AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

tell me your wish ~ maïe/audrey

i'm in love with you guys
pseudo : little liars (audrey)
crédits : neon cathedral. › pando, solosand (sign)
Lun 15 Mai - 20:05

ma toute première protégée, je suis émue je n'ai jamais été marraine jusqu'à présent, mais je ferais tout pour que tu te sentes à l'aise, et que tu trouves ta place ici. I love you tu vas voir botr c'est une grande famille

alors petite présentation je m'appelle audrey, j'ai 24 ans et je suis diplômée d'une licence de lettres modernes, spé journalisme, édition et communication. je vis près de paris, dans le 95 et je cherche toujours ma voie pour être honnête bien que mon rêve de gosse c'est de publier mes romans un jour en attendant je travaille dans la patinoire de ma ville aux vestiaires, j'aime bien cette ambiance et le contact avec les clients je suis une fervente lectrice (en même pour une étudiante en lettres, vaut mieux ) et je dois avoir plus d'une centaine de livres dans ma chambre. je suis également une fan inconditionnelle de disney et d'harry potter je pourrais en parler pendant des heures non stop. en fait je suis un fan des films d'animations, en ce moment je regarde princpalement dragons (ma mère m'a même offert une peluche krokmou)

je rp depuis le collège avec une pause pendant la période université pour me concentrer sur mes études. écrire c'est ma passion, ça me permet de m'échapper, j'adore inventer de nouveaux personnages, de nouvelles histoires. actuellement je ne suis que sur ce forum, mais je pense pas que ça va changer, je l'aime trop pour aller voir ailleurs

botr c'est une famille, alors je sais que le nombre de membres peut faire peur, mais ici les membres sont tous accueillants, n'hésites pas à venir nous rejoindre dans les jeux ou le flood, il ne faut pas avoir peur I love you pour l'instant j'en suis à 5 comptes et j'en ai encore en préparation cinder qui est mon compte principal, puis j'ai également @lou mccoy, @adriana cruz, @claire nott et @mina calloway tu peux toujours me mp sous chaque compte, je passe régulièrement pour les liens, c'est tout aussi simple, les nouveaux sont très bien chouchoutés tu vas voir je pense déjà avoir une idée de lien, cela tombe bien

je vais arrêter là pour l'instant sinon je vais jamais m'arrêter racontes moi un peu ton histoire, j'aime parler de tout et de rien, surtout de rien. je ferais de mon mieux pour t'aider

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : maïe
crédits : Belispeak
Lun 15 Mai - 20:22

Je suis ravie d'être la première et j'espère ne pas être trop embêtante J'ai hâte de découvrir cette communauté, même très vaste soit-elle.  

Donc je m'appelle Marie, mais puisque c'est un prénom super commun, j'aime bien utiliser Maïe comme surnom. Ce qui n'a aucun sens en soit, mais au moins ça fait de moi une personne unique Donc j'ai actuellement vingt-ans et je suis en BTS Assistant Manager en alternance. J'avoue que l'année est dure et que je rame à mort mais j'aime trop l'univers des rpg pour pouvoir lâcher prise. En plus maintenant que je suis arrivée ici, mon décrochage sera encore plus loin   J'admire ces études que tu as faites, j'aurai bien aimé finir dans une branche de journalisme, mais j'ai pas envie de m'éterniser à l'école toute ma vie.  

Je te rejoins pour la fervente lectrice et je suis heureuse d'en rencontrer une autre. J'aime tout ce qui se rapporte au fantastique mais aussi au histoire niant-niant d'amour. D'ailleurs, je suis entrain de lire le tome 2 des Chroniques Lunaires et l'héroïne principale porte le nom de ton personnage. Je trouve ça juste trop cool d'être tombée sur toi, c'était une jolie coÏncidence du jour  

Pour ce qui est des Disney je te rejoins totalement. C'est une grande passion au grand désespoir de mon chéri qui ose me demander encore "mais ça chante ?" oui, oui, désolée mon amour mais c'est un disney et sans chanson, ce ne serait plus un disney. Je collectionne des tas de trucs niant en rapport avec les disney, une vraie gosse Ce petit dragon est trop craquant aussi !!!  

J'ai eu la "chance" de commencer les rpg sur la plateforme skyrock en 2012, ce qui est, quand on regarde de loin une vraie horreur. Je me demande comment j'ai fais pour rester aussi longtemps sur cette forme de rpg totalement nul. J'ai rejoins la communauté Facebook il y'a deux ans et depuis peu je me suis mise au forum. Est bon sang, il n'y a pas photo, c'est dix mille fois mieux sur forum

5 comptes ? Wouah, ça doit être du boulot quand même, tu dois avoir du mal à t'y retrouver Déjà que moi j'ai du mal parfois avec un Je vais gardé ce sujet sous la main pour me souvenir des noms de tes comptes quand j'aurai besoin de venir t'embêter dans ce cas

Une idée de lien ? J'ai hâte de savoir ce que c'est.

En tout cas, merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande de parrainage, j'apprécie vraiment et j'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur toi, sur ce que tu vas pouvoir m'apporter dans le milieu du rpg. Tu as l'air toute gentille

I'm walking on sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai - 21:49
mais non t'en fais pas, j'aime aider   tu peux même me mp la nuit si tu veux  

oui on a plusieurs marie sur le forum, mais je trouve que ton surnom il est chou, je l'avais jamais vu jusqu'à présent   c'est bien d'être unique   oooh sympa tes études, et puis l'alternance, faut tenir le rythme, une amie a fait un bts en alternance comme toi, et elle était super fatiguée chaque weekend   oh tu sais, pour le journalisme c'est un master après la licence, mais je me suis aperçue que c'était pas pour moi, trop de contraintes et c'est un domaine impitoyable  

tout comme moi, j'adore le fantastique et les histoires d'amour, sûrement parce que ma vie amoureuse est chaotique   je vis par procuration   même si j'ai un faible pour les histoires compliquées, parfois tragiques   tu m'as démasqué, j'avoue que j'ai aussi les deux premiers tomes de cette série, même si au départ cinder vient vient de cinderella que du livre   le dernier livre que j'ai lu c'était terre d'ombres, tome 1 et je l'ai dévoré, si tu aimes bien les histoires sombres, c'est parfait  

disney c'est une histoire d'amour, on est fan avec ma mère, et c'est sacré dans la maison    même si ça fait longtemps que je ne suis pas allée à disneyland   je collectionne les peluches surtout  

pour ma part je n'ai jamais testé les rpg skyrock et facebook   j'ai toujours été dans les forums "traditionnels"  

tu vas voir rapidement que 5 comptes c'est pas beaucoup ici   mais avec un peu de pratique et d'organisation j'arrive plutôt bien à gérer le tout   pour les liens, je vais te donner déjà plusieurs noms pour que tu puisses te repérer (je m'excuse d'avance si j'en oublie quelques uns)   il y a caca (bo sanders), marie (cola deketh), kenny (yoan michalka), margaux (mattis cook), cécé (lila ross), amandine (flo sanders), lélé (muse martell), marion (virgile thomas), debo (deran cole), emy (pola sanders), alex (elena stark), lisa (bebe mahoney), zoé (cami halgard) et beaucoup d'autres membres qui seront ravis de t'accueillir  
pour le lien, je te propose cinder   cinder a eu un grave accident de voiture début 2016, alors si ça peut coller, aze aurait pu être le médecin qui s'est occupée d'elle ?   et je cherche pour mes autres filles pourquoi pas  

si tu as des questions aussi niveau codes, je peux essayer même si ce n'est pas ma spécialité   c'est gentil ton compliment, toi aussi tu as l'air adorable    

i'm on my way
i'm on my way
Mar 11 Juil - 11:14
Je suis dégoutée, je venais de faire ma réponse quand boum, tout a disparu

Du coup, je disais : D'abord que j'étais désolée, énormément, beaucou, pour le temps d'attente de ma réponse. Je fais tellement de chose en même temps que j'en oublie la moitié.

Pour ce surnom, il vient en fait de ma petite cousine qui n'arrivait jamais à prononcer mon nom entièrement et qui disait juste certaine syllabe, loin d'être ressemblant ^^ Pourtant, j'ai gardé ce petit nom bizarrement dit et je l'ai modifié pour donner quelque chose d'un peu plus prononçable et jolie.

Pour le journalisme, je comprend ton point de vue, c'est un peu "marche ou crève" pourtant j'avoue que ça m'aurait bien botté. Après, c'est comme n'importe quel boulot. Il faut trouver une boite cool ou tu te sens à l'aise et puis y a plus qu'à. Rien que pour voyager ou découvrir de nouvelle chose je me serais lancé. Mais les études ça va un temps !

Les chroniques lunaires sont une merveille ! Depuis notre dernier post, j'ai terminé les quatre tomes (enfin, je les ai dévorés surtout) et je dois dire qu'ils sont géniaux. Cette sage est fascinante et on retrouve vraiment l'esprit des contes de fées. Je regarderais si je trouve ce livre en librairie, pourquoi pas l'ajouter à ma PAL s'il est si bien Je te conseil vivement si tu le souhaites : Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir qui est, en fait, j'ai pas de mots pour décrire ce livre tellement c'est une merveille !!!!

Disney c'est la vie ! On passe tous par là à un moment. C'est une façon de garder son âme d'enfant Quelle est ta peluche favorite ?

C'est vrai que pour moi, 5 comptes c'est beaucoup. Du moins, sur un même forum Bon, quand on aime, on ne compte pas mais quand même. Je serais facilement perdue En tout cas, je t'admire si tu arrives à t'en sortir avec toutes ses têtes et ses histoires différentes

Merci beaucoup pour ton aide, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur quelqu'un. C'est pas toujours évident de se situer dans un forum ou d'aller vers les autres pour rp.

Bien sur, Azeline est chirurgienne. Donc si elle a quelques séquelles grave, Az' aurait très bien pu être son médecin. En plus, je suis fan de Katherine. Totalement flashé sur elle dans Shadow Hunter !

Les codes c'est vraiment le truc que je gère le moins, j'arrive à rien. Donc, oui, si j'ai besoin, je viendrais t'embêter. Promis, pour des choses pas trop dur :D

I'm walking on sunshine.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : audrey.
crédits : ultraviolences.
Mar 11 Juil - 12:46
j'ai horreur quand ça fait ça

y'a pas de soucis, on a tous une vie en dehors, je comprends

c'est joli en tout cas, et l'histoire est mignonne I love you ça devait être adorable de voir ça

chacun son truc, j'adore écrire et tout, mais en étudiant de plus près ce domaine, je me suis rendue compte que ce n'était pas pour moi

j'avoue que j'ai pas encore fini le premier tome, la flemme et puis j'ai lu d'autres choses mais c'est sur ma liste j'ai vu plusieurs fois le livre dont tu parles, j'ai toujours hésité à le prendre mais si tu le conseilles, ça doit valoir le coup d'oeil
je peux pas vivre sans disney et en peluche, je dirais que c'est ma marie des aristochats mais j'ai aussi simba en fait je peux pas choisir tellement j'aime toute mes peluches et toi, tu en as une préférée ? I love you

c'est une question d'habitude je pense, au départ j'étais perdue aussi mais maintenant je m'en sors en plus si j'arrive à lire plusieurs livres en même, tout en sachant différencier les histoires et ne pas me perdre, c'est nickel
faut pas hésiter, tout le monde est adorable ici I love you I love you
cinder a été blessée gravement, même si j'ai jamais précisé où en tout cas, elle a perdu sa mère dans l'accident aussi, alors je pense qu'elle serait restée plusieurs semaines à l'hôpital ne serait-ce que pour des blessures émotionnelles et sa rééducation

ici on utilise pas beaucoup de code dans le rp, généralement toujours les mêmes mais hésites pas si t'as besoin I love you

love me till the end.
i'm on my way
i'm on my way
Mar 11 Juil - 13:47
C'est super énervant, surtout que j'ai facilement des trous de mémoire alors bon

Tu as bien fais de me le rappeler tout de même, sinon, tu aurais pu attendre des mois encore

Tu écris tes propres romans alors ? De quel type ? J'avais essayé pendant un moment mais mon imagination est trop vaste pour être cohérente. C'est pour ça que j'adore l'univers des rpg, ça permet de ne jamais être à court d'idée car on arrive à se relancer mutuellement.

C'est ça, je pense que c'est un milieu qui faut aimer. Si tu arrives à trouver ce que tu aimes et dans quoi tu te sens bien, c'est le principal. Vaux mieux s'en rendre compte maintenant que dans dix ans

Oui, il faut vraiment que tu ai ce tome dans ta liste. Il est très rapide à lire (enfin j'ai trouvé) et super agréable. Les personnages sont attachants et sa change un peu en terme d'histoire que ce que l'on voit d'habitude (je trouve )

J'adore marie, je la trouve toute mignonne Je pense qu'en terme de peluche, je choisi Stitch sans hésiter. Je trouve ce personnage trop craquant

Oui, certainement. Il faut se sentir bien avec chacun des personnages et ne pas voir ça comme une corvée.

Parfait pour cette idée. Azeline aime bien savoir comment vont ses patients même après qu'ils ne soient plus dans son service donc elle aurait très bien pu venir voir souvent Cinder pour la réconforter etc.

J'ai fais un peu le tour des différents lieux pour regarder un peu les rp de chacun et ce n'est pas totalement faux ce que tu dis. En tout cas, ce que je trouve intéressant par rapport aux autres forums que j'ai pu voir, c'est les signatures. Elles sont souvent super original et par toujours liée à l'avatar donc J.A.D.O.R.E

I'm walking on sunshine.
Ven 14 Juil - 14:52
tout pareil si je note pas certaines choses, je suis certaine de les oublier

je tente d'en écrire un, mais le problème que j'ai souvent c'est que j'ai les personnages, l'intrigue, je construis tout en prenant des notes parfois en faisant des tableaux ou des schémas j'ai le début et souvent je vois comme je veux le finir, mais j'arrive jamais à être satisfaite du milieu ou à écrire ce qu'il y a entre les deux je dirais que j'aime plus écrire la fantasy, le fantastique mais l'idée que j'ai actuellement se passe dans le monde normal
voilà pourquoi j'aime aussi le rpg

je dois sortir tout à l'heure, je note le titre pour voir s'ils ont le livre à cultura

de toute façon les peluches disney c'est top j'ai en aussi pleins de pokémon j'ai un grand pikachu qui domine toutes les autres

ouuuui je pense que la présence d'azeline comme médecin lui aurait été bénéfique

pour les signatures, tu peux en trouver des très jolis sur bazzart I love you après j'avoue que je chercher souvent car j'aime bien avoir des signatures simples

tell me your wish ~ maïe/audrey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1