AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

no need for explanation. (balto le dino)

i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : wicked game, instagram.
Ven 25 Sep - 22:30

t'as jamais été aussi ridicule de ta vie. t'as passé une heure derrière ce bureau à répondre aux questions les plus humiliantes de ton professeur d'histoire moderne. tu détestes ce salaud, autant que tu détestes l'histoire, autant que tu détestes suivre des cours, être étudiante et valider ces putains de cours pour avoir un diplôme qui ne te servira à rien puisque de toute façon, tu vas mourir avant même d'avoir pu l'utiliser. tu détestes ce mec aussi, celui que t'as rencontré la dernière fois au musée, celui qui t'a raconté tout ce que tu voulais sans se plaindre et de bon coeur. il le pouvait oui, surtout qu'il t'a raconté que des cracs. tu le détestes, lui et son stupide musée, lui et son stupide sourire de crétin alors qu'il t'expliquait les choses très sérieusement sans jamais sciller. tu marches, déterminée, t'as besoin de t'expliquer avec ce petit couillon. tu pousses la porte du musée, tu t'empresses d'entrer comme si tu te trouvais chez moi. "excusez moi mademoiselle." tu remarques même pas que c'est à toi qu'on parle. "mademoiselle !" on dit plus fort derrière toi. tu te retournes. "quoi ?!" tu demandes. de quel droit te dérange-t-on hein ? "il faut passer par la caisse avant d'entrer dans le musée." tu regardes autour de toi, effectivement, t'as payé la dernière fois aussi. bande de voleurs. tu vas payé, presque trop violemment et t'entres enfin, à la recherche de ce vaurien. tu cherches longuement, trop longtemps à ton goût, t'as déjà passé trop de temps là-dedans la dernière fois pour passer la journée là de la même façon alors tu t'arrêtes devant un vigile. "excusez moi, je cherche un gars qui travaille ici, assez grand pas autant que vous, je dirais comme ça." tu montres, un peu au dessus de ta tête. "brun, avec un air de vermine sur le visage." tu décris, très sûre de toi, convaincue que ta description de lui devrait suffire à faire comprendre à ce gars qui tu cherches. heureusement, il apparaît de l'autre côté de la salle, en compagnie d'un groupe de personnes tout à fait intéressées par ce qu'il est en train de dire. tu vois rouge, tu n'a plus rien à faire du vigile, tu te diriges vers lui d'un pas décidé. "toi." tu t'arrêtes juste devant lui, le doigt pointé tout près de son visage. "la prochaine fois que tu décides de ruiner la vie de quelqu'un essaye de trouver quelqu'un d'autre que moi !" tu dis, le mélodrame à son paroxysme, toi qui te fiche éperdument de tes cours.  

i count the stars,
searching for a sign.
Revenir en haut Aller en bas

no need for explanation. (balto le dino)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1