AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

haut les coeurs (margaux/17.08)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : wasted comets ; cam.
crédits : avatar de unicorn (bazz).
Mar 3 Oct - 18:35
May I ? I love you

On avait peur et mal. Mais c'était rien à côté du vide qui nous a explosé silencieusement à la gueule avec le petit "c'est fini" de l'infirmière. Tout le monde avait peur. Peur que tu partes. Et maintenant que tu es partie, on a encore plus peur — Wade à propos de sa petite soeur. (Malzieu)

Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
pseudo : margaux (mags)
crédits : lempika (avatar) unicorn (icon)
Mar 3 Oct - 21:52
mais oui mon chat
t'as une idée ?
on a déjà jordan qui est en médecine aussi

i'm getting there
Mar 3 Oct - 22:07
avec le nombre de personnages que t'as, je suis un peu (beaucoup) paumée à vrai dire
si tu me dis deux/trois persos avec qui tu vois quelque chose (ou des persos qui manquent de liens ou autre), je peux aller lire les fiches et réfléchir à quelque chose (je vais déjà aller faire un tour du côté de jordan ta bombasse )
Mar 3 Oct - 22:14
il n'y en a pas tant que ça
je vais réfléchir, mais du coup wade à 26 ans, j'me dis que ça serait bien des potes
pourquoi pas zeyd, qui a 27 ans ? il est dans le coin depuis l'adolescence ? un type bourreau au travail mais un vrai ours en dehors

sinon j'ai ebba, ma donzelle de 25 ans, en couple depuis plus de 5 ans. du genre à sortir beaucoup trop, à flirter et draguer par manque de confiance elle peut autant être une amie j'pense, elle a besoin d'amie elle

après je ne sais pas si tu recherches des trucs précis. si t'as besoin de lien en particulier, on peut voir ça

edit et pio d'ailleurs il a 26 ans, mais c'est un petit con, dealer qui n'aime pas vendre. ancien dépendant à la poudre qui a perdu sa meuf à cause de ça

i'm getting there
Mar 3 Oct - 22:37
ah bah du coup j'ai lu la fiche d'ebba hier et elle me plaît beaucoup déjà I love you donc on peut commencer par réfléchir pour eux. (oui je sais pas faire deux choses à la fois Arrow)

wade, de base, il aime pas ce genre de nana je pense. il aime les filles droites, respectueuses, simples. ebba, elle est loin d'être simple. ils pourraient s'être rencontrés un soir au bar il y a un an. lui, il est dans un sale jour, mauvaise journée au taf, dispute avec sa meuf. après sa journée épuisante, et parce qu'il ne veut pas rentrer, il s'échoue dans un bar pas loin de son boulot. ebba est là. elle jette son dévolu sur lui, le drague, et ils flirtent ensemble, un peu, sans franchir aucune barrière physique. wade, il aime louise, il respire louise et il aurait de toute façon été incapable de toucher ebba. mais il y a des échanges de regards, des paroles suaves, des frôlements, et beaucoup trop de "et si". elle est un peu surprise, elle, qu'il la respecte comme ça, qu'il ne la regarde pas comme une proie ou une fille un peu facile mais simplement comme une jeune femme qui a, elle aussi, passé une mauvaise journée. ils boivent ensemble, dansent, rient un peu. à la fin de la soirée, elle est beaucoup trop alcoolisée, il commande un taxi et la renvoie chez elle, pour retrouver celui qu'elle aime. il a quand même pensé à enregistrer son propre numéro dans le téléphone d'ebba, parce qu'il y a eu un feeling entre eux, un truc qui lui, grand solitaire, n'avait pas ressenti depuis longtemps. cette nana, elle est intéressante, et sans la connaître, sans rien savoir d'elle, il a l'impression qu'elle est un peu comme lui : cabossée, effrayée par la vie et les  années à venir. elle aurait pu finir par le rappeler, ils auraient pu finir par se revoir, une fois, deux fois, tellement de fois que ça fait plus d'un an maintenant. ils ne sont pas amis, ils ne sont pas amants, ils sont un peu complémentaires. tellement différents et pourtant tellement rassurés quand ils sont ensemble. il a bien compris, qu'elle était folle de son mec, et doucement, il essaie de lui faire comprendre qu'elle devrait cesser tous ces jeux pour commencer à vivre son histoire d'amour réellement, sans avoir peur. parce que de toute façon, lui sera toujours là. pour la ramasser, pour la ranimer, pour lui tirer des sourires et allumer des lumières dans ses pupilles. eux deux, ils sont fusionnels, pas souvent d'accord mais qu'est-ce qu'ils s'en foutent au fond. ils s'engueulent au sujet de louise, parce que wade veut la récupérer, qu'il veut la sauver mais qu'ebba, elle, elle pense que wade mérite une princesse, une vraie, pas une en plastique qui se barre sans explication. ils s'engueulent autant qu'ils se réconfortent. ils sont deux contre le reste du monde, contre leurs soucis et leurs désillusions et ça, ça n'a pas de prix.

j'ai écrit ça comme ça m'est sorti, alors on peut tout modifier évidemment. je sais même pas si ça a du sens mais c'est une base au pire
Mar 3 Oct - 22:43
mon dieu

c'est juste magnifique ça colle parfaitement, c'est génial ! c'est totalement le genre d'ebba, exactement ce qu'elle dirait, ressentirait. je sens que ça va être beau tout ça va falloir qu'il s'accroche pour lui faire comprendre qu'elle n'en a qu'un seul dans le coeur je vois bien ebba l'appeler certain soir où elle a beaucoup trop bu. trop honte d'appeler son homme ( jadiel, tu pourras certainement aller chercher un lien ) elle l'appelle lui en mode, elle a besoin qu'on la sorte de là, rapidement.
eux deux, contre le reste du monde, voilà, merci, j'adore nous faut déjà un sujet pour ces deux là

i'm getting there
Mar 3 Oct - 22:49
roh je suis contente que ça t'aille I love you ça me plaît totalement qu'elle l'appelle quand elle a trop bu et qu'elle ne se sent pas capable de rentrer chez elle. et puis tu vois, wade, il est pas trop du genre à sortir. il se noie dans son boulot et dans ses études en cancérologie pour oublier tous ses problèmes, la perte de sa soeur, etc. elle, elle pourrait le bouger un peu aussi, l'empêcher de devenir trop vite un adulte. bref trop chouette I love you

pour le sujet, pour l'instant je n'en ai qu'un de prévu donc dès que tu auras du temps, n'hésite pas à m'envoyer un mp et on se trouvera un truc cool à jouer

edit : j'ai pas trouvé la fiche du mec d'ebba, mais je suis peut-être claquée. scratch
Mar 3 Oct - 22:51
le juste équilibre entre les deux seraient parfaits, donc je confirme, ils se complètement

j'arrive dans tes mp

ok, my lost hours are for you
pseudo : sophie
crédits : forward (marie)
Mar 3 Oct - 22:52
je viens pour ebba I love you

Mar 3 Oct - 22:54
ouii, je nous commence un sujet demain mon chat ?
je pensais genre, un classique du genre un bar, soirée italienne, évidemment elle y va ebba

ok, my lost hours are for you
pseudo : sophie
crédits : forward (marie)
Mar 3 Oct - 23:00
parfait, tu gères ! merciii
soirée italienne dans un bar, la vie quoi

haut les coeurs (margaux/17.08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5