AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m/libre) avatar au choix ○ mr & mrs smith

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Laura
crédits : Caralove
Sam 3 Juin - 11:03
Au choix
Joseph Morgan ▪️ Daniel Gillies ▪️ Cillian Murphy
pseudo ▪️ Le pseudo est complètement au choix ! avatar ▪️ Je suis fan de ces trois choix mais vous pouvez bien sûr me faire d'autres propositions du moment que l'âge corresponde. histoire/lien ▪️ Nous pouvons modeler quelques lignes ensemble mais le gros du lien est le plus à respecter. J'aimerais d'ailleurs qu'on puisse l'approfondir et l'enrichir ensemble. présence ▪️ Je ne suis pas exigeante niveau présence sur le forum mais j'aimerais quelqu'un d'assez actif pour ne pas passer pour un fantôme niveau rp ▪️ Je privilégie toujours la qualité c'est pourquoi je préfère un RP 1 fois toutes les deux semaines plutôt que du bâclé.
the story has been told ▪️ and you might like it
naissance/famille ○ Je le voyais bien être né dans une famille aux revenus luisants d'insolence. Ce type de compte en banque qui aurait inscrit son nom de famille au palmarès des familles les plus riches d'Amérique. Tous les hommes de sa famille se sont inscrits dans le monde politique. situation sociale ○ Il est marié pour l'image bien que son visage, inscrit régulièrement sur le papier glacé de Forbes, attire nombre de convoitises. situation professionnelle ○ Il est en haut de la chaîne alimentaire, dans les hautes sphères de Washington. C'est un politique qui travaille à la Défense mais plus encore, il convoite le poste de ministre malgré une concurrence plus que rude. groupe ○ Bastard histoire ○ La majorité de l'histoire est libre c'est pourquoi, les quelques points que j'ai marqué ci-dessus, sont à respecter. Néanmoins, niveau caractère, c'est un personnage imbus de lui-même, possédé par l'ambition. Il est régulièrement entouré d'amis que ce soit d'horizons diverses bien qu'il entretient une relation importante avec les hommes de pouvoir. C'est un fourbe, un vrai requin dans le milieu. Froid et indomptable, il est cassant et sans pitié. Le genre d'homme qu'il ne faut pas croiser sur sa route si l'on veut le concurrencer. Pour lui, rien n'est assez bien, il en veut toujours plus mais sa vie sentimentale reste d'une certaine insipidité.
▪️ i am looking for a bound between me and you ▪️
Louvea Wagner ▪️ Louvea travaille au ministère de la Défense et affectionne le poste de secrétaire particulière et conseillère du premier ministre en personne. Lorsqu'elle a appris qu'il faudrait bientôt le remplacer, elle s'est retrouvée en première ligne dans la hiérarchie sans même prêter attention à l'ombre de l'homme qui brise ses adversaires pour atteindre la première place à côté d'elle. Les voila tous les deux sur la même marche du podium. Ils se connaissent tous les deux de réputation, deux rapaces acariâtres qui sont intransigeants sur leur travail et leur vie. Ils sont réputés pour ne laisser personne entraver leur ambition c'est pourquoi, elle est la première dans sa ligne de mire. La relation est basée sur la haine réciproque, le besoin ultime de se détruire mutuellement en utilisant tous les coups à disposition jusqu'à aller beaucoup trop loin et à passer dans l'illégale et le dangereux pour leur carrière respective. N'ayant pas froid aux yeux, ils sont prêts à tout pour se rentrer dedans mais il va vite se rendre compte qu'elle est sans conteste, la femme la plus désirable qu'il n'a jamais connu et c'est bien ça, tout l'envers de ce décor qu'ils vont construire ensemble à coup de guerres démentielles et de désir irrépressible.

si j'ai quelque chose à ajouter
D'abord, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario Le lien promet tellement de rebondissements que je ne compte pas les idées que j'ai en tête car il y a possibilités de vraiment s'éclater et d'en faire des tonnes. Niveau sentimental, je pense justement que ça peut-être le genre de relations ultra explosives que j'adore au plus haut point alors foncez si vous avez envie d'inattendu   Concernant le RP j'aime les RPS de minimum 500 mots mais la qualité de l'écriture prime avant tout alors si vous vous sentez en connexion avec le personnage, foncez, vous ferez la plus heureuse des joueuses     ~

Alors elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas