AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

mode furtif. (belira)

avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 934 points : 26
pseudo : FORWARD. (marie)
avatar : beate muska.
crédits : self, tumblr, morrigan.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 1:47
écouteurs dans les oreilles, bonnet sur la tête, épais manteau sur les épaules. on se croirait au milieu de l'hiver lorsque tu marches pour retrouver le chemin de l'appartement. t'as les entrailles qui se serrent à l'idée que noe y soit. tu l'évites. c'est vrai. tu ne peux pas mentir sur ce point mais... tu as peur. tellement peur de la suite. t'as pas envie de faire croire que tu ne veux pas être avec lui. ses baisers... tu continues d'en rêver la nuit alors que tu devrais probablement te faire à l'idée que tu ne serais jamais rien de plus que son amie... celle de quelques minutes d'égarement... t'es triste et tu préfères encore vivre dans le déni plutôt que de faire face à une situation que tu n'arriverais pas à gérer. tu montes les marches sans trop d'entrain. t'as pris l'habitude de prendre les escaliers de peur de te faire surprendre par l'ascenseur. tu deviens paranoïaque. décidée à ne surtout pas tomber sur noe... tu sais qu'une fois que vous aurez ajouter des mots à tout ça... la vie ne sera plus jamais comme avant. la tienne en tout cas... tu as envisagé de déménager sans réellement savoir si tu en avais envie. t'es bien ici. même s'il est là. surtout s'il est là. est-ce que ça change quelque chose ? passablement quand on sait que tu es en train de rentrer comme une voleuse dans ton propre appartement pour ne pas te faire repérer. tu sursautes quand tu arrives dans le salon et que tu tombes sur mira... tu retires tes écouteurs et ton bonnet. noe est là ? tu demandes. certaine que c'est assez malpoli sur le coup. t'as juste besoin de t'assurer que vous êtes seules avant de pouvoir te détendre correctement.

météo : brouillard épais.

_________________

you're the epicenter,
like a huge adventure
growin' in my heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 242 points : 80
pseudo : keep smiling (alex)
avatar : sophie turner
crédits : kidd (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 15:47
journée de congé. journée que tu décides de passer à l'appartement. tu aurais apprécié de sortir et profiter un peu de la ville, mais lorsque tu as regardé dehors ce matin tu as découvert que la ville était recouverte d'un épais brouillard et quelque chose te disait que les températures ne devaient pas être très élevées dehors. ça te déprimait, vraiment. tu avais bien l'impression que depuis quelques jours le temps n'arrêtait pas de se jouer de vous. tu avais donc opté pour une journée tranquillement installée chez toi, sur ton canapé. enfin ton canapé et celui de tes colocataires, évidemment. t'avais pas du tout les moyens pour vivre seule dans cette ville. tu n'avais trouvé que de petits jobs par-ci par-là. jamais quelque chose de bien exceptionnel. à présent tu bosses pour les vaughn, ça paye, mais toujours pas assez. en même temps tu n'as pas vraiment pu faire des études pour avoir la possibilité d'obtenir un travail mieux payé. ta fuite, ça t'a fermé pas mal de portes. tu le sais bien. mais comment aurais été ta vie si jamais tu étais restée à brighton. si tu avais vraiment témoigné contre tes parents. plongé dans pleins de merde, tu l'avais bien compris. c'était plus simple pour toi de ne pas être mêlée à tout ça. tu ne sais d'ailleurs même pas ce que sont devenus tes parents à l'heure actuelle. sans doute que les journaux en ont parlé, s'ils se font arrêté. tu préfères ne pas savoir. assise sur ton canapé tu zappes sur les différentes chaînes lorsque tu entends du bruit. tu tournes la tête et tu vois débarquer beli. elle semble pressée, tu ne sais pas trop. tu souris, elle sursaute en te voyant. non il est parti il y a un petit moment. tu réponds à sa question calmement. ça ne va pas ? tu demandes à ta colocataire qui est également devenue une amie très chère à tes yeux.

_________________



Freedom (n.): To ask nothing. To expect nothing. To depend on nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 934 points : 26
pseudo : FORWARD. (marie)
avatar : beate muska.
crédits : self, tumblr, morrigan.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 14:36
tu fais glisser les écouteurs de tes oreilles dans l'attente de sa réponse. s'il est là, tu prévois de partir ou de t'enfermer dans ta chambre pour ne pas lui faire face. ton sac qui tombe sur le fauteuil. t'as le coeur battant rien qu'à l'idée qu'il puisse être ici. est-ce que tu vas réussir à vivre comme ça encore longtemps. sûr que non... tu devrais sans doute penser à déménager, incapable de lui faire face pour comprendre la vérité. comme ça, dans l'ignorance, tu te sens presque bien. moment intense entre vous. t'aurais pas pu rêver mieux. ou si justement... tu aurais envie de plus mais... tu sais qu'il voulait que vous restiez amis et toi, t'as plus envie d'être son amie. quitte à choisir, tu préfères encore ne rien faire et l'éviter plutôt que de recevoir des mots que tu n'as pas envie d'entendre en pleine face. non il est parti il y a un petit moment. soulagement dans ton petit coeur qui te permet un moment de détente. t'enlèves ton bonnet et ton manteau que tu poses en montagne sur ton sac. tu t'installes à côté d'elle, posant tes pieds sur la table. t'es définitivement plus la même qu'avant dans cet appartement. tout était facile avant qu'il ne t'embrasse. ça ne va pas ? qu'elle demande et tu hausses des épaules. tu ne sais pas tellement en réalité. t'es bien parce que tu avais envie de vivre ça. et tu n'es pas bien parce que ça devient forcément plus compliqué que prévu. bin... j'ai couché avec noe. tu dis doucement avant de serrer tes dents sur tes lèvres. léger sourire qui indique que tu ne le regrettes pas, le rose sur tes joues. l'envie de recommencer et de vivre un truc plus fou encore. t'as le coeur qui s'emballe rien que de repenser à ses mains sur toi, son ombre sur ton balcon. l'idée même qu'il puisse être venu seulement pour toi. t'es déroutée par cette histoire. déroutée par tes sentiments.

_________________

you're the epicenter,
like a huge adventure
growin' in my heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 242 points : 80
pseudo : keep smiling (alex)
avatar : sophie turner
crédits : kidd (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr - 15:41
beli qui débarque dans l'appartement. t'es contente de la voir arriver. l'occasion pour elle et toi de discuter un peu, tu supposes. tu t'entends bien avec beli. mais quand elle rentre, tu la sens un peu paniquée. elle cherche à savoir si noe est dans l'appartement. tu lèves les yeux vers elle et tu réponds très simplement à sa question, sans trop comprendre pourquoi elle s'en inquiète autant. tu vois cet air de soulagement qui passe sur son visage quand tu lui affirmes qu'il est sorti il y a un petit moment maintenant. beli s'installe à côté de toi et toi tu poses des questions. forcément tu veux comprendre ce qu'il se passe. t'as le regard tourné vers elle, alors qu'elle te répond. sans franchement passer par quatre chemins. tu te redresses sur le canapé quand elle t'annonce. elle a couché avec noe. tu ne t'attendais pas du tout à ça. vraiment pas. tu fronces les sourcils et tu la regardes. sérieux ? quand ça ? tu demandes. tu veux en savoir plus sur cette histoire. tu sais que beli t'expliquera. elle peut te faire confiance en même temps. complètement confiance. mais pourquoi tu te caches de lui, du coup ? ça s'est mal passé ? peut-être qu'ils sont tous les deux mal à l'aise de cette situation. peut-être que c'était une erreur, un moment d'égarement pour tous les deux. tu ne sais pas vraiment. pleins de possibilités. mais de toute évidence il doit bien y avoir un problème à quelque part pour que beli ne souhaite pas le croiser dans l'appartement. dans tous les cas toi tu réalises bien que cette nouvelle risque d'apporter une sacré ambiance dans cet appartement. tu feras de ton mieux pour ne pas trop t'en mêler. ce ne sont pas tes histoires après tout.

_________________



Freedom (n.): To ask nothing. To expect nothing. To depend on nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 934 points : 26
pseudo : FORWARD. (marie)
avatar : beate muska.
crédits : self, tumblr, morrigan.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 12:55
précautions inutiles pour une fois. tu veilles quand même à ne pas être trop loin de ta chambre au cas où il rentrerait dans l'appartement. tu redoutes de la suite et tu l'évites sans l'assumer complètement. t'as peur de ne pas être capable de supporter ce qu'il ne veut pas de toi. et t'es sûre que tu seras toujours incapable d'être seulement son amie s'il te le demande. plus maintenant... encore moins maintenant. t'as trop aimé ce que tu as vécu avec lui cette nuit-là, même si t'avais encore un peu bu plus que d'habitude. tu ne peux pas croire que vous n'êtes capable de vous approcher de cette manière que lorsque vous êtes bourrés. t'as envie d'être avec lui. t'as envie d'essayer en tout cas. mais tu n'as surtout pas envie qu'il te dise le contraire. tu préfères encore rester avec l'espoir aveugle en l'évitant que de faire face à la réalité. sérieux ? quand ça ? tu hausses des épaules, tu baisses la tête. c'était à la dernière soirée ici... tu glisses. elle saura la situer... parce que pendant que tout le monde était en train de continuer de s'enjailler dans l'appartement, vous... vous étiez seuls dans ta chambre à vivre un moment de passion comme t'en as pas beaucoup vécu dans ta vie. mais pourquoi tu te caches de lui, du coup ? ça s'est mal passé ? tu ris un peu et tu secoues la tête. non... tu souffles. c'était parfait. tu avoues, en frissonnant à un peu rien que d'y repenser aujourd'hui. tu te meurs qu'il t'embrasse à nouveau un jour. mais noe il veut pas de ça mira... c'est exclusivement pour ça que tu l'évites toi. il préfère que je sois son amie. t'en as pas tellement parlé avec lui encore, pas après votre nuit d'amour... mais t'en sais déjà assez depuis la dernière fois et t'es pas certaine qu'il ait réellement changé d'avis à ce sujet... au final... il te perd quand même, malgré toute sa bonne volonté, t'es pas capable d'être son amie alors que tu veux plus chaque fois que tu penses à ses lèvres sur ta bouche.

_________________

you're the epicenter,
like a huge adventure
growin' in my heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 242 points : 80
pseudo : keep smiling (alex)
avatar : sophie turner
crédits : kidd (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai - 11:03
t'es surprise par la nouvelle de ton amie. noe et beli. tu ne pensais pas forcément. enfin surtout tu ne t'es jamais vraiment posée la question. t'es pas vraiment du genre à te mêler de ce qui ne te regarde pas. ça aurait pu se passer juste sous ton nez que tu n'aurais certainement même pas remarqué. mais maintenant qu'elle te le dit tu réalises que tu les trouverais en fait plutôt mignons ensemble tous les deux. tu as toujours vu qu'ils s'entendaient bien tous les deux. alors pourquoi pas. tu cherches à savoir quand c'était pour commencer. tu vis ici et tu ne vois pas vraiment quand ils auraient pu le faire. elle te parle de la dernière soirée qu'il y a eu ici. tu t'en souviens bien. tu te souviens même que tu t'étais demandée où ils étaient passés tous les deux à un moment donné. ah oui, je me souviens. c'était là que vous étiez alors, je me souviens que vous aviez disparut un moment. tu dis tout en laissant échapper un petit rire. tes yeux toujours dirigés sur ceux de ton amie, tu veux comprendre. il y a quelque chose qui doit clocher à quelque part pour qu'elle s'inquiète de savoir s'il est dans l'appartement. tu écoutes, tu souris au début. c'était parfait, tu trouves ça mignon. mais les choses se gâtent quand elle te dit que lui ne veut pas de ça. préférant rester ami. ça te fait grimacer. rester ami.. c'est bien les mecs ça. tu dis en roulant des yeux d'abord. mais vous avez discuté après avoir couché ensemble ? tu cherches à savoir si c'est une supposition de beli ou si noe lui a clairement dit que les choses n'iront pas plus loin entre eux.

_________________



Freedom (n.): To ask nothing. To expect nothing. To depend on nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 934 points : 26
pseudo : FORWARD. (marie)
avatar : beate muska.
crédits : self, tumblr, morrigan.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 10:34
tu ne regrettes rien de ce que tu as vécu avec noe mais t'es sûre que lui si... t'aimerais savoir comment changer les choses mais... t'es pas capable et tu ne sais pas taire ce que tu as dans le coeur. c'est plus fort que toi. t'avoues sans mal ce qui s'est passé entre noe et toi. parce qu'elle doit savoir après tout... si tu l'évites, ça va forcément jouer sur la coloc. t'as pas envie qu'il s'en aille noe. et t'as pas envie de t'en aller non plus. t'aimerais juste tellement pouvoir expérimenté ce que vous avez vécu jusque là... autrement... avec des sentiments peut-être ? parce que toi... tu en débordes. ah oui, je me souviens. c'était là que vous étiez alors, je me souviens que vous aviez disparu un moment. elle rigole un peu. comme une jolie anecdote qu'elle n'avait pas vu venir. oui, vous avez disparu et toi... tu n'as jamais, jamais retrouvé le chemin de la fête. t'es restée enfermée dans ta chambre quand il est parti, à te remémorer l'instant, sans réaliser réellement ce que vous veniez de faire ensemble. rester ami.. c'est bien les mecs ça. t'es presque trop contente qu'elle soit potentiellement de ton avis mira... parce que tu ne sais plus tellement si tu as raison ou non... mais vous avez discuté après avoir couché ensemble ? tu mords ta lèvre, comme si elle touchait un point très important dans l'histoire de cette complication. tu secoues la tête. non. t'avoues dans un souffle sans même la regarder. entre ça et mac... t'as l'impression d'être plus perdue que tu ne l'as jamais été... je... il est parti après et... et je l'évite depuis. tu lui dis sans réellement savoir si c'est une bonne chose. mais mira. il me l'a dit quand il m'a embrassé la première fois... il m'a dit qu'il préférait être mon ami plutôt que de gâcher ce qu'il y a entre nous. tu dis en secouant la tête. mais toi, t'acceptes pas ça... et t'as l'impression d'avoir déjà perdu, quoiqu'il arrive... j'ai plus envie d'être juste ton amie... ta voix se brise. tu penses qu'elle comprendra. parce que noe, il est spécial pour toi. il a toujours été l'ami à part. celui que t'aimais plus que les autres.

_________________

you're the epicenter,
like a huge adventure
growin' in my heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 242 points : 80
pseudo : keep smiling (alex)
avatar : sophie turner
crédits : kidd (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 18:18
l'histoire entre beli et noe que tu essayes de comprendre au mieux. tu veux pouvoir aider ton amie évidemment. tu veux pouvoir lui faire comprendre que tu es prête à l'écouter, prête à la conseiller. tu t'es toujours bien entendue avec beli depuis que t'es rentrée dans cette colocation. il n'y a pas de raisons que ça change aujourd'hui. surtout que tu vois bien qu'elle a besoin de toi à présent. elle a besoin de ton aide, de ton soutien. et tu comptes bien le lui apporter. tu commences à poser des questions pour comprendre ce qu'il s'est passé. savoir ce qui a été dit ou pas dit. beli te répond rapidement qu'ils n'ont pas parlé après avoir couché ensemble. tu supposes que ça aurait été bien qu'ils le fassent. qu'ils mettent les points sur les i. mais sans doute avaient-ils besoin de temps chacun de leur côté pour réfléchir à tout ça. mais à présent, tu penses qu'ils devraient le faire. une bonne fois pour toute. parce que tu vois bien que beli est perdue, tu vois bien qu'elle voudrait plus également. t'as pas eu besoin qu'elle te le dise pour le comprendre ça. reste à savoir ce que noe veut de son côté. ton amie semble en tout cas persuadée que celui-ci souhaite juste rester amis. des mots qu'il a prononcé la première fois qu'ils se sont embrassés. toi tu veux croire qu'il a pu changer d'avis depuis. la voix de ton amie qui se brise. ta main que tu poses immédiatement sur la sienne. douce caresse. ton regard dans le sien. beli, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. mais j'imagine qu'il faudrait en parler avec lui. pour de bon. tu marques une pause. je sais bien que ce n'est pas évident à faire, mais ce n'est pas parce qu'il a dit vouloir rester amis avec toi quand vous vous êtes embrassé la première fois qu'il le pense toujours aujourd'hui. et le meilleur moyen pour en avoir le coeur net sur toute cette histoire, c'est de lui parler.

_________________



Freedom (n.): To ask nothing. To expect nothing. To depend on nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 934 points : 26
pseudo : FORWARD. (marie)
avatar : beate muska.
crédits : self, tumblr, morrigan.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 9:16
t'es triste dans le fond... parce que t'as l'impression que noe pourrait être le genre de prétendant que tu attends depuis longtemps. il te manque déjà alors qu'il est encore là. c'est comme si tout avait changé mais que toi... t'étais incapable de faire comme si à partir de maintenant. t'es triste beli, parce que t'aurais pu t'habituer à ses baisers et au contact de sa peau contre la sienne. pire... t'es triste parce que t'es sans doute pas ce qu'il attendait de toi et qu'il est peut-être déçu par la tournure de cette histoire. le fait est que... tu ne sais pas faire semblant beli et tu n'as pas l'intention de le faire malgré tout... beli, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. mais j'imagine qu'il faudrait en parler avec lui. pour de bon. t'imagines qu'elle a raison mais tu n'as pas envie de le faire maintenant. t'as envie de rester dans l'ignorance. de garder pour toi le fait que tu l'aimes peut-être plus que tu ne l'imaginais et que vous pourriez faire quelque chose de bien ensemble... je sais bien que ce n'est pas évident à faire, mais ce n'est pas parce qu'il a dit vouloir rester amis avec toi quand vous vous êtes embrassés la première fois qu'il le pense toujours aujourd'hui. tu baisses la tête. et pourtant... s'il avait envie d'être avec toi, il aurait sans doute déjà cherché à te parler non ? en attendant, t'arrives trop facilement à l'éviter et à garder le silence en sa présence. tu sais trop bien ce que ça veut dire beli et tu n'es pas prête pour ça... il veut qu'on reste ami. tu répètes avec plus de certitude. bien sûr qu'il veut que vous restiez amis. tu pourrais rester ami avec lui toi ? elle ne sait pas tout mira. elle ne sait pas combien votre échange t'as retourné la tête, elle ne sait pas combien t'as aimé et combien tu donnerais pour ne pas être juste son amie, au moins pour essayer. t'as pas envie de laisser passer ta chance beli... t'as envie d'être une fille pourrie gâtée par la vie, pour une fois...

_________________

you're the epicenter,
like a huge adventure
growin' in my heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 242 points : 80
pseudo : keep smiling (alex)
avatar : sophie turner
crédits : kidd (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Juin - 7:48
situation délicate que vit ton amie, tu le comprends bien. ton regard dans le sien, tu cherches à comprendre, tu cherches à savoir ce qu'elle devrait faire dans tout ça. tu lui donnes quelques conseils, sans aucune certitude que ce soit les meilleurs que tu aies pu trouvé. t'es pas des plus douées pour ça. en même temps les histoires d'amour, tu ne connais pas vraiment ça. t'as jamais vraiment été amoureuse mira. tu ne le seras peut-être jamais. t'es une solitaire. t'aimes te démerder toute seule. avoir des comptes à rendre à quelqu'un, c'est pas pour toi. vraiment pas. et puis t'es pas prête à t'ouvrir à quelqu'un. tu ne pourrais jamais avoir assez confiance en quelqu'un pour lui expliquer ta vie. tu supposes. mais pourtant, tu penses quand même avoir compris que la solution pour beli c'était d'en parler avec lui directement. lui faire sortir les vers du nez. mais ton amie est catégorique de son côté. elle semble savoir avec certitude que noe veut simplement rester ami et t'as l'impression de ne plus vraiment pouvoir la contredire à ce sujet. elle te pose une question qui te surprend. tu ne saurais même pas vraiment y répondre tu penses. tu essayes quand même, pour ton amie. je pense que je n'y arriverais pas vraiment, si j'étais à ta place. si t'as vraiment des sentiments pour lui, rester ami ce ne sera jamais suffisant, j'imagine. et tu ne peux que faire ça, imaginer. parce que t'es loin de connaître ce que c'est que d'être amoureuse. mais je reste quand même persuadée que tu dois en parler avec lui, tu ne seras jamais fixée si tu ne le fais pas. tu insistes, tu sais bien. mais il n'y a rien de pire que de rester dans le doute. elle va se demander toute sa vie après ce qui aurait pu se passer si jamais elle lui en avait parlé.

_________________



Freedom (n.): To ask nothing. To expect nothing. To depend on nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 934 points : 26
pseudo : FORWARD. (marie)
avatar : beate muska.
crédits : self, tumblr, morrigan.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Juil - 22:12
tu préfères qu'elle soit honnête avec toi et qu'elle te dise franchement ce qu'elle pense de cette situation. tu n'arrives plus à la vivre correctement. ton amitié avec noe te manque. mais le reste te manque aussi terriblement. t'as aimé tout ce que tu as vécu avec lui. ne pourriez vous pas être des amis et des amants de la même façon ? t'as envie de penser que cette situation est possible et qu'il est stupide d'envisager une seule seconde sur tu pourrais réellement réussir à être seulement son amie après avoir vécu tout ça... t'aimerais qu'elle te dise ce que tu as envie d'entendre plus que de devoir subir une seconde l'idée qu'elle puisse être d'accord avec lui. ça te parait autant impossible qu'absurde. t'as tellement aimé l'embrasser. tu sens encore ses mains sur ta peau. tu ne peux pas être indifférente encore à l'avenir... je pense que je n'y arriverais pas vraiment, si j'étais à ta place. si t'as vraiment des sentiments pour lui, rester ami ce ne sera jamais suffisant, j'imagine. et maintenant t'as un doute... est-ce qu'elle dit ça seulement pour te faire plaisir ou parce que c'est aussi comme ça qu'elle se sentirait ? t'as des sentiments pour lui, c'est une certitude. des sentiments que la tequila et la vodka se sont fait un plaisir de monter à la surface... mais je reste quand même persuadée que tu dois en parler avec lui, tu ne seras jamais fixée si tu ne le fais pas. tu soupires, fort. t'aimerais que noe t'entendre pour lui faire comprendre que ce n'est même pas la peine de venir te voir si c'est pour quémander une amitié que tu n'as plus envie de lui donner. tu secoues la tête, t'es triste. l'idée même d'être de le savoir vivre sa vie autre part te rend folle. et si j'ai raison ? tu lui demandes d'une petite voix, avec les yeux brillants. t'as déjà envie d'en pleurer parce que t'as peur de ça. peur d'être seulement la bonne copine alors qu'il est partout, sur ton corps, dans ton esprit... partout...

_________________

you're the epicenter,
like a huge adventure
growin' in my heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 242 points : 80
pseudo : keep smiling (alex)
avatar : sophie turner
crédits : kidd (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 10:16
t'es certainement pas la meilleure conseillère dans ce genre de situation. t'es pas certaine que beli devrait vraiment écouter tout ce que tu dis, parce qu'en amour t'es pas un exemple à suivre. t'as jamais vraiment connu ça, en fait. tomber amoureuse, tu supposes que ce n'est pas pour toi. tu serais incapable de t'ouvrir assez à quelqu'un pour pouvoir envisager une relation vraiment sérieuse. mais tu tentes quand même d'imaginer ce que tu ferais à sa place, ce que tu ressentirais dans tout ça. tu essayes de trouver les bons mots, mais t'es pas certaine que ça soit vraiment efficace. ce qui est certain pour toi c'est que beli devrait en discuter directement avec noe. c'est le meilleur moyen pour elle d'être fixée sur ce qu'il se passe dans sa vie. tes yeux dans ceux de la demoiselle, tu lis la tristesse dans son regard. la question qu'elle te pose est effectivement le souci de l'histoire. sa voix est faible, ses yeux semblent se remplir de larmes. immédiatement tu attrapes sa main. quoi qu'il en soit toi tu ne la laisseras pas tomber, c'est certain. tes yeux dans les siens, tu caresses avec ton pouce sa main. beli, si tu as raison, alors je serais là pour te soutenir. pour passer toutes les soirées que tu veux à manger de la glace devant des films plus cul-cul les uns que les autres. tu commences par lui dire avec un sourire en coin. c'est important pour toi de lui faire comprendre que tu ne la laisseras certainement pas tomber. je pense que de savoir, ça t'aidera au moins de voir où tu vas. et si tu as raison, peut-être qu'avec un peu de temps tu pourras retrouver noe comme un simple ami. mais avec du temps évidemment. les sentiments ça ne s'oublie pas si facilement.

_________________



Freedom (n.): To ask nothing. To expect nothing. To depend on nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 934 points : 26
pseudo : FORWARD. (marie)
avatar : beate muska.
crédits : self, tumblr, morrigan.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil - 10:15
ça te tue rien que de l'imaginer. tu sais que t'aurais toujours envie d'aller plus loin désormais. et tu n'arrives pas à croire que noe soit capable de te briser le coeur. tu n'as connu que des cons dans ta vie. maintenant, tu es certaine que tu veux trouver celui qu'il te faut et arrêter de coucher avec des abrutis qui pensent réellement que tu pourrais rester amis avec eux après ce genre d'échange. t'y arrives pas, c'est plus fort que toi. noe est la meilleure personne que tu aies rencontré pour le moment. tu ne veux pas croire qu'il soit capable de te détruire le coeur quand toi... tu sembles avoir envie d'aller plus loin. ça ne peut pas être que des un sens. si ? beli, si tu as raison, alors je serais là pour te soutenir. pour passer toutes les soirées que tu veux à manger de la glace devant des films plus cul-cul les uns que les autres. tu ris un peu, sans en avoir trop envie. tu ne veux pas te retrouver à faire ce genre de chose. t'es pas une fille qui se laisse abattre habituellement. noe serait donc le premier à te mettre dans cet état ? on dirait bien... je pense que de savoir, ça t'aidera au moins de voir où tu vas. et si tu as raison, peut-être qu'avec un peu de temps tu pourras retrouver noe comme un simple ami. mais avec du temps évidemment. tu soupires. et tu hausses des épaules. est-ce que tu seras capable juste... d'oublier ? tu n'es pas certaine. et t'aimerais donner le bénéfice du doute... sauf que ça ne marche pas comme ça quand on est une puccinelli... t'es triste, t'arrives plus à vivre avec noe et tu ne parles plus à ton frère. ils étaient tous les deux importants pour toi... et désormais, ils représentent la seule chose pour laquelle tu es capable de pleurer en ce moment. on peut commencer maintenant ? tu demandes d'une petite voix. la glace et les films nuls. tu précises. t'en aurais bien besoin aujourd'hui... juste pour te faire oublier le reste.

_________________

you're the epicenter,
like a huge adventure
growin' in my heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 242 points : 80
pseudo : keep smiling (alex)
avatar : sophie turner
crédits : kidd (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Aoû - 10:58
tu fais de ton mieux pour la rassurer, t'es pas certaine d'être la meilleure pour ça, mais tu essayes au moins. tu vois bien que beli n'est pas au meilleur de sa forme, tu vois bien aussi que ce que tu lui dis ne lui remonte pas vraiment le moral. tu supposes que ce qui lui faudrait c'est que noe lui dise qu'il l'aime, lui aussi. malheureusement ça tu ne peux pas le décider pour lui. tout ce que tu peux conseiller à la demoiselle c'est d'en avoir le coeur net une bonne fois pour toute. être fixée sur le sujet l'aidera certainement à avancer un peu mieux dans sa vie. tu l'espères en tout cas. tu ne manques pas aussi de préciser que quoi qu'il arrive tu seras là pour l'aider à surmonter tout ça. tu l'apprécies beaucoup beli et tu ne comptes pas l'abandonner dans une situation délicate. tu sais que ça peut être difficile de gérer des histoires de coeur, même si dans le fond toi tu as toujours cherché à les éviter pour ne pas en souffrir, justement. tu penses quand même savoir ce que ça fait, environ. tu la regardes, tu fais de ton mieux pour trouver les mots justes. t'es franchement nul dans ce domaine. mais finalement elle te demande si vous pouvez commencer tout de suite, avec les glaces et les films nuls. tu ris, légèrement. évidemment qu'on peut commencer tout de suite. je crois bien qu'il nous reste des glaces dans le congélateur. je vais chercher ça, tu choisis le film ? tu lui proposes en te levant d'un bond, prête à préparer un moment agréable pour beli. histoire qu'elle oublie ses soucis et que vous puissiez simplement profiter d'un bon moment, toutes les deux.

_________________



Freedom (n.): To ask nothing. To expect nothing. To depend on nothing.
Revenir en haut Aller en bas
 
mode furtif. (belira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mode en 1908
» MODE D'EMPLOI POUR UNE DEMANDE DE DÉBARQUEMENT
» Régionales - mode d'emploi
» Porte-calins leche league mode d'emploi ?
» salon forme, mode et beauté à Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: left over the sea :: fort hamilton-
Sauter vers: