AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

chocolate lovers ~ cindy/emy

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : hollow bastion.
Sam 3 Juin - 19:13
Coucou ma belle
Du coup, j'ai l'honneur d'être ta marraine alors je vais me présenter en quelques mots j'essaye de faire de plus en plus court donc moi c'est Emy, je vis en région parisienne, près de Disney, et je déménage à Dublin en septembre pour finir ma licence en information-communication
Sinon, je regarde beaucoup de séries, même si je suis à jour nulle part, je lis autant que possible, j'écoute beaucoup de musique, surtout quand je rp et puis en tant que chocolate lovers, on va bien s'entendre je pense   (j'ai fait une présentation courte, je suis trop fière )

Pour ma part, je me suis pas mal multipliée sur BOTR depuis mon arrivée si bien que tu peux me retrouver sous les traits de Gabriella, Laurel, Julia, Baïa, Eleanor, Pola, Iva, Phoebe, Clyde, Wendy, Leya, Freya, Lola, Amy, Gemma, Skye, Siobhan, Echo et Joan

Si tu veux j'ai fait un petit formulaire pour te présenter à ton tour, ou alors comme tu veux

Code:
[b]ton âge :[/b]
[b]où tu vis :[/b]
[b]ce que tu fais dans la vie :[/b]
[b]ce que t'aimes/ce que t'aimes pas :[/b]
[b]tes appréhensions, tes questions, par rapport au forum : [/b]

Comme t'as pu déjà le voir, je suis pas la seule à m'être multipliée, donc c'est pour ça que faut vraiment pas avoir peur du nombre y a une liste ici  ; elle est pas forcément à jour, mais si t'as des doutes sur certains comptes, tu peux me demander, je saurais te renseigner tu verras, on se dit tous que ça va bien avec un seul compte, mais y a toujours quelqu'un pour t'entraîner dans son truc, ou des scénas trop parfaits qui font que tu craques BOTR, c'est un super staff (Marie/Cola, Caca/Bo, Clara/Kodi) avec sa team animation (Kenny/Prisca, Loulou/Kira, Amandine/Flo, Margaux/Mattis) mais aussi plein de membres fidèles, et je m'excuse d'avance pour ceux que je risque d'oublier   Lisa/Alex, Alexandra/Grace, Deborah/Deran, Lélé/Aleph, Cécé/Lila, Marion/Virgile, Audrey/Cinder, Marina/Tina, Zoé/Cami... Entre autres   ils sont tous adorables, alors n'hésite vraiment pas à aller vers eux   faut aussi savoir que sur BOTR, on s'appelle tous par nos prénoms, alors c'est normal t'en fais pas    

Ici, le flood est bien plus actif que la chat box, où y a souvent personne (sauf les jours de màj), et les jeux bougent beaucoup aussi, tout comme les perles du rp  

Et bien sûr, on pourra se trouver des liens  

Je crois que j'ai globalement fait le tour, mais n'hésite pas si tu as des questions et naturellement, tu peux me mp aussi

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : LKD
crédits : a venir
Dim 4 Juin - 12:04

Alors moi c'est Cindy, j'ai 26 ans :cry: c'est triste. Je suis infirmière, enfin j'ai arrêté y a deux ans pour reprendre des études et faire sage femme, mais j'avoue que je me suis plus à ne pas faire grand chose, sauf bosser avec les enfants vu que j'ai mon bafa j'en ai profité. Du coup je prends le temps, vu que j'ai vécu pas m al de chose compliqué durant les dernières années, alors voilà j'ai aussi arrêté infirmière que j'adore, car je n'étais plus assez blindé , vu que j'étais toujours dans les services pédiatrique des petits au bobo qui parfois se finissaient mal. Bref. Du coup actuellement je continue avec les enfants mais en pleine santé, et en septembre je reprendrais cette fois pour faire sage femme, me fallait un petit délai pour que tout soit parfait avant de m'y jeter maladroitement.

Ce que j'aime ? Les séries --- mon bétasérie va un jour me tuer, avant j'étais à jour, mais ça fait trois quatre mois où rien ne va plus ... je crois que j'atteins les 266 épisodes à voir :o je sais pas j'y arrive pas dernièrement à me poser devant une série. Je suis dans la phase je lis hopeless par exemple que j'ai lu dernièrement , avec toi malgré moi et là je comptes commencer Everything, everything - la bande annonce du film m'a donné envie de le lire :o - j'aime aussi beaucoup les films ... j'en regarde énormément tout en comptant parmi eux les téléfilms qui peut passer sur la une ou encore sur la six, j'adore Le rpg j'adore aussi , je dois compter 31 comptes sur des forums différents, de nombreuse fois je suis skizo, mais je peux pas monté trés haut, ici ça à l'air 'être parfait pour ça :sors: j'ai déjà des idées ... j'ai toujours des idées ... @Willy Fields peut le confirmer, car elle me suit souvent dans mes folies :sors:

Le monde ne fait pas forcément peur -quoi que - bon j'ai envie de dire vous êtes plus que accueillant du moins dans les fiches de présentation, le reste je peux pas encore juger :cute: en tout cas j'ai plus des questions par rapport au point et tout et donc les dcs comment on doit gérer et tout ? je ne sais pas si par exemple si on donne ses points ce mois -ci à recenser, le mois prochain on additionne les points du mois d'avant ou non au contraire, c'est juste pour permettre d'avoir un dc et compagnie ?

Puis pour un lien avec plaisir faudra juste que tu me dises toi avec qui tu préfères en avoir un, ça sera plus simple je crois

i'm on my way
i'm on my way
crédits : aslaug.
Dim 4 Juin - 14:13
Tu bosses en centre de loisirs du coup, un truc du genre ?? bon courage pour la reprise des études en tout cas ! Faut compter combien d'années ??

Non mais laisse, mon béta séries va exploser aussi, je dois avoir genre 2000 épisodes à regarder je connais pas du tout les bouquins là ! C'est de quel genre ? En ce moment je suis dans Outlander et Un long dimanche de fiançailles je vois ça, t'es une rpgiste de ouf quoi :tfou:je crois que j'en ai pas autant quand même

Alors les points, tu peux en gagner automatiquement (en postant un rp, en souhaitant la bienvenue, en répondant aux invités... y a une liste plus détaillée) et puis y en a certains dont il faut faire la demande, si par exemple tu arrives aux 100 messages sur le forum. Et après, y a des activités à chaque màj qui permettent d'en gagner, comme les mots ou les actions du mois mais oui, il est fortement recommandé de recenser tes points avant chaque màj (autour du 1er du mois) afin de ne pas les perdre si tu veux demander un DC par la suite si t'as par exemple 20 points avant la màj, ils s'additionnent à ceux que t'auras ensuite et bien sûr, après c'est 50 points minimum par personnage si t'en as plusieurs quand tu fais une autre demande. J'espère que j'ai bien répondu à ta question du coup, sinon dis moi

Bah écoute, y a l'embarras du choix j'ai Joan qui en a pas encore beaucoup comme c'est ma dernière, mais après si t'as besoin de liens en particulier, je peux te dire avec qui ça collerait le plus
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
Dim 4 Juin - 18:20
ça dépend si j'arrive à avoir une passerelle pour devenir sage femme grâce à mon passé d'ide ... en gros c'est compliqué, mais j'en ai pour plus de deux ans sûre

et ça fait peur d'y retourner à l'école :o
M'en parle pas ça fait que monter ,rien que la semaine prochaine j'ai stitcher qui reprend et the fear the walking dead ... :cry:
tu as d'autre forum mis à part HB ? pour les livres ce sont des romans style adolescent, mais ils sont bon à mon goût j'ai été captivé par hopeless, j'étais incapable de lâcher ma tablette du regard sauf pour manger et travailler ... en deux jours j'avais plié le tome 1 et 2 qui vient récemment de sortir j'ai un peu zappé de dormir, je l'avoue
ouai les points j'avais vu et tout, j'espionne bien les forums j'avoue
bin j'ai besoin de tout les liens. Pas de famille, car elle en a pas elle a été enlevé à sa mère qui était en prison et cette dernière est morte en prison. elle est née là bas et tout ... mais les liens qu'on recherche souvent ça serait cool comme soeur de coeur, confidente, marraine de sa fille /meilleure amie ect enfin tu vois le genre ...

aprés ce qu'il me faudrait quelqu'un qui l'aide avec les études, elle a du arrêter les études à l'âge de 13-14 ans, du coup elle lit bien, mais à parfois du mal à maîtriser l'anglais , elle lit beaucoup, mais à du mal avec beaucoup de chose. elle ne sait pas trop ce qu'elle voudrait faire, mais travailleur social ça serait cool pour elle plus tard je pense

i'm on my way
i'm on my way
Dim 4 Juin - 18:40
Bon courage pour la reprise des études en tout cas, c'est courageux je trouve

Je regarde pas ces deux-là, mais j'en ai déjà troooop

Ouaip, j'en ai 3 autres, mais c'est des plus petits forums toi aussi du coup pour avoir autant de comptes je pense ça fait longtemps que je lis plus ces trucs en vrai, mais faut dire que j'avance beaucoup moins vite qu'y a une époque, niveau lecture

J'ai été assez complète du coup ?? Ce mois t'as encore l'intrigue pour gagner des points aussi, le festival

Elle a quel âge sa fille ?? Parce que Leya est maîtresse des CP si jamais, et elle pourrait voir que Lyzea a des difficultés et tout elle est d'Argentine à la base, et prof d'espagnol, mais elle maîtrise parfaitement l'anglais comme elle est ici depuis ses 6/7 ans c'est assez son genre de vouloir aider en plus
i'm on my way
i'm on my way
Lun 5 Juin - 19:51
Merci Emy :cute:

Tu regardes quel style ? Moi j'avoue je regarde vraiment de tout ... ça passe de série policière, adolescente ect
Ouai je suis dédoublé à hauteur de cinq personnages mais c'est bien ici je me sens moins folle en vrai
Plus jeune je lisais pas trop , sauf l'herbe bleue que j'ai lu et relu plusieurs fois j'en avais dix huit, mais j'avoue sauf les lectures pour le collége et tout, je lisais pas trop :cache:
Ouai,  il faut avant le premier de chaque mois recenser ses points et tout pour ensuite le refaire à chaque fois et additionner chaque mois les points ? C'est ça ? Du coup faut j'ailles trouver l'intrigue et tout voir c'est quoi :o
Elle a cinq la petite willa, du coup ça colle pas trop si on dit six ans/sept ans pour le cp :/ elles auraient pu se rencontrer ailleurs et tout :o en voisine, elles vivent pas au même endroit, mais vu que j'ai mis au hasard williamsburgh, ça me gêne pas de changer au pire, ou alors elle vient récemment de déménager au pire, style six mois et depuis elles se connaissent :o

je vais étudier tes autres personnages si je trouve un petit truc sinon

i'm getting there
i'm getting there
Lun 5 Juin - 21:08
Y a pas de quoi

Un peu de tout aussi ! This is Us, Sense8, Game of Thrones, Vikings, HTGAWM... mais je suis clairement jamais à jour, c'est terrible

Hahahaha qui sait, tu vas peut-être devenir aussi folle que nous hein

Ah je vois ! Moi j'ai toujours eu l'habitude, mais j'essaye de varier les styles aussi, autant que possible L'herbe bleue j'ai pas lu mais j'ai entendu parler

En gros c'est ça ! Faut faire gaffe à quand a lieu la màj pour pas perdre tous tes points avant de les avoir recensées, mais après, t'arrives assez vite aux 50 avec les activités et tout

Aaaaaah pourquoi pas ! Voisines actuelles ou avant, peu importe ! ça aurait été le genre de Leya de rendre service à Lyzea et tout je pense, genre en gardant la petite

Je réfléchis aussi
i'm on my way
i'm on my way
Mar 6 Juin - 13:25
Jaimie elle est tellement canon :sex:

Moi aussi toutes celle cité je les regarde ....je pleurs encore l'annulation de sense8 ....

Faudrait j'essaye de nouveau style de livre à lire

Je vais tâcher de pas oublier du coup pour les points et les maj, j'ai une petite tête tel point qu'on m'appelle dory sont pas gentils les gens.

Autant partir sur voisine actuelle je peux changer le lieu d'habitation j'ai pas encore fait de demande ou autre en plus lyzea est plus jeune que leya elle aurait peut être envie de la prendre sous son aile

i'm on my way
i'm on my way
Mar 6 Juin - 18:32
Contente qu'elle te plaise, j'ai que des canons hein

Je te jure... Moi qui devais reprendre mon abonnement Netflix, ils peuvent crever la bouche ouverte

Ouaip, je te recommande Outlander fortement ou le Trône de Fer, mais c'est plus difficile à lire niveau style je dirais

oui, puis au pire, tu peux les recenser un peu avant

Y a pas de demande pour les logements ici, ni pour les métier mais ouais, voisine actuelle ça me va bien aussi ! Puis Leya c'est un peu la maman de tout le monde, dès qu'elle s'attache à quelqu'un
i'm on my way
i'm on my way
Mar 6 Juin - 18:52
je peux pas dire le contraire, je joue Jaimie ailleurs

non mais laisse tomber comment je suis blasée, je n'oses pas regarder les deux derniers épisodes :triste: car apparemment la fin laisse plein de question et compagnie ... alors bon ...

je testerais le trône de fr je verrais et je te dirais si j'ai accroché avec le style :cute:

je pense que Lyz' pourrait s'y attacher facilement, malgré tout , elle a jamais eu de maman ou autre, donc je pense que ça pourrait l'aider et tout, style elle est super protectrice avec sa fille, voir trop

i'm on my way
i'm on my way
Mar 6 Juin - 18:59
Très bon choix

Ouais il paraît... Heureusement que j'ai pris mon temps pour regarder

Yes tu me diras quand t'auras testé

Ouais, genre elles s'attachent l'une à l'autre, Leya lui rend des services, elle prend soin de la petite et tout... on pourrait peut-être lancer un truc du coup ?
i'm on my way
i'm on my way
Ven 9 Juin - 18:43
Désolée du retard j'ai pas pu me connecter comme je voulais ces deux derniers jours  

oh oui on peut se lancer un petit sujet , s'il faut je le lance :heart2:  on se fait quoi ?

i'm on my way
i'm on my way
Ven 9 Juin - 19:12
Pas de souci

Oui je dis pas non, je suis pas trop là ce week-end j'ai le cerveau ramolli avec le taff mais je réfléchis
i'm on my way
i'm on my way
Ven 9 Juin - 19:19
on es deux pas là ce week-end  mais si je le lance pas ce soir, je le lance lundi sans probléme I love you

Lyzea qui vient frapper à la porte de Leya pour de l'aide sur un mot à faire pour la maitresse ? -pourri- ou pour une demande de prêt enfin un truc important et elle ne sait pas trop comment tourner ses mots et corriger ses fautes :o  ou alors plus simple, une soirée entres filles ?

i'm on my way
i'm on my way
Ven 9 Juin - 22:32
Y a pas de souci, prends ton temps
Je trouve que l'idée du mot est pas mal ! On peut même la combiner avec la soirée entre filles si on veut, genre Lyzea profite de l'occasion pour demander à Leya
i'm on my way
i'm on my way
Mar 13 Juin - 14:29
Je nous fais ça ce soir ou demain mon week end a été chargé :love:

i'm getting there
i'm getting there
Mar 13 Juin - 22:21
Super merci et y a pas de souci, prends ton temps

i'm on my way
i'm on my way
Jeu 15 Juin - 19:25
J'en peux plus de ce temps   j'ai trooooop chaud et puis j'arrive pas à dormir ni même à me poser devant l'ordi (a)  du coup j'oublie pas notre rp la belle, je le fais avant cette fin de semaine sinon tu me fouettes ?

Bon faut aussi que je continue mes demandes de lien, mais j'avoue je galère un peu à savoir à qui demander , je suis timide :sors:

i'm getting there
i'm getting there
Ven 16 Juin - 21:18
Y a pas de souci, prends ton temps j'ai pas pu beaucoup rp au taff ces derniers jours

Je t'ai mis une liste de membres un peu plus haut, la plupart ont pas mal de comptes donc je pense que tu pourrais trouver des liens assez facilement bien sûr, la liste n'est pas exhaustive et y aura pas de problèmes pour trouver avec d'autres non plus après ça dépend de ce que t'as besoin aussi

chocolate lovers ~ cindy/emy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1