AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(AMOUR) Drogue et passion

i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 254 points : 27
pseudo : Laura
avatar : freja beha erichsen
crédits : iris - tumblr
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 17:24
L'amour et la drogue

♀/♂ prénom nom Le prénom et le nom sont au choix. Entre 25 et 29 ans
histoire ○ Son histoire est libre mais ces quelques points sont à respecter : d'une manière ou d'une autre, il a succombé aux lois de la délinquance et de la rue. Débutant un trafic qui lui rapporte assez pour vivre décemment, il est le roi des rues, son prénom est connu pour les stupéfiants qu'il re fourgue à droite et à gauche. Il a un caractère impulsif et est très imbus de lui-même. Il n'a que peu d'attache dans la vie préférant compter entièrement sur lui-même plutôt que sur les autres. Il n'accorde que très rarement sa confiance.lien ○ Lien avec Moëra Il a croisé son regard dans les couloirs de l'hôpital. Passant devant sa chambre alors qu'il s'y trouvait pour se faire recoudre après une bagarre de rue, il l'a entendu lui demander de l'aide. De la détacher de ce lit d'hôpital qui lui rongeait la vie et les sens. S'il n'a toujours aidé que lui-même et qu'il ne se serait jamais arrêté, il a plongé dans son regard en un instant. L'innocence de la vie, la beauté d'un incendie, le regard éperdue qui implorait qu'on la délivre. Sans savoir pourquoi, il fut si touché par sa présence, qu'il la délivra et l'aida à fuir de l'hôpital sans savoir qui elle était et ce qu'elle fuyait. Tout ce qu'il savait c'est qu'il sentait ce besoin viscérale de l'aider, un désir qui contredisait toutes ses prouesses passées. Il l'emmena chez lui et, s'il ne lui demanda rien, il voyait aussi qu'elle ne désirait pas se confier. Alors elle resta chez lui pendant des jours. Puis les semaines vinrent à s'écouler, des semaines où ils échangeaient, s'apprivoisaient, débutaient une lente descente aux enfers. C'était un amour bruyant et qui le lessivait. Il l'empoignait avec force et elle le laissait faire. Il vécut avec elle, les moments les plus intenses de sa vie sans jamais pourtant, comprendre ses secrets. A cause de lui, elle se mit à consommer de la drogue et la relation s'ensuivit ainsi, dans l'ironie du mal, chacun à se détruire les sens dans une relation inflammable, capricieuse, violente et biaisée d'addictions. Un an s'écoula ainsi jusqu'à ce qu'une descente de police dans son appartement ne les sépare. Elle disparut alors qu'il tentait de les retenir. Moëra ne sait pas ce qu'il est devenu, ils ne se sont jamais retrouvés. Aujourd'hui, il ne sait pas s'il désire la chercher ou non. Il enchaîne les plans d'un soir mais ne pense qu'à elle, sans cesse. A vrai dire, il se dit qu'elle a été sa perte pendant une année entière ou rien ne comptait plus qu'eux deux. Mais leur relation était dangereuse et suffocante de désespoir mutuel. Alors il a peur de la retrouver comme il rêverait de lui appartenir de nouveau mais les sentiments lui font peur, il ne supporte pas l'idée qu'elle puisse avoir de l'emprise sur lui, ce qui pourrait ensuite le freiner dans sa vie... C'est la peur de la souffrance et du mal qu'ils peuvent se faire.

Avatar : j'avais pensé à iwan rheon qui serait parfait mais apres c'est en fonction de vos préférences

_________________

    L'abracadabra de la cupidité, nom écrit en lettres de feu qui s'éteignent dans un brouillard de souvenirs mutilés. Suave et bordélique, ange déchu perdu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
(AMOUR) Drogue et passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (AMOUR) Drogue et passion
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» Roch Voisine - sauf si l'amour s'évapore
» parfait amour et perfect haze
» bebe d amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: looking for you :: keep me close-
Sauter vers: