trop apprécié ce baiser, beaucoup trop. t’en avais perdu le sommeil. du coup au lieu de ne rien faire, t’es partie acheter les livres de baekhyun et tu les as dévoré. t’as retrouvé dans ses livres votre histoire, votre vie et y a eu plein de moments où tu as pleuré. à travers ses mots tu as ressenti sa solitude, le mal que ton absence a fait dans sa vie mais également son amour. et ça t’a fait peur. ça t’a effrayé plus que de raison, parce qu’il est totalement fou amoureux de toi. mais toi, tu sais pas encore ce que tu ressens pour lui. pire, t’es persuadée qu’il est amoureux de la gamine que tu étais, celle qui n’a plus aucun rapport avec la jeune femme que tu es devenue. tu sais toujours pas comment réagir à tout ça, alors tu fais en sorte de ne pas avoir à le croiser. après tout, si tu ne le vois pas, ne lui parle pas, y a pas besoin de mettre des mots sur ce que tu ressens. du coup, t’es pas trop sortie de chez toi pendant ces quelques semaines. sauf lorsque tu as appris qu’il sortait son nouveau livre. vu le temps qu’il a mis pour l’écriture, tu te doutes qu’il a commencé à l’écrire après que tu l’aies laissé chez lui. t’aurais pu demander à quelqu’un d’aller te le chercher. cependant, comme ça fait longtemps que tu n’es pas sortie, tu as décidé de le faire par toi-même. alors, tu te rends dans la librairie en espérant que le livre y soit. tu le trouves en moins de cinq secondes quand tu entres finalement dans la boutique. un immense sourire s’affiche sur tes lèvres alors que tu touches la couverture comme si c’était le saint graal. tu retournes le bouquin pour lire la quatrième de couverture et ton sourire s’étire un peu plus. tu as hâte de le lire. tu te retournes pour te diriger vers les caisses quand ton regard croise celui familier de baekhyun. il t’observe et tu ne sais pas depuis combien de temps il est là à te regarder. tu fais alors la chose la plus stupide qui te traverse l’esprit à ce moment. tu te baisses pour te cacher derrière les rayons de son livre. t’espères quoi comme ça ? qu’il passe son chemin et fasse comme s’il ne t’avait pas vu ? t’es vraiment stupide quand tu t’y mets effie.

météo : pluie et soleil.

_________________
my moon stopped to shine
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 139 points : 25
pseudo : dernière lettre de l'alphabet
avatar : Lee Jong-Suk
crédits : @Kelly (avatar) @Beerus (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 19:13

Le temps est instable, aujourd’hui. Ce matin, en te levant, tu ne savais pas franchement comment t’habiller. Il faisait beau, chaud, mais en même temps, un vilain grain menaçait le tableau. Au final, tu as bien fait de mettre un manteau puisqu’effectivement, alors que tu marchais vers le centre-ville. Tu te déplaces de plus en plus à pieds, ces derniers temps. Tu préfères prendre l’air, toi qui avais l’habitude de toujours t’enfermer dans ton bureau. Tu vas à la librairie aujourd’hui. Ton dernier livre vient de sortir et comme à chaque fois, la curiosité te pousse à faire le tour des librairies de la ville, juste pour voir comment il est présenté. D’autant plus que celui-là va faire du bruit. Alors que le film sort dans trois semaines, tu signes le dernier tome de cette saga. Ce n’était pas prévu, mais au vu des derniers évènements, survenus dans ta vie, tu ne pouvais pas faire autrement. Alors tu as clôturé cette série de la meilleure des façons. Tu n’as pas tué tout le monde, comme tu l’avais assuré à Effie. Non, c’était sous le coup de la colère, ou de la page blanche. Sa dernière visite a tout éclairé, pour toi, et tu as changé d’avis. Ton livre se finit bien, et même si les personnages sont heureux, à la fin, les fans risquent de l’être un peu moins. Tu n’as fait aucune publicité autours, et personne ne sait que c’est la fin. Ils vont être déçus.

T’arrives à la librairie assez tôt, et d’emblée, tu vois que ton dernier petit bijou ce trouve sur le premier présentoir. T’es content, parce que ça montre qu’il se vend bien. Mine de rien, t’es fier de toi, tu as eu tellement de difficulté dans la rédaction et maintenant, tu souffles enfin, ou presque. Parce que tu as toujours l’impression d’être en continuelle apnée. Ça fait des jours que tu n’as pas vu Effie et elle te manque. Elle est partie rapidement, la dernière fois, alors même qu’elle venait de t’embrasser. Tu ne l’as comprends pas, et ça te frustre ; Tu as essayé de l’appeler plusieurs fois, tu lui as laissé des dizaines de sms, mais maintenant, tu ne peux plus rien faire. Certes, ça te rends malheureux, mais tu ne vas pas la stalker, tu vas juste essayer de l’oublier, même si c’est dur.

Et tu as l’impression de la voir partout, de voir son sourire, ses yeux pétillants, d’entendre son rire mélodieux. Là, tout de suite par exemple, tu as l’impression de la voire, derrière un rayon, ton livre à la main. Mais ce n’est pas possible, puisqu’elle n’a jamais pris la peine de lire tes livres. Pourtant, après un long moment, tu te rends compte que tu ne rêves pas. C’est bien elle, et son regard surpris, quand elle te voit, le confirme. Tu vois la panique dans ses yeux, et elle fait l’une de ses choses stupides pour lesquelles tu l’aimes tant. Elle se baisse, d’un coup, pour se cacher. Comme si elle allait disparaitre, comme si tu allais rebrousser chemin. Tu soupires et ce sourire si caractéristique fend soudainement ton visage. Tu te penches vers elle, derrière les livres, et tu la regardes. « Alors Alice, t’es tombés dans le trou du lapin ? »


_________________
Never be like you
I'm only human can't you see, I ma-I made a mistake. Please just look me in my face. Tell me everything's okay
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne t'évites pas (baeffie).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activites pour la St- Patrick
» Déhousser un solution x-fix ????!!!
» 010 - Boulettes vite faites
» [Besoin] Photo boite fusible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: get to the right-
Sauter vers: