AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

let's be friends (byu/alex)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : nephilim (avatar)
Lun 29 Mai - 11:12
coucou toi

trop heureuse d'être ta petite marraine, parce que bon t'as pris ryan en avatar et que je le trouve beaucoup trop canon

Citation :
tout d'abord, je vais déjà un peu me présenter. au mieux, sans trop m'étaler (je vais essayer en tout cas). Donc moi c'est alexandra, mais tout le monde m'appelle alex, je préfère. je vis dans ce beau pays qu'est la suisse, tout près de chez kenny @Vikk Higgins (et ses milliers d'autres comptes, et je le rattrape bientôt, mais ça faut pas le dire). j'ai 25 ans, dans la vie je travaille à 60% dans une administration communale (mairie pour les français) et sinon je suis étudiante en parallèle en économie d'entreprise, j'arrive au bout d'ailleurs. La dernière année (qui est déjà en grande partie entamée d'ailleurs). j'ai un petit copain, depuis 5 ans, il est au top sinon je fais du sport, de la pole dance, depuis bientôt trois ans je crois, je sais plus quand j'ai commencé maintenant. mais j'adore ça je suis une grande fan de séries, j'en regarde beaucoup trop, vraiment beaucoup trop mais je ne peux pas m'en empêcher, dès que j'en commence une. je ne peux vraiment pas m'arrêter. je suis aussi un peu du genre bavarde, je parle beaucoup trop quand je m'y met c'est vraiment affreux sinon bah heuu je sais plus trop quoi dire sur moi. je suis une pive en matière de musique. je peux connaître une chanson par coeur mais ne pas savoir qui la chante ni le titre de la chanson bref, pas très cultivée à ce niveau-là malheureusement.

voilà, maintenant je te laisse m'en dire plus à ton sujet

ensuite concernant le forum en général je vais déjà parler du point que tu as noté dans ta demande de parrainage. effectivement ici sur botr on est pas des grands adeptes de la chatbox. en fait on préfère tous le flood qui est franchement actif régulièrement. donc n'hésites pas à passer là-bas si ce n'est pas déjà fait. tu pourras te faire pleins d'amis. après rien ne t'empêche d'aller sur la cb quand tu en as envie évidemment, je suis certaine que des personnes te rejoindront mais c'est vrai qu'on préfère le flood ici et c'est le bon moyen pour connaître un peu tout le monde et sur le flood on a l'habitude de s'appeler par nos prénoms IRL si jamais

ensuite concernant les nombres de comptes, je sais que ça peut faire peur, mais franchement faut pas hésiter à aller demander des liens. tu en trouveras facilement avec ces personnes là et les réponses arrivent régulièrement faut pas t'en faire pour ça d'ailleurs j'ai écrit dans ta petite fiche de liens I love you

et puis sinon bah je vais déjà m'arrêter là et te laisser la parole n'hésites pas si tu as des questions I love you

Freedom (n.): To ask nothing. To expect nothing. To depend on nothing.
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : byu
crédits : //
Lun 29 Mai - 18:03
Alors moi, c'est thomas, J'ai tellement de surnom que je ne sais lequel cité à chaque fois. J'ai donc choisi byu pour ici xd. J'ai 29 ans, je travaille à paris dans les espace verts depuis maintenant 6 ans. Je fais du rp depuis presque 9 ans maintenant.

A part cela, je fais du foot, du roller, un peu de footing aussi.

Je te remercie de m'avoir parlé de la cb. Du coup, on me verra pas sur le flood, car j'ai horreur de ca malheureusement. Et que je préfère largement la cb... Et comme tu m'a dit qu'il n'y a quasiment jamais personne. Vous pouvez déjà être sur de ne me voir uniquement faire que des rp. Et même si vous êtes régulierement sur le flood, je ne peux pas y passer. C'est quelque chose qui me repousse personnellement désolé.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alexandra)
crédits : timeless (avatar)
Mar 30 Mai - 7:12
alors enchanté thomas un nouveau mec IRL sur le forum, ça fait plaisir

comme tu le sens pour la partie flood/cb et n'hésites pas si tu as d'autres questions !

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent, and we can learn to love again. It's in the stars, it's been written in the scars on our hearts. We're not broken just bent, and we can learn to love again.

let's be friends (byu/alex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1