AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

first baby (Cléo/Sophie)

i'm in charge for a month
pseudo : sophie
crédits : sophie
Lun 5 Juin - 20:26

Coucou I love you I love you

Tu es mon tout premier bébé sur le forum, j'espère être à la hauteur de tes attentes

Je vais me présenter un peu, pas trop en détails mais ce qu'il faut vraiment savoir :
Donc moi c'est Sophie (Redp), je viens tout droit de la Belgique, plus précisément de la belle capitale d'Europe, Bruxelles et je suis âgée de vingt-quatre ans. Bientôt le quart de siècle et ça me déprime    
J'ai fait des études de tourismes et actuellement, je travaille dans l'événementiel pour la Région de Bruxelles Capitale.
Avant ça, j'ai passé 6 mois à Dublin pour perfectionner mon anglais et franchement, ça a été une expérience enrichissante de ouf avec de belles rencontres (pas amoureuse mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie Rolling Eyes )

Je suis amoureuse de l'Italie et des danseurs italiens (si si c'est possible ) En gros, j'adore les danseurs en général, pas que les italiens je te rassure, mais la plupart le sont quand même
Sinon, j'aime beaucoup regarder des séries et je suis méga triste que netflix annule sense8 pour la troisième saison  Je regarde Supernatural, Sense8, Viking, Versailles, Arrow et j'ai commencé la nouvelle saison de Prison Break ! Après je regarde d'autres séries mais les principales sont celles-ci.

Concernant le forum, il ne faut pas avoir peur du nombre de membres inscrits. Il y a énormément de DC par ici, Kenny par exemple en a bien trente de personnages  Je sais pas comment il fait mais oui, c'est possible de tout gérer !
Pour ma part j'ai Vincenzo, Ashleight et Yuliya. Un quatrième personnage en est préparation et arrivera bientôt

Au départ, je ne voulais pas céer de DC mais on se sent tellement bien sur le forum qu'il est impossible de passer à côté d'un DC parce que l'ambiance est géniale et qu'au final, ça donne tellement envie de rester que les DC arrivent très vite  Tu verras par toi même

En tout cas, n'hésites pas à aller vers les autres pour un lien avec ton personnage. Il est vraiment facile de trouver quelque chose.
D'ailleurs, on trouvera un lien avec mes personnages et le tien
N'hésites pas non plus à aller dans le flood du forum, le chatbox est ouverte mais peu de gens y vont parce que le flood est beaucoup mieux  
Ici, on s'appelle toujours par nos prénoms IRL et non pas par le prénom du personnage. Ca donne un côté plus intime et c'est pour ça qu'on se sent si bien intégrer I love you

Je pense que c'est à peu près tout. Et puis si t'as des questions, je suis là pour y répondre  I love you  Aucune question n'est bête !

Bisous bisous  

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : spf
crédits : ghost.writer
Lun 5 Juin - 21:32
Moooh Stitch

Alors déjà enchantée Sophie , merci de me prendre dans tes poulains, en plus si je suis la première je ne vais pas me plaindre (a)
Oh tu travailles dans l'evenementiel ça doit être cool, tu preferes travailler sur des genres d'evenements en particulier ?
Ca devait être cool Dublin, surtout si tout s'est bien passé.

Alors alors j'vais tâcher de me présenter. J'ai horreur de parler de moi mais quand je suis lancée je peux faire des romans donc je vais tacher de faire court Moi c'est Cléo donc, j'ai vingt et deux ans et j'habite dans le sud de la France. Je viens de valider ma deuxième année de psychologie. J'ai eu un diplome de commerce avant ça, le truc rien à voir mais je detestais même si j'ai voulu aller jusqu'au bout. Là la psycho m'interesse beaucoup et si j'en ai les possibilités j'aimerais poursuivre là dedans. Après pendant les vacances je travaille dans une pizzeria. Officiellement je travaille en plonge mais c'est beaucoup plus polyvalent, je m'occupe de la préparation des légumes et de la sauce tomate pour les pizzas, j'aide en service et surtout, je fais le dressage des desserts et j'adore ça

Vu que ça parle de série, je suis une accroc également . Je suis aussi triste pour Sense8 même si j'ai pas fini la saison 2, je voulais y aller doucement pour moins attendre avant la saison 3 j'adore les séries, j'en regarde un nombre incalculable mais je dois avoir 300 épisodes de retard car j'ai du mal à me mettre devant une série en ce moment. Je sais pas du tout pourquoi mais ça me reviendra . J'aime surtout Grey's anatomy, la franchise chicago, empire, the big bang theory, Arrow, The Flash et dernièrement 13 reasons why. La série de tous les temps que je prefere c'est Veronica Mars que je reregarde régulièrement .  J'vais pas te faire la liste sinon on va perdre notre temps

J'avoue que le nombre de membres peut faire peur mais aussi le nombre de dc parce qu'on peut penser dans un premier abord que les membres peuvent rp qu'entre eux mais l'accueil était adorable (et puis vus vous êtes proposés à deux en même temps comme parrains donc c'est chouuu ). Ah oui ? trente personnages ? :o j'avoue ça fait beaucoup j'admire (bon j'en ai pas loin en terme général sur tous les forums où je suis )
Pour le fait de craquer rapidement pour un dc j'en doute même pas. Quand je suis bien sur un forum je craque facilement

Ca sera avec GRAND PLAISIR pour un lien avec tes persos.
Je prend les conseils avec attention. En général le flood c'est pas trop mon truc, je suis vite perdu mais j'vais faire un effort car le forum a l'air cool.
Puis je trouve l'idée de s'appeler par les prénoms irl assez cool car comme tu dis ça fait plus intime

Bon ma première mission ça sera d'apprendre les codes des smiley car je peux pas poster hors rp sans smiley
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
crédits : ARΛBELLA
Lun 5 Juin - 22:01
(merde mon message a beugué du coup je peux tout recommencer )

Stitch c'est le plus beau avec mon amour de panpan I love you

En ce qui concerne boulot, je n'ai pas spécialement d'événement que j'aime bien en particulier. Après j'avoue que je préfère tout ce qui touche à l'art et la culture. Pour le moment, je bosse sur l'événement Hockey World League et j'avoue que ça me gave un peu. Ils sont tellement chiants qu'on se prend souvent la tête par mail
Et aussi, je suis assez fatiguée avec les horaires de ouf. Genre j'ai travaillais du lundi au dimanche une fois. Genre la semaine c'était horaire normale et le week-end le samedi c'était 9h à 22h30 et dimanche de 7h à 22h30. J'ai toujours pas rattrapé mes heures de sommeil

Tu habites où dans le sud de la France ? Si j'avais pas fait tourisme, je pense que j'aurais fais psychologie. Avant de faire tourisme, j'ai fait un an de soins infirmiers et le seul cours que je kiffais c'était justement psychologie Mais bon, je suis contente de mes études et de ce que je fais pour l'instant donc ça va, j'ai pas trop à ma plaindre sauf les horaires de ouf
Miam une pizzeria ! Tu me donnes faim maintenant  Surtout la cuisine italienne, j'adore ça omg

Niveau série, j'ai arrêté mon abonnement netflix parce que j'avais plus trop le temps d'y aller et que de payer 7,99 euros/mois pour rien, c'est pas spécialement cool
Mais je regardais beaucoup de série Netflix ouais

C'est vrai que je me suis dit la même chose en zieutant le forum puis j'ai posté dans invité pour le rôle de Vincenzo et j'ai eu beaucoup de réponses et puis les membres étaient chaleureux, ça m'a vraiment donné envie de m'inscrire et maintenant botr c'est devenu une drogue e suis que sur deux forums avec déjà trois personnages ici. Et comme ça, ça m'évite d'aller sur un forum où je ne me sentirais peut-être pas bien et le quitter quelques semaines après. Je préfère donc me concentrer ici et faire plusieurs personnages, je trouve que ça revient au même que d'avoir plein de forums

Je vais aller lire ta fichounette demain et j'essaierais de venir avec des idées
En général, je suis pas trop flood non plus mais ici j'y vais tous les jours parce que ça détend et que les membres sont tous des amours
 j'avoue que je connais pas les codes des smileys ! je connais juste ceux de bases mais le reste, faut pas trop m'en demander
i'm on my way
i'm on my way
Lun 5 Juin - 22:15
OMG avant que ça sorte de mon esprit pendant que je répond au reste : TOI JE T'AIME RIEN QUE POUR TON GIF Je ne sais pas comment j'ai pu me présenter sans le citer mais j'ai une adoration pour les pandas Je me suis rendu compte à quel point j'en parle à tout le monde le jour où mes patrons m'ont envoyé un calendrier panda Arrow

Voilà c'était le petit hs

oui Stitch l'est trop chou, j'adore les disney et ça me donne envie de m'en faire un

Ah ouais je vois pas cool quand ça se passe mal, vivement que ça passe Effectivement t'as des horaires de ouf Ca te fait des petites nuits quoi

Je suis à Nîmes, mais vu que je sais pas du tout la popularité de la ville je sais pas si ça te parle, si je dois citer une autre grosse ville à coté c'est Montpellier C'est marrant parce que j'ai eu une période où tourisme me faisait de l'oeil mais pas assez bonne en langues.

Ouais tu m'etonnes pour netflix, si t'as pas le temps d'en profiter ça sert pas à grand chose. Il y a tellement de série netflix qui sont hyper cool par contre, heureusement qu'elles sont trouvables sur d'autres sites.

C'est cool quand on trouve un forum où on se sent bien C'est rare en ce moment je trouve même s'il y en a deux trois où je me sens comme chez moi. Donc j'espère ressentir la même chose Tu as bien raison, quand on se sent bien quelque part autant se multiplier à cet endroit. Surtout que les bons forums se font de plus en plus rares

Pareil j'essayerai de lire tes fiches demain quand j'aurais un peu de temps j'vais essayer de répondre à 3-4 rp là avant de dodo comme ça on pourra se trouver de bons liens
crédits : sophie
Mar 6 Juin - 9:01
C'est vraaaai ? Moi aussi j'adore les pandas
Samedi, j'ai été à Pairi Daiza pour voir les pandas et le bébé panda mais ils sont restés à l'intérieur et je les ai pas vraiment vu du coup  Enfin bref, on va bien s'entendre toi et moi

Ca commence le 21 juin et ça se termine le 2 juillet donc dans un peu moins d'un mois ce sera fini, vivement la fin

Si si j'vois à peu près ! Mes parents ont une maison dans le sud de la France, vers la Drôme pas loin d'Avignon  Ils y vont deux/trois fois par an et moi, j'y vais pas parce que j'dois garder le chat

Grave pour Netflix mais au final, ça me manque pas plus que ça. Ca m'évite de passer ma journée devant mon ordi Même si je la passe clairement sur le forum

Franchement, t'as pas de raison à te faire. L'intégration est super facile et puis tu seras vite accro
Pour les forums je suis complètement d'accord avec toi. Ici c'est vraiment le premier forum où je me sens bien

J'ai lu ta fiche, j'ai pas spécialement d'idée mais je vois bien un lien avec Ashleight  Et peut-être mon futur DC aussi !
Je réfléchis encore mais si t'as des idées, n'hésites pas I love you

i'm on my way
i'm on my way
Ven 16 Juin - 1:22
Coucou alors déjà désolée du temps que j'ai mis pour répondre, avec la chaleur quand je suis sur l'ordi c'est uniquement pour rp. Je voulais lire tes fiches avant de passer par là mais je met trop de temps :cry:

Non mais les pandas ceylavie.
Han ma pauvre, c'est vraiment pas de chance :/ J'en ai jamais vu en vrai mais rien à faire j'en verrai un jour, j'en verrai

Ah bah oui c'est bientôt la fin c'est bien, tu pourras parler de ça au passé

Oh bah oui c'est pas loin alors. Faut le faire venir avec vous le chat, il aimera le sud de la France (a)

c'est une façon de voir les choses. Puis dans un sens, c'est tellement facile de trouver les séries hors netflix, quand on l'utile pas beaucoup ça vaut pas le coup. Perso j'ai pas d'abonnement mais les séries que je pourrais regarder dessus sont assez rares donc bon.

Bon bah tant mieux ça me rassure **

J'irai lire tes fiches très bientôt je l'espère en tout cas et j'essayerai de trouver des liens **
i'm getting there
i'm getting there
crédits : redp
Ven 16 Juin - 22:12
Pas de problème chaton et puis je comprends, avec le beau temps c'est bien de profiter aussi

J'ai lu ta fiche, pour le moment j'ai pas spécialement d'idée mais je vais y réfléchir un peu plus en profondeur quand j'ai le temps. C'est un peu le rush au boulot pour l'instant et j'avoue que ça me prend tellement la tête que je rp et c'est tout

Oui enfin mon chat a bientôt dix sept ans alors Belgique jusqu'au sud de la France, pas sûr qu'il va aimer le trajet, même avec un calmant et puis bon, c'est un petit vieux mine de rien

Ouais, après parfois je regrette d'avoir arrêter mon abonnement mais payer pour y aller que une à deux fois par semaine, c'est pas vraiment profiter et puis après bah, payer presque huit euros.. voilà voilà

Bon et oui, je te présente donc mon nouveau DC, Noah

Brefouille, n'hésites pas à poster dans la partie flood quand tu passes par là, on est toujours au taquet et on parle de tout et de rien, c'est vraiment une bonne ambiance

first baby (Cléo/Sophie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1