AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

first baby (Cléo/Sophie)

i'm in charge for a month
pseudo : sophie
crédits : sophie
Lun 5 Juin - 20:26

Coucou I love you I love you

Tu es mon tout premier bébé sur le forum, j'espère être à la hauteur de tes attentes

Je vais me présenter un peu, pas trop en détails mais ce qu'il faut vraiment savoir :
Donc moi c'est Sophie (Redp), je viens tout droit de la Belgique, plus précisément de la belle capitale d'Europe, Bruxelles et je suis âgée de vingt-quatre ans. Bientôt le quart de siècle et ça me déprime    
J'ai fait des études de tourismes et actuellement, je travaille dans l'événementiel pour la Région de Bruxelles Capitale.
Avant ça, j'ai passé 6 mois à Dublin pour perfectionner mon anglais et franchement, ça a été une expérience enrichissante de ouf avec de belles rencontres (pas amoureuse mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie Rolling Eyes )

Je suis amoureuse de l'Italie et des danseurs italiens (si si c'est possible ) En gros, j'adore les danseurs en général, pas que les italiens je te rassure, mais la plupart le sont quand même
Sinon, j'aime beaucoup regarder des séries et je suis méga triste que netflix annule sense8 pour la troisième saison  Je regarde Supernatural, Sense8, Viking, Versailles, Arrow et j'ai commencé la nouvelle saison de Prison Break ! Après je regarde d'autres séries mais les principales sont celles-ci.

Concernant le forum, il ne faut pas avoir peur du nombre de membres inscrits. Il y a énormément de DC par ici, Kenny par exemple en a bien trente de personnages  Je sais pas comment il fait mais oui, c'est possible de tout gérer !
Pour ma part j'ai Vincenzo, Ashleight et Yuliya. Un quatrième personnage en est préparation et arrivera bientôt