AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet

lien(s) avec un personnage encore aux traits indécis.

maïlig
Invité

Jeu 25 Mai - 12:27
Holà tout le monde I love you
Alors je pense que si Chloé (Eveline) passe par ici, elle me reconnaitra sans doute.
Voilà je suis tentée de vous rejoindre et qui est plus, tenter l'expérience d'un personnage féminin, que je n'ai plus joué depuis quelques temps... Votre forum, je le zieute depuis quelques temps,  et j'avoue que si le nombre m'avait fait peur, j'ai tenté parce que l'ambiance a l'air d'être chaleureuse    

Alors j'ai quelques bribes idées, ce serait pour jouer un personnage qui vient d'un pays étranger (style Italie, Russie je sais pas encore) et sous les traits d'Alicia Vikander je pense.
Elle serait à NY depuis quelques années, tentant de se fondre dans la culture américaine. Elle serait un peu le genre de femmes douces, qui aurait pourquoi pas fui les EU à cause d'un homme, de sa famille (rien n'est sur ). Elle aurait dans les vingt-cinq ans et je la vois bien faire des études, et avoir un travail à coté pour payer ses études style dans un café (ou alors je la vois bien travailler avec un patron qui "abuserait" d'elle je sais pas   ) En dépit de sa douceur, elle serait un peu une tornade, fuyant un peu les relations amoureuses, un peu mystérieuse, voici son caractère grosso modo :
Spoiler:

Ca vous inspire quelque chose ? Je suis ouverte à toutes sortes de lien, sachant que mon personnage n'est pas encore défini et qui sait, j'aurais plus d'idées d'ici là mais j'ai bien envie de changer un peu ma façon de jouer. Et j'espère vraiment que mon personnage vous tentera et inspirera surtout Après voilà j'attends de voir si j'ai des liens intéressants avant de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : redp (Sophie)
crédits : emy
Jeu 25 Mai - 12:45
coucou toi I love you

déjà, rejoins nouuuus ! on aime tout le monde
ton italie et russie m'ont fait de l'oeil parce que je peux te proposer soit vincenzo soit yuliya.
vincenzo est en amérique depuis 10 ans presque, il est danseur professionnel et prof de danse. Il est originaire de rome
sinon y a ma yuliya qui est russe. ses parents ont été tué lorsqu'elle avait 16 ans et depuis, elle est aux ordres de la mafia, ils la stalkent h24. du coup, elle a un peu été kindappé de son pays pour aller en amérique.

si un des deux te fait de l'oeil, n'hésites pas I love you  on trouvera un lien dès que tu as choisis ton camp ! italie vs russie

en tout cas, ton personnage a l'air vraiment intéressant

de bisouuus
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : blue comet, ice and fire.
Jeu 25 Mai - 13:35
bonjouuuur
je passe rapidement parce que je n'ai pas beaucoup de temps là mais j'aime beaucoup ton idée et je pense qu'on pourrait trouver des liens avec certains de mes persos sans problème
j'ai hâte de t'accueillir parmi nous I love you

i've done this before
not like this.
you see how my butt looks good?
pseudo : little liars (audrey)
crédits : lolitaes › solosand (sign)
Jeu 25 Mai - 13:40
maïlig  
je te l'ai déjà dit mais comment je suis trop contente de voir que tu es tentée   faut pas hésiter  
j'adore les idées que tu as lancé déjà et je suis certaine qu'on peut se trouver quelque chose, ma adria vient elle aussi d'un pays étranger (le mexique) alors en fonction, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre vu qu'elle est arrivée il y a trois ans   mais je cherche encore  

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : space oddity. (lisa)
crédits : ailahoz. (av) judband blues. (icons)
Jeu 25 Mai - 19:55
coucou toi
j'aime beaucoup ton idée de personnage, en plus avec alicia
comme liens je pourrais te proposer peut-être une aventure avec alex, ou peut-être que dalia aurait pu servir de point de repère à ton personnage en arrivant à brooklyn, elle aurait pu l'aider à s'intégrer à l'université ou quelque chose comme ça dis-moi si c'est des pistes que tu penses exploitables
en tout cas j'espère bien que tu vas nous rejoindre

Invité

Jeu 25 Mai - 20:52
Ashleight Moore:  ah je suis contente que mes deux idées t'aient plues j'avais vraiment peur que ça bloque certaines personnes mais comme je dis, mes idées sont tellement pas arrêtées que je suis ouverte à toute sorte de liens
alors je pense opter plus pour la russie I love you donc avec Yuliya on pourra trouver quelque chose, style amies qui n'ont pas perdu le contact et peut être même si tu es d'accord, je vois bien ton perso avoir accueilli le mien le temps que celle-ci prenne ses marques et pour la protéger parce qu'elle pourrait échapper à son passé (j'hésite entre sa famille ou un potentiel fiancé )
Manel Khelif: oooh merci I love you
avec grand plaisir, plus j'ai de liens, plus ça m'encourage à m'inscrire ici
Cinder Hood: merciii encore mon chat I love you
j'espère bien qu'on va trouver un lien, comme d'hab un lien qui déchire hein  
Alfie Rosewood: oh merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir de lire des messages comme ça
bah écoute moi je ne refuse rien, donc je suis d'accord pour les propositions   effectivement, si mon perso déboule ici, sans trop savoir comment s'inscrire à l'université etc, elle aurait bien besoin qu'on l'aide donc ça pourrait être bien que Dalia l'aide, en voyant X (pas encore son nom ) un peu perdue, c'est tout à fait une bonne idée, tout comme l'histoire avec alex

en tout cas merci pour vos réponses, ça me fait vraiment plaisir
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Little.fireflie/valérie
crédits : tag
Jeu 25 Mai - 21:45
MAÏLIG !!!!!! Ici Valérie (alias Alba Winchester) Je suis vraiment contente de voir que tu veux nous rejoindre :D Chloé a bien fait de t'attirer par ici, le forum est vraiment génial ^^ Je viendrai certainement te proposer un petit quelque chose avec mes deux persos I love you Hâte que tu nous rejoignes ^^
pseudo : audrey.
crédits : lolitaes › pando, exordium (sign)
Jeu 25 Mai - 22:43
y'a pas de raisons pour qu'on en trouve pas on arrive toujours à avoir des liens qui déchirent

Invité

Ven 26 Mai - 10:31
Caleb Weiss: oh Valériiiie
je savais pas que tu étais ici ce serait avec grand plaisir pour le lien
haha t'es un amour

Adriana Cruz: ahah c'est sur mon chat
t'es adorable, encore une fois
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : space oddity. (lisa)
crédits : ailahoz. (av) judband blues. (icons)
Ven 26 Mai - 11:52
parfait alors si ça te plait on discutera des détails ensemble

i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
pseudo : sophie
crédits : alex.
Ven 26 Mai - 12:01
ici ashleight

elles peuvent être amis d'enfance oui. après le fait que yuliya soit stalker h24 par la mafia, je pense que le fait que tu sois hébergée chez elle, ce serait pas un peu compliqué
mais elles peuvent néanmoins se voir souvent dans la ville. puis vu ce qu'elles endurent ça peut-être sympa pour elles de se soutenir mutuellement I love you

don't look back
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : maïlig.
crédits : (c) Lolitaes
Ven 26 Mai - 17:39
me voilà

alfie rosewood: quand tu veux I love you I love you
vincenzo giofre: aha je me suis faite la même réflexion après
oui totalement d'accord avec toi I love you ça peut être très sympa
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : Nalex
crédits : Nalex
Ven 26 Mai - 19:10
Saluuut!
J'ai vu que tu avais opté pour la Russie? Mon Zachary est russe I love you
Il a débarqué y'a un mois avec sa soeur adoptive (Lily Jensen) sous une nouvelle identité!

Du coup on pourrait p'tete se trouver un truc? Amis/Ennemis/Ambigu ? Si t'as des idées de lien pour un mec russe je prends tout
(Pis Yuliya c'est son crush d'enfance huhu)

Standing on a lonely road, take a breath, waiting for a sign. Something that would give me hope 'cause your curves make me feel so fine. Oh I won’t stop my dreams are about you and I don’t wanna wake up now. No I can’t stop thinking of your body above me for the rest of the night. Can you feel the sound my heart’s playing for you? Every note which flies around, is gonna make it true...
i'm on my way
i'm on my way
Ven 26 Mai - 19:30
ohhh I love you
et bien écoute, je suis preneuse de tout, donc pourquoi pas des amis d'enfance ? en plus, j'ai vu que vous aviez des problèmes avec votre père mafieux avec lily, de même pour ana, dont le père n'est pas dans la mafia mais aime bien magouiller donc je vois bien pourquoi pas des meilleurs amis si ça te tente ? genre, ils auraient pu se rencontrer soit via Yuliya soit dans une soirée et ça aurait accroché entre eux ?
i'm on my way
i'm on my way
Ven 26 Mai - 19:46
Ça me va parfaitement I love you
En plus si ton père magouille, j'me dis qu'il aurait pu magouiller avec papa Romanov! Et les deux auraient pu se soutenir mutuellement lors des coups durs?

Mais du coup j'ai lu qu'Ana était aux USA depuis des années contrairement à Zeke. Du coup ils auraient tenu une correspondance tout ce temps?

Standing on a lonely road, take a breath, waiting for a sign. Something that would give me hope 'cause your curves make me feel so fine. Oh I won’t stop my dreams are about you and I don’t wanna wake up now. No I can’t stop thinking of your body above me for the rest of the night. Can you feel the sound my heart’s playing for you? Every note which flies around, is gonna make it true...
i'm on my way
i'm on my way
Ven 26 Mai - 21:04
Ah mais carrément, très bonne idée ça I love you

En fait, elle est arrivée ici, y a 4/5 ans mais oui je les vois bien rester en contact
i'm on my way
i'm on my way
Sam 27 Mai - 9:32
Parfait alors !
J'en connais une qui va jalouser

Du coup j'me dis qu'il aurait pu se confier sur lui et Azalee/Lily un soir avec un peu d'alcool et une forte envie de se libérer de ce poids immense Elle aurait réagi comment du coup Ana en apprenant que Zeke a de l'attirance pour sa propre soeur qui en fait n'est pas sa vraie soeur? (adoptée tout comme lui)

i'm on my way
i'm on my way
Sam 27 Mai - 16:59
je pense oui

je pense qu'elle aurait été un peu surprise, mais elle est pas du genre à juger (encore moins son meilleur ami )

lien(s) avec un personnage encore aux traits indécis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1