AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

1:00 am. (kauma)

avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 207 points : 0
pseudo : on m'a dit reviens aka laura.
avatar : avan jogia.
crédits : shiya + tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 19:13
direction soirée. rien de plus normal pour toi, un mardi soir. ta main attrape la poignet et tu pousses la porte de l'appartement. aussitôt, une fumée épaisse t'agresse les yeux et les basses d'un tempo electro font vibrer tes tympans. un boom boom assourdissants mais enivrants à souhait. rien d'étonnant à ça. même dans la cage d'escalier, tu pouvais entendre ce rythme transcendant. tu mets quelques secondes à t'y habituer et puis, tu entres, en remontant tes lunettes de soleil sur tes cheveux. tu t'engouffres dans le salon, au milieu de ces gens que tu connais pas vraiment. tu n'en as pas besoin. t'es assez sociable pour t'incruster au milieu d'une conversation et faire comme si, tu les connaissais depuis dix ans. ce ne sont que les amis de tes amis, après tout. pas de quoi se mettre à l'écart. regard large et tu passes dans la cuisine. t'attrapes un gobelet pour te mettre dans l'ambiance. il y a de quoi faire alors tu fais comme chez toi, éternel squatteur de ces soirées étudiantes. tu reviens dans le salon en sentant ce qu'il y a dedans : punch. tu goûtes. bien forcé en rhum, juste ce qu'il faut pour te faire passer une bonne soirée. c'est good. t'en boit une plus grande lapée en t'appuyant contre la porte de la cuisine. t'observes les gens mais t'es vite interrompu par un de tes potes qui vient vers toi à grande enjambées et avec ce sourire qui le trahit tout de suite. jude, c'est l'organisateur de ce mardi soir. celui qui a convié la moitié de sa promo à venir se torcher chez lui. idiot (ou non), c'est surtout la moitié du campus qui semble faire des allers-retours entre l'extérieur et l'intérieur de l'immeuble. plus la plus grande joie des voisins. tranquille, tu discutes avec ton pote. ça parle de nana, de bds et de fourche de vélo. ouais, tranquille.

Citation :
météo : arc en ciel

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 1476 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : luca hollestelle.
crédits : ava @praimfaya; sign @audrey, taylor swift.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 21:55
une seconde de trop, une hésitation et un sourire sur tes lèvres. on te harcèle pour sortir depuis maintenant trois heures, et tu vas le faire puisque tu te fais tirer par le pantalon pour y aller, à cette soirée. t’avais pas envie, pourtant. t’as trop de choses en tête pour imaginer une seconde faire la fête. le corps, le cœur et l’esprit. t’es occupée. on t’attire par les mots et par tous les moyens, tu finis par accepter et sauter dans une petite robe noire moulante. eveline murmure à quel point t’es jolie, tu détaches tes cheveux comme t’aimes et tu gardes ce même sourire jusqu’à arriver à la soirée. avec tes deux amies, tu fais une entrée phénoménale. une musique juste pour vous et des verres dans vos mains sous un applaudissement de rires et de clin d’œil. tu fais une entrée fulgurante et après quelques verres et quelques minutes dans cette soirée, tu sens tes yeux et ton regard se transformer. tes cheveux semblent toujours plus explosif, tes joues rosissent de joie et d’alcool tout autant que ta jupe se fait plus courte. un homme vient te parler, un gamin même, il t’apporte un nouveau verre pour remplacer le tien. t’as jamais supporté le punch, c’est toujours bien trop fort et ça porte toujours à confusion. tu penses boire du jus, jusqu’à ce qu’il se transforme à l’intérieur de toi. tu te mords les lèvres lorsqu’il te regarde, tu lis du désir dans ses yeux, mais tu n’arrives pas à t’y intéressé. t’as tourné la tête au mauvais moment, tombée nez à nez avec un visage que tu connais. tu souris bêtement, heureuse de voir qu’il est à cette soirée. heureuse d’y être allée pour l’y retrouver. on claque des doigts devant toi pour retrouver ton attention, tu te tournes pour rire. tu joues la femme fatale, attirée par d’autres. tu fais exprès même si tu sais d’expérience que ce genre d’hommes se fout de ces attitudes, et qu’il ne veut pas de gamines comme toi. un regard de temps en temps, il semble s’amuser. et vos échanges de regard n’ont pas commencé .. tu n’attends que ça, pourtant.

_________________
    now i know your secrets and you know mine. you are carried me away, and no i'm gone. tomorrow will be the last time.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 207 points : 0
pseudo : on m'a dit reviens aka laura.
avatar : avan jogia.
crédits : shiya + tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin - 22:01
jude continue de te raconter ses histoires de free ride et toi, t'as l'air absorber par ses dires. rien d'autre semble compter que votre discussion, malgré l'ambiance fêtarde qui règne autour de vous. jusqu'à ce que. oui, jusqu’à ce que par mégarde, tu tourne la tête. erreur. c'est juste un court moment mais c'est suffisant pour que tu la vois. là. à quelques mètres de toi, entouré de ses amies. un sourire se met aussitôt à s'étendre sur tes lèvres. large. content. surpris, aussi. avec toute les fêtes que tu écumes, c'est bien la première fois que tu la vois. même de loin, t'as toujours cru savoir quelle genre de fille elle était. fragile. réservé. (trop) sage. faut croire que tu t'es planté. au vu de sa présence et du verre qu'elle tient dans sa main. tu continues de l'observer l'espace d'un instant pour qu'elle éprouve cette sensation qu'on a quand on se sent observer et puis tu détournes les yeux pour le reposer sur ton pote. qui repart, de plus bel, dans ses aventures. mais ton attention est perturbé. ça se voit. ça se lit au coin de tes yeux quand t'essayes de voir si elle te regarde aussi. parce que toi, tu sens que c'est le cas. toujours quand elle est dans les parages. t'attends qu'elle se décide. qu'elle t'offre la bonne occasion pour enfin croiser ses pupilles si jolie, sans baisser des yeux. pas le genre de la maison. tu souris encore plus, les yeux légèrement plissés. tu caches pas le fait que t'es content de la voir. trop ouvert pour dissimuler ce qu'il ressent au moment où il le ressent. jeux de regards, t'apprécies. chasse à distance. vous jouez, oui. sans savoir qui avancera ses pions le premier. trois secondes pour elle. deux secondes pour jude. et c'est ton verre qui finit vide. trois secondes encore pour la rousse et tu disparais dans la cuisine. deuxième verre de la soirée. t'espères juste qu'elle se décide à venir à toi avant que ce soit toi qui le fasse. l'occasion est trop belle, tu vas le faire.

_________________



Dernière édition par Kauri Curesa le Mar 4 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 1476 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : luca hollestelle.
crédits : ava @praimfaya; sign @audrey, taylor swift.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 14:03
quelques regards donnés de loin, et ton teint qui rougit lorsque tu remarques son sourire. est-il content de te voir ? il a l’air. tu te mords la lèvre en quittant son visage et tu te concentres sur ce qu’il se passe autour, jouant la femme détachée. tu fais toujours ça, sans grande conviction. t’es la marionnette de trop d’hommes, et tu ne sais pas faire autrement. tu tentes malgré tout d’être quelqu’un d’autres, pensant que ce jeu peut plaire à ce brun ténébreux. tu retrouves son visage une seconde plus tard, il parle avec quelqu’un. il se tourne de nouveau vers toi, mais tu baisses les yeux. t’as-t-il vu ? peut-être bien. tant mieux, tu penses. une seconde de plus, une gorgée et le mur qui t’accompagnes ; tu devrais peut-être poser ton verre si tu ne veux pas être trop ridicule. tu le cherches de nouveau, mais il est parti. tu t’excuses, tu marches vers lui. il était juste là, et voilà qu’il est parti. la cuisine derrière, peut-être ? t’ouvres les portes jusque-là et tu le vois enfin. il te faut une excuse pour arriver là, il ne faut pas qu’il te voit et qu’il pense que tu ne viens que pour lui. tu regardes ton verre plein et tu fais la grimace, t’approchant de l’évier pour jeter le contenant en vitesse. puré, du savon dans mon verre .. tu dis, tournant ensuite ton regard vers lui pour justifier que tu ne parles pas toute seule. t’y crois, toi ? tu souris un peu, t’arrives à bien mentir. le verre est terminé, et tu le laves d’un coup de main rapide et tu restes dans la cuisine, au lieu de filer. maintenant que tu l’as abordé, tu ne veux pas déjà partir. bien au contraire. une main dans ta crinière rouge et ton regard de braise sur lui. le jeu commence enfin, avec les grandes règles déjà proscrites.

_________________
    now i know your secrets and you know mine. you are carried me away, and no i'm gone. tomorrow will be the last time.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 207 points : 0
pseudo : on m'a dit reviens aka laura.
avatar : avan jogia.
crédits : shiya + tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Juil - 15:27
tu prends ton temps. tu pourrais te servir un verre en deux secondes et repartir mais t'as envie qu'elle vienne te rejoindre. t'es pas sûr qu'elle le fasse. pas d'elle même en tout cas. c'est pour ça que tu lui laisses l'opportunité, celle d'avancer un petit pion. il ne faut pas une seconde de plus pour que t'entende la porte s'ouvrir. elle ? pas elle ? d’instinct, tu paries. et t'as finalement le plaisir de la voir s'immiscer dans la pièce, elle et son ombre. toi, t'as pas de doute. tu sais (ou tu crois savoir) qu'elle vient pour toi. pourquoi viendrait-elle dans la cuisine, sinon ? puré, du savon dans mon verre .. qu'elle dit, en allant en lavabo. tu trompes tes lèvres dans ton verre en fronçant des yeux. du savon ? vraiment ? t’y crois, toi ? elle ajoute. et pour le coup, t'es plus certain de savoir si elle est là pour toi ou si c'est juste pour changer de verre. t'as pas la prétention de dire qu'elle ment, qu'elle cache son jeu et l'envie d'être avec toi derrière pareille connerie. tu te redresses. ah ouais ? chaud. tu réponds en la regardant. t'entres dans son jeu parce que tu sais pas si c'est vrai ou non. et t'as assez draguer de nana pour savoir que la traiter de menteuse dès le début serait la pire des choses à faire. c'est pas moi, j'te promet hein. tu dis, en souriant en coin. tu profites de l'occasion pour tenter de la faire rire. tu veux pas qu'elle reparte aussi vite, tu veux pas qu'elle rejoigne le reste du troupeau. parce que maintenant qu'elle est là, devant toi, t'arrives à voir parfaitement les traits de son visage. les petites tâches et imperfections qui le parsèment. ses yeux. son sourire. et cette façon qu'elle a de remettre ses cheveux en place. un tout qui t'invite au voyage et qui te fait chavirer d'un claquement de doigt. t'en perdrais presque ton latin si tu n'étais pas si sûr de toi. j'te resserre ? que tu finis par ajouter. comme pour lui dire que votre petit jeu est bel et bien lancé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 1476 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : luca hollestelle.
crédits : ava @praimfaya; sign @audrey, taylor swift.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Juil - 9:44
tu t’approches avec une vieille excuse et t’espères que ça va marcher. tu ne fais pas beaucoup ça, rencontrer des gens en soirée. d’habitude c’est au travail que tu te permets ce genre de choses. mais ce soir, tu tentes de changer un peu. ce soir, tu tentes de répondre aux pulsions qui durent depuis trop longtemps, maintenant. tu te tournes donc d’un regard, vidant ton verre de mensonge dans l’évier. tu ne l’as jamais vu d’aussi près, et tu te sens toute petite face à lui. ah ouais ? chaud. t’as envie de rire, mais tu te retiens. tu hausses les épaules et tu te tournes dos à l’évier. un verre vide entre les doigts. t’as bien bu, ce n’est peut-être pas très grave si tu perds un peu d’alcool. c'est pas moi, j'te promets hein. tu le regardes en coin, et il fait de même. tu souris parce que tu trouves qu’il renter parfaitement dans ton jeu, et tu lis dans son regard qu’il le fait exprès. est-ce que tous vos regards depuis le départ ont la même signification pour lui que pour toi ? peut-être bien. j'te resserre ? il demande ensuite. tu ne t’imagines pas dire non, alors tu hoches la tête comme une enfant. pressée et enjouée. tu saurais m’étonner ? tu demandes, avec un air réellement sexy sur le visage. tu ne sais pas comment ça sort, sachant ce que tu viens de boire mais tu tentes malgré tout. j’en ai marre de toujours boire la même chose .. et tu te mords la lèvre, souriant ensuite pour le faire tomber dans tes filets. un peu trop d’alcool et un jeu que tu ne sais pas très bien jouer. tant pis, tu donnes ce que tu as ce soir pour qu’il ne t’échappe pas. ça fait trop longtemps que tu penses à lui, à vous et que tu penses à l’avoir contre toi. ce n’est certainement pas le moment de laisser passer cette chance.

_________________
    now i know your secrets and you know mine. you are carried me away, and no i'm gone. tomorrow will be the last time.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 207 points : 0
pseudo : on m'a dit reviens aka laura.
avatar : avan jogia.
crédits : shiya + tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 15:37
il t'a suffit d'un seul regard pour comprendre que le courant passerait entre vous. tu ne connais pas cette fille mais elle te semble différente des autres. son attitude en dit long. une fille de base t'aurait accosté comme ça, sans chercher d'excuse. elle serait juste venue te proposer un verre et t'aurais sauté sur l'occasion. mais là, la rouquine absorbe toute ton attention. toujours quand elle est dans le coin. tu saurais m’étonner ? qu'elle demande. t'arques un sourcil, sourire sur les lèvres. j’en ai marre de toujours boire la même chose .. elle ajoute. t'as un truc en tête, ça se voit sur ton visage. t'es expressif, démonstratif comme garçon. on lit en toi comme dans un livre ouvert. alors ton intérêt pour elle est parfaitement visible. tu comptes pas le cacher si tu la veux, ce soir. parce que c'est là tout le principe du jeu, l'avoir, maintenant qu'elle est tout près de toi. maintenant qu'elle se mord la lèvre comme si elle t'appelait pour venir éteindre ce feu qui commence à crépiter entre vous. y a rien de pire pour te donner envie d'enlever tes vêtements. il te faut pas grand chose pour succomber diras t-on. mais ça fait des mois que tu fantasmes sur elle.. tu regardes autour de toi. j'crois qu'à part de la bière et des alcools fort y a rien d'autre. tu dis en tu t'approchant d'elle. tu poses ta main de tel sorte qu'elle soit bloquer entre toi et l'évier. t'attaques en gardant en tête le jeu de la chasse. attiser pour mieux succomber. tu sais très bien y faire. t'as pas le sang chaud pour rien. mais je sais exactement ce qui pourrait t'étonner. tu dis d'une façon qui laisse transparaître tes intentions vis à vis d'elle. l'occasion est bien trop belle. elle ne filera pas, tant que tu te seras pas abreuver à ses lèvres. quelques centimètres vous sépare. tu sens sa chaleur s'emparer de toi. et doucement, tu viens présenter ton gobelet (redbull et vodka, mélange parfait pour tenir toute une nuit) à sa bouche, sans la lâcher des yeux. sans perdre une miette. juste pour jouer, juste pour savoir si elle est comme toi. incapable de résister à ses pulsions.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 1476 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : luca hollestelle.
crédits : ava @praimfaya; sign @audrey, taylor swift.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Juil - 13:46
t’as pas envie de boire la même chose, t’as aussi très envie de voir ce qu’il est capable de faire en fonction de ta demande. tu le regardes longuement, avec un léger sourire et une petite moue. voilà des semaines que tu tournes autour de ce brun, sans savoir même s’il t’a déjà vu ou remarqué. ce soir, vous vous êtes échangés des regards, des sourires, des commentaires invisibles et t’as réussi à faire pencher la balance pour à présent engager la conversation et lancer la suite de cette relation incomprise. j'crois qu'à part de la bière et des alcools fort y a rien d'autre. il hausse les épaules, et tu fais tomber ta lèvre par signe de tristesse. t’avais envie d’un peu plus de sa part, d’être surprise par ses actes et de rêver un peu. si jamais il s’éloigne de toi à présent, tu ne l’auras pas marqué et il ne t’aura pas marqué non plus. vos échanges depuis tout ce temps n’auront servi à rien. tu cherches comme tu peux les meilleures méthodes pour le faire rester, les plus beaux mots pour devenir irrésistibles mais le temps passe, et il te sauve avant le gong de non-retour. mais je sais exactement ce qui pourrait t'étonner. il se tourne un peu vers toi, approchant son verre de tes lèvres. t’as un mouvement de recul soudain, et tu captes son regard qu’il plonge dans le tien. tu comprends qu’il faut que tu lui fasses confiance, et que t’as juste à boire ce qu’il y a dans son verre. impossible qu’il te drogue, impossible d’aller trop loin. ses yeux t’appellent, et tu fais tomber le redbull – reconnu par l’odeur – dans ta gorge sèche. tu bois quelques gorgées et tu repousses le verre, manquant de le faire tomber. umh, merci. tu dis, tes doigts sur tes lèvres pour récupérer les goutes qui s’étaient échappées. la boisson n’a rien d’étonnante .. tu retrouves ses yeux, et un sourire en coin. mais j’aime prendre ce que tu me donnes .. le redbull donne des ailes, et tu t’envoles sûrement trop vite en sautant les étapes. tant pis.

_________________
    now i know your secrets and you know mine. you are carried me away, and no i'm gone. tomorrow will be the last time.
Revenir en haut Aller en bas
 
1:00 am. (kauma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: up high in the streets-
Sauter vers: