AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(f/libre) riley hillyer ○ first meeting.

i'm in love with you guys
pseudo : romane (breakfast club).
crédits : money honey.
Mar 23 Mai - 11:50
héra nom de famille
riley hillyer ▪ g. wilde ▪ hanna glasby
pseudo ▪ pseudo négociable, explications plus bas. (attention, les initiales sont interdites sur le forum) avatar ▪ avatar difficilement négociable avec une blonde assez platine. histoire/lien ▪ l'histoire est libre en dehors de ce que j'ai indiqué. présence ▪ à votre rythme, avec des petits mp de temps en temps. niveau rp ▪ je n'ai aucune restriction de ce coté là, j'ai une préférence pour les rps courts qui font avancer l'action. et une attention à l'orthographe (même si on est pas des machines).
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ elle est née dans une famille bohème, contre les ogm, contre les pesticides, contre le gouvernement, contre tout. elle et ses parents vivent dans une petite ferme dans l'arkansas. elle a connu l'école à la maison. sa mère lui a appris à communiquer avec les arbres, son père lui a appris à lire l'avenir dans les étoiles. aujourd'hui héra à vingt-vinq ans. situation sociale ○ au choix. elle a été la muse d'un peintre torturé en devenir. à vous de voir si elle est toujours avec lui ou non. situation professionnelle ○ elle était bénévole dans un jardin associatif, passionnée des plantes et des arbres fruitiers. groupe ○ ladies histoire ○ hera, porte le nom de la déesse hera, protectrice des femmes. elle a grandit avec des parents unis. jamais d'autres frères et soeurs, elle et ses parents ont grandit en autarcie jusqu'à ce qu'hera atteigne ses seize ans. elle a commencé à vouloir découvrir le monde et a rejoins une association pour la défense de la nature. elle se plait dans cette vie bohème, libre et sauvage. elle a voyagé un peu si vous voulez. et puis elle a commencé à apprendre à vivre avec les gens. elle a mis du temps, mais paradoxalement elle s'en sort bien. pas trop naïve son "troisième oeil" l'aide à voir le bien ou le mal dans les autres. elle revient un jour à la ferme de ses parents et son père est alité. elle passe des heures à s'occuper de lui. et puis il lâche son plus gros secret. il y a vingt-huit ans, il a abandonné lâchement une femme enceinte de lui. héra se persuade que cet enfant à besoin de voir son père avant qu'il meurt et décide de le retrouver...
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
kaz abberline ▪ (demi-frère) il a jamais cherché son père. ça n'avait aucune importance pour lui. il était parti, point-barre. et puis aujourd'hui, c'est trop tard, c'est plus le moment. un jour devant chez lui il a cette petite blonde. « kaz abberline ? » elle demande, non qu'il répond. les problèmes, il a en a assez, il a pas besoin d'une nouvelle blonde dans sa vie. et elle est là, plusieurs soirs par semaine. un soir, il s'énerve et se pointe devant elle les poings serrés. « putain, c'est quoi ton problèmes, tu me veux quoi ? » il grogne, les sourcils froncés. « kaz abberline ? je crois que je suis votre soeur. » elle lâche sa bombe. il l'écoute, elle lui raconte son père, ce qu'il lui a dit pour qu'elle puisse le retrouver. il a du mal à le croire. en dehors des abberline, kaz n'a pas de famille et aujourd'hui, il a soudain une soeur et un père mourant. ila du mal à admettre que dans sa vie, il y a quelqu'un de plus. comme si sa vie ne partait pas suffisamment en vrille pour le moment. et puis les autres, qu'est-ce qu'ils diront ? et puis c'était pas prévu, de repenser à son père un jour.  .
kira, kai, kodi, kirby ▪ (les abberline) ils sont les frères et soeurs que kaz à connu, avec qui il a grandit, mieux qu'il a élevé. héra et eux finiront forcément par se rencontrer. les liens à voir avec chaque abberline sera a voir entre vous, je n'ai aucune demande de ce coté là.
bo sanders ▪ (ex de son frère) bo c'est celle qu'il a aimé kaz. et forcément, héra avec son troisième oeil et toutes ses lubies mystiques, elle a vu ça. elle a compris ça. j'pense que bo et héra pourraient bien s'entendre, elles ont le même coté un peu à coté de la plaque, je pense.(même si héra reste très lucide sur le monde réel).
autres liensd'autres liens seront à envisager avec l'entourage de kaz, notamment lolly, mimi, cola, sonji & colin, ada, et d'autres encore.

Dernière édition par Kaz Abberline le Jeu 10 Aoû - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : romane (breakfast club).
crédits : money honey.
Mar 23 Mai - 11:51
si j'ai quelque chose à ajouter
les exigences, les petits mots d'amour, les cadeaux promis
je vais faire vite, promis, je n'ai pas grand chose à signaler.

pseudo/avatar ▪️ j'aimerais bien que héra reste, parce que je trouve que ça lui colle bien. sinon un prénom mythologique serait bien, je pense que ça colle au personnage. pour le nom de famille, il est libre car kaz à le nom de sa mère. pour l'avatar, il est difficilement négociable, j'ai un énorme coup de coeur pour riley hillyer pour le personnage, je l'ai imaginé avec elle, mais je peux comprendre que le peu de ressources bloquent. je m'accorde un droit de véto, tout de même
histoire/lien ▪️ à part ce que j'ai indiqué l'histoire est libre, héra est une fille wild, qui a grandit en marge de la société moderne. pour le lien, j'ai une idée d'intrigue entre les deux, mais je préfère en parler en mp, pour garder le suspense (pour vous et pour tous ceux qui espionne par ici ) et pour qu'on puisse le développer ensemble.
présence/rp ▪️ je passe sur le forum tous les jours et j'essaie de rp tous les deux-trois jours. autant que possible, j'aimerais quelqu'un qui suit se rythme, mais ce n'est pas obligé. quelqu'un qui s'investit pour le personnage et non pas pour l'abandonner une fois la fiche finie. j'aime faire avancer les choses et qu'on développe ensemble des idées pour héra et kaz. cependant, elle reste votre personnage, à vous de la faire grandir sur botr. pour les rps, je préfère largement la qualité à la quantité  

si tu es encore là après tout ça, alors merci merci merci merci, merci de choisir hera. j'ai pleeeeeins d'idées pour kaz et elle et j'ai hâte de mettre tout ça en place    je m'occuperai bien de toi, c'est promis   viens, viens, on est bien  I love you