AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

too much. (eleniel)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : space oddity. (lisa)
crédits : morrigan (av) little liars (icons)
Mar 6 Juin - 11:54
Une famille l’attend à la maison, mais ce n’est pas ce qui le pousse à accélérer le pas en sortant du travail. Il fait un détour ce soir, chez quelqu’un qu’il n’a pas vu depuis quelques mois. Il a cessé de craindre de voir Elena depuis qu’il considère qu’elle a des comptes à lui rendre. Maintenant que sa fille est née et que Len peut rester seule avec elle pour s’en occupe, il est temps pour lui de régler définitivement une histoire qui le travaille. Il a encore en tête son tête à tête musclé avec Sirius et il aimerait avoir la version complète et définitive de l’histoire. Seule son ex est en capacité de lui donner et une dernière fois Daniel veut remuer le passé pour enfin pouvoir avancer et avoir une chance peut-être de renouer avec ses fils. D’un simple message, il la prévient de son arrivée. C’est étrange de se rendre dans l’appartement de son ancienne fiancée, mais ce n’est définitivement pas la chose la plus bizarre qui lui arrive ces derniers temps. Quelques coups contre la porte, il salue Elena avec un visage étonnement ouvert. Il lui avait déjà suffisamment exprimé sa colère face à ses secrets à répétition. Il vient pour une conversation qu’il veut intelligente. « Bonjour, merci de me recevoir. » Il dit en entrant dans l’appartement de son ex petite-amie. Il est presque triste pour elle. En l’espace de quelques mois, sa vie avait dû voler en éclats entre son divorce et les révélations sur la paternité de ses fils. De ce qu’il avait pu comprendre, ils ne prenaient pas très bien la nouvelle. Peut-être que s’ils arrivent à entretenir une relation amicale, leur situation « familiale » peut s’améliorer. « Comment tu vas ? » Il demande avec dans sa voix, le semblant de compassion qu’il ressent en pensant à la situation.

météo ~ pluie et soleil

No need to go​ nowhere fast, let's enjoy right here where we at.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
pseudo : free.soul (alexandra)
crédits : kenny (avatar) astra (sign)
Mar 20 Juin - 11:21
t'es pas au meilleur de ta forme en ce moment et tu as comme l'impression que les choses ne vont vraiment pas en s'arrangeant. cyrus qui a découvert à présent que tu as un autre fils encore. tu l'avais déjà dit à sirius, pas encore à son jumeau qui était parti trop vite le jour où tu leur as dit toute la vérité. depuis ton monde s'effondre. depuis tu restes souvent seule, parce que tu as bien trop peur de croiser l'un de tes fils et de recevoir encore leurs reproches en pleine figure. tu sais bien que tu ne peux pas vraiment leur en vouloir de te faire ces reproches. mais tu commences à avoir de plus en plus de peine à les encaisser. tu restes encore chez toi aujourd'hui. le temps semble mitiger. par moment le soleil, par moment la pluie. tu étais donc mieux chez toi. installée sur ton canapé, tu ne faisais pour le moment absolument rien si ce n'était regardé la télévision. ton programme est interrompu quand tu entends quelqu'un sonner. c'est daniel, il t'avait prévenu de sa visite par message. tu ne t'attendais certainement pas à le revoir un jour pourtant. pour toi il faisait partie de ces personnes qui ne voudraient plus jamais t'adresser la parole. visiblement tu t'es trompée. tu poses ton regard triste sur le sien et tu le laisses entrer alors qu'il te remercie de le recevoir. tu refermes la porte derrière lui alors qu'il te demande comment tu vas. sa question te surprend. t'as bien l'impression de ne plus avoir entendu quelqu'un te le demander depuis un bon moment. ça va. et toi ? tu réponds rapidement, tu ne veux pas t'étaler là-dessus. et certainement pas te plaindre. t'es mal placée pour le faire, tu le sais bien.

i'm getting there
Dim 2 Juil - 20:16
Il a encore des choses à lui reprocher, des vieux dossiers à ressortir. Et il ne fait pas ça de gaité de cœur. Si les premières révélations de Sirius lui avaient permis au moins d’en savoir plus, il était maintenant plus perdu qu’autre chose. Malgré leur passé commun, il aimerait venir la voir pour des raisons plus agréables que de mettre leurs familles respectives en danger. Il n’avait pas encore abordé ces sujets avec Eleanor et il n’arrivait pas à savoir comment elle pourrait réagir. Peut-être qu’elle prendrait la fuite face tout ça. Elena lui semble fatiguée, impression qu’il n’avait pas eue quand ils s’étaient revus il y a quelques mois. « Je vais bien merci. » dit-il avec sa politesse habituelle, n’osant pas l’attaquer de front. Il avance un peu dans l’appartement de son ancienne fiancée. Ses mains se tordent l’une dans l’autre. Devenir papa, ce n’est définitivement pas des vacances pour lui. Lui qui pensait passer son été à chouchouter sa fille, il se voit encore lancé à la recherche de la vérité. Il pourrait garder le silence encore longtemps, jamais embêté par les échanges silencieux. Il pourrait aussi prendre un café, quelques nouvelles et s’en aller comme il est venu. Sur un coup de tête. Mais Daniel n’est pas un homme d’improvisation et il sait les questions qu’il veut poser. Il ne veut pas repartir sans avoir eu ce qu’il est venu chercher. Sinon ça ne rime qu’à repousser éternellement la conversation. Et au bout du compte, il veut prouver à Sirius qu’il ne se sent pas dédouane pas de la situation. « Écoute ton fils m’a confié qu’il y avait un autre enfant. C’est possible qu’il soit de moi celui-ci aussi ? » Le ton n’est pas accusateur, mais compréhensif. Daniel en est au stade où il veut apprendre, plus que de retourner à l’envers d’Elena.

Lun 10 Juil - 14:23
tu ne t'attendais pas à ce que daniel souhaite te revoir. pourtant c'est tout de même lui qui a fini par t'écrire pour te demander de fixer un rendez-vous. et il était arrivé, ce fameux rendez-vous, t'avais ouvert la porte sans vraiment savoir à quoi t'attendre ensuite. tu imagines encore des reproches. elles seraient bien méritées de toute façon. mais tu commences à être épuisée de tout ça. tu sais que ça se voit, dans ton regard. t'es plus la même, elena. marquée par la souffrance que tu ressens en ce moment, par la difficulté de devoir accepté que tes enfants ne voudront sans doute plus jamais te parler. tu réponds pourtant à daniel que tout va bien. tu ne veux certainement pas lui dire le contraire. t'as pas l'attention de te plaindre de ta situation de toute façon. c'est toi qui l'a cherchée, tu n'as pas vraiment de possibilité de te plaindre de tout ça. il te répond aller bien lui aussi et puis finalement il te pose une question. tu ne sais pas combien il va t'en poser, tu ne sais pas si il va te hurler dessus. pour le moment tu le trouves calme. presque compréhensif. ça te surprend. t'as pas l'habitude de ça en ce moment. il te parle de viho. ton autre fils. tu secoues la tête rapidement. non, ce n'est pas le tiens. je.. je l'ai eu quand j'avais seize ans. on était pas encore ensemble à ce moment-là. il est de pete, je ne sais pas si tu te souviens de lui ? tu dis tout la vérité, sans passer par quatre chemins. à présent tu ne fais que ça. dire la vérité. t'as bien compris que mentir ça ne te réussissait pas.

i'm getting there
Mar 8 Aoû - 11:28
Il n’a pas envie de lui hurler dessus, il n’a pas envie de lancer des accusations qui ne riment à rien. Il veut que les choses se passent bien pour lui, il veut pouvoir enfin avoir le droit d’être heureux, de s’épanouir dans cette vie qu’il a mis tant de temps à avoir droit. Daniel met les formes, il ne veut pas avoir l’air de l’agresser, on n’obtient jamais rien de bon en réagissant ainsi. Et s’il veut aller au bout de sa clémence, il pourrait ajouter qu’il agit aussi pour le bien d’Elena. Qu’ils ont tous les deux le droit d’être bien entourés et de voir leur passé commun les laisser vivre. C’est un soulagement de voir qu’elle n’essaye pas de lui mentir et lui explique sans détour ce qu’il s’est passé et qui est cet enfant dont il a découvert l’existence cette fois-ci. Il se rappelle vaguement de ce garçon, tout ça lui paraît si loin. « Pete Lynch ? Je n’aurais jamais pensé. » il dit, n’ayant jamais pu imaginé qu’Elena ait caché une grossesse de cette manière. Il lâche un soupir, un vrai soupir de soulagement. C’est un peu égoïste mais il commençait à sérieusement avoir peur d’être de nouveau impliqué. Vu la manière peu admirable dont il gère l’arrivée de deux fils, un troisième aurait été un peu de trop pour lui. Il se sent si peu impliqué d’un coup qu’il pourrait repartir. Pourtant, il prend en pitié la brune, qui a l’air si désemparée. « On s’est tous foutus dans de beaux draps hein. » il dit. À l’époque, ça ne leur semblait rien. Tout ce petit groupe s’était mélangé, les secrets avaient fleuris au fil des années. Mais il y a un prix à payer, et c’est aujourd’hui. Les vies qu’ils ont construites sont menacées par les secrets qu’ils ont cru gardé éternellement.

Mar 15 Aoû - 17:01
tu t'attendais encore à des reproches en voyant que daniel venait te rendre visite. tu pensais qu'il était sur le point de te dire à quel point il t'en veut de tout ce qui lui arrive en ce moment. il aurait le droit de le faire, encore. tu sais bien. tu lui as infligé quelque chose dans sa vie alors qu'il n'a rien demandé. tu as décidé pour lui qu'il ne connaîtrait pas ses véritables enfants, pensant qu'il s'agissait de ceux d'un autre. t'as été cruelle, elena. tu le sais bien. tu t'en rends bien compte aujourd'hui. tu dois en payer le prix, malheureusement. c'est totalement mérité, sans aucun doute. mais daniel ne crie pas. daniel ne te fait pas de reproches. il veut juste parler, il veut juste savoir. tu parles de viho, pete étant le père. ouais, qui l'eût cru. c'était une histoire d'un soir et tu vois le résultat. mais j'ai encore menti, évidemment. tu dis en roulant des yeux, énervée contre toi-même d'avoir pu agir de la sorte par le passé. et puis les mots de daniel qui te font un peu rire. rire nerveux. tu penses surtout que tu as mis tout le monde dans de beaux draps, alors que chacun avait une belle vie avant que tous tes secrets ne soient dévoilés. tu veux dire, je vous ai mis dans de beaux draps. je suis désolée, daniel, vraiment. tu ne peux dire que ça depuis quelques temps. tu ne peux pas dire grand chose de plus en fait face à toute cette histoire. j'ai été dépassée par tout ça. mais j'espère que sirius et cyrus seront prêts à te connaître différemment à présent. tu souhaites vraiment pour lui que ça puisse bien se passer avec ses enfants.

i'm getting there
Ven 3 Nov - 20:43
il ne pensait pas se retrouver de nouveau dans cette situation un jour, pourtant c'est l'esprit ouvert que daniel venait retrouver elena aujourd'hui. bien sûr, il avait bien des choses à lui dire, il était loin d'être d'accord avec la manière dont son ex-fiancée avait géré les choses. mais daniel était loin d'être un mauvais garçon et son but n'était pas de briser encore plus une femme qui voyait son monde s'écrouler. visiblement, ils n'étaient pas très doués pour le bonheur tous les deux, et tout en lui faisant comprendre doucement ce qu'il avait sur le coeur, il se surprit à vouloir aussi la réconforter. elle lui confie que cet autre enfant dont sirius lui a parlé est le fruit d'une histoire sans lendemain et un peu égoïstement, il est soulagé d'apprendre qu'il n'est pas de nouveau père sans le vouloir. en choisissant de détendre un peu l'atmosphère il lui confie en souriant légèrement : très bien je préférais savoir si j'avais quelque chose à voir avec ça cette fois-ci aussi. les secrets d'elena avaient fait suffisamment de dommages et il espérait que maintenant les choses se calmeraient. enfin, pour lui sans doute. c'était elena qui était confrontée aux jumeaux chaque jour, c'était elle qui souffrait de la situation, daniel n'était qu'un dommage collatéral d'une histoire de famille qui ne le concernait finalement que peu. j'ai conscience que ça mettra du temps, et je ne veux pas les forcer. il dit, le contact avec sirius avait été houleux et cyrus n'avait jamais répondu à ses appels. comment ça se passe avec toi? ils t'en veulent à quel point? il demande prudemment, quoique ayant des indices sur la situation des garçons et de leur mère.

Lun 20 Nov - 15:24
tu clarifies la situation pour viho. ton autre fils. celui que tu as eu encore avant les jumeaux. une histoire sans lendemain. t'étais pas censée être enceinte. tu l'as découvert que trop tard parce que tu as fait un déni de grossesse. t'as pas pu le dire au père, t'as pris les décisions seules et aujourd'hui tu te rends bien compte que c'était sans doute un peu trop égoïste. pete aurait sans doute aimé être au courant avant que tu ne prennes la décision. mais ce n'était pas possible de revenir en arrière à présent. très bien je préférais savoir si j'avais quelque chose à voir avec ça cette fois-ci aussi. qu'il te lance sans doute pour détendre un peu l'atmosphère. tu essayes de rire un petit peu, sans non plus trouver la situation hilarante. parce que c'est encore très compliqué tout ça. en tout cas pour toi bien sûr. tu ne sais pas vraiment si les jumeaux pourront te pardonner un jour, et tu n'oses même pas penser à pete ou viho. mais ça te fait en tout cas du bien de voir que daniel semble déjà se détendre sur cette situation. quoi qu'il en soit à présent tu as dit toute la vérité. à présent il faut que tout ça se tasse un petit peu. j'ai conscience que ça mettra du temps, et je ne veux pas les forcer. qu'il te dit quant aux jumeaux. au moins ils ne peuvent pas en vouloir à daniel. lui n'y peut rien dans l'histoire de ne pas avoir été au courant. tu ne lui as rien dit du tout et il ne pouvait certainement pas deviner tout ça. comment ça se passe avec toi? ils t'en veulent à quel point ? qu'il te demande et tu hausses les épaules. à un point que tu n'imagines même pas je pense. ce qui est tout à fait normal. je ne les vois plus, ni l'un ni l'autre.. mais je suis sûre que petit à petit ça se passera bien avec toi. c'est ce qui compte. toi t'as menti, tu sais bien que tu ne peux pas espérer les récupérer si facilement.

Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: left over the sea :: park slope
Sauter vers: