AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

tell me your wish ~ maïe/audrey

i'm in love with you guys
pseudo : little liars (audrey)
crédits : neon cathedral. › pando, solosand (sign)
Lun 15 Mai - 20:05

ma toute première protégée, je suis émue je n'ai jamais été marraine jusqu'à présent, mais je ferais tout pour que tu te sentes à l'aise, et que tu trouves ta place ici. I love you tu vas voir botr c'est une grande famille

alors petite présentation je m'appelle audrey, j'ai 24 ans et je suis diplômée d'une licence de lettres modernes, spé journalisme, édition et communication. je vis près de paris, dans le 95 et je cherche toujours ma voie pour être honnête bien que mon rêve de gosse c'est de publier mes romans un jour en attendant je travaille dans la patinoire de ma ville aux vestiaires, j'aime bien cette ambiance et le contact avec les clients je suis une fervente lectrice (en même pour une étudiante en lettres, vaut mieux ) et je dois avoir plus d'une centaine de livres dans ma chambre. je suis également une fan inconditionnelle de disney et d'harry potter je pourrais en parler pendant des heures non stop. en fait je suis un fan des films d'animations, en ce moment je regarde princpalement dragons (ma mère m'a même offert une peluche krokmou)

je rp depuis le collège avec une pause pendant la période université pour me concentrer sur mes études. écrire c'est ma passion, ça me permet de m'échapper, j'adore inventer de nouveaux personnages, de nouvelles histoires. actuellement je ne suis que sur ce forum, mais je pense pas que ça va changer, je l'aime trop pour aller voir ailleurs