AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

five for the guys.

i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 4150 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : ryan cooper.
crédits : ava @blue comet. sign @slimane.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai - 15:37
tu frappes fort sur sa porte et tu comprends au bout de plusieurs coups qu’il n’est pas là. tu grognes, t’avais pourtant prévenu que tu passerais aujourd’hui, et que tu voulais souffler. ou alors, tu t’es trompé de jour ? tu repasses sur tes messages et tu tombes bel et bien sur votre conversation. c’était bien pour début mai, et c’était bien pour aujourd’hui. tu cliques alors sur appel, pour joindre colin. il avait lui-même annoncé que c’était chez lui, aujourd’hui. tu restes là, devant la porte à taper du pied lorsque t’entends une sonnerie en bas. tu baisses la tête pour regarder ce que c’est, et tu vois colin arriver et monter les marches qui vous séparent. en fait, t’as fait exprès de me faire venir pour refaire la scène culte de romeo et juliet ? tu ris, claquant ton portable pour qu’il arrête d’appeler ton pote inutilement. tu frappes dans sa main lorsqu’il arrive et tu entres en même temps que lui dans son appartement. tu prends les bières que t’as apporté, et tu les glisses dans le frigo en prenant deux qu’il a déjà au frais. j’ai prévenu kaz, mais je ne sais pas s’il va venir. ça va, ou quoi ? tu demandes, tendant la bière ouverte à colin pour qu’il prenne une gorgée. le temps est sec, pourtant il fait sombre dans son appartement. tu t’installes dans le canapé, tu retires tes chaussures pour poser tes pieds sur la table. tu fais comme chez toi, un peu comme tobias le fait lorsqu’il vient. tu sais que colin est moins regardant que tu l’es envers ton frère, heureusement. tu prends une gorgée et t’attends qu’il te rejoigne, espérant que kaz sera parmi vous bientôt et qu’il ne s’est pas fait shooté par ceux qui l’ont fait sortir de prison.

météo / temps sec.

_________________
    c'est vide là, où y'avait l'amour là. y'avait ce risque là, suffisait d'une fois. tu verras, quand viendra mon tour là, je ferai le bon choix. en souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 342 points : 0
pseudo : forward (marie).
avatar : drew taggart.
crédits : american heist, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 22:03
t'es parti acheter à manger. juste quelques trucs pour subsister le temps de quelques jours. frigo vide quand tu es rentré et que tu as dit à sonji de te pointer. tu pensais être assez rapide pour aller faire un tour à la supérette au coin de la rue et rentrer sans même qu'il ne se rende compte de ton absence. trop tard visiblement. ton téléphone qui s'agite alors que tu te glisses au bas de ton immeuble. tu peines à l'attraper les bras chargés de paquets. t'as sans doute un peu traîné sur le chemin. en fait, t’as fait exprès de me faire venir pour refaire la scène culte de romeo et juliette ? tu lèves la tête aux premiers mots et tu ris alors que tu le rejoins en haut des escaliers. ouais. j'ai toujours pensé que tu ferais une ravissante juliette. tu commentes avant d'entrer chez toi, le précédant. tu poses les sachets sur le comptoir, allumant déjà la télévision comme fond sonore. une habitude que tu as pris, seul ou accompagné. tu commences déjà à ranger, sinon... tu ne le fais jamais, laissant pourrir les produits frais dans le fond, un gâchis... j’ai prévenu kaz, mais je ne sais pas s’il va venir. ça va, ou quoi ? tu prends la bière qu'il te tend, déjà ouverte. tu bois directement, deux longues gorgées. longtemps que tu n'as pas vu kaz. peu depuis qu'il est sorti de son trou. sonji se met à l'aise, comme d'habitude. ton appart a toujours été le leur, par substitution. t'ouvres la fenêtre, les agitations créées par le festival de coney island rendent la rue bruyante ces derniers temps. t'allumes une cigarette en le regardant. ça va ouais. et toi ? tu demandes avant de souffler dehors. ta mère te tuerait si elle savait que t'avais arrêter d'arrêter de fumer... c'est pas de ta faute. t'en as trop besoin. tu préfères éliminer les traces au cas où elle débarque un jour à l'improviste. une gorgée de bière, un début de soirée comme on en fait plus si souvent dans ta vie. t'en as besoin pourtant, de te détendre, jusque dans les épaules, ces derniers temps. t'as la tête ailleurs, le bandage sur ta main qui en témoigne, ciseau refermé sur ta peau en pensant à autre chose.

_________________

i really thought you were on my side
but now there's nobody by my side.
Revenir en haut Aller en bas
i'm in love with you guys
avatar
i'm in love with you guys
messages : 1392 points : 10
pseudo : romane (breakfast club).
avatar : sid ellisdon.
crédits : money honey.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Mai - 13:26
il avait reçu un texto plus tôt dans la journée de la part de sonji. la veille bo et lui avaient connu une rupture définitive et il n’avait aucune envie de sortir pour le moment. kaz n’était pas du genre à rumnier ses idées noirs. il savait parfaitement que le fait d’avoir mis fin à cette nouvelle relation qu’il avait avec bo était la meilleure réaction qu’il avait pu avoir. s’il s’était mis avec lolly ce n’était pas pour sortir avec une autre fille en même temps. il avait décidé d’être avec elle. il ne reviendrait pas sur cette décision. une bière vide entre les mains, l’appartement était vide. il semblait que mimi n’avait pas l’intention de rentrer pour le moment. kaz s’appliquer à ne pas se mêler de ses affaires, mais il avait comme l’impression qu’elle était encore en train de se fourrer dans des histoires qui ne termineraient pas bien. comme promis, il n’interviendrait pas tant que mimi ne lui demandait pas. kaz se jeta sous sa souche et en sortant, il enfila un jean et un tshirt blanc. le temps était trop sec pour qu’il puisse mettre une veste. kaz rangea son téléphone et ses autres effets personnels dans les poches de son vieux jean et sortit. finalement, il était peut-être plus malin pour lui de rejoindre colin et sonji.ça ne servait à rien qu’il reste chez lui pour le moment. au contraire, il avait besoin de voir du monde et d’avoir une vie d’américain normal, au moins pour ce soir là. il se gara quelques rues plus loin. il ne voulait pas prendre le risque qu’alameida passe dans le coin et reconnaisse la voiture qu’il lui avait prêtée, garée devant un de ses meilleurs amis. kaz sonna en même temps qu’il ouvrait la porte. cet appartement il ne connaissait par cœur. il se rendit directement dans le salon où il trouva ses deux amis, une bière à la main. « salut. » il lança simplement. il retourna dans la cuisine pour prendre une bière à son tour. une fois ouverte, il retourna vers les garçons. comme l’avait fait sonji, il croisa ses pieds déchaussés sur la table.il donna un coup de menton en direction de colin. « tu devais pas arrêter de fumer, toi ? » il demanda, sans vraiment poser la question. il savait que personne ne tenait suffisamment longtemps, dans son entourage pour tenir ses bonnes résolutions.

_________________
    - you're the angel to my demon ☾
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 4150 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : ryan cooper.
crédits : ava @blue comet. sign @slimane.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Mai - 21:06
tu te baisses pour voir ton ami arriver, et tu lances une petite vanne en croisant son regard. comme toujours, il répond et trouve le bon mot pour te laisser rieur. j'ai toujours pensé que tu ferais une ravissante juliette. il monte et tu ris, comme à votre habitude. voilà quelques temps que tu n’as pas vu colin, et t’es bien content de pouvoir faire une soirée avec tes potes d’enfance. des années séparent votre rencontre, mais vous n’avez jamais été éloignés. sauf lorsque kaz est parti en prison, sauf lorsqu’il s’est retrouvé loin de vous ; sans que vous ne puissiez rien y faire. un peu plus jeunes, kaz vous avait fait promettre de ne jamais vous mêler de ses affaires et malgré vous, vous l’aviez fait. tu lui as écrit donc, et tu n’attends rien. une poignée de main vers ton pote, vous entrez tous les deux dans l’appartement. tu serres les bières pendant que colin se met à l’aise, et tu demandes comment il va en attendant. ça va ouais. et toi ? il s’installe à côté de la fenêtre et il s’allume une clope. tu ne remarques pas tout de suite ce qu’il fait, assis dans le canapé comme le fait si bien ton frère lorsqu’il vient chez toi. tranquille. tu réponds, pensif. ta tête se tourne sur l’ouverture de la porte et tu devines la tête de kaz. tu souris, sans faire de commentaires. tu sais que kaz n'est pas un bavard, et que ton sourire suffit à le rendre satisfait. salut. salut ! tu réponds, un peu plus enjoué que lui. il tombe dans le canapé tout comme tu viens de le faire et il t’imite, avec sa bière. son regard sur colin, tu le suis. tu devais pas arrêter de fumer, toi ? tu tournes la tête, tu comprends enfin. les gardes te fatiguent, au point d’oublier l’important. mais ouais ! il t’arrive quoi ? tu demandes, surpris et inquiet d’un coup. peut-être que tout ne va pas bien, chez colin. ou alors, il en a enfin marre d’écouter sa mère.

_________________
    c'est vide là, où y'avait l'amour là. y'avait ce risque là, suffisait d'une fois. tu verras, quand viendra mon tour là, je ferai le bon choix. en souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 342 points : 0
pseudo : forward (marie).
avatar : drew taggart.
crédits : american heist, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 14:43
tranquille. seule réponse. t'imagines que c'est vrai du coup. t'es pas tellement du genre à aller chercher plus loin. puis de toute façon, t'es certain que s'il avait réellement des problèmes dont il voudrait parler, il le ferait ouvertement. t'es presque surpris de voir kaz surgir, tu ne t'y attendais pas même si t'étais au courant. il connait l'endroit, comme sonji. trop de temps passé ici, t'imagines. salut. salut ! tu hoches la tête à ton tour avec un sourire. t'as l'impression que ça fait longtemps ! les problèmes lui courent après kaz, tu ne sais pas comment il fait pour avoir encore la chance de sortir de prison après ses séjour plus ou moins courts. t'avales une gorgée de bière après avoir tiré sur ta clope. ça te fait du bien, pression qui redescend facilement. coleen va se marier, tu vas disparaître de sa vie mais tout va bien colin. tout va parfaitement bien. tu devais pas arrêter de fumer, toi ? tu tournes la tête vers kaz en fronçant les sourcils, t'aimes pas tellement qu'on te le rappelle, sans doute parce que t'as repris réellement trop facilement sur ce coup. mais ouais ! il t’arrive quoi ? sonji qui en rajoute une couche, histoire de porter le même discours sur le bâton entre tes doigts. tu grognes un peu, riant légèrement en même temps. réaction partagée. c'est la brigade anti-clope là ? tu demandes, légèrement sur la défensive. tu bouges pour jeter le mégot avant de te poser sur le tapis, ta bière à la main. ça faisait longtemps que vous n'aviez pas été tous trois réunis. t'as l'impression de vivre dans une bande complètement décousue où aucun membre ne devrait réellement fonctionner avec l'autre. ma soeur va se marier. t'annonces, avant de tourner la tête vers sonji. c'est pas une raison pour penser que tu peux la toucher. tu préviens quand même, sourire en coin, tu le connais son problème, t'as pas envie d'en faire les frais, de loin.

_________________

i really thought you were on my side
but now there's nobody by my side.
Revenir en haut Aller en bas
i'm in love with you guys
avatar
i'm in love with you guys
messages : 1392 points : 10
pseudo : romane (breakfast club).
avatar : sid ellisdon.
crédits : money honey.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 16:26
kaz avait besoin de retrouver colin et sonji. reprendre quelque chose de normal. etre juste un mec avec ses potes. il demandait pas à ce que ça dure longtemps, mais juste assez pour se sentir comme tout le monde. et au moins avec sonji et colin, il savait qu’il n’aurait pas à répondre à trop de questions. ils en savaient peu sur les agissements de kaz, suffisamment pour savoir qu’il se retrouvait en taule plus souvent que la moyenne, mais pas assez pour se retrouver mêlés à ses histoires et ça lui convenait très bien. « mais ouais ! il t’arrive quoi ? » appuya sonji. les deux se retrouvaient à dévisager colin, comme un accusé dans le box d’interrogatoire. « c'est la brigade anti-clope là ? » lança colin. kaz eu un petit rire narquois. c’était exactement ce à quoi ça ressemblait et ça le faisait rire que d’autre s’en rendent compte. « ma soeur va se marier. » kaz ne connaissait pas tellement la sœur de colin, de nom, parce qu’il en parlait de temps en temps, mais elle faisait partie des filles qu’il ne fallait pas approcher, comme kodi ou kira pour eux. et il respectait ça. surtout si maintenant elle allait se marier. colin tourna la tête vers sonji et kaz suivit son regard. « c'est pas une raison pour penser que tu peux la toucher. » kaz souffla, dans un petit rire. ils connaissaient tous les deux les problèmes de sonji et ils connaissaient aussi l’existence de jordan. ça le faisait rire que colin puisse l’envisager en train de draguer sa sœur. même s’il préférait ne pas l’imaginer dans la même situation avec une de ses sœurs à lui. « t’es dur, c’est pas son genre de faire ça. » souffla kaz, à l’attention de colin en parlant de sonji, avec un humour puisqu’ils savaient tous les trois que c’était son genre, finalement. « elle se marie quand ? c’est une bonne nouvelle normalement, non ? » demanda finalement kaz à colin.

_________________
    - you're the angel to my demon ☾
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 4150 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : ryan cooper.
crédits : ava @blue comet. sign @slimane.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 20:10
tu retrouves tes potes et tu te rends compte que ça fait bien longtemps que vous n’avez pas été tous les trois. t’as vu colin quelques fois, entre trois gardes et deux femmes ; mais tu n’as pas vu kaz depuis longtemps. prison oblige, il était trop loin pour se joindre à vous pour une bière. tu prends quelques gorgées, tu entres dans le bain et tu retrouves vos habitudes. c'est la brigade anti-clope là ? il demande, avec une certaine rage. tu secoues le nez, tu pinces un peu ta lèvre. vous n’êtes pas allé si loin, pourtant. ma soeur va se marier. il murmure, d’un coup. tu te tournes vers lui, étonné de la situation. tu ne pensais pas qu’elle se mettrait si vite à l’action. ah ouais ? tu demandes, parfaitement innocent.  c'est pas une raison pour penser que tu peux la toucher. colin te regarde, l’œil dur. tu ne comprends pas de suite, et tu réalises ensuite que c’est ton truc ; les femmes en couple. roooooh ! tu lances, en riant à moitié. tu vois bien que colin n’est pas d’humeur à plaisanter. il joue avec sa clope, soufflant la fumée à l’intérieur – exprès selon toi. t’es dur, c’est pas son genre de faire ça. tu te tournes vers kaz en riant, et t’es content de voir que ton pote n’a pas perdu son humour en prison. voilà quelque chose que t’as toujours aimé chez kaz. il ne parle pas beaucoup, il n’est pas toujours le premier à s’occuper des affaires des autres – contrairement à toi – mais il sait donner les bonnes répliques, et apporter le parfait retour pour souffler, plaisanter et rire. vous vous retournez vers colin qui ne semble toujours pas rire de vos plaisanteries. elles sont pourtant de mauvais goût. elle se marie quand ? c’est une bonne nouvelle normalement, non ? kaz demande, à juste titre. tu tentes un sourire mais tu te souviens de cette proximité étrange que colin a avec sa sœur. t’as toujours su que c’était plus et que seuls les jumeaux pouvaient comprendre. tu n’es certainement pas aussi proche avec tobias, t’espères pouvoir comprendre et aider ton pote, malgré tout.

_________________
    c'est vide là, où y'avait l'amour là. y'avait ce risque là, suffisait d'une fois. tu verras, quand viendra mon tour là, je ferai le bon choix. en souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 342 points : 0
pseudo : forward (marie).
avatar : drew taggart.
crédits : american heist, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 1:24
tu préfères préciser. t'as pas envie de te retrouver avec les débris de ses fiançailles sur le dos. en plus d'avoir l'impression de lui briser le coeur alors que t'es censé être la personne qui l'aide le plus au monde. t'es pas d'humeur à célébrer un mariage. pas le sien en tout cas. ça te semble être tôt et... et juste trop. t'as pas envie qu'on te la vole. même si désormais. t'essayes de lui faire croire que t'y adhères à cent pour cent. c'est mieux comme ça. ça la blesse moins et puis... c'est pas le temps que vous passez ensemble qui lui permettra de comprendre que tu lui en veux de te laisser tomber de cette manière. t'en attendais sûrement trop... et elle, elle est passée bien trop vite à autre chose dans sa vie. t'es en retard, c'est de ta faute et t'essayes de te rattraper comme tu le peux avant de te casser la gueule bien comme il faut. roooooh ! que rouspète sonji à tes mots. tu ne pouvais pas t'en empêcher. tu connais trop bien l'animal. et t'as pas envie que ça puisse lui effleurer l'esprit. c'est ta soeur, malgré tout. une partie de toi. et même si t'aimerais que tout s'efface d'un coup... t'as pas envie de la faire souffrir plus non plus... t’es dur, c’est pas son genre de faire ça. tu hausses un sourcil. toi, tu sais que c'est son genre et t'as pas envie de rire quand ça concerne ta soeur. surtout dans un moment si critique. elle se marie quand ? c’est une bonne nouvelle normalement, non ? tu hausses des épaules en finissant ta clope que t'écrases dans le cendrier au bord de la fenêtre. témoin de ton addiction retrouvée à la cigarette. peu importe... du moment que ta mère pense que tu en as fini avec ça. j'en sais rien... tu dis avec un peu trop de tristesse dans la voix. coleen, c'est pas seulement ta soeur. c'est ton âme soeur... tu ne sais pas si tu es prêt à la laisser partir de cette manière. ça te ferait pas bizarre toi, de voir tes soeurs se marier ? tu demandes. parce qu'il n'y a que kaz qui pourrait réellement comprendre. du moins en partie. t'as envie d'être heureux pour elle. et en même temps, tu ne penses qu'au fait que mattis va seulement prendre toute la place pour te serrer dans un coin de son coeur où elle finira par t'oublier pour de bon.

_________________

i really thought you were on my side
but now there's nobody by my side.
Revenir en haut Aller en bas
i'm in love with you guys
avatar
i'm in love with you guys
messages : 1392 points : 10
pseudo : romane (breakfast club).
avatar : sid ellisdon.
crédits : money honey.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 21:24
kaz avait deux sœurs, et il aurait donné sa vie pour elles. mais il ne s’était jamais demandé comment il vivrait le fait qu’elles décident de se marier, vivre leur vie, devenir des adultes responsable. pour kodi, s’était presque inenvisageable. il la connaissait et le mariage était bien loin d’elle. mais kira ? il avait tellement perdu son lien avec elle, qui savait vaguement qu’elle fréquentait quelqu’un, où en étaient-ils ? pas la moindre idée. les mariages étaient une bonne chose généralement. les abberline n’étaient le meilleur exemple, puisqu’ils n’avaient pas de père et que le mariage n’était de toute évidence par leur préoccupation première… il savait que colin était proche de sa sœur, et que peut-être cette nouvelle ne le réjouissait pas plus que ça. « j'en sais rien... » souffla colin perdu dans ses pensées. « ça te ferait pas bizarre toi, de voir tes soeurs se marier ? » demanda colin, posant la question qui restait en suspens dans la tête de kaz. il n’arrivait pas à trouver la réponse. kaz haussa les épaules. « ben… connaissant mes sœurs, je serais plus surpris qu’autre chose, je crois. » il répondit franchement. il essayait de réfléchir sérieusement à la question. « je pense que je serai rassuré en fait. savoir qu’elles ont trouvé un mec qui a envie de les supporter toute une vie. savoir que j’ai plus à m’inquiéter pour elle. » il ajouta. mais ça c’était surtout parce que kaz vivait avec une épée de damoclès au dessus de la tête. colin n’avait pas ce genre de préoccupations. il se disait que si les filles se mariaient, alors après sa mort, il y aurait quelqu’un pour les protéger, ce qui était plutôt rassurant. « t’as sœur allait forcément finir par trouver quelqu’un, non ? ça t’aurait pas plu qu’à l’inverse elle trouve pas un mec pour elle. ça veut pas dire qu’elle est plus ta sœur. » il termina. kaz ne s’était jamais connu aussi fin psychologue, sans savoir si c’était la bonne chose à dire, mais c’était ce qu’il aurait voulu entendre, en fait.

_________________
    - you're the angel to my demon ☾
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 4150 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : ryan cooper.
crédits : ava @blue comet. sign @slimane.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû - 15:00
dans la conversation sans l’être, t’écoutes les craintes de colin et les conseils de kaz. tu t’imagines avec une sœur pendant un moment, une jumelle qui plus est. tu supposes que ce serait une belle garce, qu’elle ne pourrait certainement pas se marier tout de suite. ou alors, elle serait très certainement ton opposé. colin est un gars plus calme que toi, plus gentil. et peut-être qu’il aimerait lui aussi, avoir une femme avec qui se marier, avec qui se projeter. parce que c’est ce que sa sœur fait, et il réagit comme un ex jaloux. j'en sais rien .. qu’il dit pourtant, sans que ni kaz ni toi ne le croyiez. ça te ferait pas bizarre toi, de voir tes soeurs se marier ? t’avais oublié que kaz avait des sœurs tellement sa famille est compliquée, et qu’il n’en parle jamais. tu le vois penser, tu ne les connais même pas. ben… connaissant mes sœurs, je serais plus surpris qu’autre chose, je crois. un blanc, un temps mort et kaz reprend. je pense que je serai rassuré en fait. savoir qu’elles ont trouvé un mec qui a envie de les supporter toute une vie. savoir que j’ai plus à m’inquiéter pour elle. tu te reprends à penser que c’est une réaction de jalousie que porte colin envers sa sœur. il pense qu’il ne le mérite pas, qu’il est trop en retard, qu’il ne l’a plus pour lui. il devrait être content, plutôt. tu ne connais pas la relation qu’a kaz avec ses sœurs, non plus. tu n’en as pas. tu ne peux pas juger. ta sœur allait forcément finir par trouver quelqu’un, non ? ça t’aurait pas plu qu’à l’inverse elle trouve pas un mec pour elle. ça veut pas dire qu’elle est plus ta sœur. tu redresses ton regard vers colin, tu vois qu’il n’est pas satisfait des réponses de kaz. mais tu ne vois pas comment être plus pédagogue. c’est même surprenant de la part de kaz. il serait presque devenu mielleux. tu veux pas te trouver une meuf, aussi ? pour avoir peut-être moins l’impression qu’elle .. qu’elle vit sa vie sans toi ? tu prends le même ton que kaz, mais t’as envie de rire. cette situation est presque trop féminine.

_________________
    c'est vide là, où y'avait l'amour là. y'avait ce risque là, suffisait d'une fois. tu verras, quand viendra mon tour là, je ferai le bon choix. en souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 342 points : 0
pseudo : forward (marie).
avatar : drew taggart.
crédits : american heist, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Sep - 8:57
si coleen savait, elle te tuerait. tu le sais. t'étais tellement fier quand t'as arrêté de fumer... fini maintenant, t'en as marre. et puis t'en as besoin, clairement. t'as envie de savoir ce qu'ils feraient eux. tu sais que sonji ne comprendrait jamais mais kaz... il en a combien déjà des soeurs ? deux ? trois ? il comprend lui hein ? t'as besoin de te rassurer du sentiment que tu vis à l'idée que ta soeur à toi se marie. ben… connaissant mes sœurs, je serais plus surpris qu’autre chose, je crois. tu hausses des sourcils. surpris ? t'es pas certain qu'elles apprécieraient beaucoup de le savoir. toi, t'es pas tellement surpris. tu pensais bien que ça arriverait un jour et tu l'appréhendais beaucoup... je pense que je serai rassuré en fait. savoir qu’elles ont trouvé un mec qui a envie de les supporter toute une vie. savoir que j’ai plus à m’inquiéter pour elle. tu soupires. vous n'avez sûrement pas les mêmes préoccupations dans la vie. c'est pour ça hein ? vous ne pourrez jamais envisager les mêmes choses... ta sœur allait forcément finir par trouver quelqu’un, non ? ça t’aurait pas plu qu’à l’inverse elle trouve pas un mec pour elle. ça veut pas dire qu’elle est plus ta sœur. tu ne dis rien, continuant à faire la gueule et fumer ta clope dans ton coin. de toute façon, ils ne comprennent pas. coleen est ta soeur jumelle, c'est ça qui est important surtout... tu veux pas te trouver une meuf, aussi ? pour avoir peut-être moins l’impression qu’elle .. qu’elle vit sa vie sans toi ? tu sens bien l'hilarité qu'il contient. tu secoues la tête en levant les yeux au ciel. c'est bon, c'est bon. on arrête de parler de ça. vas-y rigole, tu vas t'étouffer si tu ne fais rien là. tu lances en fermant la fenêtre pour aller chercher une autre bière dans le frigo. t'as certainement pas envie de parler de la fille à la fenêtre. tu vas passer pour un psychopathe après l'histoire avec colin. on fait quoi ? tu demandes pour changer définitivement de sujet. tu te fais chier, t'as besoin d'action. ils sont les meilleurs à ce jeu là.

_________________

i really thought you were on my side
but now there's nobody by my side.
Revenir en haut Aller en bas
i'm in love with you guys
avatar
i'm in love with you guys
messages : 1392 points : 10
pseudo : romane (breakfast club).
avatar : sid ellisdon.
crédits : money honey.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Oct - 20:34
cette conversation entre les garçons était un peu surprenante, venant d’eux. ils n’entraient jamais dans ces détails là. mais peut-être que c’était nécessaire. et si colin en parlait c’était que ça le travaillait et que ça lui tenait à cœur. kaz restait un ami fidèle et il était prêt à écouter. comme toujours, d’ailleurs, il était plus habile pour écouter que pour donner des conseils. heureusement sonji était là, il était plus expressif, ils se complétaient. a eux deux, ils allaient bien réussir à remonter le moral de colin, sur le mariage de sa sœur. « tu veux pas te trouver une meuf, aussi ? pour avoir peut-être moins l’impression qu’elle .. qu’elle vit sa vie sans toi ? » lança sonji. comme kaz s’y attendait son ami était là pour trouver une solution. a vrai dire, effectivement il lui semblait qu’il n’y avait personne dans la vie de colin depuis quelques temps. mais dans le fond, être seul n’était-ce pas mieux que de se noyer dans les problèmes comme kazz entre bo, lolly, et tout le reste ? s’il était seul dans son cœur, kaz, au moins il aurait ça de moins à gérer… pourtant, dans le ton de sonji, kaz décelait bien l’humour taquin. et colin aussi. « c'est bon, c'est bon. on arrête de parler de ça. vas-y rigole, tu vas t'étouffer si tu ne fais rien là. » kaz se mit à rire en regardant succéssivement se deux amis. il était bien là. kaz n’avait jamais été très fort en amitié, ses amis se comptaient sur les doigts de la main. de manière générale, kaz n’était pas doué pour les relations avec les gens. mais il était content de compter des mecs comme sonji et colin dans son entourage. notamment parce qu’ils n’avaient rien à voir avec le monde dans lequel il vivait en permanence et c’était rafraichissant de pouvoir s’en éloigner parfois. « on fait quoi ? » demanda colin. kaz haussa les épaules. il ne s’attendait à la suite. « tu veux qu’on aille te trouver une copine pour aller au mariage de ta sœur ? » il demanda, sur le même ton de l’humour que sonji. c’était un peu facile de se moquer de colin, mais il savait aussi qu’il avait avec sa cœur une relation bien différente que celle qu’il pouvait entretenir avec kodi ou kira. il se demandait d’ailleurs, parfois comment pourraient être les choses si leurs relations étaient différentes. mais il ne voulait pas remettre ce genre de choses en cause. leur famille était dysfonctionnelle, il était impossible que les choses changent pour les abberline.

_________________
    - you're the angel to my demon ☾
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 4150 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : ryan cooper.
crédits : ava @blue comet. sign @slimane.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 20:24
affalés dans les canapés avec des bières, se regardant de tous les sens en cachant le côté sérieux de cette conversation derrière des échanges perplexes. tu ne comprends pas bien comment votre discussion de mecs se tourne soudain en discutions parfaitement féminine. colin panique, colin ne veut pas être seul. colin se pose les bonnes ou les mauvaises questions. colin te surprend de penser aussi fort et de ne pas juste prendre la première blonde qui vient pour faire rêver son costume auprès de sa sœur. est-ce qu’il veut une histoire sérieuse ? peut-être, mais pourquoi ? à quoi bon s’attacher pour n’être que trop brisé ensuite. tu sens l’humour prendre le dessus de tes réflexions habituelles, tu préfères que la situation reste amusante. tu préfères changer les idées de ton pote plutôt que de l’écouter se plaindre de nouveau. c'est bon, c'est bon. on arrête de parler de ça. vas-y rigole, tu vas t'étouffer si tu ne fais rien là. tu regardes kaz avant d’exploser de rire. tu ne pouvais pas t'en empêcher. déso, mec. t’ajoutes entre un nouveau rire et une gorgée de bière. il tourne en rond, il se retourne vers vous avec un regard plus sympathique, plus doux. tu remarques que ça n’a pas été vain de se foutre un peu de lui, pour le remettre dans le droit chemin. on fait quoi ? il demande, te faisant hausser les épaules juste avant de terminer ta bière. autant le faire maintenant. tu veux qu’on aille te trouver une copine pour aller au mariage de ta sœur ? tu hoches la tête, voilà une bonne idée. tu sors de nouvelles bières, tu fais la distribution. dis-nous ce que tu veux comme meuf, colin. dis-nous, et on te trouvera celle qui faut pour l’occasion. tu trinques avec kaz, t’installant sur le bras du fauteuil à côté de lui. une autre bière et vous pourrez sortir. et colin ne rentrera pas seul, tu te le promets.

_________________
    c'est vide là, où y'avait l'amour là. y'avait ce risque là, suffisait d'une fois. tu verras, quand viendra mon tour là, je ferai le bon choix. en souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 342 points : 0
pseudo : forward (marie).
avatar : drew taggart.
crédits : american heist, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Oct - 6:49
déso, mec. sonji dit, étouffé de rire. t'es amusé aussi désormais. c'est vrai. t'as fait pleurer ta soeur pour des conneries. tu te sens stupide face à eux, qui prennent la nouvelle exactement comme toi, tu aurais dû la prendre. t'es son frère. elle avait besoin que tu la soutiennes de suite, pas que tu doutes comme un idiot seulement parce que tu ne connais pas l'homme qui va partager sa vie. t'as envie de penser à autre chose maintenant, t'as compris que c'était le moment de se moquer de toi et t'as pas envie de leur donner l'occasion de le faire un peu plus. et pourtant... t'es loin d'en avoir fini avec ça. t'as été égoïste. t'imagines que tu le mérites au moins un peu de toute façon. tu veux qu’on aille te trouver une copine pour aller au mariage de ta sœur ? tu lèves les yeux au ciel. une fille, comme ça, pour aller au mariage de coleen. tu sais qu'elle serait rassuré si tu venais accompagné mais... tu ne veux pas emmener n'importe qui ce jour si spécial pour elle. et tu sais que ça risque vite de dégénéré avec kaz et sonji. des femmes pas clairs ou carrément pas libres, c'est tout ce que tu les vois te ramener... dis-nous ce que tu veux comme meuf, colin. dis-nous, et on te trouvera celle qui faut pour l’occasion. tu secoues la tête, la blague a assez duré comme ça. de toute façon, t'as besoin de personne. t'avais pas des doutes sur toi. c'est lui, que tu ne connais pas et que t'as prévu d'aller voir. allez vous faire foutre. tu lances, même ton, sourire de mise. mais sérieux quand même. t'as envie qu'ils te laissent tranquille avec ces histoires maintenant. y'en a pas un pour racheter l'autre, je ramènerai pas n'importe qui au mariage de ma soeur. tu lances, tu te moques toi aussi. après tout, vous n'êtes qu'une bande de bras cassés qui ne savent pas encore ce qu'ils méritent dans la vie. coleen, elle a déjà trouvé la personne avec qui elle était prête à vivre le reste de sa vie. t'imagines que ça viendra pour toi, t'as toujours été un peu en retard sur tout toi...

_________________

i really thought you were on my side
but now there's nobody by my side.
Revenir en haut Aller en bas
i'm in love with you guys
avatar
i'm in love with you guys
messages : 1392 points : 10
pseudo : romane (breakfast club).
avatar : sid ellisdon.
crédits : money honey.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Oct - 17:47
ça lui faisait du bien ce moment avec ces eux amis à kaz. depuis qu’il était sorti, il fallait reconnaître qu’il ne prenait pas beaucoup le temps de les voir. ce n’était pas par manque temps, ç’aurait été mentir que de se servir de cette excuse. mais plutôt parce qu’il avait du mal à les affronter. il avait une vie véritablement éloignée des leurs. ils n’étaient pas des gendres idéales non plus – à leur façon – mais eux n’avait pas la case prison cochée sur leur cv et ce n’était pas négligeable… kaz savait bien qu’un jour, ils s’éloigneraient de lui et de ses problèmes et des ennuis dans lesquels il aurait pu les entrainer. mais il se disait que s’ils étaient encore là après son deuxième séjour en prison, alors il avait un peu de chance pour les garder quelques temps à ses côtés. de fait, ça lui faisait du bien de profiter de ce moment avec eux. c’était un vrai moment de garçons et il en avait besoin. plus les minutes passaient plus kaz se rendait compte qu’il n’était pas le seul à en avoir besoin. colin et sonji semblaient aussi vouloir échapper quelques temps à certaines responsabilités. « dis-nous ce que tu veux comme meuf, colin. dis-nous, et on te trouvera celle qui faut pour l’occasion. » enfonçait sonji. kaz riait en silence. « allez vous faire foutre. » grogna colin. « y'en a pas un pour racheter l'autre, je ramènerai pas n'importe qui au mariage de ma soeur. » il ajouta. kaz pris un air choqué et se tourna vers lui. « mais on a jamais parlé de ramener n’importe qui ! » fitil, un air vexé sur le visage. « au contraire, y’a pas une nana qui te plait en ce moment, ce serait l’occasion de l’inviter, tu vois. » il ajouta. kaz n’était pas forcément une référence en drague. généralement il allait vers la facilité. et il se doutait qu’il était mal venu de sa part de donner ce genre de conseil à colin, mais le moment était trop beau pour le laisser passer.

_________________
    - you're the angel to my demon ☾
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 4150 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : ryan cooper.
crédits : ava @blue comet. sign @slimane.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Nov - 14:30
il hausse d’un ton, colin. tu ne l’as que trop rarement vu dans un état pareil. tu prenais les choses à la légère avec kaz, vous n’êtes pas du genre à vous attacher aux femmes. peut-être que colin voit les choses autrement, peut-être que le jeune brun attend plus d’une relation qu’un simple échange comme vous aimez en avoir avec vos copines de passage. peut-être qu’il a raison, que vous ne comprenez pas. allez-vous faire foutre. qu’il dit donc, te faisant oublier ton sourire un instant. tu jettes un regard sur kaz, qui semble dans le même état perplexe que toi. y'en a pas un pour racheter l'autre, je ramènerai pas n'importe qui au mariage de ma sœur. tu hausses les épaules, tu n’es pas là pour battre tes potes en ce qui concerne les histoires de cœur. tu sais bien que c’est perdu d’avance. tu laisses donc kaz s’approcher, faire preuve d’un peu plus de tact que toi. t’en as jamais eu, ce n’est certainement pas maintenant que tu vas commencer. mais on a jamais parlé de ramener n’importe qui ! il tente, même si t’en parlais clairement et qu’il fallait juste le comprendre à son échelle si ce n’est pas son plaisir. au contraire, y’a pas une nana qui te plait en ce moment, ce serait l’occasion de l’inviter, tu vois. il affirme, demande, prétend. toi, tu te redresses parfaitement curieux et toujours prêt à faire un scandale de tout. tu fais tomber ta main à plat sur la poitrine de colin, que tu rejoins au bord de la fenêtre. alors c’est ça putain ! tu nous caches une petite demoiselle. t’as pas envie qu’on te la pique, je présume ? tu lui lances un clin d’œil et un sourire. t’essaye de le détendre mais aussi de te faire pardonner ta façon d’être et de faire. tu n’as pas été élevé pour prendre soin de ceux qui se posent trop de questions. toi, tu ne t’en poses pas. tu les refuses. et c’est bien plus facile comme ça.

_________________
    c'est vide là, où y'avait l'amour là. y'avait ce risque là, suffisait d'une fois. tu verras, quand viendra mon tour là, je ferai le bon choix. en souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 342 points : 0
pseudo : forward (marie).
avatar : drew taggart.
crédits : american heist, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Nov - 9:54
t'aimes pas la tournure que prend cette conversation, tu n'as pas envie d'y penser maintenant, ni même jamais d'ailleurs. ça te dérange d'être le centre de l'attention de tes potes de cette manière. tu pensais juste qu'ils seraient, pourquoi pas, outrés de savoir que ta soeur allait se marier, histoire de justifier un peu l'histoire qui se joue parfois dans ton esprit. mais finalement, tu te rends bien compte que c'est le seul débile à vivre mal ce truc... tu devrais être heureux pour elle, t'es seulement possessif et certain qu'il va prendre la place qui te revient de droit depuis ta naissance. mais on a jamais parlé de ramener n’importe qui ! tu lèves les yeux au ciel, t'es pas con, tu sais très bien qu'ils parlaient de tout et n'importe quoi. un cas désespéré comme un autre. au contraire, y’a pas une nana qui te plait en ce moment, ce serait l’occasion de l’inviter, tu vois. tu n'as pas envie d'y penser. pas devant eux, tu sais très bien que tout se lit trop facilement sur ton visage et t'as pas envie d'en parler, par maintenant. t'aimerais la garder pour toi tiana, et puis t'es sûr de rien pour le moment... seulement qu'elle accepte de sortir avec toi de temps en temps, pour sortir de chez elle. sonji se lève, t'aimes pas ça, il semble enquêter pour savoir ce qui se passe dans ton esprit maintenant qu'elles sont sur le tapis. alors c’est ça putain ! tu nous caches une petite demoiselle. t’as pas envie qu’on te la pique, je présume ? tu souffles cette fois, carrément agacé, impossible de passer à autre chose maintenant que t'as lancé l'histoire. ça partait de rien, ça finit en procès de ta vie sentimentale. si j'avais une meuf tu vois, j'pense pas que tu serais le premier à qui je la présenterais ouais... tu lances, légèrement méchant pour le coup. tu connais bien sonji, t'en joues un peu trop pour te venger d'une situation que tu ne contrôles pas. tes sourcils se détendent d'un coup. t'aurais pas dû. c'est trop tard.

_________________

i really thought you were on my side
but now there's nobody by my side.
Revenir en haut Aller en bas
i'm in love with you guys
avatar
i'm in love with you guys
messages : 1392 points : 10
pseudo : romane (breakfast club).
avatar : sid ellisdon.
crédits : money honey.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Déc - 17:53
il appréciait passer du temps avec colin et sonji, justement parce qu’ils ne le jugeaient pas sur ce qu’il était et son passé. il n’avait jamais caché ce qu’il lui était arrivé et de toute façon, ils savaient bien pour son dernier séjour en prison. mais jusqu’à présent, ça n’avait jamais été une raison pour eux de se détourner de lui. kaz ne savait pas trop jusqu’à quand ça durerait mais au moins, aujourd’hui kaz pouvait dire qu’il avait des amis, de vrais amis avec qui il pouvait passer du temps comme en ce moment. il pouvait relâcher la pression qu’il accumulait le reste du temps, ne pas se poser de questions. juste boire des bières et avoir des conversations de garçons. « alors c’est ça putain ! tu nous caches une petite demoiselle. t’as pas envie qu’on te la pique, je présume ? » lança sonji, d’un ton un peu théâtral. kaz tourna la tête vers colin et décela dans ses yeux qu’ils avaient – sans le vouloir – mis le doigt sur quelque chose. kaz se demanda finalement s’ils avaient bien fait de tourner la conversation de cette façon. il pouvait comprendre que colin n’ai pas envie d’en parler. kaz n’aimait pas parler de bo. il aimait garder cette partie de sa vie, juste pour lui. pour eux. « si j'avais une meuf tu vois, j'pense pas que tu serais le premier à qui je la présenterais ouais... » cracha colin. kaz mima un temps mort avec ses mains. « c’est bon, pas la peine de vous prendre la tête. » il souffla. kaz se tourna vers colin « t’aurais juste pu nous dire que tu voyais quelqu’un, pas besoin de rentrer dans les détails. » il proposa. et il se tourna finalement vers sonji « reconnais que t’es pas celui à qui on a envie de présenter sa copine, à première vue… » il lança avec un petit sourire. la réputation de son ami le précédait, parfois.

_________________
    - you're the angel to my demon ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Hey Guys! Une nouvelle MACaholic vous rejoint!
Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: down to the sun :: flatslands
Sauter vers:  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum