AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Shopping time

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Julie
crédits : Lolitaes
Dim 30 Avr - 0:00
Petite fille
Perso 1 & Perso 2
Maeve adorait la course à pied, ce sport lui procurait un sentiment de liberté incroyable, elle avait l’impression de pouvoir parcourir des kilomètres sans devoir s’arrêter. Elle revenait vite à la réalité quand ses poumons se retrouvaient en feu et qu’elle devait s’arrêter pour souffler comme un phoque.

Elle avait essayé un bon nombre e sports, beaucoup ne lui avaient pas plus pour le côté restrictif qu’il demandait, elle n’aimait pas les règles ou les contraintes et devoir se rendre à l’entrainement à des jours et des heures précises l’agaçait plus que tout. Le seul sport qu’elle faisait encore en plus de la course était le krav-maga, elle avait choisi ce sport après certaines menaces reçues à son cabinet ou dans l’enceinte du tribunal. Sa tête n’était pas mise à prix pour autant, mais elle voulait savoir se défendre au cas où. Elle n’aimait pas être dans une position de faiblesse, elle voulait être forte, ne dépendre de personne. Elle avait toujours été très indépendante, elle avait appris les bases de la mécanique juste pour ne pas ressembler à une pauvre femme ayant besoin de demander de l’aide à un homme pour réparer sa voiture. Elle n’aimait pas que l’on lui mette des barrières, les barrières lui donnent envie de les dépasser, de les briser.

Elle n’avait pas beaucoup de temps à elle pour faire du sport et sa pause de midi lui était bien utile, l’inconvénient majeur était qu’elle ne profitait pas de ses collègues. Il mangeait pendant qu’elle courait, ne lui laissant que le moment du café et de la cigarette pour dialoguer avec eux.
Toutefois, elle n’hésitait pas une seule seconde dans son choix, le sport était comme une drogue pour elle et elle aimait appliquer le principe d’un corps sain dans un esprit sain.

Aujourd’hui était un jour comme un autre, elle avait travaillé tôt le matin puis avait enfilé sa tenue de running pour aller courir. Elle finissait ses douze kilomètres quand elle se fit percuter par un petit bout d’humain assez mignon au premier abord.

Coucou, je ne t’avais pas vu excuse-moi.  Je ne t’ai pas fait mal ? Je ne regardais pas où j’allais. Tu n’as pas  de parents ou autres dans les parages ? Maeve s’était agenouillé à la hauteur de la petite fille, elle ne voulait pas particulièrement des enfants, mais elle ne détestait pas ces derniers pour autant. Disons juste qu’elle pouvait les garder quelques heures, mais qu’elle s’en débarrassait avec grand plaisir en fin de journée.

Elle attendit la réponse de la petite espérant ne pas lui faire peur, elle n’avait pas un physique à faire peur enfin elle espérait que non, mais on ne savait jamais vraiment avec les enfants.

Tu sais où tu as vu ta tante ou je ne sais quoi la dernière fois ? D’ailleurs tu n’es pas à l’école ? Tu es en quelques classes ? Maeve sourit ne sachant pas comment se comporter. Elle ne fréquentait pas beaucoup d’enfants, elle n’était pas proche de sa famille et les dossiers qu’elle traitait au cabinet ne concernaient pas des enfants. Elle n’avait jamais eu d’enfant comme client et lors des rares cas de divorce qu’elle avait traités, une assistante sociale s’était occupée des enfants du couple sans même qu’elle puisse leurs parlers afin de ne pas influencer l’enfant d’une façon ou d’une autre.

Je ne sais même pas ton prénom, tu t’appelles comment ?

B-Ever
.

Source: Alfred-Borden-Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Shopping time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1