AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

thought you were her (rosika)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : peanut, astra, tumblr.
Jeu 1 Juin - 14:35
t’as décidé d’aller faire un peu de shopping aujourd’hui. t’as aucun rendez-vous et rien à t’occuper à la maison d’édition. enfin, si faudrait que tu fasses la paperasse, que tu finisses l’encrage de ton prochain manga, que tu vérifies ton emploi du temps pour la semaine prochaine et que tu rappelles ce auteur qui fait le boycotte de sa bd parce que c’est toi qui a repris la direction de la section et qu’il supporte pas d’avoir une femme au-dessus de lui et encore moins plus jeune. toi tu t’en fous parce que c’est pas un type comme ça qui va te miner le moral et te faire baisser les bras. des remarques sexistes et machistes t’en reçois toute la journée et ça ne t’empêche pas d’avancer dans la rue, l’air fière. d’ailleurs, c’est ce que tu fais. tes talons claquent sur le bitume et ta robe vole au vent accompagnée par tes cheveux. la brise est agréable et tu apprécies de te promener dans les rues animées de brooklyn. elle t’a manqué cette ville pendant quatre ans que tu as passé au japon. la vie là-bas n’est pas la même qu’ici. les gens sont aussi pressés qu’à new york mais ils sont plus respectueux. t’aimes la dynamique des deux villes. pourtant, tu ne pourrais pas te résoudre à vivre au japon toute ta vie. ce pays n’est pas fait pour toi. tu es trop américanisée pour ça. tes yeux se posent alors sur une boutique de vêtements pour hommes et tu ne peux pas t’empêcher d’imaginer angus dans ce costume présent en vitrine. angus buchanan, le nouveau venu dans ta section mais aussi le nouveau mec dont tu es tombée amoureuse. cette fois, t’es sûre c’est le bon. cependant, il ne semble pas réceptif à tes avances et ça, ça t’agace et te fruste plus que tu ne l’aurais jamais imaginé. c’est la première fois qu’un type te résiste de la sorte et ça t’énerve grandement. t’es toujours devant cette boutique quand tu vois dans le reflet de la vitrine une tête familière, amy. tu t’empresses de la rattraper et tu lies ton bras au sien. « t’aurais du me le dire que tu venais faire les boutiques. on aurait pu les faire ensemble. » tu ne remarques pas que contrairement à la personne que tu connais, cette fois-ci elle n’a pas de béquille et qu’elle marche correctement. ce détail t’es totalement passé au-dessus de la tête.

météo : douces brises.

bright smile

keep smiling and enjoy life even if the pain is still here.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alexandra)
crédits : emy (avatar)
Lun 19 Juin - 7:53
t'as décidé d'aller faire un tour dans les boutiques aujourd'hui. te changer un peu les idées avec tout ce qui t'arrive en ce moment. tu supposes que ça ne pourra te faire que du bien. tu sors de chez toi assez rapidement. une douce brise vient te caresser le visage, le temps semble tout de même radieux. ce n'est peut-être pas la meilleure idée d'aller s'enfermer dans les magasins, mais en même temps tu ne vois pas vraiment ce que tu pourrais faire d'autre. et puis c'est l'occasion pour toi de te racheter quelques nouveaux vêtements. ta garde robe se faisant un peu vieille en ce moment. tu marches dans les rues de brooklyn pour finalement trouver la boutique qui pourrait t'intéresser. tu entres rapidement et tu commences à regarder les vêtements. rapidement, t'aimes pas passer des heures dans les boutiques. en général si quelque chose te plaît ça te tape à l'oeil rapidement. pas convaincue tu remarches encore dans la ville pour t'arrêter finalement dans une nouvelle boutique. t'es concentrée sur les habits que tu observes. t'en trouves quelques uns qui te plaisent, tu attrapes le cintre, prête à aller dans la cabine d'essayage quand tu sens quelqu'un qui t'attrape le bras. t'es surprise, tu tournes ton regard vers cette fille que tu ne connais pas le moins du monde, mais qui semble te connaître. tu ne mets pas longtemps à comprendre qu'elle croit que tu es amy, ta soeur jumelle. ça t'es déjà arrivé souvent ce genre de situation. tu affiches un sourire poli, tout en la regardant droit dans les yeux. désolée, mais tu te trompes de personne. j'imagine que tu penses que je suis amy, mais c'est ma soeur jumelle. enfin sans doute qu'elle ne t'a jamais parlé de moi.

Can we work it out, can we be a family ? I promise I'll be better, Mommy I'll do anything.
i'm getting there
i'm getting there
Sam 1 Juil - 19:11
quand tu es excitée par quelque chose, tu oublies la plupart des choses qu’une personne normale se souviendrait. alors quand tu vois le reflet de amy dans la vitrine sur laquelle tu t’es arrêtée, tu ne fais pas attention au fait que la jeune femme marche correctement sans béquilles. tu fais pas attention à ce détail. si tu y avais prêter attention, peut-être que tu ne l’aurais pas abordé de la sorte. du coup, tu la suis et tu lies ton bras au sien avec un sourire en la réprimandant gentiment sur le fait qu’elle aurait pu te prévenir pour que vous alliez faire les boutiques ensemble. t’aurais aimé qu’elle te le dise et que vous y alliez toutes les deux parce que ça vous aurez fait une sortie toutes les deux mais également ça vous aurez permis d’apprendre à vous connaître. t’es légèrement déçue qu’elle n’ait pas pensé à te le dire d’ailleurs. elle te sourit poliment et son regard se plante dans le tien alors qu’elle prend la parole. et là, tu ouvres la bouche très grand. tu pourrais presque y mettre ton poing d’ailleurs. « oh mon dieu ! » est la seule chose que tu arrives à prononcer alors que tu enlèves ta main de son bras. qu’est-ce que tu peux être cruche. sérieux ! « je suis désolée. » tu dis d’abord alors que tu te mets à la détailler des pieds à la tête. tu remarques alors l’absence des béquilles et tu te frappes le front comme le ferait un enfant qui a fait une erreur. « j’aurai du remarquer l’absence de béquilles. » continues-tu tout en te frottant le front parce que mine de rien, t’as tapé un peu fort quand même. « effectivement, je savais pas qu’elle avait une jumelle. elle n’en a jamais fait mention. » à dire vrai, elle n’a pas forcément parlé de sa vie. tu sais peu de choses sur ta colocataire en fin de compte. tu lui tends alors ta main et tu te présentes. « je suis reika, la colocataire de amy. » et tu lui souris. t’as envie d’en apprendre plus sur elle du coup maintenant que t’as rencontré sa jumelle.

bright smile

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alexandra)
crédits : emy (avatar)
Lun 10 Juil - 11:48
tu pensais pouvoir passer un moment tranquille, simplement seule pour pouvoir faire ton shopping. mais tu te fais soudainement accosté par une demoiselle que tu ne connais absolument pas. du moins tu n'en as pas le moindre souvenir. pourtant elle semble te connaître. tu n'as pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre d'où vient le problème. elle doit forcément être une amie d'amy et te confondre avec elle. tu ne tardes pas à le lui faire remarquer. supposant d'ailleurs qu'amy n'a pas dû parler de toi. tu as bien compris que pour elle, tu n'existes plus. elle ne doit donc jamais faire mention de toi auprès de son entourage. la demoiselle ouvre grand la bouche et semble confuse. toi tu souris, un petit peu. ne t'en fait pas, c'est pas grave. tu t'empresses de lui dire en secouant un peu la main. elle ne t'a pas vraiment dérangée finalement et puis tu peux tout à fait comprendre que ce ne soit pas tout à fait évident à vous différencier. à la différence qu'amy est en béquille en ce moment, comme elle vient de le mentionner. elle t'affirme ensuite qu'elle n'était pas au courant de ton existence et puis se présente. elle est en plus la colocataire d'amy. tu t'efforces de garder le sourire. moi c'est rosie. tu commences par répondre sans quitter ton regard de la demoiselle. mais ce n'est pas étonnant que tu n'aies jamais entendu parler de moi. il vaut sans doute mieux que tu ne lui dises pas que tu as fait ma connaissance, d'ailleurs. tu lui dis en toute honnêteté. tu ne voudrais pas que reika rencontre des problèmes avec ta soeur jumelle, simplement parce qu'elle t'a rencontrée.

Can we work it out, can we be a family ? I promise I'll be better, Mommy I'll do anything.
i'm getting there
i'm getting there
Hier à 20:09
t’es vraiment désolée d’avoir confondu les deux jeunes femmes. mais en même temps, amy n’avait jamais parlé d’une jumelle et surtout t’étais pas censée savoir qu’elle en avait une. sauf qu’il y avait des signes pour te rendre compte que ce n’était pas à amy que tu avais à faire. l’absence des béquilles et puis le fait qu’elle n’ait pas été contente de te voir. t’aurais du le voir. mais quand tu es dans ton monde, tu ne remarques rien. tu t’excuses donc pour ton comportement mais ça ne semble pas gêner la jeune femme. tu lui souris donc en te présentant et en mentionnant le fait que amy, ta colocataire, n’a jamais parlé d’elle. t’apprends son prénom et tu continues de sourire, peu consciente de l’effet que tes paroles ont fait sur rosie. « enchantée rosie. » que tu dis avant que ton sourire s’efface à ses paroles. pourquoi ne devrais-tu pas dire à amy que tu as vu sa jumelle. en tant que fille unique, t’aurais aimé avoir des frères et sœurs. alors tu ne comprends pas vraiment pourquoi elle te dit ça. « pourquoi faut pas que j’en parle ? » tu demandes en toute innocence. t’es au courant de rien toi. après tout, c’est normal, amy et toi vous ne vous connaissez pas depuis longtemps, elle ne va sûrement pas te raconter toute sa vie comme ça, même si toi c’est ce que tu as fait. « tu m’as l’air d’être une personne bien. je vois pas pourquoi je devrais rien dire. mais t’es sûre que je dois taire que je t’ai vu auourd’hui. » que tu rajoutes parce que t’es clairement sans indices sur ce qui s’est passé entre les deux sœurs. sûrement quelque chose de grave pour que tu doives garder le secret. « je dis ça, parce que je suis pas très douée pour garder les secrets en fait… » tu avoues un peu gênée. t’es comme ça, la reine des gaffes et puis surtout des maladresses. même si tu ne le veux pas très fort, y a de fortes chances pour que tu vendes la mèche et que amy soit quand même. alors, autant que rosie soit au courant de tout ça.

bright smile

thought you were her (rosika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1