AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

glowing in the dark ~ maj 01/10

my butt looks good
my butt looks good
pseudo : audrey.
crédits : forward.
Dim 11 Juin - 22:56
bien sûr
on peut parler de taehyung quoi ? c'te choix que tu nous as fait j'me remets toujours pas de l'avoir vu à la kcon l'année dernière
et oui, double de prénom, c'est obligé

tu as des idées ou des envies particulières ? je te propose n'importe laquelle/lesquelles de mes filles

Invité
Invité

Lun 12 Juin - 9:50
bah déjà, j'veux bien un truc avec cinder, lou et mina.
j'ai fait un tour sur tes fiches.
cinder, j'ai pas trouvé d'idées... il aurait pu squatter à la librairie une ou deux fois genre, pour acheter de quoi se "cultiver" et pas trop faire tâche dans le milieu de la haute. mais ça mis à part, j'sais pas trop.
lou, j'pense qu'ils auraient pu se connaître quand elle était mannequin. peut-être qu'un des photographes aurait pu payer les services d'hauru et lui dire de l'attendre pendant qu'il prenait des clichés de lou ? et peut-être que, bon, il est super jeune, hauru, donc lou aurait pu se demander qui il était, c'qu'il faisait là et tout ? sinon, j'sais pas trop.
mina, là je t'avoue, je bloque. genre. totalement
Revenir en haut Aller en bas
my butt looks good
my butt looks good
Lun 12 Juin - 21:31
pour cinder, je pense si on part sur ton idée, qu'elle aurait pu l'observer pendant ses visites, cherchant à savoir pourquoi il était là. en voyant ses lectures, elle pourrait même parfois lui conseiller tel ou tel livre, sans pour autant faire de commentaires. juste une présence, une aide furtive en attendant qu'il s'ouvre
vu le domaine de la mode, lou serait même pas étonnée si l'un des photographes voulait s'offrir les services de hauru mais c'est vrai que vu son caractère, elle se serait posée des questions et n'aurait pas hésité à venir le voir. après si hauru est revenu plusieurs fois pour la même personne, je pense que lou se serait un peu attachée à lui, elle a toujours été couvée par sa mère et son frère, elle aime se sentir utile alors je la vois faire la morale à l'époque à hauru vu qu'elle est plus mannequin maintenant, faut voir s'ils auraient garder contact ou pas
pou mina, je vais chercher ce qu'on peut trouver

Invité
Invité

Lun 12 Juin - 21:39
pour cinder, ouais, on peut partir là dessus. après j'pense pas il se serait ouvert du tout, mais un lien autour juste des bouquins, ça peut être pas mal aussi, j'me dit

lou, j'adore l'idée. j'pense qu'ils ont pu garder contact. genre, j'pense que parfois, lou lui enverrais des messages (enfin si ça t'va hein) genre : "t'as arrêté ? ça y est ?" ou des trucs comme ça. après j'pense que ça pourrait pas forcément se limiter à ça mais aussi genre, ils seraient devenus potes t'sais ?

ok pour mina.
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : velvet. (axelle)
crédits : @forward, morrigan
Mar 13 Juin - 9:56

(pour pas que tu m'oublies )

eveyday i spend my time,
drinking wine, feeling fine.
my butt looks good
my butt looks good
Mar 13 Juin - 13:19
audrey (ça fait trop bizarre)
bien sûr on peut partir sur un lien juste par rapport aux livres, quelque chose de pas compliqué c'est bien aussi
pour lou/hauru, j'pense qu'ils auraient pu devenir pote au fil de ses visites, et ouais, lou serait totalement du genre à limite le harceler de sms lui demandant si c'est bon, il a quitte ce job
j'ai encore rien trouve pour mina mais je cherche

axelle comment je pourrais ?

i'm in charge for a month
crédits : @perséphone, little liars
Mar 13 Juin - 13:25
on sait jamais I love you

..................................................choose me.
my butt looks good
my butt looks good
Mar 13 Juin - 13:28
t'auras même la première place

Mar 13 Juin - 13:31
bon d'accord

i'm in love with you guys
pseudo : little liars (audrey)
crédits : perséphone.
Mar 13 Juin - 13:38
tada
t'as même la dédicace pour zara/mina

Mar 13 Juin - 13:40
j'adore
tu penseras à acheter une canne à zara pour qu'elle se plonge dans son rôle

Invité
Invité

Mar 13 Juin - 17:07
super audrey, on part là dessus pour lou et cinder.
et mina bah, on s'mp quand on a une idée au pire. /c'estvraiçafaitbizarre/
my butt looks good
my butt looks good
Mar 13 Juin - 18:36
elle l'aura à la prochaine visite de mina

oui au pire on se mp dès qu'on a une idée pour mina
et parfait pour les deux autres liens

i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : lilousilver (avatar) astra (sign)
Mer 14 Juin - 8:24
@Claire Nott a écrit:
omg, j'avais pas vu ta réponse  
donc pour le rp abby/claire, si tu veux bien le commencer, ce serait super s'il te plait    I love you

je me note ça mais ça risque de pas être tout de suite, quand j'aurais fait les 60 rps de retard

When we least expect it, life sets us a challenge to test our courage and willingness to change; at such a moment, there is no point in pretending that nothing has happened or in saying that we are not yet ready. The challenge will not wait. Life does not look back. A week is more than enough time for us to decide whether or not to accept our destiny.
Mer 19 Juil - 22:47
ajout de pilar + une petite maj en même temps I love you

Invité
Invité

Mer 26 Juil - 1:22
je veux, je veux.
trop de belles personnes par ici.
i'm getting there
i'm getting there
crédits : skate vibe.
Mer 26 Juil - 19:21
tu peux, tu peux
merci pour le compliment
alors déjà un lien obligé avec mina vu qu'elle traîne sur les circuits illégaux et puis claire faudra bien vu qu'elle et vahé, c'est pour la vie et puis y'aurait adri aussi par mimi même si c'est plus trop ça entre elles

Jeu 28 Sep - 22:15
changement de mina pour nara I love you
+ une petite maj, je ferais le reste plus tard

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : dreamkeeper (gaëlle)
crédits : AILAHOZ
Mer 11 Oct - 13:18
bon, mes idées sont en panne. Mes illuminations divines font grève mais, j'débarque quand même par rapport à ce que tu as dit sur ma prez et un possible lien (si je ne dis pas de conneries) Claire/Doyun Je suppose que c'est par rapport à l'amour de Doyun pour le sport ? Après, ils peuvent aussi se connaître depuis plusieurs années... Elle a toujours vécu à Brooklyn ? Certes, les Campbell sont pas une famille aux fonds illimités mais, je les voyais assez aisé quand même...
i'm getting there
i'm getting there
crédits : skate vibe.
Mer 11 Oct - 13:55
t'en fais pas en faisant marcher nos deux p'tites têtes on va trouver quelque chose I love you
du coup oui j'avais claire/doyun en tête, déjà parce qu'ils évoluent tous les deux dans le monde du sport claire est danseuse professionnelle alors j'imagine que ça a dû lui arriver de se blesser, tu penses que doyoun aurait pu s'occuper d'elle dans sa rééducation, je cherche encore ce qui aurait pu se passer mais une blessure à un genou ou une cheville pour une danseuse, c'est tout à fait possible
après oui ils peuvent se connaître aussi depuis un moment, ce qui aurait aidé claire à se tourner vers lui par la suite I love you j'avais d'autres petites idées mais ça on peut les voir plus tard par mp
sinon je pense que doyun et nara pourraient se connaître aussi

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : dreamkeeper (gaëlle)
crédits : AILAHOZ
Mer 11 Oct - 16:07
alooors, pour Claire, peut-être qu'ils peuvent se connaître depuis qu'ils sont ados ? genre Doyun a pu l'observer à un entraînement pendant qu'il attendait une amie ou sa copine du moment à l'époque. Ou alors, l'entrainement de hand et de danse se chevauchaient côté horaires et à force de se croiser (admettons que les salles se situaient dans la même rue, voir le même bâtiment) ils ont pu entamer la discussion I love you Même si ils faisaient deux sports complètement différents, ils savaient que l'énergie demandé était intense (surtout pour la danse qui est un des sports les plus exigeants) donc, ils pouvaient s'encourager, voir se donner des défis pour se perfectionner davantage

Puis, du jour au lendemain, Doyun arrête le hand après avoir refusé de passer pro. Peut-être que Claire a trouvé l'idée débile, peut-être que ce jour-là, il y a eu comme une cassure entre eux... ou pas. C'est juste une idée en l'air comme ça. Cependant, le jeune homme n'arrête pas de fréquenter le monde du sport pour autant, il aime trop ça. Il s'est orienté vers un autre métier pour aider les gens aussi passionnés que lui donc, forcément, quand Claire a eu sa blessure, il a été là pour elle il l'a pas lâché, même quand il voyait qu'elle désespérait, qu'elle supportait plus cette situation (j'imagine qu'un sportif en rééducation doit avoir des moments d'abattements quand il/elle voit que ça ne va pas assez vite ou que ces efforts ne sont pas assez remarquable ou que sais-je encore) il la boostait, faisait en sorte qu'elle se reprenne ça lui tenait à coeur de la voir reprendre la danse. Après, mon cerveau s'arrête là... elle remonte à quand sa blessure ? Et pas de problèmes pour tes idées via mp, ma boîte est grande ouverte

Pour Nara, je pense qu'on peut trouver un truc cool également mais, faut que je réflexionne. C'est pas le genre de Doyun de fréquenter les maisons closes, et j'pense pas qu'il apprécierait franchement l'idée que sa pote (si ils sont amis) travaille à ce genre d'endroit où les pervers au mètre carré se comptent par dizaine Arrow tu voudrais partir davantage sur un truc récent ou une amitié de longue date ? un flirt ou une ancienne histoire ? T'avais un truc en tête ?
Contenu sponsorisé