AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

thought you were her (rosika)

avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 121 points : 10
pseudo : bloodstream/marion.
avatar : kim youngsun.
crédits : suture, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 14:35
t’as décidé d’aller faire un peu de shopping aujourd’hui. t’as aucun rendez-vous et rien à t’occuper à la maison d’édition. enfin, si faudrait que tu fasses la paperasse, que tu finisses l’encrage de ton prochain manga, que tu vérifies ton emploi du temps pour la semaine prochaine et que tu rappelles ce auteur qui fait le boycotte de sa bd parce que c’est toi qui a repris la direction de la section et qu’il supporte pas d’avoir une femme au-dessus de lui et encore moins plus jeune. toi tu t’en fous parce que c’est pas un type comme ça qui va te miner le moral et te faire baisser les bras. des remarques sexistes et machistes t’en reçois toute la journée et ça ne t’empêche pas d’avancer dans la rue, l’air fière. d’ailleurs, c’est ce que tu fais. tes talons claquent sur le bitume et ta robe vole au vent accompagnée par tes cheveux. la brise est agréable et tu apprécies de te promener dans les rues animées de brooklyn. elle t’a manqué cette ville pendant quatre ans que tu as passé au japon. la vie là-bas n’est pas la même qu’ici. les gens sont aussi pressés qu’à new york mais ils sont plus respectueux. t’aimes la dynamique des deux villes. pourtant, tu ne pourrais pas te résoudre à vivre au japon toute ta vie. ce pays n’est pas fait pour toi. tu es trop américanisée pour ça. tes yeux se posent alors sur une boutique de vêtements pour hommes et tu ne peux pas t’empêcher d’imaginer angus dans ce costume présent en vitrine. angus buchanan, le nouveau venu dans ta section mais aussi le nouveau mec dont tu es tombée amoureuse. cette fois, t’es sûre c’est le bon. cependant, il ne semble pas réceptif à tes avances et ça, ça t’agace et te fruste plus que tu ne l’aurais jamais imaginé. c’est la première fois qu’un type te résiste de la sorte et ça t’énerve grandement. t’es toujours devant cette boutique quand tu vois dans le reflet de la vitrine une tête familière, amy. tu t’empresses de la rattraper et tu lies ton bras au sien. « t’aurais du me le dire que tu venais faire les boutiques. on aurait pu les faire ensemble. » tu ne remarques pas que contrairement à la personne que tu connais, cette fois-ci elle n’a pas de béquille et qu’elle marche correctement. ce détail t’es totalement passé au-dessus de la tête.

météo : douces brises.

_________________

desperate to love

l'amour est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne le sens que vous cherchiez. l'amour n'a pas d'âge, pas de limites, pas de mort. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 224 points : 0
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Jaimie Alexander
crédits : mcflurry (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 7:53
t'as décidé d'aller faire un tour dans les boutiques aujourd'hui. te changer un peu les idées avec tout ce qui t'arrive en ce moment. tu supposes que ça ne pourra te faire que du bien. tu sors de chez toi assez rapidement. une douce brise vient te caresser le visage, le temps semble tout de même radieux. ce n'est peut-être pas la meilleure idée d'aller s'enfermer dans les magasins, mais en même temps tu ne vois pas vraiment ce que tu pourrais faire d'autre. et puis c'est l'occasion pour toi de te racheter quelques nouveaux vêtements. ta garde robe se faisant un peu vieille en ce moment. tu marches dans les rues de brooklyn pour finalement trouver la boutique qui pourrait t'intéresser. tu entres rapidement et tu commences à regarder les vêtements. rapidement, t'aimes pas passer des heures dans les boutiques. en général si quelque chose te plaît ça te tape à l'oeil rapidement. pas convaincue tu remarches encore dans la ville pour t'arrêter finalement dans une nouvelle boutique. t'es concentrée sur les habits que tu observes. t'en trouves quelques uns qui te plaisent, tu attrapes le cintre, prête à aller dans la cabine d'essayage quand tu sens quelqu'un qui t'attrape le bras. t'es surprise, tu tournes ton regard vers cette fille que tu ne connais pas le moins du monde, mais qui semble te connaître. tu ne mets pas longtemps à comprendre qu'elle croit que tu es amy, ta soeur jumelle. ça t'es déjà arrivé souvent ce genre de situation. tu affiches un sourire poli, tout en la regardant droit dans les yeux. désolée, mais tu te trompes de personne. j'imagine que tu penses que je suis amy, mais c'est ma soeur jumelle. enfin sans doute qu'elle ne t'a jamais parlé de moi.

_________________



Can we work it out, can we be a family ? I promise I'll be better, Mommy I'll do anything.
Revenir en haut Aller en bas
 
thought you were her (rosika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: get to the right-
Sauter vers: