AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m/libre) au choix ○ you were a stupid teenager

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : redp (Sophie)
crédits : emy
Mer 17 Mai - 17:49
enki
au choix ▪ au choix ▪ au choix
pseudo ▪ enki est négociable, j'aime bien les prénoms peu courant, pas un truc banal quoi    avatar ▪ au choix, un gars aux allures sportifs, tatoué ou non, ça m'est égal    histoire/lien ▪ je suis assez ouverte donc on peut toujours modifier des petites choses !  présence ▪ une réponse par semaine est raisonnable, je suis pas chiante pour ça. tant que tu ne pars pas au bout d'une semaine niveau rp ▪ je fais généralement entre 350 jusqu'à 750, ou plus si je suis vraiment inspirée mais je préfère les rp's courts que les rp's longs
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ vingt-neuf ans/trente ans, le cadet de la famille. sa famille, il l'aime mais il se dispute souvent avec elle, parce qu'ils ne pensent pas pareil et que enki a un caractère hyper chieur comparé aux autres membres de sa famille situation sociale ○ il traîne avec sa bande d'amis du lycée, et c'est un gars volage qui préfère s'amuser plutôt que de se poser. il ne connait pas le mot couple situation professionnelle ○ un truc dans le sport, coach sportif privé ou un truc du genre  groupe ○ cuba libre histoire ○  enki a vingt-neuf ans. il a toujours été un grand sportif au lycée. il faisait parti de l'équipe de basket, les filles étaient toutes folles de lui, dont ashleight. il a toujours été beau, il le sait et il le met en avant, il en profite tant qu'il le peut encore. il préfère mettre les filles dans son lit, une tous les soirs plutôt que d'être en couple, d'ailleurs ce mot n'est pas dans son vocabulaire ! il a jamais été un très bon élève, d'ailleurs il s'en foutait un peu, il allait surtout en cours pour ses potes et draguer les filles. sportif de haut niveau, il a beaucoup voyagé et il a intégré l'équipe de basket au canada, mais suite à une blessure pendant un match il y a deux ans, il a dû renoncé au club et au basket à au niveau tout court. depuis quelques mois, il est de retour à brooklyn pour un boulot, toujours dans le milieu sportif (coach sportif privé, professeur de basket,.. au choix). il est donc de retour, il a retrouvé sa bande d'amis, sa famille et il continue sa petite routine avec les filles, une chaque soir, c'est un peu deal ça !
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
ashleight moore ▪ ashleight, c'est la gosse qui était dans le même lycée que enki mais deux ans en dessous. elle n'a jamais été belle à cette époque, elle prenait pas soin d'elle et ça a beaucoup fait rire enki, il se moquait d'elle tout haut et l'a déjà humilié devant ses camarades de classe. ashleight n'a jamais rien dit, ce qui arrangeait le jeune homme d'ailleurs, il n'a jamais eu de problème ! maintenant, ashleight a changé, elle est devenue une belle jeune femme, sexy qui prend soin d'elle, tout le contraire de l'époque lycée. elle n'a jamais oublié enki, avec ce qu'il lui a fait mais aussi parce qu'elle en était amoureuse.
ils vont se croiser, elle va le reconnaître, lui pas. étant belle, c'est une proie pour enki, ils vont coucher ensemble mais ça ne s'arrêtera pas là. ashleight va lui donner un autre prénom que le sien, pour ne pas qu'il se souvienne d'elle. elle a envie de se venger de tout ce qu'il lui a fait à l'époque mais les sentiments qu'elle éprouvait pour lui ressortent et elle est donc incapable de se venger. pour la première fois de sa vie, enki va s'attacher à une fille, va être jaloux en la voyant avec un autre homme, et si il éprouvait quelque chose pour elle ?! et si au final, le beau est en train de tomber amoureux de la bête ?  

si j'ai quelque chose à ajouter
les exigences, les petits mots d'amour, les cadeaux promis
déjà, je t'aime et je vais t'aimer encore plus si tu prends le scénario  
je te promets des rp's de fifouuu parce que c'est la vie !  I love you
c'est un futur lien love mais avec beaucoup de rebondissement    
& puis bisous sur tes jolies fesses    
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix ○ you were a stupid teenager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1