AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

it was not easy (milen)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : @morrigan. / @tumblr / @drake.
Jeu 18 Mai - 12:06
tu fais quelques boutiques depuis près de deux heures à la recherche de la robe parfaite. tu commences à grogner, tu ne trouves rien. un marchand de glace t’appelle, tu te fais plaisir une seconde, croisant tes longues jambes sur un banc. ta langue tombe contre la fraicheur de la glace à la vanille, et tu t’adosses pour réfléchir. dans quelques jours tu te maries, dans quelques jours tu épouses la bonne personne pour enfin vivre la vie que t’as toujours voulu. t’as pas le boulot, t’as pas d’ambition si ce n’est de satisfaire zaim et ses yeux doux. tu cherches donc à le faire pleurer en marchant vers lui cette fois-là, à la mairie. mais rien ne te semble assez joli, assez bien dessiné et assez envoûtant pour cette journée spéciale. tu te lèves en avalant d’une dernière bouchée le cornet de ta glace et tu t’avances pour jeter le tout. t’as eu une idée de boutique, tu veux y aller avant que ce soit trop tard. tu t’avances donc, déterminée, en regardant quand même autour de toi si tu trouves une autre beauté sur ton passage. un sourire sur une petite robe, elle est rose c’est bien dommage. tu tournes la tête en face, tu t’arrêtes pour repartir. mais ton cerveau comprend que tu as reconnu un visage, tu t’arrêtes alors d’un coup. ta tête se tourne et tu le regarde à nouveau. un homme qui a fait partie de ta vie, qui est parti bien trop vite. l’homme qui a failli te séparer pour de bon de ta meilleure amie, mais qui s’est enfuit pour de bon. tu suis un peu ses aventures, tu sais qu’il est à seattle et que tout va bien pour lui. mais apparemment aujourd’hui, il est dans les rues de brooklyn. tu t’approches et ta main attrape son bras pour qu’il se retourne. tes yeux dans les siens, ton cœur qui manque un léger battement. caden ? tu demandes, t’as du mal à le croire et tu sens la culpabilité monter. tu t’en veux, et ça n’a pas changé.

météo /soleil étouffant.

i'm not afraid to want you.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : margaux (mags)
crédits : tennessee (avatar) flame fruit (gif)
Jeu 18 Mai - 15:26

beau soleil en perspective, donc aucune raison de rester enfermé chez toi, enfin, chez üben. tu décides de prendre tes lunettes de soleil et d’aller voir ce qu’il se passe à l’extérieur. tu observes les gens, un peu, sans trop les détailler non plus. tu traverses les foules et tu finis par t’arrêter pour boire une boisson fraîche. en terrasse, journal entre les mains, tu n’as rien à faire si ce n’est reprendre tes marques. quelques pièces, un pourboire et tu reprends ton chemin à l’extérieur. des petites rues, des plus grandes mais toujours ce soleil étouffant qui s’accumule. il fait chaud et l’été arrive, aucun doute. il arrive. c’est au moment où tu vas faire un pas de plus que tu sens une main se poser sur ton bras. tu t’arrêtes, tu te stoppes. tu te tournes doucement, pour faire face à la personne qui vient t’arrêter. tu penses d’abord à une personne qui t’aurait reconnu et qui voudrait un autographe, quelque chose du genre. caden ? que tu entends, et c’est autant la voix que l’allure que tu peux finalement reconnaître. sirène des temps moderne qui t’a eu. il ne lui a pas fallu grand-chose pour que tu craques et que tu te laisser guider par sa voix. passion partagée, erreur que vous avez pourtant faites. vous êtes coupable d’avoir fait du mal à lila. meilleure amie de cette dernière, t’imagines que votre passion n’aurait jamais dû exister. oui, je.. oui, c’est moi. tu réponds, quand même. elle non plus, tu ne lui as pas dit que tu partais. personne ne l’a vraiment su si ce n’est toni, au final. même elle, n’a pas été au courant du jour même où t’as vendu la bague et où t’es juste parti loin. le plus loin possible. tu m’as reconnu de loin mila ; tu souffles, doucement, tu ne l’avais même pas remarqué. qu’est-ce que tu aurais fait dans le cas contraire ? pas grand-chose de plus. il y a toujours eu une étrange attraction entre vous.

Mer 31 Mai - 13:35
tu l’appelles de son prénom pour qu’il se retourne et pour confirmer tes doutes. son regard hésite, tu ne sais même pas s’il te reconnait. il semble perdu, et accaparé par quelque chose. tu le tires de ses pensées, justement. tu souris, même si tu ne sais pas si ça va suffire et si c’est utile. t’as le cœur qui bat la chamade à l’idée de le revoir, avec l’impression d’être dans une inégalité parfaite par la même occasion. tu te mords les lèvres, t’approchant comme il le fait. oui, je.. oui, c’est moi. il répond, mais tu l’avais bel et bien reconnu. t’en as eu quelques frissons, te rappelant de la passion que vous aviez. tu ne ressens plus ça, aujourd’hui. et tu vois que caden non plus. c’est comme enfoui sous une montagne de questions sans réponses, et de choix de vie. tu m’as reconnu de loin mila. il lance, te laissant un peu perplexe. tu tentes une approche, tu tentes de le faire sourire. tu ne veux pas que ce soit sec entre vous, même si t’as peur qu’il t’en veuille. je n’oublie jamais ceux avec qui je- tu t’arrêtes dans ton élan, coupant ton sourire par la même occasion. enfin, tu vois quoi. tu rougis, ridicule. tu reprends rapidement, pour oublier tes derniers mots. du coup .. salut. je .. je ne pensais pas que tu étais revenu. tu ne sais même pas s’il est vraiment parti, persuadée que c’est de ta faute s’il a peut-être quitté la ville. t’as couché avec lui alors qu’il venait tout juste de se séparer de lila. et peut-être que tu n’aurais pas dû. peut-être que c’est ce qui lui a fait peur. t’es avec son ancien colocataire maintenant, t’as ta vie et tu ne veux pas que quoi que ce soit te sépare de ton bonheur. mais t’aimais passer du temps avec caden, et même si tu ne ressens plus cette même attraction pour son visage et ses bras, tu gardes un joli souvenir de votre idylle de passage.

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : margaux (mags)
crédits : tennessee (avatar) flame fruit (gif)
Ven 2 Juin - 10:16
la brune est devant tes yeux, toujours aussi sulfureuse. elle n’a pas changé, pas vraiment, si ce n’est qu’elle semble mal à l’aise. un sentiment qui n’existait pas, entre vous, il y a encore un an en arrière. vous étiez animés par une passion qui a finalement eu raison de vous. incapable de dire non. vous avez fait du mal, notamment à lila, et finalement, t’es pas resté dans le coin. je n’oublie jamais ceux avec qui je- elle lance, tu relèves ton regard, elle rougit un peu alors que tu souris. enfin, tu vois quoi. tu hoches la tête, léger sourire en coin sur les lèvres ; tu vois très bien. tu t’en souviens, très bien aussi. ses courbes contre les tiennes, comment oublier à quel point elle t’a fait tourner en rond ? à quel point tu as aimé ça aussi. du coup .. salut. je .. je ne pensais pas que tu étais revenu. tu hausses les épaules, les mains dans les poches tandis que tu te décales pour laisser passer les gens. ces personnes pressées qui ne peuvent pas comprendre ce que ça fait de revenir chez sois. si.. toni est revenue, et seattle sans elle, ce n’était pas vraiment la même chose. t’expliques, sans entrer dans les détails de la maladie de ta sœur. elle n’a pas besoin de savoir, t’imagines. puis brooklyn me manquait, enfin.. ça reste ma ville, je suis revenu il n’y a pas longtemps, une petite semaine, pas plus. t’expliques, rapidement, avec un sourire, tu te décales encore. tu.. tu veux aller boire un café ? et me parler de ce que tu es devenue maintenant ? tu proposes. remettre les choses à plat, juste reprendre contact. mila a été plus qu’une amante, plus qu’une passion passagère, elle a aussi été un début de quelque chose qui ressemblait à de l’amitié. le message de ruby qui tourne dans ta tête, elle aussi, à sûrement dû trouver chaussure à son pied tandis que tu as erré..
Hier à 11:30
t’es étonnée de le voir ici, tu ne pensais pas qu’il reviendrait. depuis quelques temps, tu ne penses pas à lui ; il faut le dire. t’as tiré un trait sur tes histoires passées et tes coups d’un soir, d’une nuit, d’un instant. t’es avec zaim, et tu ne pourras jamais oublier que caden et lui se connaissent ; en plus. t’as été franche, t’as joué tes cartes et caden est parti. c’était l’occasion parfaite pour oublier tes problèmes et regarder devant. selon toi, caden faisait pareil de son côté. t’as même eu le temps de retrouver lila, t’imagines qu’il l’a retrouvé aussi. tu n’as jamais aimé ce que caden a fait à lila, mais tu n’as jamais pu mettre un mot dessus. t’étais bien mal placée pour. tu t’interroges donc sur sa venue, t’es un peu gênée et gauche. si.. toni est revenue, et seattle sans elle, ce n’était pas vraiment la même chose. tu hoches la tête, tu te souviens que toni était sa sœur, mais tu n’en es plus sûre soudain. puis brooklyn me manquait, enfin.. ça reste ma ville, je suis revenu il n’y a pas longtemps, une petite semaine, pas plus. il reprend. tu acquiesce sans trop suivre, t’es ailleurs. portée par votre passé. oh, d’accord .. oui, bien sûr, c’est ta ville .. tu ne réfléchis même pas à ce que tu dis, naïve et perdue. caden retrouve ton attention, tu croises son regard et il te fait rougir tout de suite. tu.. tu veux aller boire un café ? et me parler de ce que tu es devenue maintenant ? tu souffles doucement, tu pinces tes lèvres et t’avances un peu. tu veux bien prendre un café, tu ne sais juste pas ce que ça veut dire. je- ouais, bien sûr. mais caden .. ? tu tentes, hésitante et n’osant plus le regarder. tu .. tu ne m’en veux pas ? je .. je pensais que t’étais parti à cause de .. tu sais, nous deux .. lila .. tu ne trouves pas les bons mots, tu te tords les doigts les uns contre les autres, paniquée. toi qui pensais pendant tout ce temps qu’il était parti à cause de cette histoire, tu t’es peut-être fait un joli film.

it was not easy (milen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1