AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m/réservé) maxence danet-fauvel ○ the muse.

you see how my butt looks good?
pseudo : little liars (audrey)
crédits : lolitaes › solosand (sign)
Mar 9 Mai - 14:58
malik
maxence danet-fauvel
pseudo ▪ difficilement négociable, mais si vraiment le prénom ne te plait pas, on peut voir ça ensembles. (attention, les initiales sont interdites sur le forum) avatar ▪ maxence est le premier choix, mais j'avais pensé aussi à owen devalk et cole mohr. histoire/lien ▪ histoire assez libre, seul ce qui est noté est à respecter présence ▪ une présence régulière avec une bonne intégration, on est une grande famille sur botr, il ne faut pas avoir peur. au moins une réponse par semaine me convient. niveau rp ▪ je m'adapte rapidement, je fais généralement entre 300 et 400 mots mais il m'arrive de faire plus. j'écris à la deuxième personne.
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ il a vingt-deux ans, et est né à new york. pour la famille c'est au choix, il peut venir d'une famille soudée ou non, il peut être fils unique ou avoir des frères et soeurs. revenus modestes ou élevés, je verrais bien l'un de ses parents travailler dans les affaires et avoir du succès dedans. situation sociale ○ célibataire, il a eu quelques histoires mais qui se sont souvent mal terminées. souvent trompé, il a du mal à vraiment faire confiance.  situation professionnelle ○ étudiant en dernière année en histoire, il hésite encore sur ce qu'il veut faire plus tard. je le verrais bien aimer la photographie et vouloir en faire son métier (le choix reste libre cependant). groupe ○ au choix histoire ○ comme pour le reste, l'histoire est assez libre, le plus important étant le lien avec cinder. niveau caractère, malik est quelqu'un de mystérieux, il peut paraître froid, voir dangereux à cause de son look sombre et sa manie de fumer alors qu'il n'en est rien. sous sa carapace se cache quelqu'un de réfléchi et d'attentif, il ne sait pas quoi faire de sa vie et se cherche encore. il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, il a un franc parlé qui ne plait pas forcément à tout le monde. il sait qu'il a du charme et ça lui arrive d'en jouer pour arriver à ses fins.
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
cinder hood ▪ malik, c'est le garçon du fond de l'amphi. cours commun qui rassemble les élèves de lettres et ceux d'histoire, tu le vois souvent seul, écouteurs dans les oreilles, assis au dernier rang. vous n'avez échangés que quelques mots, des banalités. cela aurait pu s'arrêter là, si tu n'avais pas commencé à écrire ton premier roman. histoire que tu couches sur papier, visage dont tu rêves la nuit sans parvenir à savoir de qui il s'agit. mais plus tu écris, plus tu comprends pourquoi le personnage masculin t'est si familier. malik. garçon mystérieux qui t'intrigue, que tu retrouves dans les lignes de ton roman. tu ne sais pas pourquoi c'est lui que tu vois, mais tu n'arrives plus à te l'enlever de la tête. tu veux en savoir plus, tu l'observes de loin sans pour autant réussir à faire le premier pas. des regards qui traînent un peu trop longtemps, tu ne veux pas croire que tu sois sous le charme d'un garçon que tu ne connais qu'à travers le personnage que tu as inventé.

si j'ai quelque chose à ajouter
les exigences, les petits mots d'amour, les cadeaux promis
coucou toi   merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici, et s'il te tente, faut pas hésiter   botr c'est une grande famille, on s'y sent bien tu verras

Dernière édition par Cinder Hood le Mar 6 Juin - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 9 Mai - 21:03
Hey you
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : little liars (audrey)
crédits : lolitaes › solosand (sign)
Mar 9 Mai - 21:51
woooow, je m'attendais pas à ce que ce soit si rapide
tu fais ma soirée

(m/réservé) maxence danet-fauvel ○ the muse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1