AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(f/libre) au choix ○ you were the only one

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : avengedinchains (avatar)
Mer 3 Mai - 21:43
romy
katherine waterson ▪ camilla luddington
pseudo ▪ le pseudo est totalement négociable. j'ai simplement mis une proposition de prénom pour que ce soit plus simple dans la rédaction du scénario, mais il est totalement libre. avatar ▪ l'avatar est totalement négociable. j'ai mis quelques suggestions comme ça, mais je suis ouverte à toute proposition. histoire/lien ▪ l'histoire de romy est en grande partie libre. le lien est évidemment à respecter entièrement et ne peut être discuté. présence ▪ j'attends une personne qui soit prête à s'impliquer autant dans le personnage que sur le forum en général. avec une présence régulière et des liens avec d'autres personnes sur le forum, pas seulement ce lien. niveau rp ▪ en règle général je tourne dans des rps entre 300 et 400 mots. je préfère la qualité à la quantité.
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ romy n'a pas connu sa famille. tout comme nate elle a été abandonnée à la naissance et s'est retrouvée dans le même orphelinat que nate à l'époque. les informations sur sa famille biologique sont totalement au choix. elle a plus ou moins le même âge que nate disons 33-34 ans, au minimum 32 ans. situation sociale ○ à l'heure actuelle romy peut être en couple ou célibataire, c'est au choix. situation professionnelle ○ sa situation professionnelle est totalement au choix également. je la voyais bien avoir plutôt bien réussi professionnellement au final. groupe ○ plutôt ladies, mais ça peut se discuter pour bitches selon ce que vous voulez faire de son histoire après nate. histoire ○ romy a passé toute son enfance à l'orphelinat avec nate. toute la partie concernant sa famille biologique est totalement au choix, mais elle ne doit pas avoir quitté l'orphelinat durant toute son enfance, jusqu'à la fin de l'adolescence. après ça elle est partie de la ville de new york. à vous de choisir où elle est partie et toute cette partie de sa vie est totalement au choix. elle n'est revenue à new york que depuis quelques jours et elle n'a pas encore revu nate.
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
nate stephens ▪ nate et romy, c'est toute une histoire. une histoire qui commence depuis l'enfance. nate c'était le garçon solitaire, celui qui restait dans son coin et refusait de parler à qui que ce soit. romy n'avait pas la langue dans sa poche de son côté. elle a décidé de le forcer à lui parler. il a fallut un peu de temps, mais ils ont fini par devenir amis. meilleurs amis même à la longue. ils étaient vraiment inséparables. romy était la seule personne à qui nate acceptait de parler. maladroit et timide avec les filles, il prenait plus d'assurance lorsqu'il était en présence de romy. finalement ils ont eu leur première fois, ensemble. ils ont été en couple, quelques temps. bien qu'ils ne l'ont jamais clairement dit, mais ils se comportaient comme un couple quand ils étaient ensemble. finalement l'adolescence touchant à sa fin, ils étaient prêts à partir chacun de leur côté pour commencer leur vie. ils ne se sont plus revus depuis, malgré la promesse de romy qu'ils ne se quitteraient jamais. nate ne l'a jamais vraiment complètement oubliée, elle non plus dans le fond. son premier amour. lui n'a plus eu de petite amie depuis. il s'est consacré à l'art, sa passion. pour romy, c'est au choix. aujourd'hui romy revient à new york et va forcément finir par croiser nate. le reste est à écrire en rp. leur relation est très particulière.

si j'ai quelque chose à ajouter
les exigences, les petits mots d'amour, les cadeaux promis
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. si tu le prends, autant te dire que je vais te couvrir d'or.   plus sérieusement si tu souhaites le prendre et que tu as des questions, ma boîte mp est grande ouverte. cette histoire sera très particulière et peut amener beaucoup d'histoires intéressantes à jouer I love you I love you j'espère que tu te laisseras tenter

everything you can imagine is real.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 5 Juil - 19:42
je peux?
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 6 Juil - 8:01
évidemment que tu peux en plus avec la belle camilla I love you I love you t'es parfaite

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : blake. (cam)
crédits : lolitaes (avatar) // astra (signature) // tumblr (gifs)
Sam 29 Juil - 23:46
I love you I love you I love you
(je me suis permise de changer le prénom, j'ai vu que Romy était déjà pris. J'espère que ça t'ira )

i'm getting there
i'm getting there
Dim 30 Juil - 17:54
t'en fais pas pour ça, t'es parfaiiiite merci, merci et encore merci
et trop hâte de lire ta fiche

(f/libre) au choix ○ you were the only one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1