AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

birthday girl. (stela)

avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 264 points : 93
pseudo : emy.
avatar : katheryn winnick.
crédits : you.first.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 17:24
Pour célébrer l'anniversaire de sa jeune collègue, Leya a proposé à Stela qu'elles aillent déjeuner au restaurant ce midi. Après tout, elles n'allaient pas fêter ça autour d'un sandwich, à l'école. Elle tient à l'inviter, et elle lui a même pris un petit bijou. Ce n'est pas grand chose, mais elle ose espérer que ça lui plaira. Avec Leya, ce ne sont jamais des cadeaux trop excentriques, alors il n'y a pas de risque. Elle a aussi pris le soin de réserver une table dans un bon restaurant, dont elle a entendu parler par des blogs de cuisine. Une de ses connaissances d'Internet lui a suggéré, et leur carte a l'air de sortir un peu de l'ordinaire. Elle range un peu son bureau, alors que les enfants quittent la classe pour aller au réfectoire. La classe se vide, petit à petit, avant qu'il n'y reste plus que Leya et Stela. Une fois que tout est remis en ordre, elle s'adresse à la brune, le sourire aux lèvres, « T'es prête ? » En l'attendant, elle se prépare, enfilant une petite veste en cuir. Alors qu'elles quittent l'école, une pluie fine se met à tomber, mais il y a également du soleil. Probablement qu'un arc-en-ciel va bientôt se former dans le ciel de Brooklyn. Elle y jette un œil rapide, tout en commençant à parler de leur matinée, et des enfants, qui étaient tout de même sacrément agités. Le restaurant n'est qu'à quelques minutes de marche, et elles y parviennent bien vite, s'y mettant à l'abri. Les cheveux de Leya commencent déjà à boucler, et elle les attache une fois installée. « Comment tu vas sinon ? » Elles n'ont pas trop eu le temps de discuter, ce matin, ni même à la pause. Aujourd'hui, les deux femmes sont davantage des amies que des collègues, du fait du nombre de points communs qu'elles ont découvert, lors de leur dernière discussion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 318 points : 0
pseudo : cécé
avatar : helen owen
crédits : caca
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Mai - 14:13
semaine un peu compliquée, pleines de questions. t’étais heureuse de recevoir un message de leya hier soir, tu pensais pas qu’elle s’en souviendrait. ça t’as fait du bien, dans ses périodes qui sont toujours un peu compliqué. les périodes de fêtes, d’anniversaires, tout ce que tu avais pour habitude de fêter avec ta famille avant. maintenant tu as toujours leos, mais il te manque quelque chose, il te manque cette grande assemblée que vous aviez l’habitude de faire. ce n’est pas que tu aimes être le centre de l’attention, mais t’aimais ça être avec les gens qui comptait pour avant, cette grande famille. des fois tu te poses des questions stela. mais ce matin tu n’as pas le temps de t’en poser, parce que les enfants vous épuisent, ils sont en pleines formes et prêt à tout pour faire toutes les bêtises possibles. la pause de midi qui arrive enfin, vous pouvez souffler un peu oui carrément tu sais pas où vous allez, c’est la surprise. enfin tu n’as pas vraiment demandé, donc c’est toi qui te laisse la surprise sûrement. une fois dehors, une légère pluie s’abat sur vous, tu n’as pas de capuche, ni de parapluie, tant pis tes cheveux que tu as pris le temps de boucler ce matin, vont se rebeller c’est sûre. vous marchez, toi sans trop savoir vers où. discussion d’enseignante à propos des élèves. et puis vous voilà dedans. tu ne préfères pas voir l’état de tes cheveux après cette courte marche. l’humidité a pour habitude de te jouer des mauvais tour. tu vois que leya a le même soucis que toi et ça te fais sourire ah les cheveux de filles tu ris légèrement et elle commence déjà à s’intéresser un peu plus à toi. mince sourire, tu sais pas trop comment répondre en fait, t’es un peu troublée par tout ça va… enfin je sais pas trop que t’avoues finalement. t’as besoin d’une oreille attentive et pour une fois ça ne peut pas être ton meilleur ami, comme il est au coeur de tout ça aussi.

_________________

( Won't admit what I already know. I've never been the best at letting go. I don't wanna spend the night alone. Guess I need you )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 264 points : 93
pseudo : emy.
avatar : katheryn winnick.
crédits : you.first.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 19:24
Ce midi, Leya et Stela fêtent l'anniversaire de la jeune femme. Elles se sont rapprochées, ces derniers temps, en se rendant compte qu'elles avaient beaucoup en commun. Au-delà de leur vocation pour le métier d'institutrice, elles ont la même vision des choses... Elles sont certainement plus amies que collègues aujourd'hui. La blonde tient alors à l'inviter au restaurant pour fêter son année de plus. Leur matinée terminée, elles rangent un peu avant que Leya ne lui demande si elle est prête. Bien vite, elles prennent le chemin du restaurant. La blonde connaît une bonne adresse dans le coin, et elle pense que ça plaira à Stela. Celle-ci n'a pas cherché à savoir où elle l'emmenait, et elle ne lui a pas dit non plus, peut-être pour avoir un peu de surprise pour ce déjeuner d'anniversaire. On les installe à la table réservée, et peu après, Leya s'attache les cheveux qui bouclent du fait de l'humidité de l'extérieur. « C'est terrible cette pluie ! » dit-elle en riant un peu, avec elle. On leur apporte les cartes, et elle demande déjà des nouvelles à sa jeune collègue. Avec les enfants qui ne tenaient pas en place, et le fait qu'elles n'aient pas eu le temps de parler avant de faire classe, elle ne se renseigne que maintenant. En attendant, Leya lui sourit, s'attendant à une réponse positive. Ça semble aller en tout cas. Et pourtant... Ce n'est que de courte durée. Stela n'a pas l'air de savoir, en vérité. Elle connaît ce sentiment. À certains moments, on ne sait pas trop, parfois trop perturbés par quelque chose. « Est-ce que tu veux en parler ? » propose-t-elle. Elle peut aussi jouer ce rôle-là, si c'est nécessaire. La blonde est du genre à être toujours à l'écoute, et même si elles ne sont pas encore extrêmement proches, elles sont en voie de l'être. En attendant, elle a fait son choix et déposé la carte à côté de son assiette, attendant que Stela reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 318 points : 0
pseudo : cécé
avatar : helen owen
crédits : caca
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 19:13
un restaurant qui t’as l’air fort sympathique. t’as hâte de voir ce qu’il propose sur la carte, ton appétit qui s’est ouvert pendant la matinée alors que les enfants vous avez presque fait courir dans tous les sens. leya elle a tout préparé, elle a réservé et ça te touche vraiment. c’est ce genre de petites attentions au quotidien qui font plaisir. alors t’es souriante, même si dans le fond tu te poses beaucoup de questions par rapport à leos, par rapport à ce qui est arrivé entre vous. tu sais que toi t’attendais ça depuis toujours, mais est-ce que c’était le cas pour lui ? mais tu fais bonne figure, parce que dans le fond t’es pas vraiment dépitée. tu sais que quoiqu’il arrive tu garderas quand même ton meilleur ami. même si t’as l’impression que tes sentiments se sont encore multipliés avec ce qui est arrivé. t’arrives encore un rire face à leya, c’est une bonne chose. elle te demande si tu veux en parler et tu supposes que oui, sinon tu lui aurais dit que tout irait. t’as besoin de son avis, femme avec peut-être un peu plus d’expériences que toi avec les hommes. t’imagines en tout cas. mince sourire alors. t’as pas encore choisit ce que tu veux prendre mais t’as trop envie de parler en fait j'ai couché avec mon meilleur ami que t’avoues quand même un peu timidement, tes joues qui rougissent un peu. pour toi leya n’est plus qu’une simple collègue et t’oses espérer que c’est aussi ce qu’elle pense elle. parce que sinon ce serait bizarre comme sujet de discussion. enfin t’en sais trop rien, t’as pas l’habitude d’avoir des collègues, peut-être que c’est normal. tu la regardes, attendant sa réaction, essayant un mince sourire. mais tu te reportes quand même à ta carte, pour choisir ce que tu vas prendre. le serveur pourrait arriver d’une minute à l’autre et t’as pas envie de te retrouver à devoir lui dire d’attendre parce que tu sais toujours pas ce que tu veux. beaucoup de choix et tu ne sais pas quoi prendre encore. ta tête qui se relève quand même pour replonger tes yeux dans ceux de leya.

_________________

( Won't admit what I already know. I've never been the best at letting go. I don't wanna spend the night alone. Guess I need you )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 264 points : 93
pseudo : emy.
avatar : katheryn winnick.
crédits : you.first.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Mai - 13:12
Plus amies que collègues, désormais, Leya a proposé à Stela qu'elles déjeunent ensemble pour son anniversaire. Elles sont désormais installées, à une table de deux, dans ce petit restaurant qui promet d'être sympathique. La blonde connaît bien les bonnes adresses du coin. Après tout, dès qu'il s'agit de cuisine, elle est incollable. Finalement, elle prend des nouvelles de la jeune femme, parce qu'elles n'ont pas eu trop le temps de discuter aujourd'hui. Ce repas est donc l'occasion parfaite. Elle n'a pas l'air d'aller très bien, elle semble même un peu perdue ou ne pas savoir quoi en penser, quand elle lui répond. Leya lui propose naturellement d'en parler. Elle est là pour ça aussi, toujours disponible quand ça ne va pas, quand quelqu'un a besoin d'une oreille attentive. Stela lui adresse un léger sourire, et elle lui rend, comme pour l'encourager à lui parler. Elle peut tout lui dire, Leya n'a pas de tabou. Elle essaiera seulement de la conseiller si elle en a besoin... Et c'est là que la jeune femme lui confie qu'elle a couché avec son meilleur ami. Elle voit ses joues qui prennent une teinte plus rosée, puis les yeux de Stela qui viennent se poser dans les siens. Elle avait déjà entendu parler de lui, quand elle en avait appris davantage sur sa collègue. Elle avait cru comprendre qu'elle était très proche de lui, au point que celui-ci l'ai rejointe à New York. Mais il y a peut-être quelque chose de plus, du côté de la jeune femme. Autrement, elle ne lui annoncerait pas de cette manière, n'est-ce pas ? « Et ça a changé quelque chose entre vous ? » demande-t-elle, pour mieux comprendre la situation. Elle sait que ça change quelque chose, pour avoir déjà fait l'expérience avec un ami. C'est quitte ou double, de toute façon... Elle avait réussi à rester en bons termes avec cet homme-là, mais ce n'est pas toujours le cas. Elle a bien compris que l'amitié entre Stela et son meilleur ami était bien plus précieuse, et tout ce qu'elle espère, c'est que ça n'a pas ruiné ce qu'il y avait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 318 points : 0
pseudo : cécé
avatar : helen owen
crédits : caca
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 10:56
t’as besoin de parler de tout ça avec quelqu’un. ça te brûle les lèvres depuis plusieurs jours et t’as pu en parler à personne. leos qui n’était même pas à l’appartement, le boulot qui tomber au mauvais moment pour que vous évitiez cette conversation. alors il est partit et depuis tu ne la pas encore revu. tu sais pas si c’est fait exprès. tu sais rien en vrai. tu sais juste ce que toi tu ressent depuis toujours et encore plus depuis que ça s’est produit. t’es un peu timide face à tout ça, t’imagines que ça ne gène pas leya de parler de ça avec toi, vous étiez devenues un peu plus proche lors de votre dernière conversation. mais t’as pas envie de la gêner non plus, alors tu la regardes un peu timidement de derrière ta carte. elle finit alors par poser une question. bien sûr tu ne peux même pas y répondre, tu sais que pour toi rien n’a changé, mais est-ce le cas pour lui ? est-ce qu’il a fuit exprès au boulot ? je sais pas, il a eu un appel du boulot alors que…qu’on venait de finir et du coup depuis il est à new york et tu veux pas avoir cette conversation par sms ou bien par téléphone, alors tu laisses juste aller et t’attends. ton coeur tordu à l’intérieur de ta poitrine, ne sachant pas tout ce que tout ça signifie mais je pense pas que ça change quelque chose, enfin j’espère, parce que j’ai pas envie de le perdre tu peux pas le perdre et t’imagines que votre amitié est bien plus forte que ça. mais tu te demandes si ça pourrait pas changer les choses dans l’autre sens. que finalement il t’annonce qu’il n’y ai que toi. stela rêveuse. ça n’arrivera sûrement pas, il n’y a que toi pour t’enticher de ton meilleur ami. le serveur que tu vois finalement arriver au loin et tu ne sais toujours pas quoi prendre. alors tu regardes vite la carte une dernière fois et tu commandes un plat qui te faisais de l’oeil quand il arrive. tu laisses leya commander aussi et tu reportes à nouveau ton attention sur elle tu penses que ça pourrait changer quelque chose toi ? t’as besoin de réponses et pour le moment tu ne peux pas les avoir de leos. t'es toute nerveuse face à tout ça.

_________________

( Won't admit what I already know. I've never been the best at letting go. I don't wanna spend the night alone. Guess I need you )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 264 points : 93
pseudo : emy.
avatar : katheryn winnick.
crédits : you.first.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Mai - 23:14
En plus d'être sa collègue, Leya s'apprête à être la collègue de Stela. La jeune femme semble avoir besoin de ses conseils, ou d'un avis extérieur sur ce qu'elle a vécu avec son meilleur ami. Ils ont couché ensemble, et ce n'est pas anodin. Elle sait combien ils sont proches, depuis que la brune lui a parlé d'elle. Elle s'était vraiment livrée à elle, et elle a écouté toutes ses confidences avec attention. Aujourd'hui, elle fait de même. Elle lui pose aussi des questions, pour mieux comprendre la situation. Elle lui demande d'abord si ça a changé quelque chose entre eux. Apparemment, elle est dans le flou à ce niveau, puisqu'il a dû s'absenter pour le travail. Ils n'en ont donc sans doute pas parlé encore. Et sans doute qu'une discussion serait le meilleur moyen d'en savoir plus. Stela lui dit penser que ça ne change rien... Ou plutôt, elle l'espère. Elle n'a pas envie de le perdre pour ça, et elle peut le comprendre. Leya a bien remarqué que leur amitié est forte, et elle se dit que ce n'est sans doute pas l'histoire d'une fois qui y changera quelque chose, ou qui fera qu'elle le perdra. Elle ne l'espère pas en tout cas. Elle hoche la tête, signe qu'elle l'écoute. Entre temps, le serveur passe prendre leurs commandes. Stela commande, puis elle fait de même. La jeune femme lui demande ensuite ce qu'elle en pense, de son côté. Elle réfléchit, pendant quelques secondes, avant de reprendre la parole, « Je ne sais pas vraiment... Peut-être. Mais si vous vous connaissez depuis autant de temps... Peut-être pas. Il faudrait juste savoir ce qu'il en pense. » suggère-t-elle, se disant que ça rendrait au moins les choses plus claires. Tout ce qu'elle espère, c'est qu'il aurait assez de tact, par rapport à ça. Parce que Stela, elle semble y être accrochée, plus que de raison. Il ne faudrait pas qu'il la blesse, parce que là, ça changerait vraiment tout. Elle lui pose alors la question, franchement, histoire de se mettre à sa place. « J'imagine que ça voulait dire quelque chose pour toi ? » C'est déjà important de savoir comment elle le considère. Si elle pourrait voir en lui plus qu'un meilleur ami, comme quoi il pourrait être l'histoire de plusieurs fois et plus. Elle a l'air d'être du genre à rêver de mari, et de famille, un peu comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 318 points : 0
pseudo : cécé
avatar : helen owen
crédits : caca
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 21:20
t'as pas envie de l’embêter avec tes histoires mais t’as vraiment besoin d’un avis externe. t‘as besoin de quelqu’un qui n’est pas toi, qui a plus d’expériences que toi dans la vie. toi tu peu pas être objective là-dessus, parce que tu sais ce que tu ressens, parce que tu sais ce dont tu rêves. mais le soucis c’est que tu sais pas ce que leos veut. comme si leya pouvait se mettre dans sa tête elle. t’en sais trop rien. alors t’expliques un peu, tu gardes certains détails. pas besoin de tout expliquer. elle n’a pas l’air beaucoup plus avancé que toi, mais après tout c’est normal, tu sais pas vraiment à quoi tu t’attendais. elle ne pourra jamais savoir ce que leos pense, à moins qu’elle soit ami avec lui et qu’elle lui en ai parlé, mais tu sais très bien que ce n’est pas le cas. des fois t’aimerais juste pouvoir lire dans les pensées des gens. juste être fixé et ne pas avoir besoin d’attendre son retour. parce que ça te tue juste petit à petit d’être dans l’ignorance totale ouais j’attends juste qu’il rentre désespérément, je sais pas vraiment quand il va rentrer, je suppose que lui non plus…et j’ai eu aucunes nouvelles… tu souffles doucement….pourquoi il a fallu que le boulot l’appelle ? ils ont juste tout compliqué et ont coupé court à un moment qui pouvait être beau quoiqu’un peu gênant au début. mais c’était comme si leya lisait en toi, c’était comme si ça se voyait que tout ça voulait dire quelque chose pour toi. tes joues qui rougissent un peu, t’as envie de te cacher, alors que tu sens la chaleur monter à ton visage. tu sais pas cacher tes émotions. tu la regardes, à quoi bon cacher plus longtemps ce que tu ressens réellement. bien que tu ne l’ai jamais dit à voix haute. t’as toujours gardé ça secret pour toi, sauf que les choses changent. votre relation a un peu changé t’imagines malgré tout. ça ne pourra jamais être totalement comme avant si ? je…si je dois être honnête… en fait ça fait bien longtemps que mes sentiments pour lui… sont plus qu’amicales tu te caches un peu derrière tes mains, comme une enfant. t’en reviens pas de dire ça à voix haute. c’est à leos que tu devrais dire tout ça un jour, mais t’oses pas et tu sais que c’est ridicule et l’autre soir il m’a juste dit qu’il avait envie de m’embrasser….enfin lui ne ressent pas la même chose je pense…juste une attirance, j’en suis persuadée leos il ramène des tas de filles, toutes plus belles les uns que les autres, t’en a déjà croisé. alors t’imagines qu’il voulait juste tester une fille en plus.

_________________

( Won't admit what I already know. I've never been the best at letting go. I don't wanna spend the night alone. Guess I need you )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 264 points : 93
pseudo : emy.
avatar : katheryn winnick.
crédits : you.first.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 18:23
Jouer les oreilles attentives, c'est un rôle qui ne dérange pas du tout Leya. Et puis, Stela et elle se sont rapprochées, dernièrement, au point de se découvrir des points communs qu'elles ne soupçonnaient pas. C'est agréable. Malgré la différence d'âge, la blonde a bien l'impression qu'elles pourraient nouer une amitié de plus en plus solide avec le temps. Et pour cause, la brune se confie à elle, lui disant avoir couché avec son meilleur ami. C'est quelque chose de délicat, bien entendu... Elle se doute que Stela n'est pas le genre de fille à faire les choses comme ça, quand il n'y a rien derrière. Le pire pour elle, c'est certainement de ne pas savoir ce que Leos pense de ça. Malheureusement, elle n'a pas de réponse et c'est sans doute ce qu'elle attend de Leya, qu'elle se mette à sa place pour le comprendre. « T'as pas moyen de le joindre ? » demande-t-elle, se doutant que ça doit faire long pour elle, de ne pas savoir sur quel pied danser... Si elle doit oublier ou pas. Finalement, elle lui demande si ça voulait dire quelque chose pour elle. Rien qu'à voir la teinte que prennent ses joues, elle se doute que c'est le cas. Elle sait aussi combien c'est difficile, de ressentir quelque chose pour quelqu'un depuis longtemps, et de garder le secret pour ne pas provoquer la fuite de la personne. C'est ce qu'elle a toujours fait, pensant que c'était mieux comme ça, qu'un jour elle oublierait ce qu'elle ressent pour lui. Elle fait taire ses sentiments, mais ils sont bel et bien là. Elle l'écoute, encore, et elle se reconnaît un peu plus en Stela. Elle sourit un peu, se disant qu'elle a le courage de l'avouer, ce qu'elle n'a pas. La brune pense pourtant que pour son meilleur ami, il n'y a rien de plus qu'une attirance. C'est triste qu'elle pense comme ça, mais peut-être lui donne-t-il des raisons de le faire, en faisant défiler les filles chez eux. Elle doit tellement en souffrir... De l'autre côté, Stela a bien des qualités, et tout homme sensé devrait être amoureux d'elle. Douce, adorable comme elle est... Et elle a un sourire radieux. « Peut-être pas... Il te connaît mieux que personne. » dit-elle, autant pour essayer de la rassurer que parce qu'elle le pense. Après, elle n'est pas dans la tête de Leos...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 318 points : 0
pseudo : cécé
avatar : helen owen
crédits : caca
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Juin - 14:45
une amie. comme une grande soeur en fait. t’en as des grandes soeurs, elles ont fait la fierté de ta fille, elles se sont mariées et sont restées à la maison, comme la tradition le veut. mais tu ne t’es jamais confiées à ces filles, parce que pour toi elles n’étaient pas réellement de grandes soeurs. ou plutôt les tiennes. elles ne te ressemblaient pas et tu ne pouvais parler de rien avec elle. mais aujourd’hui tu as leya et elle fait bien plus d’efforts que tes soeurs ne l’ont jamais fait.   T'as pas moyen de le joindre ? tu réfléchis. tu pourrais bien sûr. un simple sms, un appel. mais il a probablement beaucoup de travail et tu ne veux pas le déranger. tu ne veux pas être un poids après tout ça. d’habitude quand il part comme ça pour le travail je ne le dérange pas et j’ai pas envie de changer les choses….si il ne veut pas quelles changent Peut-être pas... Il te connaît mieux que personne. t’aimerais y croire, croire qu’il pourrait ressentir quelque chose de plus. mais tu sais bien que ça serait te voiler la face. tu sais qu’elle est de retour, tu l’as vu et il l’a vu. tu sais très bien ce que ça veut dire. t’as aucune chance chance. je pense qu’il aime toujours son ex…. et je ne ressemble en rien à cette fille un peu d’animosité dans ta voix. aika tu la supportes pas c’est bien simple. seule personne que tu ne peux pas voir dans ta vie. t’es sûre que vous auriez pu vous entendre mais elle a touché au coeur de leos pour ensuite l’écraser et ça tu ne le supportes pas. ce n’est même pas le fait qu’elle ai eu ce que tu n’as pas eu qui t’énerves…enfin peut-être…mais tu ne veux pas te l’avouer. elle a eu son coeur alors que toi t’es juste la meilleure amie avec qui il a voulu tenter quelque chose. et maintenant il t’a laissé en plan pour le boulot. tu tournes en rond, tu sais pas ce que tout ça représente et ça te tue si ça n’avance pas tant pis, je ne veux juste pas que ça change les choses entre nous…et ça me fait peur… t’as seule crainte, parce que t’as réussit à vivre toutes ces années en étant juste sa meilleure amie, tu peux encore vivre comme ça. mais tu ne peux pas le perdre à cause de tout ça.

_________________

( Won't admit what I already know. I've never been the best at letting go. I don't wanna spend the night alone. Guess I need you )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 264 points : 93
pseudo : emy.
avatar : katheryn winnick.
crédits : you.first.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil - 21:38
Leya apprécie beaucoup Stela. Plus qu'une simple collègue, mais rien d'ambigu non plus. Il y a tout de suite eu un bon contact avec la jeune femme, d'autant plus qu'elles partagent bon nombre de points communs. C'est alors que Stela se met à lui parler de choses plus intimes. Cela ne dérange pas Leya, et elle fait en sorte d'être de bon conseil, ou de mieux comprendre la situation en lui posant des questions. Coucher avec son meilleur ami, ce n'est sans doute pas la chose la plus recommandée. Il est préférable de s'abstenir... Mais, maintenant que c'est fait, la brune ne semble plus savoir quoi en penser. C'est vraiment délicat. Elle s'empêche même de le joindre, ne voulant pas changer leurs habitudes... « Je vois... » répond-elle seulement, ne se voyant pas la pousser à le faire quand elle rejette tout de suite cette solution. Pour Leya, il n'y a pas de raison que la jeune femme ne puisse pas plaire à son meilleur ami. Cette fille a tout pour elle, et il faudrait être drôlement difficile. Stela se met à parler de l'ex de Leos, et elle soupçonne qu'il aime encore cette dernière. « Justement. Peut-être qu'il a besoin de quelqu'un de différent... Et puis regarde-toi, tu as tout pour plaire. » Elle tente de lui donner confiance en elle, espoir aussi. Cela dit, elle veut bien comprendre la difficulté que ça doit être, de se trouver dans cette position. Elle n'aimerait pas être à sa place, surtout à attendre de savoir ce que lui pense de tout ça, tandis que les mêmes questions reviennent sans cesse. « Je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit... Vous êtes amis depuis des années, et si ça avait dû se faire, ça aurait été fait bien avant aujourd'hui à mon avis. » Ils sont amis avant tout, et s'il n'attendait que ça, il aurait fini par charmer une autre fille. Il se serait forcément lassé... Leya est persuadée qu'il y a autre chose derrière... Des sentiments inavoués, y compris du côté de Leos, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 318 points : 0
pseudo : cécé
avatar : helen owen
crédits : caca
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Juil - 12:15
 bien sûr que tu pourrais l’appeler, lui demander. mais tu ne le feras pas pour ne pas changer vos habitudes et puis de toute manière tu n’as pas vraiment envie d’en parler au téléphone. tu veux pouvoir vori les expressions sur son visage quand il te parlera. tu voudras ressentir ce qu’il peut ressentir, juste pour que ce soit vraiment réel. même si ce ne sont pas les mêmes sentiments que toi. Je vois... tu souris timidement. tu sais pas ce qu’elle pense réellement leya, si elle pense que tu dois l’appeler ou pas. mais c’est sûrement toi qui doit prendre cette décision alors elle ne veut rien dire. tu te demandes quand même ce qu’elle pourrait faire elle. mais au lieu de ça tu commences juste à lui expliquer les raisons qui ferait que leos ne pourrait pas être amoureux de toi. ou plutôt la raison. aika. cette seule personne que tu n’apprécies pas, parce qu’on peut te faire de la peine à toi. mais tu n’acceptes pas la peine qu’elle a fait à ton meilleur ami et tu n’acceptes pas vraiment le fait qu’il ai encore des sentiments pour elle après ce qu’elle a fait.   Justement. Peut-être qu'il a besoin de quelqu'un de différent... Et puis regarde-toi, tu as tout pour plaire. tu rougis, en souriant doucement. t’as pas l’habitude qu’on te compliment de la sorte et ça fait toujours un peu bizarre. et tu sais que leya veut juste t’aider, te donner les mots qui te feront peut-être espérer. mais t’es sceptique. c’est sûre que t’es différente d’aika, completement mais est ce qu’il voudrait quelqu’un de différent d’elle, t’as du mal à y croire merci que tu finis par dire timidement et fermant le sujet sur la vilaine ex. parce que t’as pas envie d’en parler plus longtemps. elle t’énerve et tu n’aimes pas être énervée. et puis même si tu ne l’aimes, si leos est finalement heureux avec elle, t’accepteras. tant que ça ne change rien entre vous.    Je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit... Vous êtes amis depuis des années, et si ça avait dû se faire, ça aurait été fait bien avant aujourd'hui à mon avis.  ça et fais du bien d’entendre ça réellement. et t’as envie de croire à ses paroles, ses belles paroles qu’elle te propose j’espère que tu réponds alors simplement et c’est comme si le destin vous entendez. alors que le sujet se clos petit à petit, c’est votre repas qui arrive. mangeons que tu finis par lâcher avec enthousiasme.

_________________

( Won't admit what I already know. I've never been the best at letting go. I don't wanna spend the night alone. Guess I need you )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 264 points : 93
pseudo : emy.
avatar : katheryn winnick.
crédits : you.first.
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 18:01
Malgré sa beauté qu'on lui envie souvent, Leya n'a jamais été vraiment confiante avec les hommes. Pour elle-même en tout cas. Elle a l'habitude des histoires qui finissent mal, sans qu'elle ne sache jamais vraiment pourquoi. Au bout d'un moment, elle se dit que c'est elle qui pose problème dans chacune de ses relations, quand bien même elle rêve toujours de mariage et de bébés. Par contre, quand il s'agit de rassurer les autres, elle fait tout ce qui faut. Pareil quand il s'agit de les écouter... Elle joue le rôle d'une amie, pour Stela, et c'est sûrement ce qu'elles sont devenues pour que la jeune femme se confie à elle de cette manière. Leya a du mal à croire qu'une autre fille puisse arriver à la cheville de Stela, à qui elle reconnaît bien des qualités. Non seulement elle est jolie, mais elle est aussi adorable, et attentive à bien des égards. Elle se dit que Leos a peut-être besoin d'une fille qui ne ressemble pas à son ex. « Je t'en prie. » lui dit-elle avec un sourire bienveillant, espérant qu'elle ne lui donne pas de faux espoirs non plus. Elle tente d'être sincère, de se mettre à la place du jeune homme, et de la jeune femme, pour mieux comprendre la situation. Stela craint surtout que cela ne soit pas réciproque. Elle imagine bien que ça la blesserait, tant ça avait l'air de compter pour elle... « Tu me diras, quand tu auras de ses nouvelles ? » demande-t-elle. Elle aimerait bien que tout s'arrange pour sa nouvelle amie, qu'elle ne se pose plus tant de questions et qu'elle puisse vivre une belle histoire avec Leos. Enjouée, Stela se met à manger quand son assiette est arrivée. Leya fait de même, le sourire aux lèvres. Tout au long du repas, la discussion est plutôt légère, et au moment du dessert, elle lui donne son cadeau, juste pour marquer le coup. Et malgré leurs dix années d'écart, c'est une solide amitié qui est en train de se nouer entre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
birthday girl. (stela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.A Girl
» Happy Birthday Sy !
» Les Golden Girl
» [BASE DE DONNEES] She ra & Golden Girl
» Happy Birthday Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: up high in the streets-
Sauter vers: