AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m/libre) au choix ○ bad teacher

i'm in charge for a month
pseudo : galyab (axelle)
crédits : @bonnie, balaclava
Dim 4 Juin - 22:42
nino nom
tom ▪ adam ▪ mariano
pseudo ▪ le pseudo est totalement négociable, j'adore le prénom nino, mais vous pouvez prendre n'importe quoi. j'aime bien les prénoms un peu originaux. avatar ▪ négociable aussi, je préfère les mannequins aux acteurs en général. j'aimerais bien un gars avec un petit côté bad boy, briseur de coeur, mais en même temps avec une tête qui inspire confiance. tom farrelly (c'est mon chouchou   ), adam gallagher, mariano di vaio, tomas skoloudik. histoire/lien ▪ nino est le professeur d'anatomie de zara. c'est le prof séduisant qui peuple les fantasmes de ses jeunes élèves. mais pas ceux de zara. c'est peut être ce qui l'attire chez elle, qu'elle ne soit absolument pas intéressée par lui, qu'elle soit aussi sage et assidue. il est joueur, c'est pour ça qu'il s'est donné le défi de la faire passer du côté sombre. présence ▪ autant que possible, et une bonne intégration. niveau rp ▪ de 300 à 500 mots, et des rps qui avancent assez vite.
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ il vit depuis toujours à brooklyn. sa famille était plutôt pauvre alors il ne vivait pas dans les quartiers hupés. il a minimum 26-27 ans. situation sociale ○ il est en couple -ou marié- mais s'ennuie fermement dans sa relation. il va souvent voir à droite et à gauche. c'est un tombeur qui n'a pas l'habitude qu'on lui dise non. situation professionnelle ○il est professeur d'anatomie à l'université. groupe ○ à vous de voir. histoire ○ nino, il vient d'une famille pas très riche. une famille où les enfants ne vont pas à l'université. une famille où les enfants travaillent dans le garage de leurs parents. lui ne voulait pas de cette vie-là. il voulait faire des études. il voulait devenir prof, aider des gamins qui avaient vraiment la volonté de faire quelque chose de leur vie. il ne voulait pas devenir prof à l'université, mais les choses se sont faites toutes seules. et maintenant il se retrouve devant un amphithéâtre d'étudiants avides de savoir, et avide de lui par la même occasion. il a rencontré sa femme (ou copine) pendant ses études. il était plutôt accro mais le temps a commencé à les séparer peu à peu, la routine s'est installée. c'est quelqu'un de joueur, qui aime séduire et qui n'a pas l'habitude qu'on lui dise non.
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
zara cruz ▪ zara c'était sa meilleure élève, la plus appliquée. il se retrouvait dans son comportement. contrairement aux autres élèves, zara n'avait pas choisi ce cours pour le charme du professeur, mais parce qu'elle s'intéressait vraiment à son cours. il l'observait de loin. mais plus il l'observait, plus il voulait qu'elle lui succombe, comme bon nombre avant elle. malgré ses avances et ses allusions, elle est toujours restée de marbre. autant dire qu'elle représente un défi de taille pour lui. c'est pour ça qu'il ne peut pas lâcher l'affaire, et qu'il ne s'arrêtera que quand il l'aura eu.

Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : Spera.
crédits : uc
Sam 17 Juin - 0:43
Ton prof est présent ! J'espère que Nick te convient comme avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : wicked game, bonnie.
Sam 17 Juin - 0:55
bonjour toi je viens juste te prévenir qu'axelle est absente pour le moment mais qu'elle revient bientôt et qu'elle sera ravie de te trouver parmi nous

a dream of you and me.
pseudo : galyab (axelle)
crédits : @bonnie, balaclava
Sam 17 Juin - 9:06
I love you I love you I love you I love you
je suis trop trop contente que tu sois là I love you
nick est parfait n'hésites pas à m'envoyer un mp si t'as des questions I love you

(m/libre) au choix ○ bad teacher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1