AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

glowing in the dark ~ maj 01/10

Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm in love with you guys
pseudo : little liars (audrey)
crédits : lolitaes › solosand (sign)
Sam 6 Mai - 16:23
cinder hood
22 ans ~ étudiante, vendeuse
présentation - mp
liens
soën (l'inspiration), ronnie (l'évasion), kaeo (bff), coolsen (confiance), eveline (amie proche), effie (trio), pola (trio, rancune), leos (crush d'un soir), sage (le mentor), apolline (amie proche), asher (méfiance), caden (la librairie), kauri (ami), horia (ancienne coloc, tensions), timo (uc), laurel (club de boxe), reika (le modèle)
sujets en cours
www. we started from a spark, soën
www. let's talk about sex, apolline
www. meet me downstairs, leos
www. apologize, pola
www. calm down, leos
www. two fevers (flashback), coolsen
www. hundred miles, sage
www. healing, horia
www. titre du sujet, partenaires

sujets à prévoir
effie.

lou mccoy
22 ans ~ mannequin déchu, serveuse
présentation - mp
liens
kieran (grand frère, pnj), cassian (le passé qui revient), river (le premier, l'influence), tina (bff), jihoon (nouveau coloc),  aika (dancing queens), kelsi (dancing queens), bunny (comme une seconde mère), beech (nouvel ami), cami (ancienne amie, bande), zara (amie proche, bande), gaia (amie, bande), sara (amie, bande), dasaret (l'australie), ronnie (crush de gosse, les secrets), effie (ex de kieran, la rancoeur), rox (protection), rob (comme un jumeau), mira (ancienne collègue, amie), timo (le rappel à l'ordre), heia (la diva), aleph (futur patron), rj (étrange amitié), vincenzo (le voisin), cesar (le mystère)
sujets en cours
www. wuthering heights, bunny
www. city of stars, ronnie
www. les deux doigts de la main, rob
www. sorry not sorry, heia
www. some sugar and hope, aleph
www. cul sec, rj

sujets à prévoir
rox, timo, jihoon.

adriana cruz
26 ans ~ coiffeuse et visagiste pour stars, vloggeuse
présentation - mp
liens
mila (petite soeur), zara (petite soeur), siam (le contrat sentimental), bastian (premier amour), alba (bff), vale (bff, les conflits), reign (bff), kira (bff), lyn (l'europe), sirius (pqr), mimi (les questions), zaim (beau-frère), vikk (copain d'alba, ami), clyde (méfiance), reika (animosité), lula (mannequin attitrée), mona (l'intruse), iva (amie proche)
sujets en cours
www. i need you, siam
www. finally, alba, vale
www. best friends, lyn
www. burned cake, zara
www. perle de pluie, bastian
www. you are quite a sweet counterpart, sirius
www. girls night, iva
www. panic attack, vale

sujets à prévoir
mona.

claire nott
23 ans ~ héritière, danseuse professionnelle
présentation - mp
liens
vahé (comme une soeur), rhys (coloc), brynjar (coloc), eliott (la thérapie des étoiles), robby (duo terrible, bande), léandre (flirt, bande), pola (bonne amie, bande), nala (amie, bande), lozen (médiatrice, bande), coolsen (elle t'aime pas, bande), timo (bande), toy (le sauveur), riley (bonne amie), gemma (méfiance), abby (ancienne prof de danse), lila (future amie), lizzie (amie d'enfance), soën (confident), theodor (uc), jihoon (amitié/rivalité)
sujets en cours
www. break the rules, robby
www. just us two, leandre
www. sweet lullaby, eliott
www. it might kill us, riley
www. it ain't him, lila
www. sermon, nala
www. jeunesse dorée, vahé
www. te quiero havana, vahé, soën, theodor
www. dancing queen, abby
www. où que le vent nous mène, rhys, brynjar

sujets à prévoir
pola.

nara kwon
24 ans ~ semblant de bordel
présentation - mp
liens
cj (jumeau inconnu), thanos (ange déchu), naëlle (bff), zara (doctor house), babsi (underco).
sujets en cours
www. rollin' in the deep, naëlle
www. brown eyes, thanos

sujets à prévoir

pilar flores
21 ans ~ étudiante en astronomie, vend du chocolat
présentation - mp
liens
joaquin (grande frère), lorena (grande soeur), reina (grande soeur), estelle (grande soeur, pnj), saint (coloc, presque soeur), hugo (amitié improbable), siobhan (patronne), eliott (l'élève), louka, leïla, cami, clyde, cole (power rangers), grace (amie, collègue de lorena), maggie (amitié numérique), agathe (la sauveuse)
sujets en cours
www. power terrible rangers, louka, leïla, cami, clyde, cole
www. stand by me, saint
www. chasing highs, hugo
www. sisters' love, reina
www. starry night, eliott
www. too much to say, grace
www. chocolate vs evil, siobhan

sujets à prévoir
agathe.

Dernière édition par Cinder Hood le Ven 13 Oct - 11:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : little liars (audrey)
crédits : lolitaes › solosand (sign)
Sam 6 Mai - 16:24
les majs

06/05 : nouvelle fiche + ajout de mina.
    05/06 : maj de la fiche de lien + rp.
    11/07 : maj de la fiche de lien + rp.
    19/07 : ajout de pilar + maj.
    28/09 : changement de mina pour nara + petit maj.

les recherches de liens

@claire nott -
    Citation :
    des personnes de son enfance, des nouveaux amis, quelqu'un qui l'aurait connu durant sa période noire et qui voudrait la faire replonger.

@nara kwon -
    Citation :
    des futurs amis ou ennemis, des personnes qu'elle connaissait d'avant, des histoires, des relations. des clients pourquoi pas.

Dernière édition par Cinder Hood le Jeu 28 Sep - 22:17, édité 4 fois
pseudo : cécé
crédits : faust
Dim 7 Mai - 22:16
bon nous il nous faut des liens déjà je veux un lien avec lou, parce que j'en ai plus et que je l'aime de trop
après claire comme c'est la coloc de rhys, y'a moyen qu'elle croise lila qui vient squatter l'appartement de temps en temps
et puis tout ce que tu veux, avec qui tu veux

( it always seems impossible, until it's done )
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : audrey.
crédits : lolitaes › pastel breathing, minori (sign)
Lun 8 Mai - 0:21
ouuuuiii  
pour claire/nala, j'ai répondu au mp sous billie je crois j'étais persuadée que j'avais répondu  
après lila/claire, oui y'a moyen qu'elles se rencontrent comme ça   claire est mal à l'aise en société, mais elle est douce alors la présence de lila dans un appartement gouverné par les garçons, ça peut lui faire que du bien  
alors avec lou, y'a plusieurs liens qui peuvent se faire, déjà avec rox qui est la best de river qui est l'ex de lou   après ils se connaissent depuis longtemps ? parce que river/lou ça remonte au lycée. il y a stela aussi, même si là ça risque de pas être positif, vu que lou c'est une amie d'aika  
pour d'autres liens je réfléchis, mais y'a mona/adri qui pourrait être intérressant   ou bien cind/apolline, par kaeo ou ailleurs  I love you  

i'm the king, can't taste it
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : morrigan (avatar) astra (sign)
Mar 9 Mai - 16:36

aloors en regardant vite fait tes personnages je pense qu'on peut avoir un lien abby/claire. ça fait combien de temps qu'elle fait de la danse ? elle aurait pu avoir abby comme professeur à une époque ?

ensuite on peut peut-être trouver un truc asher/cinder, puisque c'est une amie proche d'eveline et qu'asher va jouer vraiment au con avec eveline au départ là il l'a vue en soirée et a cherché à la mettre dans son lit. j'imagine que cinder aurait pu en entendre parler ?

sinon mira et lou auraient pu travailler un temps ensemble comme serveuse. mira a beaucoup changé de job ces derniers temps donc elles auraient pu faire quelques mois au même endroit ?

Invité

Mar 9 Mai - 18:35
je veux déjà avec adriana, vu le métier, elles sont obligées de se connaître I love you
i'm getting there
i'm getting there
crédits : caca
Mar 9 Mai - 19:29
j'ai vu ton mp, j'y répond plus tard
lila/claire: je vois bien lila débarquer pour faire une surprise à rhys, mais il est pas là et du coup elle tombe sur claire je suis sûre qu'elles pourraient grave être amies les deux bien qu'un peu jalouse, lila se méfiera quand même de la fille qui vit avec son copain
lou/rox: je sais plus si on avait définie ça avec marina   genre rox avait essayé de le draguer à une époque et tout et du coup ils ont fini bff, ça peut remonter à un moment je pense, ils sont sortis quand ensemble ?   rupture à cause de quoi ?
lou/stela: en vrai stela elle est pas méchante et elle aime pas aika juste parce qu'elle a brisé le coeur de leos   donc c'est pas parce que lou est amie avec aika, qu'elle ne pourra pas l'aimer, mais bon je suppose que lou aimera pas stela du coup ?  
mona/adri: oui du coup mona adri ça pourrait être très intéressant
cind/apolline: ouais on va monter un groupe avec toutes les conquêtes de kaeo

( Won't admit what I already know. I've never been the best at letting go. I don't wanna spend the night alone. Guess I need you )
my butt looks good
my butt looks good
Mer 10 Mai - 18:05
alex ~
pour abby/claire, elle a commencé quand elle était petite, je dirais 6/8 ans, si abby était prof pendant longtemps, c'est une possibilité que claire ait été l'une de ses élèves
asher/cinder oui cinder aurait pu en entendre parler par eve, et étant protectrice avec ses amies, je pense qu'elle se méfierait de lui au début, surtout si comme tu dis, il se comporte comme un idiot avec elle après si elle voit qu'il est sincère, elle pourrait se radoucir avec le temps I love you
mira/lou bien sûr, lou travaille au même endroit depuis une année environ mais mira aurait pu être une de ses collègues pendant un temps, et même si elle a changé maintenant, ça ne les empêche pas de se voir, de prendre des nouvelles de l'autre lou pourrait même se demander ce que fait mira en ce moment

laura ~ bien sûr pour lula/adri c'est obligé, elle travaille autant avec des agences de mannequins que des actrices/acteurs. elle aurait été la maquilleuse de lula pendant une séance, après à voir si ça s'est bien passé ou pas

cécé ~ pas de soucis
lila/claire claire a emménagé récemment chez eux, elle cherche encore ses marques, lila pourrait l'aider à se faire une petite place, à y être plus à l'aise même si déjà, ça la change de l'atmosphère familial haha, c'est bien les filles amoureuses mais qu'elle s'inquiète pas, claire elle est pas comme ça I love you
rox/lou alors leur histoire remonte au lycée, donc y'a environ quatre/cinq ans je dirais même plus puisqu'ils ont rompus quand river a quitté le lycée et il est un peu plus âgé que lou
stela/lou oooh d'accord, eh bien lou sait que l'ex d'aika est en ville, mais après l'histoire est un peu floue. mais je pense qu'elle se méfierait de stela, par amitié pour aika surtout, même si stela lui a rien fait, aika souffre et elle aime pas ça
oui du coup mona/adri, ça risque de pas être positif, parce qu'au fond, tant qu'elle connait pas le visage des conquêtes de siam, adri elle s'en fiche. par contre par sûre qu'elle apprécie d'en avoir une en face d'elle
apolline/cinder tellement, même si cinder c'est sa bff et qu'elle le connait depuis longtemps, elle aussi a craqué

pseudo : keep smiling (alex)
crédits : tearsflight (avatar), astra (sign)
Jeu 11 Mai - 10:41
abby/claire - du coup oui ça fait un moment qu'elle donne des cours donc c'est parfait on peut partir sur ça I love you et maintenant elle serait trop fière de voir ce qu'elle devient et tout
asher/cinder - yes c'est parfait. pour le moment il va continuer à jouer aux cons encore un moment donc elle va se méfier de lui un moment. mais après coup peut-être que cinder pourrait aussi le pousser à ouvrir les yeux et à réaliser qu'il est en fait amoureux d'eve
mira/lou - c'est parfait comme ça oui ça me plaît tout ça I love you

dis-moi si tu veux des sujets

Marilyn Monroe ☽ Just because you fail once, doesn't mean you're gonna fail at everything. Keep trying, hold on, and always, always, always believe in yourself, because if you don't, then who will, sweetie?
Invité
Invité

Ven 12 Mai - 17:36
ça aurait pu le faire, lula est plutôt facile à vivre, elle n'a pas de problème d'ego donc ça va.  elle aurait pu même demander à ce que ça soit adriana qui s'occupe exclusivement d'elle, elle lui demandrait de l'accompagner sur de gros projets et tout
Sam 13 Mai - 18:37
Adriana Cruz a écrit:

cécé ~ pas de soucis  
lila/claire claire a emménagé récemment chez eux, elle cherche encore ses marques, lila pourrait l'aider à se faire une petite place, à y être plus à l'aise même si déjà, ça la change de l'atmosphère familial   haha, c'est bien les filles amoureuses   mais qu'elle s'inquiète pas, claire elle est pas comme ça  I love you
rox/lou   alors leur histoire remonte au lycée, donc y'a environ quatre/cinq ans je dirais même plus puisqu'ils ont rompus quand river a quitté le lycée et il est un peu plus âgé que lou  
stela/lou oooh d'accord, eh bien lou sait que l'ex d'aika est en ville, mais après l'histoire est un peu floue. mais je pense qu'elle se méfierait de stela, par amitié pour aika surtout, même si stela lui a rien fait, aika souffre et elle aime pas ça  
oui du coup mona/adri, ça risque de pas être positif, parce qu'au fond, tant qu'elle connait pas le visage des conquêtes de siam, adri elle s'en fiche. par contre par sûre qu'elle apprécie d'en avoir une en face d'elle    
apolline/cinder tellement, même si cinder c'est sa bff et qu'elle le connait depuis longtemps, elle aussi a craqué  

lila/claire: oui mais même ça reste une fille elle peut carrément faire ça lila, je pense que ça peut devenir vraiment de bonnes amies avec le temps on pourra se faire un petit rp du coup
rox/lou: ah mais oui c'est vrai que lou c'est un bébé par rapport à rox rox ça aurait trop le genre de fille à dire à lou mais qu'est ce que tu fais avec lui et tout
mona/adri: le truc c'est que du coup faudrait qu'elle se rencontre pour ça et que adri sache à quoi mona ressemble
apolline/kaeo: apo était vierge et elle a quand même craqué alors elle pourrait peut-être se connaître de la fac les filles sans forcément savoir chacune que l'autre connait kaeo

my butt looks good
my butt looks good
Sam 13 Mai - 20:23
alex ~ pour claire/abby, je pense que claire viendrait toujours voir abby, parce que c'est quand même grâce à elle qu'elle a pu continuer dans la danse, même si elle est dans le studio de tamara (son pré-lien, sa coach), abby reste son ancienne prof celle qui lui a beaucoup appris
asher/cinder oui je crois qu'elle finirait par le pousser, à force de le voir ou de l'observer, et vu le nombre de livres qu'elle lit, y'a des regards, des trucs qu'elle pourrait remarquer chez lui
c'est super pour mira/lou, et un sujet c'est quand tu veux, je verrais bien abby/claire pour commencer

laura ~ c'est possible, ça arrive beaucoup qu'adri s'occupe plusieurs des mêmes personnes, en plus si ça passe bien avec lula, y'a aucunes raisons qu'elle refuse

cécé ~ ce serait avec plaisir pour lila/claire, claire elle est pas méchante, et les mecs en couple c'est pas son délire alors même si lila pourrait se méfier, elle lui ferait comprendre qu'elle a rien à craindre d'elle I love you
oui lou c'est un bébé encore par rapport à elle, mais je pense que ça pourrait bien marcher lou a pas de grande soeur, et le côté rebelle de rox ça pourrait lui plaire
mona/adri ouais faudrait voir comment, soit adri aurait entendu parler de mona par une amie, ou bien autre chose à moins qu'adri soit tombée sur la photo que mona a envoyé
apo/cind ça pourrait être drôle, qu'elles se connaissent de la fac, soit amies mais ne sachent pas qu'elles ont toutes deux un point commun sur ce plan là je sais pas comment cinder réagirait

i'm getting there
crédits : SCARFACE.
Sam 13 Mai - 21:52
lila/claire: si tu veux je le rajoute de ma liste de rp à faire, enfin si t'as le time  
rox/lou: j'aime bien cette idée, rox c'est pas l'exemple à suivre mais elle pourrait vouloir conseiller lou, elle pourrait la surprotéger un peu
mona/adri: oh ça serait drôle si elle tombait sur la photo par hasard
apo/cinder: non mais écoute c'est bien apo va connaître toutes les femmes de kaeo au final sans savoir qu'elles ont toutes couché avec kaeo genre si elles sont amies proches, peut-être qu'apo pourrait en tirer deux trois mots à cinder, un peu timidement quand même tu vois mais genre apo sa meilleure amie elle a quitté la ville et donc elle a besoin de se confier à quelqu'un

( everyone has a chapter they don't want to read out loud )
my butt looks good
my butt looks good
crédits : forward › pando (sign)
Sam 13 Mai - 22:12
bien sûr et puis lila/claire, elles me plaisent bien
rox/lou rox pourrait être un peu celle qui remplace kieran pour la protéger lou se plaindra du retour de river à rox
mona/adri y'a de grandes chances qu'adri laisse pas passer ça si elle venait à rencontrer mona bon après elle est pas mieux même si elle envoie pas de photos
apo/cinder j'avoue ce serait drôle si apo parle de sa soirée avec kaeo à cind alors qu'elle ignore que c'est de son best qu'elle parle cinder peut bien prendre le rôle de confidente I love you

Sam 13 Mai - 22:17
bon je suis trop contente de tout ces petits liens et j'ai envie de rp maintenant

lou/rox: oh ça me fait trop du bien de reprendre ce petit lien de protection
adri/mona: oh ça va la photo reste très soft du coup ça je me dis on peut attendre que le rp mona/siam passe un peu ou alors déjà que le commence
cinder/apo: ça va être trop drôle

my butt looks good
my butt looks good
Sam 13 Mai - 22:26
moi aussi mais je suis au boulot là c'est horrible
rox/lou
mona/adri c'est pareil, adri est jalouse c'est tout je sens que je vais pas aimer mais ouais on peut attendre, et puis avec un peu de chance amy s'occupera de mona entre temps
du coup pour cinder/apo aussi je vois bien le rp surtout vu le rp en cours pour cinder/kaeo

Sam 13 Mai - 22:30
oh courage
du coup on rp cinder/apo et claire/lila ? et les autres on attend un peu ?
ouais jusqu'à ce que mona apprenne que sage/amy ont été marié et qu'elle ai encore besoin d'un peu de réconfort
pour cinder/apo, on fait comme si pour apo elle avait pas encore eu son deuxième rendez vous avec kaeo, si ça te vas

my butt looks good
my butt looks good
Sam 13 Mai - 22:38
ouuui, si tu veux je m'occupe du apo/cinder et toi du lila/claire ? I love you
pas de soucis pour apo, cinder va tellement vouloir savoir ce qu'il s'est passé
ouais, ouais y'a d'autres moyens de réconfort hein   mais j'avoue qu'entre laurel et amy, mona a pas de chance

Dernière édition par Claire Nott le Sam 13 Mai - 23:01, édité 1 fois
Sam 13 Mai - 22:57
oui parfait
pour mona c'est le seul qui est censé fonctionner à la base, comme moyen de réconfort et avant y'avait encore côme, on s'étonne qu'elle ne croit pas en l'amour la petite mais bon amy sera quand même le final
jusqu'à ce qu'elle apprenne de qui elle parle réellement apolline

my butt looks good
my butt looks good
Sam 13 Mai - 23:03
alala mona bon après adri peut rien dire vu le bordel dans lequel elle se trouve
oui je pense qu'à partir de ce moment-là elle va se poser des questions

Sam 13 Mai - 23:05
elles vont encore finir amies au final d'ailleurs y'a un sujet qui devrait te plaire qui arrive encore ce soir
ça va être drôle

my butt looks good
my butt looks good
Sam 13 Mai - 23:12
j'avoue qu'au final ça pourrait le faire ah je sais pas ça dépend de ce que tu réserves et en fonction de la personne
cinder limite elle va lui dire de faire gaffe

pseudo : keep smiling (alexandra)
crédits : morrigan (avatar) astra (sign)
Lun 22 Mai - 11:35
Adriana Cruz a écrit:
alex ~ pour claire/abby, je pense que claire viendrait toujours voir abby, parce que c'est quand même grâce à elle qu'elle a pu continuer dans la danse, même si elle est dans le studio de tamara (son pré-lien, sa coach), abby reste son ancienne prof   celle qui lui a beaucoup appris  
asher/cinder oui je crois qu'elle finirait par le pousser, à force de le voir ou de l'observer, et vu le nombre de livres qu'elle lit, y'a des regards, des trucs qu'elle pourrait remarquer chez lui  
c'est super pour mira/lou, et un sujet c'est quand tu veux, je verrais bien abby/claire pour commencer  

désolée pour le retard de réponse ma belle
mais du coup tout est parfait pour moi
et on peut faire un abby/claire pour commencer avec plaisir I love you tu veux le faire toi ou je le fais moi ? I love you

my butt looks good
Dim 11 Juin - 20:25
omg, j'avais pas vu ta réponse
donc pour le rp abby/claire, si tu veux bien le commencer, ce serait super s'il te plait I love you

Invité
Invité

Dim 11 Juin - 21:40
j'peux ?
t'as trop des avatars tentant partout, so, j'peux pas résister t'vois ?

et tu t'appelles audrey. du coup voilà.

glowing in the dark ~ maj 01/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant