AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

let's be friends (byu/alex)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : nephilim (avatar)
Lun 29 Mai - 11:12
coucou toi

trop heureuse d'être ta petite marraine, parce que bon t'as pris ryan en avatar et que je le trouve beaucoup trop canon

Citation :
tout d'abord, je vais déjà un peu me présenter. au mieux, sans trop m'étaler (je vais essayer en tout cas). Donc moi c'est alexandra, mais tout le monde m'appelle alex, je préfère. je vis dans ce beau pays qu'est la suisse, tout près de chez kenny @Vikk Higgins (et ses milliers d'autres comptes, et je le rattrape bientôt, mais ça faut pas le dire). j'ai 25 ans, dans la vie je travaille à 60% dans une administration communale (mairie pour les français) et sinon je suis étudiante en parallèle en économie d'entreprise, j'arrive au bout d'ailleurs. La dernière année (qui est déjà en grande partie entamée d'ailleurs). j'ai un petit copain, depuis 5 ans, il est au top sinon je fais du sport, de la pole dance, depuis bientôt trois ans je crois, je sais plus quand j'ai commencé maintenant. mais j'adore ça je suis une grande fan de séries, j'en regarde beaucoup trop, vraiment beaucoup trop mais je ne peux pas m'en empêcher, dès que j'en commence une. je ne peux vraiment pas m'arrêter. je suis aussi un peu du genre bavarde, je parle beaucoup trop quand je m'y met c'est vraiment affreux sinon bah heuu je sais plus trop quoi dire sur moi. je suis une pive en matière de musique. je peux connaître une chanson par coeur mais ne pas savoir qui la chante ni le titre de la chanson bref, pas très cultivée à ce niveau-là malheureusement.

voilà, maintenant je te laisse m'en dire plus à ton sujet