AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

only human.

i'm in love with you guys
avatar
i'm in love with you guys
messages : 1025 points : 26
pseudo : marine.
avatar : cailin russo.
crédits : balaclava.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 18:39
Code:
11. ~ chaleur agréable

léandre. tu n'as pas de ses nouvelles depuis des jours. et pourtant, tu essayes. parce que tu connais son quotidien, ce qu'il se passe. ses parents parlent aux tiens. et ils t'informent. ils s'en sentent obligés. mais toi, tu souhaites connaître la véritable version. son histoire, l'authentique. alors tu viens. sans prévenir. parce que tu veux obtenir des réponses. t'assurer qu'il va bien, mieux qu'hier. il doit avancer, comme toi. vos deux âmes déchirées doivent penser à l'avenir, enfin. et tu frappes, confiante. tes mains enfouies dans les poches de ta salopette. on t'ouvre. un domestique. tu n'aimes pas ce terme, mais il est celui que tes parents emploient. tu le salues, rapidement. puis tu t'échappes. t'échappes. t'envoles. tu grimpes les marches menant à ce que tu supposes être l'intimité de léandre. tu essayes d'écouter la provenance du bruit. jusqu'à ce que tu ouvres la bonne porte et que tu découvres léandre avec deux femmes. tu ne réagis pas, pas de gêne, ni de surprise. tu constates. le visage amoché. tu soupires. tu frappes, rapidement, bruyamment. excusez-moi ! tu déranges, assurément, mais tu t'en moques. parce que la situation dans laquelle tu trouves léandre est précisément celle dans laquelle tu pensais le rencontrer. tu frappes de nouveau, presque énervée, sans arriver à comprendre pourquoi. et tu repousses la porte, pour venir t'appuyer contre le mur. il t'a venu, tu as croisé son regard. maintenant, tu l'attends. et tu comptes bien demander aux femmes qui lui tiennent compagnie de partir. parce que tu veux lui parler, à léandre. pas sa carapace. tu n'as pas envie de jouer, pas maintenant.

_________________
nous sommes de ceux qui cherchent
à désirer ce qui est enfoui,
tout ce qui est caché,
et qui demande qu'à être sorti.

Revenir en haut Aller en bas
my butt looks good
avatar
my butt looks good
messages : 949 points : 0
pseudo : amandine.
avatar : matthew daddario.
crédits : morrigan, LΛZΛRE.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Aoû - 11:59
le bruit d’un coup de poing contre la porte. un sursaut. « excusez-moi ! » des mots. un regard et finalement encore un bruit contre la porte. tes yeux qui s’ouvrent comme d’immenses soucoupes tandis que tu détailles un peu plus en profondeur la silhouette qui vient faire intrusion dans ta chambre. tu l’observes, tu la regardes un instant tout en retenant la connerie que t’as envie de prononcer. parce que tu serais bien capable de lui proposer de vous rejoindre mais tu sais bien que ce n’est pas ce dont elle a envie. que ce n’est nullement ce qui se déroule entre vous. ce n’est nullement ce que t’as envie avec elle. la silhouette s’en est allée mais tu sais qu’elle t’attend, pas ici, pas là où les corps ne sont pas vraiment couverts. « mesdemoiselles, je pense qu’il est temps pour vous de vous en aller. » que tu viens dire aux deux créatures dont tu as déjà oublié le nom, c’est pas pour la vie, juste un soir, juste un moment. juste pour une nouvelle dose d’oubli. ton corps qui se dirige rapidement vers la salle de bain, un tour rapide sous la doche, un brossage de dent et tu pars t’habiller. rien de trop important, simplement de quoi être présentable. tu te doutes que les filles ont dû filer, t’en sais rien mais tu finis par la voir, celle qui est restée, celle à qui t’as pas demandé de partir. installée dans le salon, tu files la rejoindre, une cigarette entre les lèvres, tu parles pas le premier, t’as pas vraiment grand-chose à dire comparer à elle. elle a besoin de parler et toi t’as besoin de redescendre peu à peu sur terre. ton regard doux sur elle, elle sait que tu attends, elle sait qu’elle peut tout te dire, destins différents et en même temps identiques. étrangeté de la vie.

_________________

i need a one dance, got a hennessy in my hand, one more time before i go. higher powers taking a hold on me.
Revenir en haut Aller en bas
i'm in love with you guys
avatar
i'm in love with you guys
messages : 1025 points : 26
pseudo : marine.
avatar : cailin russo.
crédits : balaclava.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Aoû - 12:04
vos regards qui se croisent. des mots muets qui s'échappent. arrêtes, arrêtes tout léandre. et tu t'échappes, pour aller te poser dans le salon. mais tu l'entends, quand même. mesdemoiselles, je pense qu'il est temps pour vous de vous en aller. tu soupires, du soulagement. tu connais son rapport et son lien malsain avec ce type de rapport, le sexe. tu veux qu'il sorte de ce tourment. qu'il puisse avancer, apprécier, différemment. les rapports humains. la chair. la douceur d'une peau. la délicatesse d'un baiser. la fougue d'un échange, d'une rencontre, d'une claque, d'une caresse, d'une lèvre, d'une langue. de toutes ces choses qui ne devraient pas uniquement lui permettre de s'oublier pour se transformer en ce qu'il n'est pas. silencieuse, tu l'attends. tes doigts qui jouent avec un fil dépassant de ton pantalon. les deux femmes sortent. l'atmosphère est soudainement moins pesante. tu l'attends. jusqu'à ce qu'il arrive, une clope coincée entre ses lèvres. tu le dévisages. votre relation a radicalement changé depuis que vous vous êtes livrés l'un à l'autre. ça te plaît. bien que ce soit déroutant que vous soyez soudainement des personnes pouvant se qualifier proches l'un de l'autre. c'était bien ? tu lui demandes, ton sourire s'immisçant enfin sur tes lèvres. tu ne peux pas le nier, tu es satisfaite d'avoir gâché son plan. faut bien avouer que c'est drôle.

_________________
nous sommes de ceux qui cherchent
à désirer ce qui est enfoui,
tout ce qui est caché,
et qui demande qu'à être sorti.

Revenir en haut Aller en bas
 
only human.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Ҩ As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.
» HUMAN BODY - 3D INSIDE
» Human sur la 2
» LYANNA ✩ i'm only human, i crash and i break down
» ∞ i'm only human and i bleed when i fall down (célia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: down to the sun :: flatslands-
Sauter vers: