AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet

petite demande.

ubiytsa.
Invité

Sam 3 Juin - 23:20
Hello.

Tout d'abord, très beau forum, ça fait plaisir pour les yeux. Ensuite, vu qu'il est tard et que mon acolyte bourdonne dans mes oreilles (ce qui rend ma concentration de -2000) j'en viens directement au sujet de cette requête ! Je précise également que nous sommes deux joueuses très peu habituées aux forums city et qu'on préfère tout faire dans les règles pour être sûres de s'intégrer et de s'amuser à vos côtés.

On aurait donc deux personnages (ce qui me semble, et vous semblera hein, logique pour deux gens), partenaires en affaire et surtout IN CRIMES. J'vais pas vous spoiler les deux bêtes mais en gros, l'un serait braqueur et de banque et l'autre chauffeur eeet, on se demandait si un duo comme celui-ci aurait sa place ici ? On a tenté de voir s'il y avait un bottin de métiers pour se faire une idée (s'il y avait des policiers par exemple) mais bredouilles on passe directement par le coin invités pour vous demander si on arriverait à se trouver des liens et des rps pour les développer ! Ou même si certains d'entre-vous rejoindraient la folle et cocasse aventure de devenir thugs braqueurs.

Enfin voilà, j'espère que cette question ne sera pas trop wtf et que vos réponses seront positives.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : seyfrieds, pathetic fallacy, bonnie.
Sam 3 Juin - 23:39
bonjouuur toi
je suis contente que le forum vous fasse de l'oeil et que vous puissiez vous laisser tenter par un forum city
du coup c'est vrai qu'il n'y a pas de bottin des métiers maaiiiiis il y a plein de vilains sur ce forum et de nombreux agents de police @paige lynch @emily lewis par exemple de tête, je sais qu'il y en a d'autres mais en cette heure tardive, j'ai plus de mémoire (pas que j'en ai habituellement )
je pense que ces persos s'entendraient bien (ou pas) avec la fine équipe que forment @jad bros @jallander soreve et @kai abberline qui s'apprêtent quand même à voler un joli tableau contre des billets verts
j'pense qu'il y a bien d'autres possibilités sinon mais je ne suis malheureusement pas au courant de tout puis encore, mémoire de poisson hein Rolling Eyes

voilà voilà, j'espère t'avoir un peu convaincu

cause i don't ever want to know.
don't ever want to see things change.
cause when i'm living on my own.
i'll wanna take it back and start again.
spf
Invité

Mer 21 Juin - 22:14
Bonsoir  I love you  I love you
J'ai trouvé votre forum un peu par hasard et je dois avouer qu'il me plait beaucoup. J'ai beaucoup aimé ce scénario, mais en faisant ma fouine j'ai vu que la personne était en absence pour une durée indéterminée alors je voulais savoir si ça valait quand même le coup que je tente le lien ?
Voilà des bisous et merci d'avance de votre aide
spf
Invité

Mer 21 Juin - 22:15
Je suis tellement fatiguée que j'ai posté au mauvais endroit, merci de supprimer mon message pour éviter de polluer ce sujet

petite demande.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1