AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

apologize. (cinder)

my butt looks good
my butt looks good
pseudo : emy.
crédits : schyzophrenic.
Ven 12 Mai - 11:11
Une année de plus, mais toujours cette même bouille de poupée... Mais la poupée, elle a fait bien des erreurs ces derniers temps, tout ça à cause d'un homme. Un homme dont elle ne sait plus quoi penser, qu'elle essaye d'oublier dans les bras d'un autre. Depuis quelques jours, elle s'est mise avec ce jeune homme, rencontré à la fac. Lui, il en est fou de la blonde, et elle... Elle pense toujours au même. Aujourd'hui, elle a décidé de s'excuser auprès de Cinder. Malgré tout, celle-ci n'a pas oublié son anniversaire. Elle aurait pourtant pu la rayer de sa vie, après les horreurs que Pola lui a dites, mais ça n'a pas été le cas. Elle a fichu en l'air leur amitié, tout ça pour un mec... Elle qui pensait qu'elle ne serait jamais de ces filles-là. Elle déteste ce qu'elle est devenue, et maintenant elle aimerait revenir en arrière. Elle n'a pas été une bonne amie, que ce soit avec elle ou les autres, avec sa petite bande. Elle les a laissés de côté, parce qu'elle n'allait pas bien... Même si ça va un peu mieux, ce n'est pas encore la grande forme. Il faut qu'elle se reprenne en main de toute façon. Après quelques sms, Cinder et elle ont convenu d'un rendez-vous là où elles vont souvent, avec Effie entre autres. Là, il faut qu'elle voit la rousse seule, pour lui présenter ses excuses. À l'instant où elle sort du métro, des rafales de vent se déchaînent, ébouriffant ses cheveux. Elle grogne un peu, essayant de les remettre en place, et puis elle entre dans le bar. Elle s'installe à une table, à l'écart, attendant Cinder en espérant qu'elle ne lui pose pas un lapin. Elle en aurait tous les droits, c'est clair, bien que ce ne soit pas vraiment son genre.

DEAD INSIDE

Your lips feel warm to the touch You can bring me back to life On the outside you're ablaze and alive But you're dead inside ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
i'm in love with you guys
pseudo : little liars (audrey)
crédits : lolitaes › solosand (sign)
Jeu 1 Juin - 23:14
tu avais l'impression d'avoir fait un pas en avant, pour en faire trois en arrière juste après. alors que tu te remettais finalement du décès de ta mère, ton deuil terminé depuis peu. grâce à la présence de ton père, de tes amis, et d'ariel. ariel. penser à lui te serrait le coeur, toi qui avait tant espéré que cela marcherait entre vous, tu avais vécu dans une belle illusion. maintenant il avait quitté la ville, et toi tu restais là, seule avec de nouvelles blessures au coeur. il ne s'était jamais vraiment passé quelque chose entre vous, mais tu avais rêvé souvent que ce soit le cas. espoir envolé aussi vite qu'il était apparu. tu soupires, remettant en place la lanière de ton sac, avançant dans les rues de brooklyn pour aller rejoindre pola. tu avais décidé de faire le premier pas, de jouer à l'adulte en lui envoyant un message pour son anniversaire. même si tu lui en voulais encore pour sa crise d'hystérie, tu n'étais plus une enfant. les choses avaient changées entre vous, tu le savais bien, et avec deran aussi, même si ce n'était pas lui qui s'était jeté sur toi, tu ne pouvais t'empêcher de te tenir un peu à distance de lui maintenant. tes pas t'amènent jusqu'à ce fameux bar dont pola parlait, tu t'arrêtes quelques secondes pour reprendre tes esprits, tu souffles avant de pousser les portes de l'établissement. tes yeux qui cherchent la blonde, tu t'avances dans le bar, finissant par la trouver. tu ne sais pas à quoi t'attendre, bien sûr tu voudrais que tout s'arrange mais étais-tu prête à passer l'éponge sur ce qu'elle t'avait fait ? tu te souviens encore comment tu as dû expliquer ton état à tes colocataires, à ton père quant ils t'ont vue. salut pola, tu te contentes de dire une fois arrivée à ses côtés.

Dernière édition par Cinder Hood le Mar 20 Juin - 16:16, édité 1 fois
my butt looks good
my butt looks good
Mer 7 Juin - 22:33
Pola sait qu'elle est allée trop loin... C'est Cinder, qui a subi le plus sa colère, sans qu'elle ne soit capable de se freiner. Elle n'en pouvait plus, des trahisons de Deran, si bien qu'elle les a inventées. Tout ça, ça lui a permis de réfléchir, de faire le point sur sa vie. Elle n'en a pas retiré grand chose de bon... Elle a perdu des gens qu'elle aimait, de différente manière, plus ou moins par sa faute. Aujourd'hui, elle a proposé à Cinder de se retrouver, là où elles ont l'habitude d'aller. Pas question de mêler Effie à ça. C'est entre elles que ça doit se passer, et personne d'autre avec. Pour une fois, Pola va présenter ses excuses, parce qu'elle sait que la rousse ne méritait pas un tel traitement. Qu'elle utilise sa peine comme elle l'a fait. Finalement, Cnder arrive, et la blonde inspire discrètement, pour se donner du courage. Il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien n'est-ce pas ? Ce ne sera plus comme avant, mais elle fera de son mieux. « Salut. » répond-elle doucement. Elle n'ose pas en faire de trop, elle n'ose même pas lui demander comment elle va, même si c'était naturel avant. Elle a tellement merdé qu'elle a l'impression qu'elle n'a plus le droit de ne rien faire. Finalement, le serveur arrive vers elles, et elle la laisse commander avant de faire de même. « Je suis désolée de pas t'avoir appelée avant, j'aurais dû... » Mais elle avait besoin de temps, du temps pour faire le point, et se remettre en question. C'était nécessaire. Elle n'a pensé qu'à elle ces derniers temps, la peine l'a rendue folle. « Je suis désolée Cinder. Je sais que ça n'efface rien... Mais je regrette vraiment. » souffle-t-elle ensuite, avant de se pincer la lèvre. La sensation d'en avoir trop dit, ou pas assez. Elle n'a pas l'habitude de ces choses-là, elle ne sait même pas comment s'y prendre.

DEAD INSIDE

Your lips feel warm to the touch You can bring me back to life On the outside you're ablaze and alive But you're dead inside ©️ signature by anaëlle.
Mar 20 Juin - 16:26
tu savais pas si tu pourrais. oublier ce qu'elle a fait, qu'elle ait douté de toi sans même chercher à parler avant. oublier ce qu'elle avait dit sur ta mère. c'était l'erreur qui te restait en travers de la gorge, t'avais essayé de la comprendre, de te dire qu'elle était jalouse. mais tu pensais pas qu'elle tomberait si bas. tu ne savais pas mais tu voulais essayer. parce qu'il fallait bien qu'une de vous deux se comporte en adulte, et que tu avais décidé que cette fois-ci ce serait toi. tu pousses les portes, la respiration aléatoire parce que t'es nerveuse malgré tout. t'étais sûrement trop gentille, de vouloir arranger les choses mais était-ce seulement possible ? arriverais-tu à passer au delà des mots que pola a balancé pour te faire du mal ? tu arrives près d'elle, te tenant ni trop loin ni trop près. salut. qu'elle te répond à son tour, tu prends place à ses côtés alors qu'un serveur passe prendre votre commande. il s'éloigne dès que c'est chose faite, laissant un silence pesant derrière lui. jusqu'à ce que pola se décide à parler, ce n'était pas toi qui le ferait, tu voulais qu'elle comprenne ce que tu attendais. je suis désolée de pas t'avoir appelée avant, j'aurais dû... probablement, mais tu voulais lui dire que tu n'aurais pas écouter ses paroles, mais les mots n'arrivent pas à sortir comme tu le souhaites. je pense pas que ça aurait changé grand chose pola .. tu murmures avec amertume. je suis désolée cinder. je sais que ça n'efface rien... mais je regrette vraiment. tu fermes les yeux, détournant la tête pour reprendre ta respiration. tu voulais pas te mettre en colère, mais toutes les émotions de cette journée revenaient. est-ce que t'as seulement songé à un moment de demander pourquoi ? pourquoi il était là ? t'as pas réfléchi, t'as tiré des conclusions. 'et regarde où ça nous a mené' mais tu ne le dis pas, pola sait qu'elle a fait une erreur mais tu ne veux pas qu'elle croit que la tâche sera facile.

my butt looks good
my butt looks good
Mar 4 Juil - 23:42
Pola s’en veut, et veut se rattraper auprès de ceux qu’elle a blessés. Cinder, surtout… La rousse a eu le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, si bien qu’elle a subi la colère et la jalousie de la blonde, décuplées par ce sentiment de trahison que lui a donné Deran, en couchant avec Gill. Dès qu’elle l’a découvert, elle a changé, plus blessée que jamais qu’un homme ait pu jouer avec elle, avant ou après avoir fréquenté cette sœur qu’elle déteste tant. Dans tous les cas, il a couché avec elle, et elle ne saura pas le pardonner. Elle ne voit même pas comment elle le pourrait. Quoi qu’il en soit, elle a donné rendez-vous à son amie – ou ancienne amie ? - afin de s’excuser, de mettre les choses au clair. Cinder la salue en première, en arrivant. Pola fait de même, clairement pas aussi enjouée à chaque fois qu’elles se retrouvaient. Ce type est nocif pour elle, lui faisant un peu plus détester sa sœur, puis perdre ses amies les plus proches. Elle commence par s’excuser, de ne pas avoir appelé avant, ou plutôt, de ne pas avoir pris conscience des choses avant, d’avoir été totalement parano. Pour la rousse, ça n’aurait pas changé grand-chose. Alors Pola acquiesce, sachant combien elle a été horrible avec elle. Elle s’excuse encore, parce qu’elle ne fait pas comment faire autrement. Elle est allée trop loin, et peut-être que rien ne pourra rattraper ses erreurs, pas même des milliers d’excuses et de verres. « Non, j’ai pas réfléchi… » confirme-t-elle. Sur le moment, elle a vu rouge, et c’était clair dans son esprit. Pourquoi n’aurait-il pas fait de même avec Cinder ? Qu’est-ce qui l’en empêchait ? « Il a couché avec Gill, et je pensais qu’il ferait pareil avec n’importe qui. Il a tellement bien caché son jeu au départ… » souffle-t-elle, laissant sa phrase en suspens. Elle, elle est tombée dans le piège, les deux pieds dedans, comme une idiote.

DEAD INSIDE

Ven 14 Juil - 17:34
tu attends cinder, de voir ce que pola va bien pouvoir dire pour expliquer, pour s'excuser pour sa crise de colère. même plus que ça sa fureur, sans se soucier de savoir le pourquoi du comment. tu la connaissais comme ça pola, mais jamais t'aurais pensé qu'elle s'en prendrait un jour à toi. tu lui fais comprendre à pola qu'elle a été irresponsable, qu'elle a pas cherché à comprendre. tu n'en es pas à l'insulter mais tu veux qu'elle comprenne à quel point ça t'a fait mal. les mots qu'elle avait eu, le fait qu'elle est parlé de ta mère de cette façon. t'étais pas sûre de pouvoir passer au dessus de ça, ta mère était et serait toujours un sujet sensible même si tu avais fait ton deuil. surtout si c'était pour l'utiliser contre toi. non, j’ai pas réfléchi .. c'est bien au moins elle le savait, mais ça tu t'en doutais, elle n'était pas idiote pola. elle avait dû finir par se rendre compte de ses erreurs. tu attends, pola ne semblait pas avoir fini. il a couché avec gill. tu sens tes yeux s'écarquiller, surprise par cette nouvelle. tu savais les relations désastreuses entre sa soeur et elle. et je pensais qu’il ferait pareil avec n’importe qui. il a tellement bien caché son jeu au départ .. t'es silencieuse cinder, tu comprenais enfin sa réaction. tant de questions que tu te posais, auxquelles tu avais enfin des réponses. t'avais du mal à croire que deran puisse faire ça, après en dehors du club de boxe, tu le connaissais pas plus que ça, c'était tout à fait possible. et tu l'as su comment ? tu demandes finalement, curieuse. alors que tu la regardes, tu te rappelles de cet après-midi chez effie, quand pola parlait du garçon qu'elle voyait. deran. t'aurais dû comprendre plus tôt, tu n'avais fait le lien qu'après votre dispute. j'aurais dû reconnaître ce prénom quand tu en as parlé. tu souffles, passant une main dans tes cheveux.

my butt looks good
my butt looks good
Ven 11 Aoû - 22:46
Elle a négligé trop de monde Pola, même ses amis les plus proches. Elle a traité Cinder comme une moins que rien, parce qu'elle était persuadée que Deran l'avait eue dans ses draps, elle aussi. En plus de Gill... Tout de suite, elle avait vu rouge, sans se poser plus de questions que ça. Elle l'avait attaquée sur le pire sujet qui soit, sachant que cela peinerait Cinder. Mais maintenant, elle sait qu'elle n'a rien fait, et elle se sent mal. Jamais plus elles ne seront amies... Déjà, elle peut s'estimer heureuse qu'elle ait accepté de la retrouver. Elle lui dit alors qu'il a couché avec Gill, elle lui explique les choses comme elle aurait dû le faire à la base, au lieu de partir au quart de tour. Elle se sent ridicule d'être tombée dans le piège de Deran. C'est un homme à femmes, et le fait qu'il soit passé par la case prison n'aide pas. Il n'a sûrement aucun scrupule à coucher avec des filles qui se connaissent, sœurs ou amies. Cinder lui demande alors comment elle l'a su. Pola se pince les lèvres, l'espace de quelques secondes. « A Noël... Enfin, Ruby m'avait envoyé un message avant, mais j'y croyais pas trop. Et quand je les ai vus se regarder... ça ne trompait pas. » Elle a compris sans avoir besoin du moindre mot, et elle s'était enfuie de chez Bo... Provoquant aussi des tensions avec sa cousine. Tout ça pour un mec qui n'aurait dû être que l'histoire d'une fois. Cinder s'en veut, de ne pas avoir reconnu le prénom, quand Pola en a parlé chez Effie. « C'est qu'un prénom... » souffle-t-elle. Elle ne pouvait pas savoir qu'une situation comme celle de la dernière fois se produirait, et surtout pas ce que Pola en déduirait. « Je suis vraiment désolée Cinder... » murmure-t-elle encore. Elle pourrait le dire, des milliers de fois... Ce ne sera jamais suffisant, pour la peine qu'elle lui a faite.

DEAD INSIDE

Lun 25 Sep - 21:25
t'en voulais à pola, mais c'était débile de vous prendre la tête pour un mec. ce n'était pas comme s'il te plaisait deran, pour être honnête t'en avais rien à faire sur ce plan là. mais ça te restait en travers de la gorge, que pola puisse imaginer des trucs comme ça, alors que tu n'étais au courant de rien. à noël .. tu fronces les sourcils ne comprenant pas ce que la fête venait faire là-dedans mais pola ne tarde pas à répondre à tes questions silencieuses. enfin, ruby m'avait envoyé un message avant, mais j'y croyais pas trop. et quand je les ai vus se regarder .. ça ne trompait pas. les pièces du puzzle se mettent en place, tu comprends de plus en plus la réaction de pola. tu n'aurais pas aimé que cette chipie se mêle de tes histoires, mette en doute ta relation avec le garçon que tu voyais pour ensuite comprendre que c'était vrai. l'amertume pointe le bout de son nez quand tu te rappelles que c'était exactement ce qu'elle avait fait avec ariel, parlant de son ancienne fiancée, te rappelant que tu n'étais rien qu'un remplaçant. il ne te l'avait jamais dit, peut-être qu'il t'aimait même mais il était parti peu de temps après, te laissant en proie à tes peurs, à tes blessures. tu soupires, tu lui dis que tu aurais dû comprendre. c'est qu'un prénom... tu hausses une épaule, sûrement mais ça avait suffit pour briser quelque chose entre vous. je suis vraiment désolée cinder .. tu restes silencieuse, comme si tu cherchais la réponse au fond de toi. tu avais envie de lui pardonner, mais tu voulais qu'elle comprenne que ce qu'elle avait fait, ça t'avait touché. je te comprends pola, du moins j'essaye. tu réponds dans un souffle. ce qu'il a fait c'est dégueulasse, je comprends que tu te sois sentie blessée. mais ça n'efface rien. tu détournes les yeux, les fermant pour retrouver ton calme. tu ne devais pas t'emporter, ça ne servirait à rien.

my butt looks good
my butt looks good
Lun 16 Oct - 14:02
Après Noël, s'en sont suivis des mois de malheur pour Pola. Elle a la rancune tenace, et d'autant plus quand elle confie son cœur à quelqu'un et qu'on le réduit en miettes. Savoir qu'il s'était passé quelque chose entre Gill et Deran l'avait brisée, mais d'autant plus d'imaginer qu'il ait pu faire la même chose avec Cinder. Pola se décide enfin à donner des explications à son amie, parce qu'elle les mérite, et qu'elle a compris qu'il n'y avait rien eu entre eux. Sur le moment, Pola n'avait pensé à rien. Elle avait vu rouge comme avec Gill, comme si Cinder pouvait être capable des mêmes choses. Clairement, elle était devenue folle avec cette histoire. Rien qu'un prénom a suffi à fiche en l'air cette amitié qui était si précieuse aux yeux de Pola. Elle lui présente encore ses excuses, même si elle se doute que ce n'est pas suffisant pour effacer les horreurs qu'elle a pu dire. C'était trop, elle ne pensait à rien d'autre que faire du mal sur le moment, pour rendre ce qu'on lui faisait. La rousse dit comprendre, ou du moins essayer. Elle voit qu'elle se met à sa place, qu'elle imagine la peine que ça a pu lui faire, ce que Deran a fait. Peu importe si elle ne savait pas qu'elles étaient sœurs. Pola ne fait pas la fière, bien au contraire. Elle n'ose même plus affronter son regard, et baisse les yeux sur son café. « Je sais, Cinder... » souffle-t-elle, honteuse. Parce qu'elle l'est. Elle a utilisé ce qu'il y avait de plus sensible chez son amie, parce qu'elle pensait qu'elle l'avait trahie elle aussi. Elle a fait tellement d'erreurs... A commencer par fréquenter ce type qui ne lui a rien apporté de bon. « Je comprendrais si tu ne m'accordais jamais ton pardon, mais il fallait que je t'explique et que je te présente mes excuses. » ajoute-t-elle, doucement.

DEAD INSIDE

Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: up high in the streets :: williamsburg
Sauter vers: