AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

there's no such a thing.. (kenny/julie)

i'm in love with you guys
pseudo : fancy/kenny
crédits : romane (avatar) + bonnie (icons)
Mer 19 Avr - 15:04

life is imagination.

toi j'vais commencer par reprendre ma petite présentation de mon autre sujet de parrainage (excuse moi, j'aime pas parler de moi du tout )
Citation :
kenny, vingt-six ans (certains disent que je suis vieux ), j'habite en suisse (tout près d'alex, d'ailleurs - @Grace Hamilton) et dans la vie, j'ai plusieurs casquettes (des chapeaux et bonnets aussi ) métaphoriquement parlant bien sûr ; je suis assistant technique dans une gérance immobilière la journée amoureux en soirée mais également danseur silent je suis directeur de ma propre compagnie de danse et membre de deux autres compagnies en tant que danseur d'où ma présence en semaine, pendant les heures de boulot et mes absences le week end j'ai deux chats (meeko et figaro) que j'aime par dessus tout, une petite chienne (boston terrier) qui s'appelle marquise bref, j'ai une vie bien remplie, en somme. j'aime principalement le monde de disney, j'crois que j'y suis resté coincé depuis belles lurettes, et j'y vis vraiment par procuration (heureusement, mon mec s'y est habitué) niveau son, je suis graaaave fan des little mix et fifth harmony, en ce moment, mais bon... j'adore britney, beyonce, etc. toutes ces nanas qui dansent comme des tarées parce que forcément, j'enseigne le girly sur talons aiguilles donc j'crois qu'on a fait le tour, non ?

voilà pour ce qui est de moi. si t'as des questions, hésite pas à les poser hein j'suis un homme, tu l'auras compris. on est peu sur le forum donc profite, t'as la crème de la crème avec toi j'suis aussi l'un des membres avec le plus de compte ( 32 ) mais j'vais vite me faire rattraper tu sais. ici, la folie des dc est une maladie contagieuse... donc bon on dit qu'on commence avec un et puis... sans comprendre, une année plus tard, on arrive à vingt-huit

en ce qui concerne le forum, j'vais t'en parler dans sa globalité et puis, après, j'prendrai le temps de te faire dans les détails. mais voilà, botr, c'est une famille qui existe depuis plus d'un an. y a eu des départs, des arrivées, mais jamais personne qui a été mis de côté. on fait en sorte de toujours intégrer les nouveaux et surtout de rapidement les faire évoluer dans le rp. donc n'aie pas peur d'aller voir les fiches de lien, de survoler deux-trois présentations et surtout, n'aie pas peur de flooder parcequ'ici, on adooooooooore ça c'est dans le flood que tu feras le plus de rencontres et que tu trouveras les liens les plus farfelus, d'ailleurs

du coup, voilà un peu pour le principal. le sujet étant lancé. tu me trouveras sous les personnages suivants ;

prisca green Like a Star @ heaven
yoan michalka
gill sanders
sassy rosenwall Like a Star @ heaven
dasaret lusha Like a Star @ heaven
babs landrieu
vikk higgins
kida everly Like a Star @ heaven
kirby abberline Like a Star @ heaven
mac puccinelli
jens celford
barclay mcdonald Like a Star @ heaven
lorena flores Like a Star @ heaven
ange carstairs
mano redford Like a Star @ heaven
sirius stark Like a Star @ heaven
flyn escobar Like a Star @ heaven
jad bros Like a Star @ heaven
alan miller Like a Star @ heaven
lolly pratt (deketh)
marcus vaughn
baldur atkins
diego garcia Like a Star @ heaven
valerian clapton
wayne holden Like a Star @ heaven
bunny moore Like a Star @ heaven
amrin klein
craig jazz Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
lyn jivanchi Like a Star @ heaven
eun-jeong moon Like a Star @ heaven
berry oak Like a Star @ heaven
mabel lafond Like a Star @ heaven

et pour te simplifier la tâche, je t'ai mis quelques petits smileys avec pour que tu te situes ;

Like a Star @ heaven gentil
méchant
ancien criminel / ou / criminel (dangereux)
appartenant à une famille présente sur le forum
mort

voili, voilou

PS : je suis faaaaaaaaaan de SMG du coup, tu la retrouveras un peu partout quand je mets des gifs dans ce sujet et surtout, tu la trouveras sous la forme de sassy rosenwall et ivy wellington (parce que je voulais pas qu'une SMG sur le fo', j'lui ai créé une soeur jumelle )

PS2 : je suis en absence réduite en ce moment, donc si je ne réponds pas de suite, ne le prends pas contre toi, j'ai juste pas beaucoup de temps pour moi en ce moment mais je t'aime et je suis là

PS3 : oui, c'est le même texte qu'un autre de mes sujets parrainages, j'avoue, mais c'est plus facile pour moi pour commencer, ensuite, promis, t'auras l'exclusivité il n'empêche que je t'aime quand même

now here we are
so close yet so far
haven't i passed the test ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Julie
crédits : Schizophrenic
Ven 21 Avr - 21:36
Hey, je comprend ne t'en fait pas.

Je m'appelle Julie comme tu le sais déjà. J'habite ne France et je ne suis jamais allée en Suisse.

Je suis en pleine reconversion pour ma part, mon métier actuel ne me plaît pas, sauf que je ne sais pas quoi faire. Peut-être en RH ou un truc comme cela. Tu fais quoi dans l'agence immobilière ?
Pour mes loisirs, je n'ai aucun talent pour la danse, je ressemble à un hippopotame coincé dans une cuvette de wc quand je danse, mais je me suis remise à la course à pied et j'essaye de faire de la marche rapide quand je marche. (Logique) Arrow

Tu Rp pendant que tu travailles . C'est du propre. :Mdr: par manque de moyen, j'habite encore chez mes parents et ils ont trois chiens Heaven un berger allemand, Vickie un caniche et Cannelle un cocker. Il y a aussi deux chats, Cannelle (qui appartient en vrai à ma grand-mère, mais elle commence à avoir Alzheimer).

Du coup on s'occupe du chat et Pumkie qui est à nous. Ce ne sont pas des chats de races, Pumkie vient de dehors et l'autre d'un refuge.

J'adore les golden pour ma part ou les siamois et je rêve d'avoir un chat à moi un jour.
J'adore les disney et les dessins animés en général. Je suis assez féministe donc j'avoue ne pas regarder certains dessins animés par conviction.

Je ne suis fan de personne, j'écoute tout style de musique. Tu enseignes le girly sur talon . Moi et la danse tu sais. J'aimerais juste voir Adèle en concert un jour quand je deviendrais riche.

J'ai l'élite du rpg avec moi, je peux demander un autographe ? Je ne compte pas faire autant de compte, j'ai déjà trop de compte à mon goût. Tu es sûr d'autres rpg ?

J'avoue avoir déjà poser ma marque sur certaines fiches de liens, j'ai posté ici et là. J'ai déjà joué à des jeux après je t'avouerais que je n'ai pas beaucoup de message.

Je suis déjà aller dans le flood, mais je n'arrivais pas trop à suivre, vous écrivez trop vite.

Je ne sais pas quoi te poser comme question sans être indiscrète. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je refuse juste de dire où j'habite précisément, sinon je réponds à tout.

Source: Alfred-Borden-Tumblr
i'm getting there
i'm getting there
Ven 21 Avr - 21:40
ps: Je suis fan d'Ash Stymest, de Ruby Rose et de pleins d'autres personnes étranges.

ps1: Tu m'aimes ? Offre moi du chocolat et j'accepte la demande en mariage.

ps2: Je suis une fan absolue d'Esprit Criminel.

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : dieu multi-face
crédits : viceroy. (avatar)
Jeu 4 Mai - 10:04
enchanté julie (ici, on s'appelle tous par nos prénoms, si jamais )

pas grave si t'as jamais mis les pieds en suisse, tu perds pas grand chose tu fais quoi actuellement ? dans l'immobilier, je suis assistant technique en france, c'est pas pareil j'crois mais en gros, je m'occupe de répondre aux locataires, d'envoyer des entreprises pour régler les problèmes et d'écrire des courriers (passionnant quoi ) tu m'as tué sur la danse sinon, la course, c'est pas mal aussi, même si moi, j'arrive vraiment pas à m'y mettre (pour avoir essayé plusieurs fois ) j'aime pas ça, j'crois.. faire du sport sans objectifs.. j'aime la danse parce que j'me dépense mais que c'est pour une raison (scène, championnat, etc.) alors que courir pour courir, ça me plait pas trop comme concept

oui, pendant le job, j'ai pas le choix à la maison, je me concentre sur mon copain et sur ma vie privée (danse, amis, etc.) beaucoup de chiens quand même et j'suis désolé pour ta grand maman, vraiment les chats de race, c'est nul.. moi j'ai des bâtards aussi et ils sont trop chou mes bébés notre chienne, c'est une chienne de race (boston terrier), et ça m'a coûté les yeux de la tête mais c'était pour matthieu, alors je regrette pas

c'est vrai ? à ce point féministe ? disney, c'est ma vie et oui, j'enseigne la danse sur talons pas de hobby du tout ? même pas l'écriture ? adèle gère, j'admire beaucoup même si j'aime pas trop son style de musique

pour les liens, c'est pas simple et en même temps, assez simple également faut t'adresses aux bonnes personnes (celles qui ont plusieurs comptes généralement). pour dire, en bref, j'te conseille d'aller faire un tour chez caca (isaï alvaro, bo sanders, etc.) marie (joaquin flores, cola deketh, etc.) alex (grace hamilton, ivy wellington, etc.) amandine (flo sanders, etc.) et margaux (matthis cook, nash, etc.) - pour ce qui est équipe administration et team animation ensuite, pour les autres, tu peux aller voir emy (laurel salinger), cécé (billie fowler), marion (virgile thomas), zoey (mao chang) et j'en oublie plusieurs comme lisa, zoé, marie (2b), etc. dont je me rappelle pas les perso' par coeur.. mais ce sont des habitués de botr donc ils vont te proposer plein de choses

pour le flood, c'est un coup à prendre, j't'assure pourquoi tu veux pas parler d'où tu habites ? ton ps1 et esprit criminel, c'est bien mais moi ça m'fait peur

et faudra qu'on discute lien, du coup

tu ne m'as pas laissé le temps,
de te dire tout ce que je t'aime
et tout c'que tu me manques.
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 4 Mai - 22:00
C'est super bien, même si j'ai énormément de mal à retenir les prénoms ou les visages. Un vrai handicap quand je croise quelqu'un dans la rue qui me connaît.

Je pense que tu as de jolies coins dans ton pays non ? Et surtout vous avez du chocolat.
Je suis dans la comptabilité, un secteur que je commence à ne plus supporter.

Tu es comme un bailleur ou un truc comme cela. Je vois un peu ce que tu fait, tu n'aimes pas ton job ? Les locataires doivent être chiant certains non ?

La course à pied il faut trouver la motivation et après tu cours tout seul. La danse il faut garder le rythme.
Et tu peux avoir un objectif pour la course à pied, il y aussi des concours, etc.Tu fais de la danse depuis toujours ? Ta famille sont des danseurs ou tu as découvert ce sport par hasard ?

Ton patron est gentil, parce que le mien me ferait sûrement une réflexion. J'ai limite pas le droit de consulter mes mails perso. Je dois me concentrer sur mes révision pour ma part, sauf que cela ne marche pas vraiment.

J'ai toujours eu des chats de la spa. Les chiens de mes parents sont les seuls chiens de race que nous avons, avant on avait des bâtards. On avait même des chèvres. Matthieu est ton mec si je comprend tout ? Il aime les chiens ?

Oui. La cause des femmes est un point très important pour moi, tout comme la défense des animaux ou des homosexuelles.

Disney c'est aussi ma vie. Pas vraiment, j'aime lire, écouter de la musique, mais je ne pratique pas d'instrument. J'aime écrire, après je ne considère pas le rpg comme un hobby.

J'écoute des musiques vraiment différentes, tu écoutes quoi comme musique ?

Le souci avec ceux ayant beaucoup de persos et qu'ils ont beaucoup de rp du coup. J'ai 7 rp pour le moment, même si je vais devoir relancer certaines personnes à la fin du mois je pense.

Je vais regarder les personnes cités, je t'ajoute bien sûre aux groupes de fiche de lien à visiter.

Je ne pense pas que cela soit important en vérité. Tu as un plat préférée ? Je ne trouve pas cela angoissant. Il y a le beau docteur Spencer Reed.

Avec grand plaisir pour le lien.

Bientôt le week-end.

you see how my butt looks good?
crédits : class whore (avatar)
Mar 9 Mai - 13:53
j'connais ça, t'inquiète je me rappelle jamais de rien non plus

mouais, on a du chocolat, vite fait hein mais ouais, on a du chocolat, et il est bon la compta? ma pauvre je déteste ça, heureusement que j'ai pas à en faire trop là où je bosse

non j'suis même pas bailleur (je fais pas les baux ) je m'occupe que du technique, vraiment que du technique et non, j'aime pas vraiment ce que je fais mais bon, c'est une longue histoire ça oui, les loc' sont chiants certains jours

je sais pour les concours, mon père est un fan de course à pied, mon oncle aussi mais j'ai jamais compris le principe tu vois ? en faire, je t'explique.. pour moi, la danse, c'est pas seulement les concours, c'est surtout une émotion, une histoire que tu racontes par des mouvements. ça a longtemps été mon seul moyen de communication, du coup, c'est de ça que je parle quand je te dis des objectifs et que je trouve pas dans la course mais j'aimerai vraiment courir, parce que j'pense que ça doit être hyper reposant non, ma famille n'est pas dans la danse, c'est sur "baby one more time" de britney que j'ai commencé à danser. j'avias 8 ans et depuis, je danse

ma pauvre, moi ils s'en fichent tant que mon job est fait c'est l'avantage d'être seul dans un bureau les bâtards, c'est la vie de toute façon ils sont trop mignons oui, matthieu est mon homme enfin, mon fiancé pour dire vrai il aime les animaux en règle générale, oui disons que c'était un critère essentiel pour qu'on se mette ensemble

ce sont des jolies causes, en effet je suis plus sur les animaux, j'avoue. même en tant qu'homosexuel, je suis pas à fond dans la cause homo pour moi, c'est avant tout les animaux pourtant, c'est presqu'un hobby le rpg, vu le temps qu'on y passe

en ce moment ? je suis à fond sur les little mix et les fifth harmony mais je suis très commercial, tu sais sinon, ma référence reste britney spears et sinon, j'aime beaucoup beyonce aussi j'me force à écouter de tout pour mes cours en fait

nooooooon justement c'est pas un problème pour nous, on accepte toujours des nouveaux rps même si on répond pas forcément aussi vite qu'avec un compte. l'avantage avec les gens qui en ont plusieurs, c'est qu'ils vont te proposer plus de liens et plus de rps du coup et si jamais toi et moi un jour avons un rp et que je réponds pas, hésite pas à me relancer

non c'est vrai, pas trop important mais en France quand même ? hein ? je suis une bouche à bonbons, c'est un gros gros problèmes pour un danseur et toi ? oui, spencer est mignon mais je trouve la série un peu flippante quand même

du coup, tu peux m'en dire plus sur ton perso' ? genre ses fréquentations, ses liens actuels, etc.

en m'offrant le monde,
tu as fait chavirer mon coeur.
i'm getting there
i'm getting there
Dim 14 Mai - 21:53
Mdr je me sens moins seul. Je me tape la honte parfois.

Le chocolat ne sera pas si bon ? J'aime bien, mais le côté répétitif et stressant du métier me soûle un peu en fait.

Je croyais que c'était la même chose. Tu es une sorte de bureau des plaintes, je ne pourrais pas. J'espère que tu es bien payé.

Je vois ce que tu dis, la course à pied me permet de me vider la tête. C'est cool que tu es découvert ta passion toute petite. Tu n'as jamais voulu en faire ton métier principal ?

Hyper reposant ne serait pas le mot que j'utiliserais, plutôt fatiguant, mais reposant pour la tête en quelques sortes.

Moi j'ai une collègue et genre le bureau donne sur le couloir. Quelqu'un derrière moi vois tout ce que je fais en gros. J'avoue et tu payes bien moins chère en plus. Et tu as un chien aussi gentil et mignon.

Je n'ai pas de priorité, je ne défend pas une cause plus qu'une autre. J'agis plus dans l'ombre, je ne manifeste pas, je suis trop timide.
Tu n'as pas tort, mais ce n'est pas vraiment réel.

Je n'écoute pas little mix, mais j'aime certaines chansons des fifth harmony. J'admire Britney pour son parcours, c'est une battante et j'admire cela. J'ai plus de mal avec Beyoncé depuis certaines de ces chansons trop femme soumise contrairement à l'idée qu'elle veut donner.

D'accord, après sur un autre rpg, je me suis pris un vent donc je me méfie de ceux ayant plus de compte. On devrait se faire un rp un jour. Je pourrais le faire mi-juin après mes épreuves.

Bien sûre pourquoi ? Je ne vais pas mentir sur mon pays, j'en suis fière.

Moi je suis une bouche à gâteau et je ne bois jamais d'eau. Coca zéro pour la vie.

Je peux comprendre, je dois avoir un côté psychopathe.

Maeve est avocate, elle a un lien avec Isla (futur love normalement), Maryam est sa sœur de cœur, Serena une amie, Noe on évolue au feeling, Kendra, Muse et Sif sont des amies.
Elle a une vie assez rangée, même si elle a souvent des coups d'un soir, elle est douée dans son domaine, très travailleuse et sportive. Je ne suis pas là depuis longtemps donc il n'y a pas eu d'énormes évolutions, j'avance petit à petit avec mes liens.

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : dieu multi-face
crédits : viceroy. (avatar)
Ven 26 Mai - 8:34
alors là.. c'est la honte, douze jours plus tard
excuse moi
ma collègue est absente depuis le 8 mai, j'suis tout seul et j'ai de la peine à venir flooder ici

le chocolat est excellent mais c'est pas non plus le meilleur qu'on ait jamais pu goûter t'sais c'est surfait cette image.. j'suis sûr que vos chocolats sont tout aussi bons et puis, vous êtes le pays des BN et rien que pour ça.. ouais, j'comprends, moi aussi, le côté répétitif me gonfle si je suis bien payé ? on va dire que je m'en sors pour ce que je fais.. même si j'aimerais bien être payé un peu plus. (ouais, en suisse, quand t'as 26 ans, tes abonnements doublent presque puisque t'es adulte et plus considéré comme jeune )

tout petit je suis un homme ouais, j'sais, c'est rare mais ça existe bah en vrai, j'aimerais en faire mon métier principal mais en suisse, ça n'existe pas ou alors faut avoir de la chance mais danseur, c'est pas une profession reconnue chez nous c'est ce que je voulais dire.. reposant pour la tête j'pense que tu te vides bien l'esprit quand tu le fais

ouiiiiiiiiii ma chienne est toute mignonne mais un batard aurait tout aussi bien fait l'affaire mes chats sont des batards, et ils sont trop beaux ouais, manifestante de l'ombre, c'est pas plus mal l'important, c'est de faire quelque chose j'avoue, j'suis pas du tout un gros défenseur de la cause gay.. j'devrai, mais en vrai, j'y apporte peu d'importance

les little mix, c'est ma vie bon, j'avoue, britney en première hein après, beyonce, c'est la queen pour moi j'l'ai vue en concert, y a pas plus showgirl qu'elle c'est ma référence pour la danse

non mais te méfies pas de nous, on est gentil même si j'oublie de venir te répondre ici depuis deux semaines hein et pour le rp, avec plaisir

d'ailleurs, si maeve est une amie de sif, elle doit connaître son frère ; baldur c'est moi et du coup, on pourrait foutre la merde dans la relation sif/maeve en disant qu'un soir, baldur et maeve se rencontrent au hasard sans savoir qui ils sont et ils couchent ensemble ensuite, quand sif présentera maeve à baldur..

tu ne m'as pas laissé le temps,
de te dire tout ce que je t'aime
et tout c'que tu me manques.
i'm getting there
i'm getting there
Ven 26 Mai - 22:33
T'inquiète, je vais de toute façon bientôt être absente pour cause de révision et de passage d'examen. Je devrais revenir le 25/06/17. Après avoir réviser, passer mes épreuves et pleurer.

J'ai aussi une grosse période de travail, je souhaite un bon rétablissement à ta collègue, la mienne est en vacances Lundi.

Je n'y suis jamais allée comme je te l'ai dit. Je ne mange pas souvent des BN, je suis végétarienne et je fais attention aux ingrédients utilisés dans les BN. Du coup, je mange peu de gâteau industriel, mais trop de gâteau vegan. Triste vie.

La Suisse est mieux que la France du point de vue abonnement, ils n'ont pas attendu mes 26 ans pour doubler le prix de mon abonnement et tu perd la subvention en plus. Tu dois tout payer de ta poche.
La vie est chère en Suisse ?

Désolé, faute d'inattention. Mon principal problème en fait. Je fais des erreurs cons qui me font perdre des points dans mes contrôles par exemple. Ou dans mon travail.
C'est dommage, tu n'es pas payé pour tes cours de danse . Je trouve cela dommage, je n'ai aucun talent, mais si j'en aurais un, j'aurais aimé pouvoir en vivre.

Je pense que les animaux sont tous beaux, sauf les araignée et les espèces de punaise brune. Mes deux grandes phobies, tu as des phobies ? Je ne vais pas changer le monde, j'essaye juste d'être quelqu'un de bien avec ceux que je fréquente.

J'avoue ne pas supporter Perrie, désolé, mais j'ai une mauvaise image d'elle en vérité. Les concerts de Beyoncé doivent juste être parfait. Je voudrais aussi y aller, mais avant je veux voir Adèle.

J'ai deux rp de libre pour le moment et je n'ai eu aucune réponse. J'avoue que cela m'embête un peu.

Pourquoi pas après notre lien avec Sif ne fait que commencer. Mais cela pourrait être amusant, on devrait voir avec elle. Bon je lui ai envoyé un message et je n'ai eu aucune réponse.

pseudo : kenny
crédits : blue comet (avatar)
Lun 19 Juin - 13:16
je t'ai pas oublié.. mais j'peine à revenir à 100%
excuse moi.. je te répond dès que possible

girl
in progress.
i'm getting there
i'm getting there
Lun 19 Juin - 14:25
T'inquiète, je savais que tu était pas mal pris. Pourquoi tu peine à reprendre ? Travail ou inspiration ?

Bonne journée.

i'm getting there
i'm getting there
crédits : balaclava (avatar)
Mar 20 Juin - 7:48
un peu des deux, j'avoue
du coup, j'essaie de rp avec les personnages qui m'inspirent mais ça m'fiche le cafard parce que j'aime pas faire attendre les autres

et toi, ça va ?

i keep trying, nothing's working.. i still wanna know, if you're alone. i keep trying to put this behind me, i still wanna know who's taking you home. dancing with danger, talking to strangers don't care where i go, just can't be alone. they'll never know me, like you used to know me, no.
i'm getting there
i'm getting there
Mar 20 Juin - 21:33
@Amrin Klein a écrit:
un peu des deux, j'avoue
du coup, j'essaie de rp avec les personnages qui m'inspirent mais ça m'fiche le cafard parce que j'aime pas faire attendre les autres

et toi, ça va ?

Essaye de lire des livres qui pourraient t'inspirer ou recherche de nouveaux liens ? Je suis un peu inutile, désolé.
Je pense que les autres peuvent comprendre, tu as essayé de voir avec eux pour débloquer la situation, ils ont peut être des idées ?

Mon boulot m'exaspère, j'essaye de créer de nouveau lien à Maé, mais je galère. Il n'y a que ISla qui me répond régulièrement et un autre rp, les autres non. Enfin bref je vais arrêter de me plaindre.

Tu fait quoi en danse en ce moment ?

crédits : freedom fires (avatar) rex corvus (icons)
Hier à 7:48
ouais, faut que je lise
mais en ce moment, je suis accro à netflix, ça aide pas

non mais t'inquiète, c'est pas niveau lien, ça avance bien de ce côté là c'est juste mon moral qui afflue sur le reste

sinon, pour toi et moi, faut qu'on se trouve des liens qu'on puisse commencer à rp ensemble j'pensais que mon ange pourrait venir trouver maeve pour tenter de voir avec elle si y a possibilité qu'il soit protégé s'il acceptait de témoigner contre la famille lebowski et surtout s'il décidait de "revenir à la vie"

j'pense également qu'on peut trouver un lien avec bunny qui est activiste aussi et un peu féministe sur les bords, après être bien écolo quand même

j'ai les championnats suisse ce week end

je l'ai su quand tu m'as fait la cour
je le sais depuis le premier jour
tu me laisseras

i'm getting there
i'm getting there
Hier à 21:35
Je dois tester Netflix, sauf que je n'ai absolument pas le temps. Je vais essayer pendant mes vacances en août.

Oh je te fais un câlin technologique. J'espère que tu iras mieux, mange du chocolat devant des comédies.

Je veux des liens avec toi. Tu as tellement de perso que je suis perdue, sûrement qu'ils ont évoluer depuis que tu as écrit leurs présentations. Je vais chercher des idées générales, tu cherches quelques choses de précis ? J'accepte ce que tu m'as proposer d'ailleurs avec Ange et Bunny.

Un gros merde pour ce week end, donne toi à fond et fait valser le jury, mais évite de te faire une entorse.

j'ai les championnats suisse ce week end [/quote]

crédits : romane (avatar) + bonnie (icons)
Aujourd'hui à 7:57
franchement, je sais pas si c'était une bonne chose de tester netflix, je suis devenu accro je crois en à peine un mois et demi

merci

moi aussi j'veux des liens mon prochain compte sera un délinquant, si tu veux qu'on décide déjà d'un lien entre eux et sinon, pour ange et bunny, je note à la fin de ma réponse pour m'en souvenir et puis, j'avais également pensé à prisca, éventuellement, ou à gill.. la dernière rêve de changer de job et j'me dis que si jamais t'avais besoin d'une assistante, ce serait l'occasion pour elle de reprendre sa vie en main éventuellement, on peut voir avec jens, si t'as besoin d'un connard pour lui rendre la vie compliqué et puis, faut que je réfléchisse à d'autre liens

je dirai rien pour ce week end, sinon ça va porter malheur, mais ça m'touche

liens avec toi a écrit:
Like a Star @ heaven bunny/maeve (activiste, féministe, amie)
Like a Star @ heaven ange/maeve (avocate, aide)

now here we are
so close yet so far
haven't i passed the test ?

there's no such a thing.. (kenny/julie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1