AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

fucked up world. (robby)

you see how my butt looks good?
pseudo : emy.
crédits : killer from a gang.
Ven 12 Mai - 12:43
Ces derniers temps, Pola était tellement à la masse qu'elle n'a pas su que Leandre et Robby s'étaient embrouillés. Elle est bien loin la soirée de la Saint Patrick, et l'ambiance qu'ils connaissent si bien. Tout vole en éclats en ce moment, jusque dans les amitiés. C’est Robby qui lui a dit. Il a frappé Leandre apparemment, mais elle n’en sait pas plus. Il a dit qu’il lui racontera tout, et elle aussi elle a des choses à lui dire. Elle n’en est pas spécialement fière en réalité, mais elle se dit qu’il pourrait la comprendre. Ils se ressemblent beaucoup tous les deux après tout. Elle a mis quelques bières au frais, en attendant qu’il arrive, et puis elle l’attend, la tête dans un livre comme souvent, près de la fenêtre entrouverte. La chaleur rentre un peu, mais ce n’est pas désagréable. Elle n’a rien d’étouffant cette fois, il y a même un peu d’air. Elle se demande quand même ce qui s’est passé entre Robby et Leandre, pour que ça aille si loin. Elle ne les a jamais connus en conflit, depuis qu’elle fait partie de la bande. C’était sans doute quelque chose de grave, non ? Mais elle ne voit vraiment pas pourquoi Robby irait jusqu’à frapper Leandre, quand bien même c’est une vraie tête à claques parfois. Quand elle entend frapper, elle se lève tout de suite pour aller ouvrir, le sourire aux lèvres. “Coucou !” lance-t-elle avant de venir déposer un baiser sur la joue de Robby, puis de se baisser pour caresser Maïko “Salut toi…” dit-elle doucement, passant sa main sur la tête du chiot. C’est vrai qu’elle avait proposé l’idée, et tout de suite les autres l’avaient suivie.. “Je t’offre une bière ?” propose-t-elle à son ami en se redressant. Elle prend déjà la direction de la cuisine, attendant la réponse du jeune homme.

DEAD INSIDE

Your lips feel warm to the touch You can bring me back to life On the outside you're ablaze and alive But you're dead inside © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : margaux
crédits : ACARRE
Ven 12 Mai - 14:19
une conversation étrange avec pola. tu pensais qu’elle savait, que ce genre de choses allaient bon train, apparemment pas. entre temps t’as quand même eu le temps d’avoir un cadavre entre tes mains. secret lourd, qui en restera un jusqu’à ce que tu quittes ce monde. tu mets tes chaussures, tu attrapes maïko et tu le fais monter dans la voiture. musique à fond pour oublier la peine, musique à fond pour te faire remarquer comme un petit con, fils à papa, qui balance le fric. rien qu’une image qui te colle à la peau mais qui a bien du mal à te représenter depuis quelques semaines. tu arrives à destination, tu vois sa fenêtre qui est ouverte et ça te fait sourire. tu pourrais envoyer des trucs de là, mais t’as pas forcément envie de la mettre en rogne de suite. tu montes les quelques marches avant de frapper contre la porte. Coucou ! qu’elle te lance, rapidement, un léger bisous sur ta joue avant qu’elle ne se baisse pour caresser ton petit chiot. Salut toi elle lui lance, toute souriante pendant que l’animal se trémousse dans tous les sens. tu lèves les yeux au ciel et tu entres, simplement. ça va, j’ai pas été trop long t’as vu. tu lances, comme ça. t’es pas souvent en retard, mais quand tu l’es c’est généralement que tu en viendras pas. chacun son truc finalement. Je t’offre une bière ? elle te propose, rapidement, alors que tu hoches vivement la tête en la suivant dans la cuisine. le chiot détaché, il commence déjà à renifler de partout. tant qu’il n’a pas décidé de marquer son territoire, ça va. pas sûr que la blonde apprécie qu’il pisse sur son tapis, par exemple. ouais vas-y, j’en prendrais bien une. tu lances, mine de rien. tu souris, mine de rien. bon alors, qu’est-ce qui t’arrive, pourquoi t’es à l’ouest. j’trouve ça fou que léandre soit pas venu se plaindre à toi. il a fait coolg, nala, et même lozz tu dis, l’air de rien en te moquant ouvertement. en réalité, c’est toujours pas passé, en réalité, sans lui, tu n’aurais pas tué ce type, sans lui tu serais toujours toi. sans lui, tu dormirais la nuit et tu ne serais pas réveillé par des cries atroces.

Ven 19 Mai - 19:23
Pola a été déconnectée de tout, ces derniers temps. Elle ne sait même pas ce qui a pu se passer au sein de la bande, et c'est avec surprise qu'elle apprend tout ce que Robby veut bien lui dire. En tout cas, elle est ravie de le retrouver, et elle ne lui fera pas la morale pour quoi que ce soit. Elle veut seulement retrouver un peu son pote, passer du temps avec lui. En l'attendant, elle est plongée dans un bouquin, sur le bord de la fenêtre, près de l'air. Elle entend frapper, et elle se redresse pour aller ouvrir à Robby... Ou à Maïko. Elle est contente de les voir tous les deux, même si elle se jette sur le chien pour le caresser. Le jeune homme la taquine, comme quoi il n'a pas été trop long. C'est vrai que parfois, il l'est, et c'est qu'il ne vient pas au final. « Pour une fois. » lance-t-elle, le taquinant à son tour avant de lui proposer une bière. Elle file déjà à la cuisine, allant en chercher deux. Elle lui tend la sienne, une bière bien fraîche. Il lui demande pourquoi elle est à l'ouest, lui disant que Leandre est venu se plaindre à trois filles de la bande. Il a l'air furieux contre lui. Elle ne sait pas ce qu'il a pu faire, mais ça devait être grave. « Oh tu sais… Leandre et moi, on ne s’entend bien qu’au pieu. » répond-elle, naturellement. Ce n'est un secret pour personne, et Robby est le premier à les charrier à ce sujet. « Puis même… T’avais sans doute tes raisons de le faire. Il est casse-couilles quand il veut. » Elle sait bien que parfois, elle a envie de lui coller des claques, tellement il peut être pénible. Elle soupire un peu, se décidant à répondre à la question de son ami, sans pour autant vouloir trop en parler. « Enfin... J'étais à la masse à cause d'une histoire de mec. Mais ça va mieux. » Du moins, elle l'a revu quand elle était dans un état lamentable, parce qu'il est venu malgré tout. Il lui a souhaité son anniversaire, lui aussi, mais elle ne l'a pas appelé. Peut-être par honte, de l'état dans lequel il l'avait trouvée, ce soir-là. Ou parce qu'elle essaye de passer à autre chose, avec un type qui n'a rien en commun avec lui.

DEAD INSIDE

Your lips feel warm to the touch You can bring me back to life On the outside you're ablaze and alive But you're dead inside © signature by anaëlle.
Dim 21 Mai - 12:23
Pour une fois. tu fais mine d'être vexé, alors que tu ne l'es pas du tout. tu sais bien que t'es pas le type le plus ponctuel qui existe, surtout quand t'as pas envie. mais là, t'avais envie de venir voir pola, ça faisait un certain temps que tu ne l'avais pas croisé à cause de tes problèmes et apparemment à cause des siens aussi. enfin problème, un grand mot.Oh tu sais… Leandre et moi, on ne s’entend bien qu’au pieu. Puis même… T’avais sans doute tes raisons de le faire. Il est casse-couilles quand il veut. évidemment, tu éclates de rire. t'es obligé, parce qu'au moins, elle ne te fera aucune morale elle. enfin, t'espères. je t'expliquerai de toute façon. tu lui diras, ce qu'il en est, ce que tu as vu. elle sait que tu n'es pas l'homme le plus calme. tu ne frappes pas, normalement, sauf quand ça dépasse une limite; parfois, toi même tu ne t'y attends pas. ça monte d'un coup, et t'arrêtais devient compliqué. du sang sur tes mains, tu en as bien conscience, maintenant, que tu peux être dangereux. bière entre les mains, tu lui demandes ce qu'il s'est passé pour elle. Enfin... J'étais à la masse à cause d'une histoire de mec. Mais ça va mieux. qu'elle t'explique, tu plisses les yeux, tu hausses les épaules.ça va mieux genre.. t'es en couple ? tu demandes, t'es curieux, tu veux juste savoir, t'en feras rien de plus, de cette information. sinon, l'autre, je l'ai vu à moitié déshabillé, prêt à se faire gemma. que tu finis par commenter, d'un ton complètement détaché comme si ça ne te faisait rien. ça ne te fait plus rien, au final, après tout ce qu'il s'est passé.. elle s'est jetée sur toi, gemma, elle s'est excusée, et au fond, ça a suffit pour effacer la rancune que tu pouvais encore avoir.

Jeu 25 Mai - 21:34
Pola taquine Robby, gentiment. Elle sait que ça ne le vexe pas, autrement elle ne l'aurait pas fait. Elle ne le fait pas sans raison si c'est le cas de toute façon. C'est généralement pour rendre le mal qu'on lui fait. Enfin, là, elle lui montre qu'il n'y a aucun risque pour qu'elle lui fasse la morale, parce qu'il a frappé Leandre. Elle sait combien ce dernier mérite des baffes, parfois. Puis bon, elle s'entend mieux avec Robby, alors elle est tout sauf neutre pour le coup. Son ami rit, et elle fait de même, avant de reprendre son calme quand il dit qu'il lui expliquera. C'est un peu pour ça qu'il est là aussi. « D'accord. » dit-elle doucement. Chacun une bière à la main, elle lui parle un peu d'elle, mentionnant rapidement l'histoire avec Deran. Elle dit que ça va mieux, mais elle n'en est même pas sûre elle-même. Elle tente de passer à autre chose, et voilà. Robby n'a pas l'air de comprendre non plus, si bien qu'il lui demande si c'est qu'elle est en couple. « Ouais... Enfin pas avec lui. C'est compliqué. » souffle-t-elle. Elle se rend bien compte de combien c'est stupide, tout ça. Et encore, elle ne lui a pas raconté la version longue, pas encore. Ça viendra sûrement. C'est Robby qui reprend la parole, lui disant ce qui s'est passé avec Leandre. Gemma, c'est sa belle-mère... Mais qu'est-ce que ça peut bien faire qu'elle couche avec Leandre ? C'est plutôt le père de Robby qui devrait être furax non ? Elle fronce les sourcils, cherchant à savoir pourquoi ça semble le déranger. Pourquoi il a frappé Leandre pour cette nana... « Et ça te gêne, du coup ? Enfin... Tu t'en fous non ? C'est que la nana de ton père ? » demande-t-elle, essayant de mieux comprendre, de se mettre un peu à sa place pour voir pourquoi c'est allé aussi loin.

DEAD INSIDE

Mar 30 Mai - 14:40
D'accord. tu hoches la tête. t’es là pour lui en parler, de toute façon. conversation qui s’est annoncée sans prévenir. elle semble avoir des ennuis pola, du moins, de soucis avec un type, mais elle t’assure que ça va mieux. t’as envie de la croire, et tu le fais. t’as aucune raison qu’elle te mente, en réalité. Ouais... Enfin pas avec lui. C'est compliqué. qu’elle reprend. tu souris, un peu, parce que c’est toujours compliqué les histoires de nana. ok, je suis pas tout là, va falloir que j’creuse. tu préviens, finalement. elle va mieux, mais est en couple avec un autre. avec qui d’ailleurs ? tu ne sais pas, tu réfléchis, mais finalement, tu lui parles de léandre, et gemma. tu vois bien qu’elle ne comprend pas pourquoi tu l’as frappé ; t’aurais voulu que l’idée que ce soit ta belle-mère et donc la femme de ton père suffise, mais apparemment, même pola sait que tu n’as aucune conscience. c’est pas nouveau, t’as pas d’cœur robby. tu pourrais vendre ton père au diable, sans aucune culpabilité. Et ça te gêne, du coup ? Enfin... Tu t'en fous non ? C'est que la nana de ton père ? elle commente, tente de percer à jour ce secret que tu vas dévoiler, de toute façon. t’imagines que c’est maintenant ou jamais. bah ouais.. mais non. tu précises, ça veut strictement rien dire pourtant. tu reprends une gorgée de bière. si seulement ce n’était que la meuf de ton père. mais c’est pas que ça. c’est celle pour qui t’a tué un type. du sang sur tes mains, pour la protéger, alors qu’au fond, c’est de toi qu’il faudrait être protégé. j’couche avec. aussi. enfin aussi.. façon de parler. léandre n’a pas eu l’temps de la toucher. toi-même, tu ne te savais pas possessif à ce point. vous en avez déjà partagé des meufs, pourtant, mais gemma, c’est différent, et ça, t’es pas encore prêt à l’assumer, malgré tout. mais du coup, ça m’a énervé t’sais et.. j’ai pas contrôlé. comme souvent, quand t’es touché. tu contrôles pas, tu contrôles plus robby.

Lun 5 Juin - 18:30
Pola et Robby ont des choses à se dire... Elle, elle était trop à la masse ces derniers temps. Elle s'est mise à l'écart de tout, et aujourd'hui, elle essaye d'aller de l'avant. Ce n'est certainement pas la solution, de sortir avec un mec qui n'est pas Deran, mais elle n'a pas trouvé autre chose que ça. L'alcool, l'herbe, ça n'a pas marché. Ça l'a fait venir, et ça lui a fait prendre conscience qu'il n'y avait rien de plus. Ou du moins, que de son côté à elle. Quand elle l'explique à Robby, il ne comprend pas. Bien sûr, c'est tordu comme situation. « Il me faisait trop de mal. Puis j'ai compris qu'il se foutait pas mal de moi alors... Je suis avec un autre. Un type normal. » Il n'a rien de particulier lui, ce n'est pas cet homme dont elle a souvent rêvé de partager les draps, encore une fois. « Et ce mec, qui m'a fait du mal... Il a couché avec Gill. Je peux pas lui pardonner. » Elle est certaine que Robby comprendra ça. Et pourtant, c'est là qu'il lui dit pourquoi il s'est battu avec Leandre. Il était prêt à coucher avec sa belle-mère... Mais elle ne saisit pas pourquoi c'est grave. Y a pire que ça, non ? Pour elle, il devrait s'en foutre, mais ça n'a pas l'air d'être le cas... Pas du tout même. Il lui dit coucher avec elle, et elle écarquille les yeux. Ça, elle ne s'y attendait pas du tout par contre. Enfin, pourquoi Robby se serait emporté pour ça, s'il s'en foutait. C'est comme elle. Elle ne serait pas mise dans un état pas possible pour un homme s'il ne comptait pas au moins un peu. Il a même empêché Leandre de toucher cette nana. Pola connaît la bête, elle se doute qu'il lui a sauté dessus pour ne serait-ce qu'un bout de jambe qui dépasse. Son ami lui dit ne pas avoir pu se contrôler, et elle a peur que ça finisse par se retourner contre lui, cette colère qui le dépasse. « Pourquoi ça t'a énervé ? Tu veux l'avoir que pour toi ? » demande-t-elle en plantant son regard dans le sien avant d'ajouter « Enfin... Je savais pas que tu faisais dans les cougars maintenant... »

DEAD INSIDE

Dim 11 Juin - 10:40
tu ne comprends pas bien l'histoire de pola. t'as énormément de mal à la suivre, alors tu lui demandes plus d'informations. simplement. Il me faisait trop de mal. Puis j'ai compris qu'il se foutait pas mal de moi alors... Je suis avec un autre. Un type normal. tu hoches la tête. tu comprends, un peu mieux, mais t'imagines qu'être avec ce type "normal" n'est pas forcément quelque chose de bien. elle pourrait tout simplement profiter de la vie au lieu de se maquer avec un type, non ? Et ce mec, qui m'a fait du mal... Il a couché avec Gill. Je peux pas lui pardonner. qu'elle t'avoue, finalement et tu ouvres grand tes yeux. tu connais leur relation, tu sais qu'elles ne s'entendent pas. aaah oui, le con.. le truc à pas faire. j'comprends, mais tu ne pouvais pas profiter, j'veux dire. pourquoi te mettre en couple ? tu ne peux pas forcément comprendre, parce que ce n'est pas ton truc à toi, l'idée et le concept d'un couple. finalement, tu lui expliques ta propre situation. léandre, gemma et tout ce qui s'en suit. Pourquoi ça t'a énervé ? Tu veux l'avoir que pour toi ? Enfin... Je savais pas que tu faisais dans les cougars maintenant... tu ne peux t’empêcher d'avoir un petit sourire pour ses derniers mots. ah ah ah, moque toi, t'as raison. tu commentes, simplement avant de reprendre. non mais.. après toutes ces années, tu tentes encore de me comprendre pola ? tu lances. pourquoi tu t'es énervé ? parce que c'est comme ça, t'en sais rien. tu sais que j'peux m'énerver pour rien, non ? puis, j'sais pas. peut-être que j'avais pas envie de me chopper une mst. on sait pas avec léandre. tu lui casses du sucre sur le dos, encore, parce que t'es pas capable d'accepter ce que tu as vu.

Sam 24 Juin - 14:14
Comme si la vie de Pola n'était pas assez merdique, il fallait qu'elle s'embarque dans une histoire pas possible avec un mec. Elle est tombée de haut, à cause de lui... Elle le savait dès le départ, que ce n'était pas un type bien, qu'elle ne devait surtout pas s'y attacher. Et pourtant, en jouant trop avec le feu, elle a fini par se brûler. Aujourd'hui, elle n'est sans doute pas plus heureuse qu'hier, mais son copain ne cherchera pas à le blesser, ni ne la blessera involontairement. C'est quelqu'un de bien, de normal... Et ce n'est sans doute pas ce qui lui faut non plus. Elle explique à Robby que Deran a couché avec Gill, chose qu'elle ne pourra jamais digérer. Il sait qu'elle n'a jamais aimé sa sœur, et qu'il a commis l'irréparable. Mais bien sûr... Pourquoi Pola s'est-elle mise avec ce type normal ? La grande question à laquelle elle n'a pas forcément de réponse. « Je sais pas. Ça s'est fait comme ça. » En réalité, c'est un couple en carton... Ce type-là, elle le trompera sans doute à la première occasion, parce qu'elle n'en est pas amoureuse. Pendant ce temps, lui s'accroche un peu plus à la blonde. Finalement, c'est Robby qui parle de son histoire... En rapport avec sa belle-mère. Elle ne s'attendait pas à ça. Il se met sans doute dans la merde, avec ça, mais il est libre de faire ce qu'il veut et ce n'est pas elle qui va le blâmer pour coucher avec quelqu'un de plus âgé, belle-mère ou pas. Elle se moque gentiment, plus pour rire qu'autre chose. Elle pouffe de rire. « J'aime bien comprendre. » dit-elle avec un petit sourire, avant qu'il ne prétende s'énerver pour rien, que c'est parce qu'il avait peur de choper une MST de Leandre... Elle secoue la tête, elle n'est pas dupe. « Non je pense pas. Je te connais Robby... Tu t'énerverais pas pour une fille. » Autant qu'elle ne se mettrait pas dans un tel état pour un garçon.

DEAD INSIDE

Mar 27 Juin - 14:56
Je sais pas. Ça s'est fait comme ça. qu'elle t'avoue, mine de rien. tu hausses les épaules. ouais, t'imagines bien que ça s'est fait comme ça, mais tu trouves ça quand même bizarre. ouais.. mais ça va pas durer, t'en as conscience non ? tu demandes, doucement. tu sais que ça ne durera pas, ça ne dur jamais vraiment en même temps. alors tu l'écoutes, attentivement et tu finis par lui avouer pour gemma et toi. lozen sait, léandre sait, nala le sait, maintenant pola. tu lâches le morceaux, simplement. J'aime bien comprendre. qu'elle te charrie. ouais, elle aime comprendre, et ça te convient. Non je pense pas. Je te connais Robby... Tu t'énerverais pas pour une fille. tu hausses les épaules. peut-être oui. peut-être que tu ne t'énerverais pas pour une nana, mais c'est pas une fille, c'est pas juste une fille et c'est ça que tu n'es pas capable d'avouer. c'est bien plus. j'sais pas quoi te dire pola, j'ai pas.. j'en sais rien ok ? j'ai pas envie de parler de ça, j'ai pas envie de parler de ce qu'il s'est passé non plus. tu te défends, tu argumentes, tu te mets en retrait, tu fais comme si tu n'étais pas concerné. oui, tu joues sur la défensive pour te sortir de là. bref, de toute façon, ce qui est fait est fait maintenant. tu conclus, en posant ta bière sur la table basse. tu te sors une clope, simplement et tu t'installes au bord de la fenêtre, faut que tu extériorises tout ça. ces questions que tu ne veux pas te poser, surtout pas. tu ne comprends pas ce qui n'est pas clair. maïko s'agite doucement de ton énervement, évidemment, comme à chaque fois, il ressent ce que tu ressens alors il s'énerve, s'excite.

Jeu 20 Juil - 22:02
Expliquer pourquoi elle a un petit-ami, c'est compliqué. D'autant plus qu'elle ne l'aime même pas... Et qu'il fait à peine l'effet d'un pansement. Connaissant Pola, Robby n'y croit pas vraiment, à ce que ça dure entre eux. Elle ne va pas le contredire d'ailleurs... « Oui, je sais... Tant pis. » répond-elle d'un air parfaitement détaché, comme si ça ne lui faisait ni chaud ni froid tout ça. Ce n'est pas totalement faux de toute façon. Et puis c'est au tour de Robby de parler, parce qu'il avait dit qu'il lui raconterait de quoi il s'agit. Elle attend qu'il lui en dise plus, elle pose des questions quand c'est nécessaire. Robby couche avec sa belle-mère, et a piqué une véritable crise de jalousie quand il a vu Leandre prêt à le faire à son tour. Ça ne lui semble pas anodin, à Pola. Ils se ressemblent, lui donnant parfois l'impression qu'elle est dans la tête de son ami. Il s'énerve trop pour ça, ce n'est pas logique. Elle voit comment il essaye de détourner la conversation, de même vouloir y mettre un terme. Mais il ne la lui fait pas, à elle. Il est sur la défensive... Presque comme s'il avait quelque chose à se reprocher. Elle soupire quand il tente encore de clôturer le sujet. « T'as fait quoi ? » demande-t-elle en le regardant partir fumer à la fenêtre. Ça lui fait un peu mal, à Pola, qu'il n'ose pas se confier à elle. Il vient d'entendre combien un homme l'a blessée, alors il pourrait s'ouvrir un peu à elle en retour, surtout qu'il l'avait dit. « Robby, t'as pas à avoir de filtre avec moi... Je veux dire, je vais pas te faire la morale, ou te dire ce que tu dois faire. Tu le sais en plus... » ajoute-t-elle en le regardant toujours.

DEAD INSIDE

Lun 24 Juil - 9:25
Oui, je sais... Tant pis. ça ne te surprend pas, mais ce n’est pas pour autant que tu comprends. un mec, juste pour avoir un mec. pas de sentiment, si seulement ça existe un minimum, peut-être le sentiment d’appartenir à quelqu’un, ou l’idée que quelqu’un tienne à soi. t’en sais rien, et tu n’iras pas chercher plus loin non plus. tu n’en as pas envie robby, ce sont ses affaires et les meufs peuvent parfois être bien trop compliquées pour toi. t’as besoin de temps, d’espace, et ça ne semble pas être le meilleur endroit. t’as plus envie de parler de gemma. les questions de pola te dérangent. des réponses que tu n’as pas, ou que tu n’as pas envie d’avoir. tu bloques, en quelques sortes. t’as fait quoi ?, qu’elle te lance, quand tu pars vers la fenêtre. ça se voit tant que ça ? rien. tu réponds, immédiatement, comme pour te protéger. tu ne mettras pas pola dans la confidence, tu ne mettras personne dans la confidence. Robby, t'as pas à avoir de filtre avec moi... Je veux dire, je vais pas te faire la morale, ou te dire ce que tu dois faire. Tu le sais en plus... tu secoues la tête, déjà, tu hausses les épaules, comme un gamin capricieux. tu tires sur ta clope, tu cherches une bonne excuse, tu n’en as pas. justement, crois-moi, j’ai pas envie de parler de ça pola. sérieux, j’ai pas envie de me prendre la tête avec toi, aussi. donc on en parle pas. sinon, j’me casse. tu sais qu’elle a énormément de caractère, un peu comme toi. tu sais que ça peut exploser, comme ça peut faire l’inverse. tu mises juste sur l’inverse, pour que ça ne parte pas trop loin. tu les perds tous, t’as pas envie de perdre la petite blonde aussi. s’il te plaît pola. ton regard qui tombe dans le sien. tu la supplies presque, pour qu’elle n’enchaîne pas de nouveau. tu ne lui caches pas, qu’il y a bien quelque chose, mais tu n’iras pas lui dire quoi.

Hier à 12:38
Pola sait que ça ne durera pas... Qu'elle n'aimera jamais son petit-ami tant qu'elle est constamment ailleurs. Mais c'est pas grave... Elle préfère ça, plutôt que de souffrir d'une séparation, d'un rejet, ou d'une trahison. Elle a assez donné... Heureusement, Robby n'insiste pas. Elle n'a pas envie de parler de ce qu'elle ressent, ou d'avouer que c'est ridicule de sortir avec un type pour lequel elle n'éprouve rien. De son côté, elle aimerait savoir ce qui ne va pas chez lui, qu'il lui parle comme il l'avait dit qu'il le ferait. Il entre presque dans un mutisme quand elle lui demande ce qu'il a fait. Sur la défensive, il prétend n'avoir rien fait, et elle fronce les sourcils, suspicieuse. Elle tente de le rassurer, de lui dire qu'elle ne portera pas de jugement et qu'elle ne le poussera pas à faire telle ou telle chose. Est-ce que c'est parce qu'il n'a pas confiance en elle, qu'il n'ose rien dire ? Ou alors, c'est trop dangereux ? Elle ne sait pas quoi en penser... Il a peur qu'ils se prennent la tête eux aussi. Elle aimerait vraiment savoir ce qui ne va pas, mais elle n'a pas envie qu'il s'en aille. Il la supplie, pour ne pas en parler. Alors elle finit par acquiescer, « D'accord, on n'en parle pas. » Est-ce qu'elle aurait au moins un autre moyen de savoir que par lui ? Est-ce que quelqu'un d'autre de la bande serait au courant ? Elle soupire un peu, allume une cigarette elle aussi après s'être affalée sur le canapé. Elle tire dessus, longuement, sans rien dire pendant quelques secondes. « Je suis là pour toi, quoi qu'il arrive, et peu importe ce dont t'as besoin. Je serai là. » promet-elle, relevant les yeux vers lui. S'il ne veut pas en parler, d'accord... S'il a juste besoin d'une présence, elle sera à ses côtés. Elle fera ce qui est nécessaire...

DEAD INSIDE

fucked up world. (robby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1