AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

five for the guys.

avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 4026 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : ryan cooper.
crédits : ava @blue comet. sign @slimane.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai - 15:37
tu frappes fort sur sa porte et tu comprends au bout de plusieurs coups qu’il n’est pas là. tu grognes, t’avais pourtant prévenu que tu passerais aujourd’hui, et que tu voulais souffler. ou alors, tu t’es trompé de jour ? tu repasses sur tes messages et tu tombes bel et bien sur votre conversation. c’était bien pour début mai, et c’était bien pour aujourd’hui. tu cliques alors sur appel, pour joindre colin. il avait lui-même annoncé que c’était chez lui, aujourd’hui. tu restes là, devant la porte à taper du pied lorsque t’entends une sonnerie en bas. tu baisses la tête pour regarder ce que c’est, et tu vois colin arriver et monter les marches qui vous séparent. en fait, t’as fait exprès de me faire venir pour refaire la scène culte de romeo et juliet ? tu ris, claquant ton portable pour qu’il arrête d’appeler ton pote inutilement. tu frappes dans sa main lorsqu’il arrive et tu entres en même temps que lui dans son appartement. tu prends les bières que t’as apporté, et tu les glisses dans le frigo en prenant deux qu’il a déjà au frais. j’ai prévenu kaz, mais je ne sais pas s’il va venir. ça va, ou quoi ? tu demandes, tendant la bière ouverte à colin pour qu’il prenne une gorgée. le temps est sec, pourtant il fait sombre dans son appartement. tu t’installes dans le canapé, tu retires tes chaussures pour poser tes pieds sur la table. tu fais comme chez toi, un peu comme tobias le fait lorsqu’il vient. tu sais que colin est moins regardant que tu l’es envers ton frère, heureusement. tu prends une gorgée et t’attends qu’il te rejoigne, espérant que kaz sera parmi vous bientôt et qu’il ne s’est pas fait shooté par ceux qui l’ont fait sortir de prison.

météo / temps sec.

_________________
    c'est vide là, où y'avait l'amour là. y'avait ce risque là, suffisait d'une fois. tu verras, quand viendra mon tour là, je ferai le bon choix. en souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 258 points : 26
pseudo : forward (marie).
avatar : drew taggart.
crédits : audrey, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 22:03
t'es parti acheter à manger. juste quelques trucs pour subsister le temps de quelques jours. frigo vide quand tu es rentré et que tu as dit à sonji de te pointer. tu pensais être assez rapide pour aller faire un tour à la supérette au coin de la rue et rentrer sans même qu'il ne se rende compte de ton absence. trop tard visiblement. ton téléphone qui s'agite alors que tu te glisses au bas de ton immeuble. tu peines à l'attraper les bras chargés de paquets. t'as sans doute un peu traîné sur le chemin. en fait, t’as fait exprès de me faire venir pour refaire la scène culte de romeo et juliette ? tu lèves la tête aux premiers mots et tu ris alors que tu le rejoins en haut des escaliers. ouais. j'ai toujours pensé que tu ferais une ravissante juliette. tu commentes avant d'entrer chez toi, le précédant. tu poses les sachets sur le comptoir, allumant déjà la télévision comme fond sonore. une habitude que tu as pris, seul ou accompagné. tu commences déjà à ranger, sinon... tu ne le fais jamais, laissant pourrir les produits frais dans le fond, un gâchis... j’ai prévenu kaz, mais je ne sais pas s’il va venir. ça va, ou quoi ? tu prends la bière qu'il te tend, déjà ouverte. tu bois directement, deux longues gorgées. longtemps que tu n'as pas vu kaz. peu depuis qu'il est sorti de son trou. sonji se met à l'aise, comme d'habitude. ton appart a toujours été le leur, par substitution. t'ouvres la fenêtre, les agitations créées par le festival de coney island rendent la rue bruyante ces derniers temps. t'allumes une cigarette en le regardant. ça va ouais. et toi ? tu demandes avant de souffler dehors. ta mère te tuerait si elle savait que t'avais arrêter d'arrêter de fumer... c'est pas de ta faute. t'en as trop besoin. tu préfères éliminer les traces au cas où elle débarque un jour à l'improviste. une gorgée de bière, un début de soirée comme on en fait plus si souvent dans ta vie. t'en as besoin pourtant, de te détendre, jusque dans les épaules, ces derniers temps. t'as la tête ailleurs, le bandage sur ta main qui en témoigne, ciseau refermé sur ta peau en pensant à autre chose.

_________________

i really thought you were on my side
but now there's nobody by my side.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
messages : 1282 points : 35
pseudo : romane (breakfast club).
avatar : sid ellisdon.
crédits : money honey.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Mai - 13:26
il avait reçu un texto plus tôt dans la journée de la part de sonji. la veille bo et lui avaient connu une rupture définitive et il n’avait aucune envie de sortir pour le moment. kaz n’était pas du genre à rumnier ses idées noirs. il savait parfaitement que le fait d’avoir mis fin à cette nouvelle relation qu’il avait avec bo était la meilleure réaction qu’il avait pu avoir. s’il s’était mis avec lolly ce n’était pas pour sortir avec une autre fille en même temps. il avait décidé d’être avec elle. il ne reviendrait pas sur cette décision. une bière vide entre les mains, l’appartement était vide. il semblait que mimi n’avait pas l’intention de rentrer pour le moment. kaz s’appliquer à ne pas se mêler de ses affaires, mais il avait comme l’impression qu’elle était encore en train de se fourrer dans des histoires qui ne termineraient pas bien. comme promis, il n’interviendrait pas tant que mimi ne lui demandait pas. kaz se jeta sous sa souche et en sortant, il enfila un jean et un tshirt blanc. le temps était trop sec pour qu’il puisse mettre une veste. kaz rangea son téléphone et ses autres effets personnels dans les poches de son vieux jean et sortit. finalement, il était peut-être plus malin pour lui de rejoindre colin et sonji.ça ne servait à rien qu’il reste chez lui pour le moment. au contraire, il avait besoin de voir du monde et d’avoir une vie d’américain normal, au moins pour ce soir là. il se gara quelques rues plus loin. il ne voulait pas prendre le risque qu’alameida passe dans le coin et reconnaisse la voiture qu’il lui avait prêtée, garée devant un de ses meilleurs amis. kaz sonna en même temps qu’il ouvrait la porte. cet appartement il ne connaissait par cœur. il se rendit directement dans le salon où il trouva ses deux amis, une bière à la main. « salut. » il lança simplement. il retourna dans la cuisine pour prendre une bière à son tour. une fois ouverte, il retourna vers les garçons. comme l’avait fait sonji, il croisa ses pieds déchaussés sur la table.il donna un coup de menton en direction de colin. « tu devais pas arrêter de fumer, toi ? » il demanda, sans vraiment poser la question. il savait que personne ne tenait suffisamment longtemps, dans son entourage pour tenir ses bonnes résolutions.

_________________
    - beautiful problems. ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 4026 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : ryan cooper.
crédits : ava @blue comet. sign @slimane.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Mai - 21:06
tu te baisses pour voir ton ami arriver, et tu lances une petite vanne en croisant son regard. comme toujours, il répond et trouve le bon mot pour te laisser rieur. j'ai toujours pensé que tu ferais une ravissante juliette. il monte et tu ris, comme à votre habitude. voilà quelques temps que tu n’as pas vu colin, et t’es bien content de pouvoir faire une soirée avec tes potes d’enfance. des années séparent votre rencontre, mais vous n’avez jamais été éloignés. sauf lorsque kaz est parti en prison, sauf lorsqu’il s’est retrouvé loin de vous ; sans que vous ne puissiez rien y faire. un peu plus jeunes, kaz vous avait fait promettre de ne jamais vous mêler de ses affaires et malgré vous, vous l’aviez fait. tu lui as écrit donc, et tu n’attends rien. une poignée de main vers ton pote, vous entrez tous les deux dans l’appartement. tu serres les bières pendant que colin se met à l’aise, et tu demandes comment il va en attendant. ça va ouais. et toi ? il s’installe à côté de la fenêtre et il s’allume une clope. tu ne remarques pas tout de suite ce qu’il fait, assis dans le canapé comme le fait si bien ton frère lorsqu’il vient chez toi. tranquille. tu réponds, pensif. ta tête se tourne sur l’ouverture de la porte et tu devines la tête de kaz. tu souris, sans faire de commentaires. tu sais que kaz n'est pas un bavard, et que ton sourire suffit à le rendre satisfait. salut. salut ! tu réponds, un peu plus enjoué que lui. il tombe dans le canapé tout comme tu viens de le faire et il t’imite, avec sa bière. son regard sur colin, tu le suis. tu devais pas arrêter de fumer, toi ? tu tournes la tête, tu comprends enfin. les gardes te fatiguent, au point d’oublier l’important. mais ouais ! il t’arrive quoi ? tu demandes, surpris et inquiet d’un coup. peut-être que tout ne va pas bien, chez colin. ou alors, il en a enfin marre d’écouter sa mère.

_________________
    c'est vide là, où y'avait l'amour là. y'avait ce risque là, suffisait d'une fois. tu verras, quand viendra mon tour là, je ferai le bon choix. en souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 258 points : 26
pseudo : forward (marie).
avatar : drew taggart.
crédits : audrey, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 14:43
tranquille. seule réponse. t'imagines que c'est vrai du coup. t'es pas tellement du genre à aller chercher plus loin. puis de toute façon, t'es certain que s'il avait réellement des problèmes dont il voudrait parler, il le ferait ouvertement. t'es presque surpris de voir kaz surgir, tu ne t'y attendais pas même si t'étais au courant. il connait l'endroit, comme sonji. trop de temps passé ici, t'imagines. salut. salut ! tu hoches la tête à ton tour avec un sourire. t'as l'impression que ça fait longtemps ! les problèmes lui courent après kaz, tu ne sais pas comment il fait pour avoir encore la chance de sortir de prison après ses séjour plus ou moins courts. t'avales une gorgée de bière après avoir tiré sur ta clope. ça te fait du bien, pression qui redescend facilement. coleen va se marier, tu vas disparaître de sa vie mais tout va bien colin. tout va parfaitement bien. tu devais pas arrêter de fumer, toi ? tu tournes la tête vers kaz en fronçant les sourcils, t'aimes pas tellement qu'on te le rappelle, sans doute parce que t'as repris réellement trop facilement sur ce coup. mais ouais ! il t’arrive quoi ? sonji qui en rajoute une couche, histoire de porter le même discours sur le bâton entre tes doigts. tu grognes un peu, riant légèrement en même temps. réaction partagée. c'est la brigade anti-clope là ? tu demandes, légèrement sur la défensive. tu bouges pour jeter le mégot avant de te poser sur le tapis, ta bière à la main. ça faisait longtemps que vous n'aviez pas été tous trois réunis. t'as l'impression de vivre dans une bande complètement décousue où aucun membre ne devrait réellement fonctionner avec l'autre. ma soeur va se marier. t'annonces, avant de tourner la tête vers sonji. c'est pas une raison pour penser que tu peux la toucher. tu préviens quand même, sourire en coin, tu le connais son problème, t'as pas envie d'en faire les frais, de loin.

_________________

i really thought you were on my side
but now there's nobody by my side.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
messages : 1282 points : 35
pseudo : romane (breakfast club).
avatar : sid ellisdon.
crédits : money honey.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 16:26
kaz avait besoin de retrouver colin et sonji. reprendre quelque chose de normal. etre juste un mec avec ses potes. il demandait pas à ce que ça dure longtemps, mais juste assez pour se sentir comme tout le monde. et au moins avec sonji et colin, il savait qu’il n’aurait pas à répondre à trop de questions. ils en savaient peu sur les agissements de kaz, suffisamment pour savoir qu’il se retrouvait en taule plus souvent que la moyenne, mais pas assez pour se retrouver mêlés à ses histoires et ça lui convenait très bien. « mais ouais ! il t’arrive quoi ? » appuya sonji. les deux se retrouvaient à dévisager colin, comme un accusé dans le box d’interrogatoire. « c'est la brigade anti-clope là ? » lança colin. kaz eu un petit rire narquois. c’était exactement ce à quoi ça ressemblait et ça le faisait rire que d’autre s’en rendent compte. « ma soeur va se marier. » kaz ne connaissait pas tellement la sœur de colin, de nom, parce qu’il en parlait de temps en temps, mais elle faisait partie des filles qu’il ne fallait pas approcher, comme kodi ou kira pour eux. et il respectait ça. surtout si maintenant elle allait se marier. colin tourna la tête vers sonji et kaz suivit son regard. « c'est pas une raison pour penser que tu peux la toucher. » kaz souffla, dans un petit rire. ils connaissaient tous les deux les problèmes de sonji et ils connaissaient aussi l’existence de jordan. ça le faisait rire que colin puisse l’envisager en train de draguer sa sœur. même s’il préférait ne pas l’imaginer dans la même situation avec une de ses sœurs à lui. « t’es dur, c’est pas son genre de faire ça. » souffla kaz, à l’attention de colin en parlant de sonji, avec un humour puisqu’ils savaient tous les trois que c’était son genre, finalement. « elle se marie quand ? c’est une bonne nouvelle normalement, non ? » demanda finalement kaz à colin.

_________________
    - beautiful problems. ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 4026 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : ryan cooper.
crédits : ava @blue comet. sign @slimane.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 20:10
tu retrouves tes potes et tu te rends compte que ça fait bien longtemps que vous n’avez pas été tous les trois. t’as vu colin quelques fois, entre trois gardes et deux femmes ; mais tu n’as pas vu kaz depuis longtemps. prison oblige, il était trop loin pour se joindre à vous pour une bière. tu prends quelques gorgées, tu entres dans le bain et tu retrouves vos habitudes. c'est la brigade anti-clope là ? il demande, avec une certaine rage. tu secoues le nez, tu pinces un peu ta lèvre. vous n’êtes pas allé si loin, pourtant. ma soeur va se marier. il murmure, d’un coup. tu te tournes vers lui, étonné de la situation. tu ne pensais pas qu’elle se mettrait si vite à l’action. ah ouais ? tu demandes, parfaitement innocent.  c'est pas une raison pour penser que tu peux la toucher. colin te regarde, l’œil dur. tu ne comprends pas de suite, et tu réalises ensuite que c’est ton truc ; les femmes en couple. roooooh ! tu lances, en riant à moitié. tu vois bien que colin n’est pas d’humeur à plaisanter. il joue avec sa clope, soufflant la fumée à l’intérieur – exprès selon toi. t’es dur, c’est pas son genre de faire ça. tu te tournes vers kaz en riant, et t’es content de voir que ton pote n’a pas perdu son humour en prison. voilà quelque chose que t’as toujours aimé chez kaz. il ne parle pas beaucoup, il n’est pas toujours le premier à s’occuper des affaires des autres – contrairement à toi – mais il sait donner les bonnes répliques, et apporter le parfait retour pour souffler, plaisanter et rire. vous vous retournez vers colin qui ne semble toujours pas rire de vos plaisanteries. elles sont pourtant de mauvais goût. elle se marie quand ? c’est une bonne nouvelle normalement, non ? kaz demande, à juste titre. tu tentes un sourire mais tu te souviens de cette proximité étrange que colin a avec sa sœur. t’as toujours su que c’était plus et que seuls les jumeaux pouvaient comprendre. tu n’es certainement pas aussi proche avec tobias, t’espères pouvoir comprendre et aider ton pote, malgré tout.

_________________
    c'est vide là, où y'avait l'amour là. y'avait ce risque là, suffisait d'une fois. tu verras, quand viendra mon tour là, je ferai le bon choix. en souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 258 points : 26
pseudo : forward (marie).
avatar : drew taggart.
crédits : audrey, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 1:24
tu préfères préciser. t'as pas envie de te retrouver avec les débris de ses fiançailles sur le dos. en plus d'avoir l'impression de lui briser le coeur alors que t'es censé être la personne qui l'aide le plus au monde. t'es pas d'humeur à célébrer un mariage. pas le sien en tout cas. ça te semble être tôt et... et juste trop. t'as pas envie qu'on te la vole. même si désormais. t'essayes de lui faire croire que t'y adhères à cent pour cent. c'est mieux comme ça. ça la blesse moins et puis... c'est pas le temps que vous passez ensemble qui lui permettra de comprendre que tu lui en veux de te laisser tomber de cette manière. t'en attendais sûrement trop... et elle, elle est passée bien trop vite à autre chose dans sa vie. t'es en retard, c'est de ta faute et t'essayes de te rattraper comme tu le peux avant de te casser la gueule bien comme il faut. roooooh ! que rouspète sonji à tes mots. tu ne pouvais pas t'en empêcher. tu connais trop bien l'animal. et t'as pas envie que ça puisse lui effleurer l'esprit. c'est ta soeur, malgré tout. une partie de toi. et même si t'aimerais que tout s'efface d'un coup... t'as pas envie de la faire souffrir plus non plus... t’es dur, c’est pas son genre de faire ça. tu hausses un sourcil. toi, tu sais que c'est son genre et t'as pas envie de rire quand ça concerne ta soeur. surtout dans un moment si critique. elle se marie quand ? c’est une bonne nouvelle normalement, non ? tu hausses des épaules en finissant ta clope que t'écrases dans le cendrier au bord de la fenêtre. témoin de ton addiction retrouvée à la cigarette. peu importe... du moment que ta mère pense que tu en as fini avec ça. j'en sais rien... tu dis avec un peu trop de tristesse dans la voix. coleen, c'est pas seulement ta soeur. c'est ton âme soeur... tu ne sais pas si tu es prêt à la laisser partir de cette manière. ça te ferait pas bizarre toi, de voir tes soeurs se marier ? tu demandes. parce qu'il n'y a que kaz qui pourrait réellement comprendre. du moins en partie. t'as envie d'être heureux pour elle. et en même temps, tu ne penses qu'au fait que mattis va seulement prendre toute la place pour te serrer dans un coin de son coeur où elle finira par t'oublier pour de bon.

_________________

i really thought you were on my side
but now there's nobody by my side.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
messages : 1282 points : 35
pseudo : romane (breakfast club).
avatar : sid ellisdon.
crédits : money honey.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 21:24
kaz avait deux sœurs, et il aurait donné sa vie pour elles. mais il ne s’était jamais demandé comment il vivrait le fait qu’elles décident de se marier, vivre leur vie, devenir des adultes responsable. pour kodi, s’était presque inenvisageable. il la connaissait et le mariage était bien loin d’elle. mais kira ? il avait tellement perdu son lien avec elle, qui savait vaguement qu’elle fréquentait quelqu’un, où en étaient-ils ? pas la moindre idée. les mariages étaient une bonne chose généralement. les abberline n’étaient le meilleur exemple, puisqu’ils n’avaient pas de père et que le mariage n’était de toute évidence par leur préoccupation première… il savait que colin était proche de sa sœur, et que peut-être cette nouvelle ne le réjouissait pas plus que ça. « j'en sais rien... » souffla colin perdu dans ses pensées. « ça te ferait pas bizarre toi, de voir tes soeurs se marier ? » demanda colin, posant la question qui restait en suspens dans la tête de kaz. il n’arrivait pas à trouver la réponse. kaz haussa les épaules. « ben… connaissant mes sœurs, je serais plus surpris qu’autre chose, je crois. » il répondit franchement. il essayait de réfléchir sérieusement à la question. « je pense que je serai rassuré en fait. savoir qu’elles ont trouvé un mec qui a envie de les supporter toute une vie. savoir que j’ai plus à m’inquiéter pour elle. » il ajouta. mais ça c’était surtout parce que kaz vivait avec une épée de damoclès au dessus de la tête. colin n’avait pas ce genre de préoccupations. il se disait que si les filles se mariaient, alors après sa mort, il y aurait quelqu’un pour les protéger, ce qui était plutôt rassurant. « t’as sœur allait forcément finir par trouver quelqu’un, non ? ça t’aurait pas plu qu’à l’inverse elle trouve pas un mec pour elle. ça veut pas dire qu’elle est plus ta sœur. » il termina. kaz ne s’était jamais connu aussi fin psychologue, sans savoir si c’était la bonne chose à dire, mais c’était ce qu’il aurait voulu entendre, en fait.

_________________
    - beautiful problems. ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
five for the guys.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Guys! Une nouvelle MACaholic vous rejoint!
» (m) riz ahmed ▶ guys, get your act together !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: down to the sun :: flatslands-
Sauter vers: