AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

come into existence (lynch)

avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 369 points : 66
pseudo : emy.
avatar : katie cassidy.
crédits : emy.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 16:36
A travers les fenêtres de sa chambre, Phoebe ne peut rien distinguer d'autre qu'un brouillard épais. Encore faudrait-il qu'elle quitte son bébé du regard... C'est un petit garçon. Elle ne saurait pas dire s'il lui ressemble, ou s'il a les traits de cet homme dont elle ne se souvient pas. C'est sans doute trop tôt pour ça. On lui a mis le petit dans les bras, et désormais elle ne veut plus le lâcher. Peut-être a-t-elle enfin découvert son instinct maternel. Il est endormi contre elle, paisible. Dire qu'elle était terrorisée au départ... Tous ses doutes semblent avoir disparu. Elle passe délicatement ses doigts sur sa tête, déjà couverte de cheveux, très bruns. Parfois, elle vient attraper doucement une des mains du petit Priam. Elle a choisi un prénom en p, pour rester un peu dans la tradition. Sa peau est si douce, et il est si fragile dans ses bras... La maternité lui donne des ailes. Elle sait qu'elle va bientôt avoir de la visite, amis comme famille. Elle est épuisée, mais comblée. Fière d'elle aussi, pour avoir donné la vie. Ce n'était pas simple, elle a passé la nuit au bloc, sans césarienne. C'était difficile, tant la douleur était forte, mais elle a réussi. Il n'y a pas eu de plus beau cadeau que de prendre le bébé dans ses bras, après. Une présence masculine lui manquait quand même, mais elle a fait sans. Elle sait que c'est inévitable, qu'il manquerait toujours un père au petit Priam... Il y a bien un homme, qu'elle voit dans ce rôle, sauf qu'il n'y a rien eu entre eux... Pas depuis longtemps du moins. Elle ne veut pas précipiter les choses, quand bien même il lui plaît encore. Puis elle n'est plus toute seule, il faut qu'elle pense à Priam avant tout désormais.

_________________
You know that the past is never dead
phoebe&austin ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 221 points : 50
pseudo : keep smiling (alex)
avatar : Rachel Bilson
crédits : lux aeterna (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 18:19
c'était pete qui t'avais envoyé un message pour t'annoncer la nouvelle. évidemment phoebe avait averti la famille directe, se doutant que ses frères et soeurs se chargeraient d'informer les autres. t'étais au travail, quand tu l'as reçu. un large sourire qui s'était étiré sur ton visage. une excellente nouvelle. phoebe avait accouché d'un petit garçon, priam. t'étais toute folle et tu avais directement appelé ton mari dès que tu avais fini de lire le message. tu lui proposais rapidement de vous rendre à l'hôpital le plus vite possible. il semblait retenu par quelque chose, mais t'informe qu'il te rejoint au plus vite. toi tu n'attends pas plus longtemps. tu sors de ton bureau et tu informes ton assistant que tu prends congé pour le reste de l'après-midi. avant d'aller à l'hôpital tu prévoyais déjà de passer dans un petit magasin afin de pouvoir acheter un petit cadeau pour ce nouveau né. tu ne savais pas encore quoi, mais tu savais très bien qu'en entrant dans le magasin tu allais craquer pour tout ce que tu allais trouver. c'était déjà le cas lorsque tu faisais les courses pour tes propres enfants. en même temps tu as toujours pensé que tous les habits et autres accessoires pour enfants sont craquants, peu importe la couleur et les dessins dessus. tu entres rapidement dans le magasin après avoir bravé l'épais brouillard. tu fais le tour des rayons et puis finalement tu optes pour un petit habit que tu trouves mignon. tu passes rapidement à la caisse et tu files ensuite à l'hôpital. tu imagines que la chambre de phoebe sera déjà bondée de monde. tu frappes trois petits coups à sa porte et puis tu entres. personne, juste phoebe et son bébé, dans ses bras. immédiatement ton regard s'illumine. oooh ce que c'est mignooon de vous voir tous les deux. tu dis en t'approchant doucement d'elle. félicitations ma belle. tu dis avec un large sourire. tu déposes un baiser sur le front de ton amie et puis tu regardes cet adorable bébé. il est tellement adorable. tout s'est bien passé ?

_________________



Histoire éternelle, qu'on ne croit jamais, de deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 1289 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : rachel mcadams.
crédits : ava @.nephilim / sign @tumblr & gorgeousmali.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 9:01
tu marches jusqu’à l’accueil pour demander où est la chambre de ta sœur. elle a accouché plus tôt dans la nuit, et t’espères être la première sur les lieux. depuis que vous avez parlé, ça va mieux entre vous. tu lui as appris à gérer sa grossesse et tu comptes bien lui apprendre à gérer son enfant. tu passes la main sur ton ventre qui grossit, et tu souris lorsque l’infirmière le remarque. elle te demande pour quand c’est, tu te surprends à ne pas t’en souvenir exactement. tu hésites une seconde, et tu réponds qu’il te reste deux mois. elle ne comprend pas bien pourquoi tu n’es pas plus impliquée, mais tu rappelles que tu ne viens pas pour ça. elle te donne le numéro de la chambre de phoebe et tu rejoinds l’ascenseur avec un sourire. les portes se ferment devant toi, et tu le perds en une seconde. tu vis bien cette grossesse, tu vis bien d’être la femme de graham et de vivre avec lui. t’as juste trop peur que ce ne soit qu’une illusion et que tout s’arrête lorsque tu vas mettre ce bébé au monde. la même frayeur que pour avery, la même frayeur que ces années plus tôt, quand t’as fait le mauvais choix. ou du moins, que t’as voulu faire le bon, mais qu’il n’a pas été jugé de la sorte. tu prends une grande inspiration avant de sortir de l’ascenseur, tu oublies tes troubles et tes doutes pour faire bonne figure devant ta famille. phoebe vient d’accoucher, c’est le plus important aujourd’hui. tu marches et tu aperçois violet dans la chambre, tu pousses doucement la porte sans interrompre le moment. oooh ce que c'est mignooon de vous voir tous les deux. tu souris, touchée par cette image. tu connais phoebe depuis toujours, t’as été là dans les bons comme dans les mauvais moments et t’as toujours pris soin d’elle, même si tu n’y arrivais pas toujours. alors t’es fière, et sacrément émue. félicitations ma belle. tu t’approches du bébé, tu te laisses avoir par sa petite tête et sa petite main qu’il entoure autour de ton doigt. salut toi .. un murmure, et un soupier léger. tu retrouves ensuite le regard de ta sœur, silencieuse. il est tellement adorable. tout s'est bien passé ? tu laisses violet parler, tu restes focalisée sur le petit. ta main sur ton ventre, soudain extrêmement pressée.

_________________
    i don't wanna know
    who's taking you home.
    i love you so, the way i used to.
    are you happy now ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 171 points : 30
pseudo : bloodstream/marion.
avatar : luke evans.
crédits : morphine, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 15:23
tu roules trop vite, beaucoup trop vite. mais t’as une excuse, une urgence même. ta petite sœur vient d’accoucher. t’as juste eu le temps de passer prendre un lapin en peluche pour le petit et un bouquet de fleurs pour ta sœur. tu aurais aimé être dans les premiers à arriver, mais tu sais que ce sera pas le cas. tout ça à cause d’une réunion qui s’est éternisée. tu pousses un soupir alors que tu gares en quatrième vitesse ta voiture et que tu en sors tout aussi vite. bouquet dans la main avec le lapin, tu verrouilles la voiture avant de te diriger vers l’accueil où tu demandes le numéro de la chambre de ta sœur. dans l’ascenseur qui t’amène à l’étage, t’as l’impression de passer trente ans enfermé dans cette boite de ferraille. t’es aussi pressé et excité que lorsque c’était violet qui a accouché. une fois que les portes s’ouvrent, tu sors presque en courant bousculant une infirmière. tu t’excuses avant de continuer ta route vers phoebe. t’entends des voix alors que tu frappes à la porte. phoebe n’est pas seule et ça te fait plaisir. même si elle a besoin de repos, elle a du monde autour d’elle et c’est parfait. tu entres et un sourire idiot s’affiche sur tes lèvres. tes deux sœurs sont dans la même pièces et ne s’engueulent pas. t’aurais jamais cru ça possible mais t’aimes cette atmosphère. tu t’approches doucement de violet qui ne détache pas son regard du bébé. tu déposes un léger baiser sur sa tempe. « bonjour mon amour. » avant de faire la même chose avec paige qui a la main posée sur son ventre. « bientôt c’est toi qui va être dans ce lit. ». dis-tu le sourire aux lèvres. puis quand tu as dit bonjour à ses deux femmes, tu t’avances vers phoebe qui semble heureuse et en même temps fatiguée. sûrement l’accouchement qui l’a épuisé. « il est beau comme son oncle. t’as fait du bon travail phoebe. » et tu lui tends le lapin que t’as acheté avant de venir. « je me suis dit que ça pourrait devenir son doudou ou un truc du genre… je savais pas quoi prendre et j’ai trouvé le lapin adorable. » tu continues de sourire alors que tu déposes tes lèvres sur le front de ta petite sœur. tu fais la même chose sur le petit avant de déposer les fleurs sur la table de nuit à côté du lit. « tu l’as appelé comment ? » demandes-tu toujours en souriant. tu te souviens pas qu’elle t’ait donné de prénom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 369 points : 66
pseudo : emy.
avatar : katie cassidy.
crédits : emy.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 17:13
Son bébé dans les bras, Phoebe se sent bien mieux que quelques mois plus tôt. Elle l'aime déjà comme une folle, son petit Priam, inconditionnellement. Elle comprend ce que c'est, d'être mère, rien qu'à l'avoir contre elle. Elle attend de la visite, celle de sa famille d'abord. C'est Violet qui arrive la première, avec son sourire radieux, comme toujours. Cette femme est vraiment un ange, en plus de tous les conseils qu'elle a pu lui donner pour le bébé. Elle est heureuse de la voir, et malgré la fatigue, elle rayonne de bonheur. « Merci Violet. » dit-elle doucement quand elle la félicite, un peu intimidée aussi sur le moment. Elle n'a pas l'habitude d'avoir autant d'attention. Paige arrive ensuite derrière elle, elle aussi, le ventre rond. Elle est très belle comme ça aussi. Elle ne le lui dit pas, mais ça se voit dans son regard. Sa sœur vient prendre la main du petit garçon, que celui-ci enroule autour de son doigt. Elle regarde Paige, elle lui sourit, et Violet lui demande si ça s'est bien passé. « Très bien. Pour le moment je n'ai pas mal, je suis encore sous anti-douleurs. » Elle n'a clairement pas envie que la douleur revienne, même si ce sera inévitable. Elle ose espérer que celle-ci disparaîtra bien vite. « Vous allez bien toutes les deux aussi ? » demande-t-elle quand même, en les regardant chacune leur tour. Peu après, c'est son frère aîné qui arrive, très élégant. Il doit sortir du travail, et elle se doute qu'il a couru pour venir. Elle lui laisse le temps de saluer sa femme et leur sœur, puis il s'approche d'elle. Ça lui fait un bien fou, de se sentir entourée, rien que d'eux trois. Et puis les compliments lui vont droit au cœur, elle qui craignait tant d'échouer. « Il les fera toutes tomber comme toi... » répond-elle avec le sourire. Il tend ensuite un lapin en peluche à Phoebe, et elle comprend tout de suite pourquoi il a jeté son dévolu sur lui. En plus d'être tout doux, il est beau comme tout. « Il est trop mignon, merci. Et merci pour les fleurs aussi. » lui dit-elle alors qu'il vient déposer un baiser sur son front. Peu après, il lui demande comment s'appelle le petit. En même temps, elle passe sa main sur sa petite tête, puis elle relève les yeux. « Priam Pete Lynch. » souffle-t-elle en regardant son frère, les joues un peu rosies.

_________________
You know that the past is never dead
phoebe&austin ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 221 points : 50
pseudo : keep smiling (alex)
avatar : Rachel Bilson
crédits : lux aeterna (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 20:56
t'es pas vraiment étonnée d'être la première sur les lieux. bien trop excitée par la nouvelle, t'as pas pu attendre bien longtemps pour aller rendre visite à phoebe. sur les lieux, tu la félicites pour ce magnifique bébé. les yeux brillants, tu observes ce petit être. ça remonte à quelques années, ton dernier accouchement. mais tu t'en souviens comme si c'était hier. cependant, tu ne te rappelais pas à quel point ces petits bébés pouvaient être si minuscules. vous êtes rapidement rejoins par paige. la soeur de pete et phoebe. t'es heureuse de la voir. un petit moment que vous n'avez plus vraiment discuté toutes les deux, mais tu vois que le ventre de la demoiselle a déjà bien grandit. elle aussi attend un enfant. décidément cette famille lynch s'agrandit de plus en plus. tu t'inquiètes pour phoebe, tu veux t'assurer que tout s'est bien déroulé alors que paige observe le petit priam. oui, c'est sûr les douleurs on s'en passerait bien. tu dis en riant légèrement. oui, tout va très bien. tu annonces, sans trop t'étaler. t'es pas venue ici pour parler de toi, mais pour voir phoebe et son bébé. pour parler d'elle, rien que d'elle. forcément elle est le centre de l'attention. finalement, la porte s'ouvre une nouvelle fois. c'est pete. ton sourire qui s'élargit. comme toujours lorsque ton mari approche. c'est toi qu'il embrasse en premier. salut toi. il s'occupe ensuite de saluer ses soeurs et tu l'observes avec un petit sourire en coin. tu ris à la remarque de phoebe quant au charme de son bébé. tu n'en doutes pas son fils sera un véritable lynch. attention, tu vas lui faire prendre la grosse tête. tu dis quand phoebe annonce le prénom de son fils. petit coup de coude dans les côtes de ton mari tout en lui lançant un clin d'oeil. ton regard qui se tourne sur paige ensuite. et toi alors, c'est pour bientôt ? sourire radieux, t'es heureuse aussi pour phoebe, tu sais qu'elle sera aussi parfaite dans le rôle de mère.

_________________



Histoire éternelle, qu'on ne croit jamais, de deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 1289 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : rachel mcadams.
crédits : ava @.nephilim / sign @tumblr & gorgeousmali.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil - 9:40
tu ne viens jamais habituellement, aux réunions de famille. t’es loin de tout ça, et t’aimes pas t’imposer lorsque tu ne sais pas quoi dire. mais t’as promis à ta petite soeur que t’allais faire des efforts et t’as bien vu dans ses yeux lorsque vous vous êtes vus, qu’elle avait besoin de toi. t’es donc venue voir le petit, à l’hôpital et t’as croisé pete et violet. heureusement que tu avais déjà vu ton frère pour lui raconter ce qu’il t’arrivait, parce que juliet ne tarda pas à parler de toi ; alors que c’était un moment pour ta sœur. vous étiez d’abord autour du petit priam, heureusement. elle lui a donné le prénom de ton frère, en second prénom. tu trouves ça mignon, même si tu ne le ferais jamais. c’est là où tu vois la différence entre ta sœur et toi, et la ressemblance que t’as avec ta mère qui t’as toujours bien trop couvé. et qui t’a tout donné, sans en laisser aux autres. tu t’éloignes un peu pour t’approcher de ta sœur, t’embrasses sa joue puisque tu ne l’avais pas encore fait. tu écoutes les conversations en silence, t’aimes pas trop lorsqu’il y a trop de monde, t’as pas envie de t’imposer. et quand donc violet se tourne vers toi, tu dévoiles un peu ton ventre qui commence à grossir significativement. je pense que j’en ai pour trois mois, encore. mais rien n’est jamais sûr avec toi et tu ne veux surtout pas parler des quelques soucis que tu as eu, pour la dernière écho. t’es trop vexée à l’idée d’être trop vieille pour ce genre de choses, et qu’avery a déjà pris tellement de place dans ton ventre qu’apparemment, ce petit bout-là n’a plus de place. ou du moins, pas assez de liquide amniotique que t’es obligé d’en recevoir par piqure. tu ne l’as dit à personne, ça ne concerne personne. tu souris donc, et tu lances un regard à ta belle-sœur. et vous alors, c’est pour quand ? après tout, ça semble être un évènement familial !

_________________
    i don't wanna know
    who's taking you home.
    i love you so, the way i used to.
    are you happy now ?
Revenir en haut Aller en bas
 
come into existence (lynch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: up high in the streets-
Sauter vers: