AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(f|m /libre) au choix ○ dad's heart

Invité
Invité

Mar 25 Avr - 22:48
prénom nom
au choix
pseudo ▪ à ton bon vouloir. avatar ▪ je te laisse le soin de choisir celui avec lequel tu seras le plus à l'aise. fille ou garçon.   histoire/lien ▪ je dis pas non à un petit résumé avant que tu te lances, histoire de voir si on part du bon pied.    mais normalement, si les points mentionnés sont respectés...   présence ▪ je souhaiterais quelqu'un qui passe régulièrement pour papoter et s'imprégner de l'ambiance du forum. mais je ne te demande pas d'être là H24 non plus.   niveau rp ▪ tout ce qui m'intéresse, c'est que ça bouge un peu, que tu y mettes de l'envie, que tu prennes des initiatives et qu'on s'amuse. le reste m'importe peu.      
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ je pensais à une personne dont l'âge serait compris entre 20 et 25 ans. le point le plus important étant que celle-ci a perdu son père, il y a vingt ans. situation sociale ○ tu es totalement libre pour cette partie. situation professionnelle ○ là non plus, je n'ai pas vraiment de critère. fais-toi plaisir. groupe ○ je vois ce personnage parmi les gentils, mais c'est discutable. histoire ○ je ne veux pas freiner ton imagination, donc je n'impose rien pour l'histoire. tant que cela reste cohérent avec le lien. 
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
vlasios caldwell ▪ il y a vingt ans, un homme mourrait et offrait son coeur à vlasios, un jeune homme de dix-sept ans, dans l'attente d'une greffe. cet homme au destin tragique laissa derrière lui, un enfant. enfant qui, comme vlasios, a vécu sans la présence de son père biologique. une épreuve difficile qui le pousse, deux décennies plus tard, à partir à la recherche du coeur de son père. un parcours semé d’embûches, et parfois illégal, qui ne lui fait pas peur. c'est comme ça que son chemin va rejoindre celui de vlasios. un homme généreux, à la vie chargée et déjà bien mouvementée que cette nouvelle rencontre va bouleverser un peu plus encore. car il se pourrait bien que cet enfant ait du mal à faire la différence entre son véritable père et vlasios.

si j'ai quelque chose à ajouter
les exigences, les petits mots d'amour, les cadeaux promis
t'es en retard    je t'attends    
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : nothing fancy (jess’).
crédits : balaclava (ava) astra (signa).
Mar 1 Aoû - 20:44
bonjour, bonjour.
rends-moi le cœur de papa.

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Dernière édition par Johanna Thornfield le Jeu 3 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Invité
Invité

Mer 2 Aoû - 10:31
comme t'es belle mais je le garde quand même

(f|m /libre) au choix ○ dad's heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1