AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

six months already

i'm in love with you guys
pseudo : little liars (audrey)
crédits : neon cathedral. › solosand (sign)
Mar 16 Mai - 14:00
j'arrive pas à croire que cela fasse déjà six mois que je suis arrivée ici. après plusieurs semaines d'hésitations, je m'étais enfin décider à m'inscrire et je ne le regrette vraiment pas. botr c'est un forum qui tient tellement une grande place dans mon coeur, je me sens bien ici. j'avais peur en m'inscrivant, vu le nombre de membres, mais l'accueil que j'ai reçu, ça m'a touché

six mois, cinq personnages qui sont mes bébés. je ne compte pas m'arrêter là mais je prends mon temps. botr c'est un petit bijou, ce forum représente tellement de choses pour tant de monde, c'est incroyable de voir une communauté comme celle-ci, et je suis ravie d'en faire partie. avant botr, j'avais toujours du mal à vraiment développer mes personnages, parce que soit les rps prenaient du temps, soit mes liens ne restaient pas longtemps. alors qu'ici, j'ai vraiment pu évoluer, que ce soit avec mes personnages que dans mon écriture, les plumes sont belles ici. je me laisse transporter par les mots, même si les rps ne sont pas les miens

pour être honnête, je ne suis pas très douée avec les mots, même avec ma famille, les grands discours, c'est pas trop mon truc. mais botr, c'est un forum spécial, je m'en suis rendue compte. I love you j'ai fait des rencontres formidables, j'ai retrouvé des membres de mon ancien forum, j'ai connu de nouvelles personnes, et chacune apporte un bout de bonheur dans cette aventure. caca, tu as été la première à m'accueillir ici, je te l'ai déjà dit mais ça compte énormément pour moi j'adore écrire avec toi, et nos liens, j'espère que l'aventure va continuer ainsi. chloé et rose que je retrouve de flt, je vous adore les filles I love you marion avec qui je peux parler de kpop, première personne que je rencontre sur un forum et qui connait autant que moi emy, même si tu as frappé ma cinder, j'aime nos discussions, nos rps. marina, je pense que tu sais pourquoi j'aime rp avec toi, et prévoir la suite pour mes chouchous lélé, tu as été ma marraine, la toute première que j'ai eu, une grande aide margaux, cécé, kenny, debo, zoé, marie, axelle il y a beaucoup de monde que je dois remercier et j'en oublie certainement. mais mon message s'adresse à tous les membres du forum, vous êtes formidables. en peu de temps, je me suis vraiment attachée à ce forum, il est mon échappatoire. je n'ai pas envie que cela s'arrête, j'espère que la route va être encore longue, pour nous tous.

je vais m'arrêter là sinon je sais que je vais jamais finir, et puis j'ai mes lentilles, je dois pas pleurer. mais je tenais à écrire ce petit mot, parce que j'adore ce forum, ses membres. je voulais vous remercier d'être là, d'avoir le plaisir de partager une passion avec vous, de parler, d'écrire. j'espère être encore là pour fêter mes un an ici

tout plein d'amour

Dernière édition par Cinder Hood le Mar 16 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : margaux (mags)
crédits : mourning dove/amandine (avatar) bigflo&oli (sign)
Mar 16 Mai - 14:04
trop mignon
t'es adorable audrey
plein d'amour aussi et on se retrouve pour les un an hein
moi aussi j'ai mes lentilles, faut pas que je fasse trop long

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : cécé
crédits : BONNIE
Mar 16 Mai - 14:07
j'aime toujours lire tout ces petits mots et l'émotion qui passe avec je suis tellement heureuse que tu sois là à nos côtés depuis six mois avant peu on parlait pas beaucoup de lien et je trouvais ça vraiment bête, mais heureusement on a un peu remédier à ça maintenant c'est vrai qu'on parle pas beaucoup en dehors du forum et je trouve qu'il faudrait aussi remédier à ça enfin bon en tout cas je suis super contente de t'avoir parmi nous et ton message est trop touchant je suis pas top non plus pour les petits mots et tout, donc je te comprends, même si le tient était parfait  

( La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau. )
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : vinyles idylles.
Mar 16 Mai - 14:09
Avoue que c'était une bagarre mémorable mais promis je vais me rattraper pour toutes les vacheries que j'ai fait dire à Pola c'est pas fini en tout cas, autant nos discussions que nos rp c'est dingue n'empêche, j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps que t'es là je suis ravie de te connaître Audrey
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : tmtc.
crédits : audrey (avatar) hedgekey (icons)
Mar 16 Mai - 14:11
c'est toujours tellement touchant de lire les mots dans ce livre d'or franchement, t'es une perle audrey et même si on n'a pas beaucoup de liens (quoi que ) et qu'on a peu de rp (quoi que ) sache que j'aime ta plume et j'aime écrire avec toi. t'es une fille géniale et c'est un plaisir de te voir vagabonder çà et là et de lire les rps que tu as avec les autres.. et puis, c'est trop cool que ça fasse déjà six mois, j'ai rien vu passer comme quoi des fois.. on s'rend même plus compte en tous les cas, c'est un plaisir de partager l'aventure botr avec toi vraiment
(j'ai même sorti berry exprès pour toi )

i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
pseudo : mercuria. (axelle)
crédits : @morrigan, little liars
Mar 16 Mai - 14:16
c'est tellement touchant les élans d'amour comme ça  
j'espère continuer de rp avec toi jusqu'à ce que les soeurs cruz se soient enfin posées (ça risque de prendre du temps   )
en tout cas, t'es vraiment adorable, et j'adore parler des histoires tragiques qu'on va faire vivre à nos personnes tard le soir  
joyeux six mois I love you

Dernière édition par Zara Cruz le Mar 16 Mai - 14:41, édité 1 fois
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @faust. /sign @ tumblr, walking on cars.
Mar 16 Mai - 14:20

(j'reviendrai avec les bons mots )

pseudo : ems, marina.
crédits : avatar made by ©ARΛBELLA.
Mar 16 Mai - 14:23
trop mimi audrey, joyeux six mooooois
tmtc comme j'aime prévoir toutes les conneries de siam et adri avec toi    
et comme j'aime aussi te voir faire tes petites crises de jalousie parce que siam c'est le tien même si on sait tous qu'adri est mille fois pire
plein de love      

I know he knows that he's killing me for mercy,
He holds my body in his arms, he didn't mean to
Do no harm and he holds me tight, he did it all to
Spare me from the awful things in life that come.
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @marie. sign @balaclava, bonnie, erin hanson.
Mar 16 Mai - 14:29
t'es vraiment trop chou audrey I love you I love you
ça me fait juste trop plaisir d'être citée, on se connaît pas depuis longtemps mais c'est toujours un plaisir de parler avec toi, dans le flood ou en privé  et puis on a enfin remédié au fait qu'on n'avait pas de rp, c'est cool
en tout cas, on se revoit ici pour tes un an hein, t'as pas le choix
et puis joyeux six mois

it's not the endings that will haunt you, but the space where they should lie, the things that simply faded without one final wave goodbye.
pseudo : little liars (audrey)
crédits : neon cathedral. › solosand (sign)
Mar 16 Mai - 14:44
margaux ~ c'est gentil, et les un an, j'y serais on va aller loin avec nos lentilles

cécé ~ heureusement qu'on y a remédier et puis pour parler c'est quand tu veux, j'ai messenger et puis what's app maintenant merci cécé

emy ~ mémorable c'est le mot mais j'ai hâte de voir ce que pola a en réserve j'avoue j'ai du mal à croire que ça fasse déjà six mois quand je m'en suis rendue compte, j'y croyais pas une belle rencontre, nos discussions faut pas qu'on les lâche

kenny ~ merci kenny ça me fait plaisir de lire vos mots le temps passe vite quand on s'amuse (j'ai vu ça )

axelle ~ les cruz, le jour où elles seront toutes posées, il sera à marquer d'une pierre blanche mais j'aime nos discussions du soir, comme tu dis sur le destin tragique qu'on prépare

caca ~

marina ~ avoues tu les aimes aussi y'a pas que moi mais ils ont encore du chemin à parcourir ces deux-là si tu veux on va dire qu'elle est pire

zoé ~ c'est vrai, ça date pas de longtemps, mais j'adore nos discussions et puis il nous faudra aussi un lou/cami à un moment ou un autre
j'ai pas l'intention de partir

vos messages me touchent, c'est vraiment gentil

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : vinyles idylles.
Mar 16 Mai - 14:47
Ahalalala la pression hein, ça va être dur de se faire pardonner je te jure, on finit par perdre la notion du temps quoi clairement, on lâche rien, trop de complots à faire encore
Invité
Invité

Mer 31 Mai - 22:39
Invité
Invité

Jeu 1 Juin - 0:13
ma petite audrey ça me fait trop plaisir de lire, et ça me fait vraiment chaud au coeur de voir que t'as pu aussi bien t'intégrer au sein du forum, c'est un plaisir de lire ta plume, de découvrir tes personnages, de voir que tu te multiplies aussi

ps: heey moi aussi je suis fan de kpop, t'as aussi le droit de m'harceler par mp si tu veux

six months already
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1