AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

haut les coeurs (margaux/16.08)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
you see how my butt looks good?
pseudo : margaux (mags)
crédits : serenade in blue
Mar 2 Mai - 13:21
@Eun-Jeong Moon a écrit:

et t'as bien raison, ça marche pas la peine de changer pour moi

oui, j'me souviens pour sara du coup, j'ai pensé à plusieurs trucs ;
nash/ange ~ ange enquêtait à l'époque sur un trafic d'arme vers la russie c'est pour ça qu'il a simulé sa mort. du coup, j'me disais que comme nash est trafiquant d'armes, soit il pourrait être son indic', soit ange serait sur une fausse piste et suivrait nash
jordan/jeong ~ ils sont tous les deux étudiants en médecine (même si jeong est du côté animal) ils pourraient être dans la même classe quand il s'agit de médecine générale ?
jordan/lyn ~ elle pourrait être amenée à présenter un séminaire sur le transgenre dans l'école où est jordan et les deux femmes pourraient s'entendre
vikk/michiel ~ faut qu'on développe
sara/sirius ~ on peut partir du principe que sirius aurait fourni en viande le restaurant où bosse sara et qu'ils se seraient connus comme ça. ç'aurait été vers les deux ou trois heures du mat', elle aurait été de corvée et du coup, ils se seraient bien entendus et puis, depuis, ce serait leur "rendez-vous" hebdomadaire

si si, je veux que tu puisses admirer tout ça

alors ça me plaît bien nash/ange. peut-être qu’il pourrait jouer l’indic, pour une fois il serait presque du bon côté :mdr : il aurait eu un sursis, sortie de prison à condition qu’il coopère et ça se serait joué à ce moment avec ange.
jordan/jeong jordan c’est un bébé, c’est une petite crème qui croit souvent que tout est beau ils pourraient être dans la même classe et être tombés en binôme même ? du coup ils bosseraient souvent ensemble ect.. ?
jordan/lyn là aussi, ça pourrait être bien mais du coup, elles sont colocataires hein aussi ! j’me disais que ça pourrait être marrant qu’elles aient mis du temps à se croiser à l’appart, à se rencontrer vraiment. comme leurs horaires sont pas terribles ça aurait pu mettre un moment.
vikk/michiel je pense qu’ils ne vont pas s’apprécier de ce que j’ai compris, vikk était proche de liz et michiel n’a pas accepté/aimé alors il a tabassé vikk corrige-moi si c’est faux
sara/sirius c’est trop chou ça me tente carrément ! lui commence sa journée, elle la termine mais traine toujours ce matin/soir là pour le voir et qu’ils se parlent un peu. ils papotent avant de continuer leur train train quotidien. du coup, ils ne se verraient que là.

Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : kenny.
crédits : tearsflight (avatar) kawaiinekoj (icons)
Mar 2 Mai - 13:44

nash/ange va pour l'indic', on va s'faire un rp du coup jordan/jeong ça tombe bien parce que lui aussi, c'est un bébé. binôme bff, ça t'va ? lyn/jordan purée, j'suis bête mais oui mais du coup, on peut jouer sur ça ouais. elles se sont encore jamais rencontrées à l'appart' mais seulement à un séminaire et là.. pouf vikk/michiel t'as tout compris. liz' était amoureuse, michiel l'a tabassé, vikk a fini à l'hôpital sirius/sara j'adoooooore rp, rp, rp

it's nice to know that you were here, thank's for acting like you cared and making me feel like i was the only one. it's nice to know we had it all, thank's for watching as i fall and letting me know we were done.
Mar 2 Mai - 14:02
@Wayne Holden a écrit:

nash/ange va pour l'indic', on va s'faire un rp du coup jordan/jeong ça tombe bien parce que lui aussi, c'est un bébé. binôme bff, ça t'va ? lyn/jordan purée, j'suis bête mais oui mais du coup, on peut jouer sur ça ouais. elles se sont encore jamais rencontrées à l'appart' mais seulement à un séminaire et là.. pouf vikk/michiel t'as tout compris. liz' était amoureuse, michiel l'a tabassé, vikk a fini à l'hôpital sirius/sara j'adoooooore rp, rp, rp

je suis sous nash, je peux nous commencer nash/ange
jordan/jeong en bff je prends, je valide, j'adore rp aussi
lyn/jordan trop, rencontre dans un séminaire sans faire le rapprochement, elles papotent, s'entendent bien et finissent par se croiser à l'appart en mode "mais.. ? "
vikk/michiel je pense qu'ils se détestent donc, vikk a des envies de vengeance ?
sirius/sara ouii rp je, tu ? nous, vous i can do it
pseudo : kenny
crédits : alaska (avatar)
Mar 2 Mai - 14:16
avec plaisir pour nash/ange du coup
pour les autres, c'est parfait pour lyn/jordan, tu veux qu'on fasse un rp ? vikk/michiel pour l'instant, non. il vient à peine de croiser elizabeth dans ma tête, il était pas forcément au courant de l'histoire mais il pourrait avoir envie de vengeance s'il voit qu'elle est toujours aussi malheureuse sirius/sara rp rp rp comme tu veux, je peux m'en occuper

girl
in progress.
Mar 2 Mai - 14:18
ouais nous faut un rp pour lyn/jordan aussi tu t'en occupes et je fais sara/Sirius
bon, on verra pour la vengeance, elle est pas malheureusement elle a 4 types à ses pieds c'est michiel le malheureux

Mar 2 Mai - 14:23
du coup, j'fais la rencontre à l'appart' pour lyn/jordan ?
trop coooooooooooool
et ouais, on verra plus tard pour vikk/michiel

girl
in progress.
Mar 2 Mai - 14:27
yep, you can

Mar 2 Mai - 14:34

girl
in progress.
Mar 2 Mai - 14:35
trop rapide merci

i'm getting there
crédits : nebula. (avatar) flame fruit (gif)
Lun 15 Mai - 20:49
caden ajouté

i'm getting there
pseudo : . (clairvie)
crédits : ava @gentleheart/ gifs @strawberry insane /signature @solsken
Lun 15 Mai - 21:42
J'viens de penser qu'on pourrait se trouver un truc avec Mimi !
Et Caden ... optionnel (j'commençais à réfléchir à un perso avec Andre ... )

pseudo : margaux
crédits : vinylles idylles (avatar) bigflo&oli (sign)
Lun 15 Mai - 21:43
mais ouiii avec mimi après mimi c'est l'électron libre fait voir ce qu'on peut en faire cola c'est son amie isai aussi à toi de me dire ce qu'elle penserait de tout ça

Oui avec plaisir pour bb caden (ouuuupss)
Tu veux quelque chose de précis ?

i'm getting there
i'm getting there
Mar 16 Mai - 19:12
Bah j'me demandais si au final elle pourrait peut-être avoir un effet positif sur elles deux. Parce qu'elle les a connu toutes les deux dans le gang et elle a vu les querelles se faire au fur et à mesure et qu'au final, Cola déteste Sia parce qu'elle a été avec isaï parce que cola a été avec yoan et inversement pour sia au final, elles se détestent pour les mêmes raisons qu'elles sont coupables pour les mêmes raisons... elle pourrait, certes être du côté de colaï, mais remarquer qu'au final, sia elle est pas méchante, c'est juste une nana trompée, battue, au coeur brisée, qui veut juste se venger, enfin ! fin une vague idée comme ça a flashé dans ma tête hier soir

(t'en fais pas après je me suis dit non, tu en as déjà assez d'une )
bah pas vraiment, mais un truc pas simple ce serait cool ! tu as déjà des affinités avec toute la bande ou pas ?  
Je vais relire ta fiche et je reviens vers toi    

i'm getting there
i'm getting there
Mar 16 Mai - 20:21
aaaah oui d'accord alors, mimi a eu une histoire avec yoan aussi mais très courte après, c'est pas du genre à en vouloir pour x ou y raison, elle pourrait ne pas se préoccuper de leur conflit en sachant qu'à la base elle s'entendait avec les deux ? comme elle ne dit pas que cola à tort ou isaï à tort, elle reste l'amie des deux ça pourrait faire la même chose avec sia après, elle est de retour dans le business et elle fait affaire avec deran la petite mimi, elle en est où là-dessus sia ?

()
ça me va alors caden n'a rien à voir avec la bande, je réfléchis, mais non il n'y a aucune affinité encore, donc c'est totalement ouvert il était là, il y a une petite année, et là, il revient si t'as eu des idées en lisant ma fiche, dis-moi tout sinon on peut voir par mp

i'm on my way
pseudo : la brindille. (laura)
crédits : @kidd
Mar 16 Mai - 20:25
je veux
j'imagine bien un truc avec mimi (en plus elle a un lien avec pavel non ?) et pourquoi pas caden I love you

the chemical weapon
i'm getting there
i'm getting there
Mar 16 Mai - 20:41
avec plaisiiir
alors oui, mimi est une ex de pavel, ça c'est pas super bien passé, au final, il l'a trompé et elle est partie depuis elle l'évite, elle ne l'a même aps remercié d'être venue la voir en prison

sinon il y a sara qui était une employée de pavel aussi

et avec plaisir pour caden, je recherche de tout
je vais passer voir ta fiche

i'm getting there
Mar 16 Mai - 21:09
@Caden Love a écrit:
aaaah oui d'accord alors, mimi a eu une histoire avec yoan aussi mais très courte après, c'est pas du genre à en vouloir pour x ou y raison, elle pourrait ne pas se préoccuper de leur conflit en sachant qu'à la base elle s'entendait avec les deux ? comme elle ne dit pas que cola à tort ou isaï à tort, elle reste l'amie des deux ça pourrait faire la même chose avec sia après, elle est de retour dans le business et elle fait affaire avec deran la petite mimi, elle en est où là-dessus sia ?

()
ça me va alors caden n'a rien à voir avec la bande, je réfléchis, mais non il n'y a aucune affinité encore, donc c'est totalement ouvert il était là, il y a une petite année, et là, il revient si t'as eu des idées en lisant ma fiche, dis-moi tout sinon on peut voir par mp

Je pense que c'est un bon angle à adopter Ouhh bah sia essaye de se tenir éloignée de tout ça, et Deran l'aide à le faire puisqu'elle a un peu un lien de grand frère/petite soeur avec, elle essaye de trouver en lui le grand frère qu'elle a perdu quand elle était plus jeune, du coup, elle pourrait se voir par se biais là, quand sia rend visite à deran ?

Ouuuuh le champs des possibles est à moi Pas de soucis, je reviendrai vers toi

i'm getting there
i'm getting there
Mar 16 Mai - 21:11
parfait pour mimi/sia alors ça me plaît bien ce petit lien, si jamais tu veux un sujet tu me dis

et pour caden, je t'attends

i'm the queen, can't taste it
pseudo : caca (step aside)
crédits : (ava) sdisaster (sign) tumblr, thomston.
Mar 16 Mai - 21:45
@Leos Hájek a écrit:
mimi a écrit:
balt ▪ âme soeur

j'me lasserai jamais

j'lisais, j'lisais et puis

Mar 16 Mai - 22:17
oooohh

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : la brindille. (laura)
crédits : @kidd
Mar 16 Mai - 22:59
alors alors  I love you
sara/lula: on peut dire qu'elles se connaissent de nom, lula sait que sara est la "traîtresse de pavel" et sara que lula est l'obsession du net de pavel sans s'être jamais vues. elles auraient pu se croiser par hasard à une soirée, ou autre, et découvrir enfin la personne dont pavel leur parlait    

pour mimi/lula: elles pourraient être amies sans savoir qu'elles ont pavel en commun. lula est vraiment facile à vivre en vrai, ça passe généralement avec tout le monde   et puis un jour lula aurait pu lui parler l'air de rien du mec qui lui tourne autour et lui montrer une photo et elles se rendent compte que c'est l'ex de mimi et bonjour le malaise  

alors pour caden/lula   : tu penses que ça pourrait le faire d'habiter en colocation, je recherche des colloc pour lula

the chemical weapon
Invité
Invité

Mar 16 Mai - 23:51
Coucou

Je viens très en retard mais j'ai toujours voulu un lien avec tes persos

Pour Sara : je me disais qu'elle pourrait être la commis de Lana, en effet Lana est cheffe et gérante du Cortez et elle aurait aimé une équipe jeune et elle aurait vu en Sara des talents et une rigueur qui lui plairait a voir si on fait du positif négatif .

Pour Mimi : Alors, je me disais qu'on aurait pu trouver un lien avec Amber en prison souvent on leur fait des journée à envoyer des lettres à des soldats(pour combler leur solitudes réciproques) et amber ayant été à l'armée elles auraient pu échanger des lettres et se recroiser sur brooklyn sans jamais savoir l'identité de l'autre enfin je sais pas trop ça me trotte dans la tête

Ensuite je t'avoues que tout à l'air hyper plein pour tes persos mais j'ai Scar, Lana & Amber qui sont un peu en manque de tout donc si tu as des besoins particuliers
crédits : breakfast club (avatar) insta (signa)
Mer 17 Mai - 8:59
@Lula Cristobal a écrit:
alors alors  I love you
sara/lula: on peut dire qu'elles se connaissent de nom, lula sait que sara est la "traîtresse de pavel" et sara que lula est l'obsession du net de pavel sans s'être jamais vues. elles auraient pu se croiser par hasard à une soirée, ou autre, et découvrir enfin la personne dont pavel leur parlait    

pour mimi/lula: elles pourraient être amies sans savoir qu'elles ont pavel en commun. lula est vraiment facile à vivre en vrai, ça passe généralement avec tout le monde   et puis un jour lula aurait pu lui parler l'air de rien du mec qui lui tourne autour et lui montrer une photo et elles se rendent compte que c'est l'ex de mimi et bonjour le malaise  

alors pour caden/lula   : tu penses que ça pourrait le faire d'habiter en colocation, je recherche des colloc pour lula

ahaha, ça peut être marant pour sara/lula on peut se faire un sujet quand tu veux

pareil pour mimi/lula, elles pourraient s'être rencontrées à une soirée par exemple se lier d'amitié jusqu'à ce que le malaise arrive mimi sera partagée entre cracher sur le dos de pavel et rien dire

sinon, caden/lula, il cherche actuellement un appartement, qu'ils soient en coloc, ça me va carrément j'imaginais trop en plus caden la suivre sur les réseaux sociaux la connaître mais devant elle, ne rien dire pour pas passer pour un lourd

Lana Cortez a écrit:
Coucou

Je viens très en retard mais j'ai toujours voulu un lien avec tes persos

Pour Sara : je me disais qu'elle pourrait être la commis de Lana, en effet Lana est cheffe et gérante du Cortez et elle aurait aimé une équipe jeune et elle aurait vu en Sara des talents et une rigueur qui lui plairait a voir si on fait du positif négatif .

Pour Mimi : Alors, je me disais qu'on aurait pu trouver un lien avec Amber en prison souvent on leur fait des journée à envoyer des lettres à des soldats(pour combler leur solitudes réciproques) et amber ayant été à l'armée elles auraient pu échanger des lettres et se recroiser sur brooklyn sans jamais savoir l'identité de l'autre enfin je sais pas trop ça me trotte dans la tête

Ensuite je t'avoues que tout à l'air hyper plein pour tes persos mais j'ai Scar, Lana & Amber qui sont un peu en manque de tout donc si tu as des besoins particuliers

je cherchais tellement pour le boulot de sara, c'est juste parfait qu'elle soit son commis sara est exemplaire au boulot, mais elle est toute jeune, il lui arrive d'être à la traîne, de ne pas forcément savoir bien faire

le soucis pour mimi, c'est que j'ai déjà ce lien avec effie un lien basé sur l'échange de lettres, mais on peut très bien le faire pour un autre perso c'est le genre de viho d'avoir fait ça, quand elle était à l'armée d'avoir été volontaire pour le faire

sinon je vois bien un caden/amber, comme c'est un grand joueur de jeu vidéo juste une passion, un plaisir, donc il pourrait la connaître

j'ai sara qui traîne pas mal dans les courses de moto, donc à voir avec scar

je vois bien robby avec lana, ou un de mes mecs sportifs qui la croiserait là où elle donne ses cours

prends le risque d'aimer.
Invité
Invité

Mer 17 Mai - 11:48
Sara/Lana : trop bien alors ça me va tout a fait puis elle est jeune donc les bêtises c'est normal Razz

Viho/Amber ça pourrait être assez bien, ça donnera la dimension humaniste à Amber et je vois bien que quand un jour il se recroise Viho soit un peu déçu en lui collant cette image de bimbo et en ayant fait des recherches qu'elle est était une star de téléréalité. Ce qui blesserait Amber qui n'est pas que son passé pas un truc trop lisse quoi

Caden/Amber : oui je cherchais trop un lien sur les jeux vidéos ça m'intéresse vraiment trop

Sara/Scar: Scar pourrait la prendre sous son aile un peu après le décès de sa soeur, il a besoin d'une personne avec qu'il a le sentiment de protection sans pour autant que ça soit toujours au goût de Sara.

Robby/Lana : Je les vois bien se tourner autour, passer du temps ensemble mais pas vraiment s'attacher mais quand ils sont seuls, ils préfèrent s'ennuyer à deux. Et faire comme s'ils étaient de sombres inconnus en présence d'autres personnes. Un petit jeu qui leur plairait bien Razz
Mer 17 Mai - 13:05
oui, sara est en apprentissage encore

j'avoue que viho serait forcément déçu. il se serait fait une idée d'amber qui ne collerait pas à qui elle est maintenant

pour caden, nickel, on part là dessus, je le vois bien la suivre sur les réseaux tout ça, faut qu'ils se rencontrent maintenant et qu'elle 'lexplose aux jeux

trop chou scar/sara elle a un grand frère ultra protecteur, ça peut être marrant que scar joue sur le même tableau ce qui pourrait rendre folle la petite mais dès qu'elle a un soucis, elle viendrait vers lui

hahaha, j'adore, c'est tout à fait le genre de robby de lui tourner autour, de la taquiner, de lui montrer ses muscles en jouant le beau

haut les coeurs (margaux/16.08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant