AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(baïa) dans l'espoir d'un pardon...

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Little.fireflie/valérie
crédits : tag
Ven 26 Mai - 6:24

Caleb se sentait hyper mal depuis l'incident de la dernière fois dans son bureau. Il avait sollicité l'aide de son amie Baïa qui était une pro en informatique pour que celle-ci l'aide avec le piratage informatique dont il était victime, mais il avait tout foutu en l'air, alors que tout était sur le point de s'arranger. Il avait renversé une tonne de café sur l'ordinateur sur lequel Baïa travaillait. Il avait bien vu qu'elle était en colère à travers les jurons qu'elle lâchait et le fait qu'elle ne le regardait presque plus et ne lui adressait aucun mot. Il sentait la frustration émaner d'elle. Puis, elle avait finit par partir en lui disant qu'elle devait retourner travailler, mais heureusement, elle avait eu le temps de trouver l'adresse IP du pirate. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis. Caleb se sentait extrêmement mal et il avait toujours cet événement sur la conscience. Il voulait que ça cesse. Il était au travail et chaque fois que ses yeux se posaient sur l'ordinateur désormais propre, mais qui sentait encore le café, il était envahi par les remords. Il se leva d'un pas décidé et alla voir sa réceptionniste. " Je vais prendre mon après-midi. J'ai des problèmes à régler. Prends mes messages et appelle-moi sur mon cellulaire seulement en cas d'urgence." Il devait prendre les grands moyens. Il quitta son lieu de travail et se rendit chez CST. Il devait régler ça une fois pour toutes. En arrivant, il se rendit directement à la réception. "Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le bureau de Baïa Macdonald s'il vois plaît ?" Elle lui indiqua le chemin pour se rendre à son bureau et il s'y rendit en vitesse. Il cogna à la porte, un peu hésitant. "Baïa, c'est moi Caleb. Écoute... On peut se parler ?"Il lui parlait à travers la porte, mais il espérait qu'elle voudrait bien lui ouvrir. Il avait des choses à lui dire.

Météo: brise légère
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : jugband blues + neon demon.
Sam 27 Mai - 14:41
Encore un message de Ruby Jolie... Comme si Baïa n'avait pas assez à penser. Cette fille lui fait peur. Elle sait tout sur tout, comme si elle était proche d'elle. À une époque, elle avait soupçonné Eden, et puis elle a compris que ce n'était pas lui. Le mystère plane sur l'identité de cette messagère anonyme... Alors qu'elle se repasse sans arrêt son dernier sms. Si elle a dit à Barclay qu'elle l'aimait. Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Elle se souvient encore de leur dispute, le jour de leur anniversaire... Tout ça parce qu'elle savait qu'il lui cachait quelque chose. Pour ne pas y penser plus, elle se plonge corps et âme dans le travail. CST, c'est un peu son remède. Quand bien même elle a aussi découvert le secret de son patron, comme quoi il est celui avec lequel elle a passé tant de nuits à jouer, sur ce jeu en ligne. Les problèmes s'accumulent, les cas de conscience aussi. Alors qu'elle est concentrée sur les rendez-vous à prendre ou à reprogrammer, la réceptionniste l'avertit qu'elle a de la visite. Elle se prépare à faire une pause, et c'est là qu'elle voit Caleb, à travers la vitre. Elle ne l'a pas vu depuis cette fois où elle était venue lui donner un coup de main pour cette histoire de piratage. Ça n'avait pas tourné comme elle le souhaitait, même si elle avait réussi à détourner l'attaque. Elle ne lui en veut pas, seulement, elle n'a pas eu beaucoup de temps à consacrer à son ami par la suite, plus préoccupée par ses problèmes qu'autre chose. Dieu sait qu'elle en a eus beaucoup ces derniers temps. Elle lui fait signe d'entrer, et lui dit quand il entre dans son bureau, « J'ai pas beaucoup de temps à t'accorder, j'ai pas mal de boulot. » Il faut au moins qu'elle boucle ce qu'elle était en train de faire avant de se plonger dans une discussion. « Enfin je prends bientôt ma pause déjeuner, si jamais. »
Revenir en haut Aller en bas

(baïa) dans l'espoir d'un pardon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1