AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

take what you got. (leady)

you see how my butt looks good?
pseudo : ems, marina.
crédits : spleenocean/kozmic blues
Ven 21 Avr - 7:53
le hasard de ta soirée qui t'a mené jusqu'ici, dans une chambre d'hôtel on ne peut plus spacieuse comparée à ta pauvre voiture. voiture que tu as d'ailleurs laissée sur place dans la rue près de ce bar, pour te laisser embarquer dans le véhicule moins délabré de cet inconnu sur qui tu as désormais pu fixer un nom : leandre. tu t'en es entièrement remise à lui, en somme. tu ne sais pas vraiment comment tu rentreras le lendemain, ni même si tu finiras comme prévu la nuit chez lui. parce que tu ne sais pas comment vont aller les choses. tu ne sais pas ce qu'il attend de toi, quand bien même une petite idée a eu le temps de germer dans son esprit à en juger par son comportement. tu le laisses passer devant pour te guider, tes bras croisés contre ta poitrine pour te redonner la chaleur que t'as perdu à force d'être dans le froid depuis plusieurs heures -tu peux pour ça remercier ta voiture peu étanche-. vous rentrez finalement, et t'as les yeux qui pétillent, candy. le regard ébahi devant le luxe qui s'offre à toi et auquel tu n'es pas vraiment habituée. « c'est à se demander pourquoi toi et ta conquête n'avez pas terminé ici. cette chambre m'a l'air définitivement plus confortable que ma voiture. » tu souffles sans trop de second degré tant t'es toujours impressionnée par la qualité de la chambre. enfin, tu réalises que ce n'est pas franchement poli de t'intéresser tant au mobilier et tu te tournes vers leandre alors qu'un doux sourire commence à se dessiner sur tes lèvres. « c'est joli. » tu dis simplement dans cette petite moue qui t'est propre. tu n'as pas encore retiré ta veste en jean, maigre réconfort de chaleur auquel tu avais le droit dehors -et dont tu n'as plus vraiment besoin maintenant- par dessus un slim noir et un crop top bordeaux. là, debout devant leandre dans cette fabuleuse chambre d'hôtel, tu te sens petite, candy.

météo : éclairs sans pluie. 

me why i'm sad, sing us both a

melody the best that you can fly

sparrow fly, won't you sit on my

hand and sing it in that langage.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : amandine.
crédits : morrigan, LΛZΛRE.
Mer 10 Mai - 21:16
c’est étrange, elle et toi, cette chambre d’hôtel plus que volumineuse. l’argent dont tu ne manques pas, dont tu ne manqueras jamais. tu ne parles pas, pas tout de suite, ce n’est pas parlé que tu as envie de faire en la regardant. non, ce que tu as en tête, c’est tout autre chose. c’est son corps plus que joli à regarder, surtout depuis qu’elle est debout. tu as eu le loisir de l’observer de haut en bas. t’en as rien à faire qu’elle te voit. t’en as rien à faire qu’elle lâche une remarque, elle est chez toi, tout simplement. « c'est à se demander pourquoi toi et ta conquête n'avez pas terminé ici. cette chambre m'a l'air définitivement plus confortable que ma voiture.» tu ris, tu ne peux t’empêcher de rire face à ce qu’elle vient de dire. tu la regardes doucement. ton sourire, tu la regards doucement tout en regardant également le lit qui trône dans un coin de la pièce. c’est pas la petite chambre, c’est un petit palace personnel et t’en es fier. «on peut essayer le lit si tu veux. » que tu viens dire doucement. tu viens susurrer près de son oreille, elle le prendra comme elle veut. toi, t’es comme ça, tu changeras pas, tu changeras plus. « c'est joli.» qu’elle vient te dire. tout en se retournant vers toi. et tu souris. tu ne cesses de sourire tout en t’approchant un peu d’elle. « moi ou l’endroit ? « t’es un peu lourd, tu le sais bien. mais tu sens bien que tu peux pas faire autrement, c’est comme tu es. tu regardes finalement dehors. tu vois le temps, les éclairs mais pas de pluie. « tu seras mieux ici que dans la voiture non ? » en montrant le temps doucement et finalement tu la regardes. « fait comme chez toi ». que tu lui dis, t’es pas du genre à faire du chichi, pour des petits choses. tu sais pas trop quoi lui dire, tu parles pas souvent, du moins t’es plutôt habitué à parler avec ton corps c’est plus facile même.

i need a one dance, got a hennessy in my hand, one more time before i go. higher powers taking a hold on me.
Jeu 18 Mai - 13:51
tu te rends vite compte du regard qu'il pose sur toi, ce leandre. tu n'es pas dupe candy, tu sais comprendre les intentions d'un homme quand celui-ci te lorgne d'un regard avide et à peine discret. mais toi, t'es bien trop occupée à détailler chaque parcelle de l'immense pièce qu'est sa chambre. luxe que tu ne connaitras jamais autrement que lors de ces quelques moments où tu te laissais embarquer par un parfait inconnu. qu'est-ce qui t'as pris de le suivre jusqu'ici, déjà ? un regard pour le lit et les raisons qui te reviennent rapidement à l'esprit : un peu de confort. « on peut essayer le lit si tu veux. » remarque qui se couple parfaitement avec le regard d'envie que tu jetais au lit en question. mais tu ne songeais pas exactement à la même pratique que lui laisse pleinement sous-entendre en susurrant ces mots à ton oreille. « je pensais pas que c'était ton genre, les lits. » que tu répliques dans un sourire en référence au support bien moins confortable sur lequel il s'adonnait à quelques préliminaires un peu plus tôt. il se rapproche un peu et tu le laisses faire, pour l'instant. « moi ou l’endroit ? » qu'il demande après que tu aies qualifié l'endroit de joli. tu lâches un bref soupir amusé. « les deux ? » un brin flatteuse mais pas trop, histoire de ne pas trop le brosser dans le sens du poil. tu ne peux décemment pas l'envoyer balader après l'abri qu'il t'offre, mais tu ne vas pas non plus trop flatter son égo. « tu seras mieux ici que dans la voiture non ? » tu ne pourras pas dire le contraire candy. tu te recules légèrement, tu lui tournes une fois autour avant de continuer ton exploration de la pièce, finissant ta route près de la fenêtre. « clairement. je t'en dois une. » tu souffles en retrouvant son regard, consciente que son esprit risque de ne pas chercher bien loin pour trouver de quoi vous rendre quittes. « fais comme chez toi » tu en déduis qu'il serait peut-être temps que tu retires cette veste dont tu n'as définitivement plus besoin. tu la retires, la dépose sur un meuble.

Sam 8 Juil - 22:02
t’es pas forcément le mec le plus discret sur ce coup mais tu n’as pas forcément de l’être. t’es chez toi, tu sais bien ce que tu fais ici et puis surtout, elle est belle à regarder candy. elle donne envie de la dévorer un peu comme un bonbon. tu la regardes prendre ses marques dans ton chez toi, ça doit changer de sa voiture pas vrai ? toi tu sais pas si t’arriverais à dormir plusieurs nuits dans un tel logement. t’as trop l’habitude du luxe, c’est sans doute le cas malheureusement. t’es né comme ça, c’est la seule chose que t’ont donné tes parents dans un sens… tu la regardes, t’attends de voir sa réaction par rapport à tes propos, tu sais ce que tu dis. et tu la vois qui se rapproche qui vient près de ton oreille. elle sait comment te faire plaisir en tout cas. «je pensais pas que c'était ton genre, les lits » belle réplique, t’es certain de ne pas t’ennuyer avec elle, vraiment pas. et ça te plait. l’ennui tu tentes de le fuir par tous les moyens possibles et inimaginables. t’as souvent des facilités pour le trouver d’ailleurs. tu souris avant de hausser les épaules. « je ne me limite pas à un seul endroit. » que tu commences à dire avant de te rapprocher d’elle pour venir contre son oreille. « j’aime tout tester. » que tu rajoutes avant de doucement venir caresser son dos avant de lui laisser un peu d’espace. tu la regardes, tu attends de savoir ce qu’elle apprécie. l’appartement ou toi. « les deux ? » une réponse qui te plait, un peu mystérieuse mais plaisante à la fois. elle sait comment parler la fille à la voiture, c’est même étonnant dans un sens. t’attends de voir comment elle va agir dans ton chez toi. t’attends de voir. t’es pas la personne la plus patiente surtout quand tu as bu mais lui sauter dessus d’un seul coup ne te donnera surement pas ce dont tu as envie.« clairement. je t'en dois une. » qu’elle vient te dire tout en prenant soin d’observer la pièce, une fois encore, comme si elle allait trouver une nouvelle pièce cachée, tu devrais penser à ça dans ton prochain appartement. tu finis par lui dire de faire comme chez elle et ce qu’elle fait te plait assez. sa veste qu’elle dépose et t’aimerais bien voir davantage que sa veste… « continue comme ça et on sera quitte » que tu viens dire à moitié sérieux.

i need a one dance, got a hennessy in my hand, one more time before i go. higher powers taking a hold on me.
Mar 25 Juil - 14:14
tu ne sais pas trop où ça va te mener, tout ça. sûrement dans ses draps, à en juger par le regard presque bestial qu'il lorgne sur toi. tu ne pouvais pas dire que tu ne savais pas à quoi t'attendre en venant ici candy, et tu n'es pas non plus de ces filles naïves qui ne voient pas plus loin que les dix prochaines secondes. « je ne me limite pas à un seul endroit. » qu'il lance dans ton oreille en se rapprochant de toi. tu n'as pas peur, candy. et t'as peut-être bien un frisson qui grimpe dans ta nuque à sa proximité. « j’aime tout tester. » qu'il souffle en te caressant le dos, cette fois-ci. tu te laisses faire, docile mais pas naïve. tant qu'il conserve ses limites, tu le laisses jouer tant qu'il en a envie. parce que ça ne te déplaît pas totalement tout ça, candy. il finit par s'éloigner et tu te retournes doucement vers lui alors que tu te débarrasses de ta veste. il ne manque pas de réagir, bien entendu. « continue comme ça et on sera quitte » demande pas réellement subtile qu'il te fait dans un sourire, sans que tu réussisses à cerner s'il dit totalement ça sur le ton de la plaisanterie. tu n'es pas impressionnable et pourtant il parvient presque à t'intimider, leandre, avec la confiance en lui qui déborde de tous ses pores. « certes, je t'en dois une. mais qu'est-ce qui te fait croire que je te suis à ce point reconnaissante ? » tu demandes en trouvant son regard, un sourire malicieux aux lèvres. tu veux qu'il comprenne que tu ne lui appartiens pas, quand bien même il vient de te rendre un franc service. et que tu n's pas l'intention de te dénuder si facilement simplement parce qu'il a proposé de t'héberger pour la nuit.

Hier à 13:46
t’apprécies le jeu, c’est peut-être même encore plus plaisant que le sexe en lui-même. elle a un truc de particulier cette donzelle, tu le vois bien, elle agit d’une manière un peu étrange et différente. et s’il y a bien quelqu’un apte à comprendre les gens qui n’agissent pas comme tout le monde c’est bien toi. t’as jamais été un vrai modèle au niveau du comportement et tu ne comptes sans doute pas changer aujourd’hui. tu souris en la voyant enlever sa veste, tu serais pas contre la voir avec quelques couches de moins mais une c’est déjà pas mal pas vrai, c’est un bon début. tu te moques bien d’être subtil, tu te moques de pouvoir passer pour lourd, tu préfères clairement dire ce dont tu as envie plutôt que de tourner autour du pot pendant des heures. pour toi, ça ne rimerais à rien, vraiment. « certes, je t'en dois une. mais qu'est-ce qui te fait croire que je te suis à ce point reconnaissante ?» tu ris, tu ne peux t’empêcher de rire en voyant le sourire malicieux qu’elle arbore. ça te fait rire tout simplement parce que tu n’es pas du tout quelqu’un qui se laisse avoir aussi facilement, tu en es même loin d’ailleurs. tout doucement, tu reviens à la charge, t’approchant encore un peu plus de ta proie. envahissant sans doute un peu trop son espace personnel. « je te proposais seulement de te mettre à l’aise» que tu commences à dire, sûr de toi, de tes propos et de tout ce que tu es prêt à avancer. « et puis, pas besoin d’être reconnaissante pour ce que nous pouvons faire dans cette chambre.» que tu viens de dire tout en la quittant pas du regard. « sans me jeter des fleurs, je suis un très bon amant et puis autant faire connaissance de la plus belle des manières. » que tu rajoutes tout en la dévorant du regard, tout en ne la lâchant pas du regard sans pour autant ne serait-ce que la toucher. t’es pas un violeur, tu le seras jamais, t’’as pas envie de l’obliger, t’as envie qu’elle en ait envie.

take what you got. (leady)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1