AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

breaking free (jimelia)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : forward. (marie)
crédits : self, pando.
Lun 5 Juin - 21:14
besoin de décompresser ce soir. d'oublier un peu les pressions de la vie. un verre dans la main, t'es seul ce soir. peut-être que tu rentreras accompagné. dans ces moments là... tu l'espères pour le coup. t'as l'habitude, rituel de chasse que tu as mis en place des années plus tôt. gamin incapable de rester en couple plus de quelques mois. t'as jamais réellement quitté quelqu'un jimmy... on ne t'a pas rendu la tâche facile avec la vie il faut dire. trop stupide sans doute. t'étais pas capable d'être celui avec qui on voudrait rester. t'avales une longue gorgée, souriant à quelques femmes au passage. tu sais que tu as du charme. ça t'en donne encore plus. il fait chaud ce soir et ça se voit. tu ne vois qu'un enchaînement de jambes qui s'étalent devant toi alors que l'alcool te fait déjà légèrement tourner la tête. t'as l'impression de la voir au milieu de tous. une fille que tu connais bien pour le coup. une pointure dans son domaine. le genre de gamine qui te renvoie son assiette en pleine face seulement parce qu'il manque une pincée de sel qu'elle aurait pu secouer elle-même sur le dessus. sourire en coin. t'y vas, directement au devant des problèmes. t'as jamais eu beaucoup d'affection pour ce genre de femme mais... tu te présentes derrière elle. ton souffle chaud qui s'écrase près de son oreille. tu fêtes quelque chose ce soir princesse ? tu demandes avec malice. elle a qui l'on doit offrir le monde pour ses beaux yeux. tu ne te souviens même pas de la couleur. ça fait longtemps... ou ça ne t'intéresse pas assez pour que tu le retiennes.

météo ~ sans nuage mais extrêmement chaud.

sur mon coussin comme un dessin, comme une tâche
c’est ton mascara qui déteint, quand on se fâche
pour un café un peu mal fait, une bricole
quand on se bat moi je voudrais qu’on en rigole. 
Revenir en haut Aller en bas
you see how my butt looks good?
pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @marie. sign @balaclava, bonnie, erin hanson.
Lun 5 Juin - 23:59
minuit largement passé, weekend de festivités. elle bosse tous les jours ophelia, mais elle s'accorde certaines soirées. elle sort des quartiers auxquels elle est habituée, paraît-il que la boîte où il faut être ce soir, c'est ici. elle se fie à ses amis, et aux réseaux sociaux. ils ont souvent raison. la température ne baisse pas malgré l'heure tardive, au contraire elle ne fait qu'augmenter au rythme de la musique. ça ne la gêne pas. le champagne coule dans son sang, et elle se sent vivante, entourée d'une foule de parfaits inconnus. les anglais ne savent pas faire la fête. les rues de londres sont pleines de jeunes ivres à vingt-deux heures. ils ne savent pas profiter de la musique comme les américains. comme les new-yorkais. sans alfie à ses côtés, elle a l'impression de revenir en arrière, de remonter le temps. elle ferait peut-être mieux d'arrêter. de rentrer. c'est ce que sa tête lui dit de faire, mais son corps, lui, l'implore de rester encore un peu. elle ferme les yeux, les bras en l'air, le sourire aux lèvres. elle pourrait presque croire qu'elle est seule. elle pourrait, si un souffle chaud ne venait pas lui chatouiller l'oreille. elle reconnaît immédiatement cette voix qui ne peut s'empêcher de toujours l'appeler princesse. ses bras tombent doucement le long de son corps mais ses yeux ne se rouvrent pas tout de suite. « peut-être. » elle répond finalement en penchant légèrement la tête en arrière et en rouvrant les yeux. c'est un joueur. un vrai. pas à son niveau à elle, mais pas mauvais non plus. quoi que, un long moment s'est écoulé depuis la dernière fois. « à toi de deviner quoi. » elle vient souffler à son tour alors que son sourire s'étire. elle ne pourra pas jouer comme avant ophelia, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne pourra pas jouer du tout.

it's not the endings that will haunt you, but the space where they should lie, the things that simply faded without one final wave goodbye.
i'm getting there
i'm getting there
Sam 24 Juin - 7:05
tu sais très bien ce qu'elle cherche dans la vie. toujours la même chose quand on est comme elle. de la richesse. encore plus de richesse. toujours plus de richesse. tu ne l'aimes pas. mais tu la trouves attirante en même temps. elle t'exaspère. mais elle est jolie de la même façon. tu ne comprends pas l'effet, ni même cette envie qui t'habite lorsque tu te colles à elle de ton corps déjà passablement enivré. tu joues avec le feu. avec elle. t'as envie de tester les limites. toujours. est-ce qu'elle le souhaite aussi ? ça pourrait mal finir cette fois jimmy. mais tu t'en fiches. les conséquences n'existent pas. les conséquences n'effleurent même pas ton cerveau. tu te contentes de sourire quand tu comprends qu'elle t'a trouvé. elle sait qui tu es. pas besoin de te regarder. ce n'est pas la première fois jimmy, sans dote pas la dernière non plus. elle a ce quelque chose qui t'attire et te repousse en même temps. étrangeté d'une relation que tu ne vis pas. peut-être. à ton tour de sourire jimmy. elle se célèbre probablement. c'est toujours ce qui te parait le plus intéressant chez elle. cette manière qu'elle a de s'aimer plus que les autres. à toi de deviner quoi. qu'elle provoque. insignifiance de la scène. tu glisses tes doigts sur sa tailles. t'es là, contre elle, dans son dos. t'explores les centimètres en glissant ta tête dans ses cheveux parfumés. t'es déjà bien attaqué par l'alcool jimmy. c'est probablement ce qui te donne des ailes. peut-être que tu m'attendais. tu oses avec un sourire. t'es pas de ce genre jimmy. tu n'aimes pas cette fille. elle se permet des choses que tu n'apprécies guère mais... elle est belle. ses boucles tombent sur ses épaules dans une chorégraphie quasi programmé. t'as l'impression que ses mèches dansent pour toi ce soir jimmy. t'es vraiment trop beurré.

pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @marie. sign @balaclava, bonnie, erin hanson.
Dim 23 Juil - 21:32
tu devrais pas faire ça. tu devrais pas sortir en boîte, encore moins te frotter à de parfaits inconnus. en fait, tu devrais pas te frotter à un autre homme que le tien tout court. tu peux pas mettre ça sur le compte de l'alcool, t'es pas bourrée. et puis même, t'as toujours trouvé cette excuse stupide. toi tu te contrôles en toutes circonstances, tu vois pas pourquoi les autres ne le pourraient pas. alors quoi, la vie de couple ne te convient pas ? pourtant t'es heureuse, tu t'es jamais sentie aussi aimée que dans les bras d'alfie. t'es une fille loyale, tu lui ferais jamais ça. t'as jamais tenté quoi que ce soit avec un autre homme à londres, alors pourquoi tu laisses celui-là poser ses mains sur tes hanches ce soir ? t'es comme transportée par cette danse enivrée alors que tu sens tout son corps contre le tien. ça te fait plaisir qu'il rentre dans ton jeu, t'apprécies de sentir son sourire contre ta nuque. tu comprends pas pourquoi d'ailleurs, ça te rappelle ta vie d'avant, celle que tu détestes tant. pourquoi tu te poses pas plus de questions ophelia ? « peut-être que tu m'attendais. » il te souffle et un rire s'échappe de tes lèvres. tu te moques pas, pas vraiment en tout cas. tu l'as provoqué, il n'a fait qu'y répondre. il a tellement confiance en lui que tu te sens obligée de ne pas lui donner cette satisfaction, surtout que tu ne l'attendais vraiment pas. tu savais pas qu'il serait là ce soir. ça te déplaît pas, mais tu savais pas. « ou peut-être que j'en attendais un autre. » tu glisses à son oreille, le sourire au coin des lèvres, avant de retrouver brièvement son regard. au fond, c'est pas totalement faux ce que tu dis. mais pas totalement vrai non plus.

it's not the endings that will haunt you, but the space where they should lie, the things that simply faded without one final wave goodbye.
i'm getting there
i'm getting there
Mer 9 Aoû - 16:31
t’es bien là, tu t’imagines déjà bien plus. tu ne devrais sans doute pas. tu l’as vu la bague à son doigt. mais tu préfères faire comme si elle n’était pas là alors que son corps se moule parfaitement au tien. elle a ce quelque chose qui donne envie de hurler et en même temps. elle semble avoir de l’innocence dans les yeux tel, qu’elle pourrait plaire à n’importe qui en un claquement de doigt. tu ne comprends jamais ce qui t’arrive. un mélange de désir et d’incompréhension alors que tu glisses tes doigts sur elle si facilement. tu ne la comprends pas souvent. ça ne t’empêche pas de la désirer. elle est belle. elle donne de belles envies c’est certain. ou peut-être que j’en attendais un autre. elle assène d’un coup qui ne te frôle qu’à peine. t’as l’habitude de sa part. c’est comme si un monde vous séparait et que tu n’étais capable de la toucher qu’à l’aide de ton souffle chaud sur sa peau. tu souris de toutes tes dents. outch. tu lances comme si ça te touchait réellement. peu importe. c’est toi qu’elle aura on dirait. t’as sans doute légèrement un peu trop bu. t’en sais rien. t’es grisé. et t’as envie de plus alors que le monde semble s’effacer autour de vous. c’est plus facile de cette manière… imaginer ophelia nue dans ton lit lorsque tu as avalé un shot de trop. ton haleine en témoigne probablement alors que tes mains baladeuses oses se déplacer légèrement sous son haut, sur sa peau douce. tu frissonnes rien que de penser à l’idée de lui enlever ses vêtements. on dirait qu’il t’a abandonné. tu supposes. game over, t’as gagné la partie. tu décrètes, en tout cas. nul besoin de penser que le fiancé pourrait arriver d’une minute à l’autre. tu pourrais te battre si tu le voulais réellement. est-ce qu'ophelia en vaut réellement la chandelle pour le coup ? t'es pas si sûr.

breaking free (jimelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1