AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

break up every night. (marie)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : pathetic fallacy, valkyries.
Jeu 20 Avr - 12:02
cola deketh ❁ 25 ans
ancienne policière sans emploi.
célibataire en perdition.
aimant à problèmes.
@cola deketh
isaï ( ), laïs (soeur de coeur), mickey (frère présumé mort), yoan (bourreau, passion), alba (souvenirs d'enfance), prisca (rivale), ange (ancien pilier, un fantôme), nadzeya/anya (son pilier à lui), laurel (complice sur le papier), elias (copain de boxe), deran (son remplaçant), flo (sortie de prison), nash (crime), elias (prof de défense), kaz (meilleur allié), mimi (seule amie), sia (envies de meurtre), marcus (une descente).
zaim lusha ❁ 27 ans
ingénieur dans l'aviation.
ancien vendeur de sandwich.
l'épouser pour qu'elle reste.
@zaim lusha
mila ( ), dasaret (frère), illiria (soeur), lendy (nièce), kira (la fille chez dasaret), jordan (dernier coeur brisé), simon (son frère, ton meilleur ami), ruben (ancien coloc), louka (souvenirs d'enfance), anja (la première), adrianna (la soeur de mila), kane (fortes impressions).
joaquin flores ❁ 27 ans
cascadeur professionnel.
chômage technique
pour blessure à la cheville.
break nécessaire.
@joaquin flores
louka (meilleure amie    ), lorena, reina et pilar (grandes soeurs), estelle (jumelle), saint (comme une soeur), nora (confidente, par inadvertance), alan (ami), nala (tinder), rory (amis perdu), ruben (ex-beau-frère).
leïla fowler ❁ 26 ans
professeur de yoga.
militante green.
contrat d'amour déstabilisant.
@leïla fowler
kaeo (le plaisir en contrat) ben (frère absent préféré), nolan (autre frère), billie (demie soeur), marcus (meilleur souvenir, pnj), rhys (premier amour), marco (coloc), apolline (coloc) louka (copine en vert), rory (demi frère), nora (amie).
kai abberline ❁ 24 ans
courses de moto illégales.
un faible pour les une blondes.
abbertheory.
@kai abberline
marlow (coeur brisé), ollie (amour non assumé), kaz (le plus vieux), kodi (préférée), kira (référence), kirby (petit frère), eidi (coloc), babs (pensées lointaines), emma (presque soeur), nadzeya (erreur), jad (faiblesse),ravi (frère sans savoir), jallander (insaisissables), mina (meilleure amie).
daisy rosenwall ❁ 23 ans
employée de jardin.
maladie du coeur qui empêche
de vivre.
dans l'incapacité d'aimer.
@daisy rosenwall
theo (pas de chance), sassy (maman), ivy (tante), marlow, mila, laïs (seth cohen crew), babs (regrets), gabriella (miroir), leandre (amour inconditionnel), teddy (nouvelle connaissance), ophelia (elle, l'autre), bo (gâchis), soën (super pote).
noël fleming ❁ 26 ans
agent sportif.
ancienne star de hockey
universitaire.
un coeur à la dérive.
@noël fleming
gill ( ), mao (demi frère), tamara (demie-soeur), flo (beau-frère presque), amelia (plus grosse erreur, pnj), pola (comme une soeur), effie (comme une soeur encore), ronnie (un ami de longue date), will (cousin), eoghan (client, ami).
lizzie weiss ❁ 23 ans
danseuse qui rêve d'étoile.
famille déconstruite.
coeur protégé.
@lizzie weiss
flo (fléau ), noe (demi-frère), eli (soeur), jaxon (ex), bo, kodi (team), vikk (passé), ophélia (best) theo (ami), laurel (alliée), julia (mécène), cyrus (ami d'enfance), bryn (l'aide), eidi (alter ego), caleb (cousin), robby (ex pqr), grace (oops), caden (affaires de tromperie).

a dream of you and me.

Dernière édition par Cola Deketh le Jeu 20 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Avr - 12:02
jolene ross ❁ 27 ans
galeriste de brooklyn.
fraîchement en ménage.
sept ans d'amour d'enfant.
@jolene ross
zoé (fille), jan ( ), rory (ex, le père de zoé), bo (protégée), grace (amie), gigi, gaby, lila (cousines), millie (jugements), ruben (ami), pete (ami), violet (amie), billie (la tante de zoé), kida (l'associée de jan).
travis love ❁ 26 ans
surveillant de piscine.
vit chez barbie.
veut venger la mort de
son frère.
@travis love
prisca ( ), flo, noe (copains de galère), baïa (amie autrefois), anja (ex), barclay (descente), nash (aide), alec (frère ✝), coolsen (comme une soeur), üben (demi-soeur), toni (demi-soeur), kira (coloc diabolique).
eliott jones ❁ 22 ans
étudie les étoiles.
quitté par sa copine depuis
l'enfance.
se cherche.
@eliott jones
örn regrets), alba (soeur indépendante), micky (soeur sur le départ), emma (pote de fac), lila (meilleure amie et coloc), maia (incompréhension), jens (impressionné), coolsen (l'erreur, ou pas), ravi (ami), ophelia (première), sara (connaissance), nala (don't cara), viho (pote).
sage solheim ❁ 30 ans
dessinateur et auteur de bd.
une jambe de bois.
double mariage.
@sage solheim
kida ( ), mona (petite soeur), ruben (petit frère), dasaret (miroir lointain, ami), sadie (protégée), asher (ancien ami), cinder (poulain), caleb (un soutien), amy (femme), angus (ami).
beli puccinelli ❁ 24 ans
reprise d'études.
professeur d'italien pour les vieux.
colocation devenue difficile.
@beli puccinelli
noe ( coloc du coeur), mac (frère, l'unique), egidio (frère) dani (copine de ton frère), graham (presque bordel), gabriella (copine d'enfance), les pucci (famille), cinder (copine de fac), mira (bonne copine, coloc), sam (ami d'enfance, coloc), nik (amie).
charles higgins ❁ 30 ans
agent de sécurité.
des femmes en trop.
un enfant de quatre ans.
@charles higgins
laurel (coup de coeur, calvaire), jenn (ex, amie, mère de logan), logan (fils), vikk (frère con), balt (frère fantôme), leandre (cousin), grace (ex), sadie (désirs pervers), alba (complice), apolline (demie soeur), pete (les bons conseils d'un père pour un père).
gin taylor ❁ 24 ans
école de pilotage.
nouvelle vie.
australien expatrié.
@gin taylor
sadie (avenir), ollie (demie-soeur), sofi (demie-soeur), isaure (plus), riley (soirée), jo (coup de coeur, comme une soeur), boyd (mêmes galères).
chelsea moore ❁ 23 ans
maman enfant.
en recherche de bases.
un avenir indécis.
@chelsea moore
louka (soeur), ashleight (soeur), cyrus (père d'adriel), adriel (fils, pnj), bunny (maman), maggie (cousine), freya (tante), javier (oncle), nadzeya (connaissance), ravi (ami), ruben (site de rencontre), vincenzo (les mensonges), viho (ami d'une autre époque).

a dream of you and me.

Dernière édition par Cola Deketh le Jeu 20 Avr - 14:23, édité 9 fois
Jeu 20 Avr - 12:03
manel khelif ❁ 25 ans
une vie qu'on dicte.
étudiante en droit
international.
papa est fier malgré tout.
@manel khelif
marco ( regrets), cassian (première fois, et la suite), sam (meilleur ami), balt (pq droit), eidi (amie trop bien), teddy (fan absolue), coleen (amie), wendy (amie), tiana (ancienne amie), jordan (ancienne amie).
allison griffin ❁ 25 ans
des voyages plein la tête.
revenue pour le mariage de
papa.
un sentiment d'abandon.
@allison griffin
siwan (futur), cole (demi-frère) toy (californie), ravi (connaissance), rob (une connaissance de malibu).
peter rhodes ❁ 34 ans
mariage à vegas.
une fiancée sans souvenir.
médecin des os.
@peter rhodes
jenn (ex fiancée), millicent (femme), riley (soeur préférée), nora (soeur), nolan (ami), teddy (ami), loki (meilleur ami), julia (meilleure amie).
valeria escobar ❁ 26 ans
voyageuse devenue sédentaire.
de l'amour sans en vouloir.
cuisine d'ici mais surtout d'ailleurs.
@vale escobar
flyn/lyn ('frère'), poppy (cousine), alba (copine), kira (copine), reign (copine), adriana (copine, les conflits), beech (meilleur ami, plus ?), rory (nouveau photographe), shin (comme un frère), moe (la soeur de beech), elise (coup au coeur), billie (la copine de beech).
sasha welch ❁ 27 ans
assistant social.
de la famille en plus.
des amours en tempête.
@sasha welch
üben (les cauchemars), winnie (protégée), kimi (petite protégée), teddy (cousin), lenny (cousine), jo (pote), elicia (ex), caleb (ami), nora (nouvelle rencontre).
romeo de nucci ❁ 28 ans
gosse de riche, nouveau riche.
un club rien que pour lui.
des amours de trottoir.
@romeo de nucci
jo (sirène), bebe (promesse), valerian (pote profiteur), carmen (pote), coleen (ex), mac (employé), toni (employée), sam (ami, employé), gemma (la greluche du père), echo (l'amie du père), marco (ami avant la richesse).
kenzie darcy ❁ 31 ans
des regrets de tromperie.
un bébé dans les entrailles.
une bague pour l'infini.
@kenzie darcy
wendy (soeur), gaultier ( mari), kane (ancien amant), jenn (amie), roxanne (la maitresse), maddox (connaissance), austin (ami d'enfance), phoebe (amie d'enfance), baldur (ancien ami), ryan (ex/bande), virginia (amie d'enfance/aventure), elicia (collègue).
tobias wolfe ❁ 33 ans
divorce difficile, un enfant.
une semaine pendant les vacances. (ou pas).
des femmes chaque soir.
@tobias wolfe
jenn (ex belle-soeur), sara (pnj, fille), sonji (frère), gemma (voisine et plus), elicia (marraine), cami (ex belle-soeur), graham (l'avocat du diable).

a dream of you and me.

Dernière édition par Cola Deketh le Ven 21 Avr - 10:32, édité 8 fois
bruna solano ❁ 28 ans
vent frais d'italie.
agence de pub sur brooklyn.
des regrets de couleur rose.
@bruna solano
teddy (aventure, père de rosa), rosa/rose (fille) gaultier (patron), eun-jeong (connaissance), alba (copine), vincenzo (ex), honey (collègue).
vincent "ace" meza ❁ 28 ans
cultivateur de plantes.
dealeur de drogue.
connard assumé.
@ace meza
sara (soeur), lozen (chasse au trésor), maia (casse couilles), rhys (pote), bastian (pote) rox (meilleure pote), nala (concurrence), zara (le jouet), nik (cliente).
basil lafond ❁ 49 ans
chasseur de fantômes retraité.
nouveau départ.
envies d'oublier la mort.
@basil lafond
mabel (femme), sassy (demie soeur), ivy (demie soeur), paige (la police), siobhan (amie de mabel), sadie (comme une fille).
colin fabre ❁ 25 ans
gémellité importante.
des jardins du paradis.
une fille par la fenêtre.
@colin fabre
coleen (soeur jumelle), tiana (par la fenêtre de ta chambre), ophélia (patronne), ada (la fille pommée), sonji, kaz (potes).
james 'jimmy' foster ❁ 28 ans
musicien rêveur
serveur dans l'attente
des souvenirs par milliers
@jimmy foster
monica (les souvenirs), heia (nièce), ophelia (petite princesse), maddox (ami d'enfance).
hugo zamora ❁ 25 ans
ny yankee
littéraire dans l'ombre
les joues rouges
@hugo zamora
saint (soeur), heia (ex, oops), simon (l'ami sportif), pilar (jesaisplus), eoghan (équipe).

a dream of you and me.

Dernière édition par Cola Deketh le Jeu 20 Avr - 23:59, édité 5 fois
les idées.

j'vais mp toutes les personnes qui avaient répondu dans mon ancienne fiche de liens

a dream of you and me.
i'm in love with you guys
pseudo : b.boop (déborah)
crédits : lux aeterna (avatar) / tumblr. & xynpapple (signature)
Jeu 13 Juil - 16:34
tu veux des liens pour noël?  j'aime bien noël moi pourquoi pas l'agent et ami d'eoghan? ouais, j'ai toujours que lui à te proposer sinon, liz. ruben vit avec elle et phoebe.

edit: sage et angus

i am strong because i've been weak. i am fearless because i've been afraid. i am wise because i've been foolish.
pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : balaclava, tumblr.
Jeu 13 Juil - 16:47
j'ai viré tous les messages avant le tien, ça fait du bien
je veux trop ce truc avec eoghan j'avais jamais fait le rapprochement ohlala en plus ça fait longtemps que j'me dis qu'il faut que je trouve un sportif sur le forum juste pour ça et j'ai même pas tilté quand on a parlé ensemble pour hugo ça me plait trop eoghan pourrait être un de ses plus anciens clients ? limite le premier ?

pareil pour sage/angus c'est tellement évident sage dessine une bd depuis qu'il est sobre, ça fait des années tout le temps dans le même quotidien, une double page juste pour lui et son héros ça peut venir de là

it's been a hell of a ride
driving the edge of a knife,
let me love you.
Jeu 13 Juil - 17:14
haaaan classe, j'suis en first position
tu vas envahir la vie de mon eoghan j'crois que j'y avais déjà pensé, mais que j'avais oublié de venir te voir bon, faut qu'on se rattrape du coup yeeeah! le premier il aurait pu tout juste larguer son agent et soit noël aurait eu le culot de l'approcher pour lui proposer ses services, soit ils se seraient rencontrés totalement par hasard et ce serait venu dans la discussion. dans tous les cas, eoghan aurait eu un bon pressentiment avec noël et il lui aurait donné sa chance. de fil en aiguille, ils seraient devenus amis. ça pourrait être super intéressant, au moment où eoghan déciderait de révéler son gros secret pour protéger hugo d'ailleurs je sais ce que ce sera

j'ai compris, tu veux pas de ma elizabeth

trop est-ce qu'on a seulement déjà réfléchi à des liens avec nos persos existants? angus pourrait lire ce quotidien et même s'y être abonné secrètement (parce qu'il travaillait pour le New York Times avant ) rien que pour les bd de sage. il serait un admirateur. j'imagine assez bien une rencontre hasardeuse dans un café ou dans la rue. angus est sur la page de bd et sage vient peut-être lui demander ce qu'il en pense, incognito. ils auraient pu devenir amis depuis et c'est sage qui aurait poussé angus à suivre son coeur et à faire de sa passion, son métier. maintenant il est illustrateur.

i am strong because i've been weak. i am fearless because i've been afraid. i am wise because i've been foolish.
Jeu 13 Juil - 17:21

clairement, c'est noël qui est allé le voir au culot totalement son style, le mec au bout de sa vie qui est obligé de renoncer à son rêve parce qu'il a des pbs, il aurait jamais attendu que le truc vienne de lui-même
tu veux me dire ce que c'est le grand secret ?
nooon je veux trooop j'me suis emballée j'ai oublié la moitié du message et du coup par rapport à ruben c'est compliqué parce qu'en vrai j'me souviens pas du lien avec ruben, on l'a jamais joué avec amandine ahahah je viens de lire un peu ta fiche, j'ai une idée mais une idée débile pour le coup genre noël, ça fait pas longtemps qu'il est de retour avec gill, je trouverais ça trop drôle qu'il se retrouve dans la boutique d'elizabeth pour lui offrir un cadeau un truc qui donnera un peu de peps à leur couple tu vois il serait tellement gêné ce qui ferait une rencontre

et je ne crois pas du coup très honnêtement c'est fou ça j'adoooore ça, je veux trop, ça me fait trop rire parce que c'est exactement le genre de sage maintenant en plus clairement, il a tellement réussi à faire ça sur un concours de circonstance très chanceux qu'il pousserait n'importe qui à vivre son rêve s'il à un tant soit peu de talent pour sage a pas beaucoup d'amis

let me love you.
Jeu 13 Juil - 17:33
je kiffe trop eoghan il aurait été tellement soûlé par le dernier, qu'il aurait été genre:"Pourquoi pas?!" c'est le truc à faire en rp, ça un flashback, si ça te dit?! sauf si t'as un truc urgent à jouer? ça ferait combien de temps, du coup?
haha t'es curieuse hein j'te l'envoie par mp, parce que je suis faible et que j'arrive jamais à garder un secret

j'ai vu ça c'est le meilleur ami de noël, tu t'en souviens hein?! ok, on part sur l'autre idée, parce qu'elle me fait rire, rien qu'à imaginer la tête de noël dans une boutique de lingerie c'est pas du tout débile, au contraire, j'veux trop faire ça en rp aussi liz est adorable, elle tentera de le mettre à l'aise, mais elle est aussi très maladroite

on craint, vraiment bon bah c'est parfait! on a notre lien trois liens en une journée, quelle productivité

Jeu 13 Juil - 17:59
ahahah le mec dit pourquoi pas, noël il était été tellement "HEIN WHAT IL A DIT POURQUOI PAS" dans sa tête on peut trop le jouer en flashback je dis jaaamais non à un rp, je le commence maintenant même j'pense que ça ferait quatre ans environ
j'attends ton mp

ouais je sais mais j'pense qu'on avait dit ça sur le fil un peu alors je sais même pas trop breeeeef la deuxième idée, je peux faire un rp maintenant où t'es trop busy déjà ? j'suis partie dans ma création de sujet là faut en profiter

trois liens en une seule fois c'est un bon ratio j'vais les ajouter maintenant même

let me love you.
Jeu 13 Juil - 18:14
j'suis blonde. j'ai oublié d'envoyer, ça fait 30min qu'il est écrit le mp...

noël il va en voir de toutes les couleurs avec eoghan trop d'enthousiasme, j'aime parfait 4 ans.

vous me tuez j'suis pas mal busy avec liz, mais un rp de plus ou de moins, hein vas-y, fais-toi plaisir

moi j'vais tâcher de pas oublier, avec mon cerveau de poisson

Jeu 13 Juil - 18:34
c'est pas grave, ça m'arrive souvent aussi
j'ai bien compris que noël allait regretter j'adooore, je t'envoie le rp rapidos, je suis dessus
je commence aussi celui avec liz alors

OUI N'OUBLIE PAS, c'est mon job à moi l'oubli

let me love you.

break up every night. (marie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1