AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet

○ LES ÉMOTIONS, AU RAPPORT.

i am the true king
i am the true king
pseudo : botr exclusive
crédits : marie (forward.)
http://heybrooklyn.forumactif.com
Lun 1 Mai - 14:20
les émotions du mois
votre avis nous intéresse
ce mois-ci, personne ne sera touché par les émotions du mois. à la place nous aimerons entendre votre avis par rapport à ces émotions. est-ce que cela vous plait ? est-ce que vous vous en servez aussi dans vos rps? est-ce que cela vous fait plaisir d'être touché ? bref nous aimerions un petit retour par rapport à ces émotions. on compte sur vous les chats.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @wild heart. sign @balaclava, bonnie, erin hanson.
Lun 1 Mai - 15:39
bon, j'ai pas encore eu l'occasion d'être touchée, mais je trouve ça sympa moi voilà, c'était mon avis très constructif

it's not the endings that will haunt you, but the space where they should lie, the things that simply faded without one final wave goodbye.
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
pseudo : lélé
crédits : dark dreams (avatar) anarchy, solsken (sign)
Lun 1 Mai - 15:53
j'ai été touchée qu'une fois, avec aleph le mois dernier, et j'ai pas eu l'occasion de vraiment pouvoir le mettre en place je trouve que ça peut être une bonne idée, et c'est original, enfin j'avais jamais vu ça avant perso. mais c'est vrai que j'ai un peu peur que ça puisse "casser" l'image d'un personnage, dans la direction que je voulais en prendre. je sais pas si je suis hyper claire quand je dis ça, mais je prends l'exemple d'aleph et muse, qui sont tous les deux plus ou moins en dépression, du coup je sais pas si je saurai comment gérer une émotion contraire obligatoire dans le rp, vous voyez ?

primadonna girl
all i ever wanted was the world ~

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : you.first.
Lun 1 Mai - 15:57
Je crois que j'avais été touchée avec Pola, avec je sais plus quelle émotion (mémoire de poisson ) Mais je me souviens que j'avais vraiment eu du mal à le mettre en place, parce que comme dit Lélé, ça collait pas à la direction que je voulais lui faire prendre à ce moment et tout... enfin je sais que ça fait partie du jeu, mais c'est pas évident du tout à gérer
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : foolish blondie (avatar)
Lun 1 Mai - 16:00
alors pour ma part je trouve l'idée sympa dans le sens que ça permet d'exploiter parfois d'autres émotions d'un personnage et ça peut le foutre dans des situations de merde parfois
après le seul bémol pour moi que j'ai remarqué quand j'ai eu ça avec mathilde, c'est que ça me bloquait pour certains rps, dans le sens où l'émotion qui m'était imposée ne collait du coup pas du tout avec le rp en cours et je trouvais dur de l'intégrer là au milieu. après discussion avec marie, je l'ai appliqué dans les rps où ça pouvait jouer et pas dans ceux où ça me bloquaient et tout c'est bien passé au final I love you
donc bref, pour c'est une super idée, mais à appliquer comme ça nous va le mieux selon nos rps I love you (surtout pour les rps en cours où c'est difficile parfois de changer du tout au tout le comportement de son personnage)

We can never judge the lives of others, because each person knows only their own pain and renunciation. It's one thing to feel that you are on the right path, but it's another to think that yours is the only path. Paulo Coelho
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : superschyzo.
crédits : lolitaes (avatar).
Lun 1 Mai - 16:25
moi j'ai dû le faire avec ange (paranoïaque) et ça collait pas du tout avec certains de mes rps, du coup, j'ai dû m'adapter. pour les nouveaux, c'était plutôt fcile, mais ceux en cours, bah fallait trouver une raison et du coup, bah j'loupais une réponse pour mettre en place le pourquoi du comment genre dans une de mes réponses, je parlais de bruits suspects qu'il entendait et comme ça, après, j'pouvais jouer sur la paranoïa après, j'pense qu'il faut savoir doser (genre si on te demande d'être heureux, ça veux pas dire que ton perso' doit sauter dans tous les coins et faire une danse à chaque réponse ) moi j'aime, voilà tout

for all the love, all the smiles, all the tears and all the support. for everything, my dear, just for old time's sake.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Little.fireflie/valérie
crédits : tag
Lun 1 Mai - 17:22
Coucou ^^ J'ai été touché avec Caleb et j'avoue qu'au début j'avais complètement oublié cette émotion personnellement. Ensuite, je l'ai exploitée à travers un rp parce que ça s'y prêtait bien. J'ai essayé dans d'autres rp's, mais ça m'inspirait plus ou moins et ça me freinais un peu je dois avouer. Je suis d'accord avec les autres pour dire que des fois ça casse le "mood" du rp surtout quand c'est une émotion plus négative. Ça donne l'air de sortir de nulle part la réaction du personnage et c'est difficile à bien justifier xd Mais je trouve que l'idée est très priginale quand même et ça doit dépendre aussi du genre d'émotion sur laquelle on tombe. Si vous voulez refaire quelque chose du genre, j'opterais plus pour la méthode de la température. Genre, on ferait la demande pour une émotion au hasard avant le rp donc c'est p'us facile à intégrer et plus inspirant par la suite !! Mais ne vous inquiétez pas, vous avez toujours de bonnes idées, c'est juste que ça me correspond un peu moins
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : space oddity. (lisa)
crédits : ultraviolence (av) morrigan (icons).
Lun 1 Mai - 18:32
je crois que je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux autres Arrow c'est franchement sympa comme idée après effectivement certains rps se prêtent plus ou moins à l'émotion/sentiment donné mais j'ai essayé de nuancer selon les situations je trouve ça sympa, je dirais juste que je n'ai pas eu tout à fait le temps de l'exploiter en un mois

you see how my butt looks good?
pseudo : audrey.
crédits : lolitaes › pando, exordium (sign)
Lun 1 Mai - 22:11
pour ma part, c'est avec lou que je l'ai eu et ça tombait à une période du perso où l'émotion donnée collait bien à la situation alors pour le coup, j'ai pu l'utiliser ou du moins essayer de le faire dans mes rps mais après pareil ça dépendait grandement des rps, ceux en cours ne suivant pas forcément un contexte me permettant de l'exploiter mais j'apprécie l'idée, il faut savoir s'adapter même si ce n'est pas forcément facile I love you

pseudo : vercors/chloé.
crédits : tearsflight, harry styles in sign of the times, riwrdale @tumblr.
Sam 6 Mai - 12:07
Je rejoins les autres. I love you  J'adore l'idée, qui est super originale, et j'étais vraiment toute contente quand Eveline a été "touchée" par ça. Après, je dois avouer que souvent, je m'en rappelais après avoir posté ma réponse... mais même quand j'y pensais avant, comme je n'ai pas commencé de nouveau rp ce mois-ci, j'avais du mal à l'intégrer vraiment au milieu des rps en cours... et puis en fait, pour être honnête, je ne savais pas trop comment mettre en oeuvre le sentiment de "passion".

We never learn, we been here before. Why are we always stuck and running from The bullets, the bullets.
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @AILAHOZ. /sign @tori kelly, tumblr.
Ven 12 Mai - 7:30
merci pour tous vos avis qu'on a bien pris en compte
si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas I love you

i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
pseudo : sophie
crédits : alex.
Ven 12 Mai - 9:22
j'donne mon avis même si je n'ai pas encore été touchée

après je trouve que ça peut-être pas mal, ça peut faire des rebondissement dans la vie des personnages avec les émotions, toussa toussa ! donc j'trouve ça plutôt cool moi

(voilà, ça servait à rien ce message, j'sais )

don't look back

○ LES ÉMOTIONS, AU RAPPORT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1