AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(f/libre) au choix ○ when the past is present.

i'm in love with you guys
pseudo : b.boop (déborah)
crédits : lux aeterna (avatar) / tumblr. & xynpapple (signature)
Mer 19 Avr - 12:23
ana ...
fais-toi plaisir
pseudo ▪ il est entièrement négociable. c'était juste pour avoir quelque chose à mettre, si besoin.   avatar ▪ totalement libre. histoire/lien ▪ je te remercie d'avance de bien vouloir respecter les points mentionnés dans le scénario. en dehors de ça, tes idées seront les bienvenue.    présence ▪ je souhaiterais quelqu'un qui passe régulièrement pour papoter et s'imprégner de l'ambiance du forum. mais je ne te demande pas d'être là H24 non plus.    niveau rp ▪ tout ce qui m'intéresse, c'est que ça bouge un peu, que tu y mettes de l'envie, que tu prennes des initiatives et qu'on s'amuse. le reste m'importe peu.    
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ je pensais juste qu'elle aurait entre 29 et 35 ans, aujourd'hui. pour le reste, je te laisse libre de lui imaginer la famille que tu veux. elle peut aussi bien avoir été riche que pauvre. situation sociale ○ je pense qu'elle va essayer de revenir vers deran, donc c'est peut-être mieux qu'elle soit pas trop attachée à qui que ce soit. cela dit, si elle n'est pas libre ça met un peu de piment dans la sauce. et si le mec en question ne la mérite pas, c'est encore pire, parce que deran va s'emmêler. mais dans le fond, c'est aussi libre.    situation professionnelle ○ j'dois t'avouer que je n'y ai pas trop pensé, donc je te laisse en faire ce que tu veux. mais je suis disposée à t'aider, si besoin.    groupe ○ je suis partagée. elle a pas assuré dans le passé, mais je pense qu'elle aurait un peu changé. histoire ○ je te laisse jeter un oeil aux liens ci-dessous et pour le reste et bien, fais-toi plaisir.    
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
deran cole ▪ d'abord amis, puis amants, souvent ennemis, entre ana et deran, ça n'a jamais été simple. bien que ça ait duré trois ans, sans qu'ils ne soient jamais réellement ensemble. leur relation s'apparentait plus à quelque chose entre une amitié améliorée et une passion destructrice, faite de sales coups et de crises de jalousie à répétition. évidemment, tout ça c'est assez mal terminé. ana a fini par coucher avec l'un des frères de deran, sans doute dans une énième provocation, et deran est devenu fou. sans la présence de son frère, il l'aurait sûrement tué. depuis, onze années se sont écoulées et pendant ce temps-là, chacun à fait sa vie loin de l'autre. deran en prison et ana, loin de la famille cole. mais leurs chemins vont finalement se recroisés et il sera temps pour ana de revenir dix ans en arrière, pour expliquer à deran comment elle a abandonné leur enfant. il se pourrait bien qu'il le prenne mal, mais ana reste son premier amour, même s'il ne le lui a jamais dit.

naëlle cole ▪ la soeur de deran. ça pue. underconstruction.

pola sanders ▪ possessive comme elle l'est, pola ne peut que se méfier d'ana. elle la déteste déjà, sans la connaître. elle a peur que celle-ci parvienne à reconquérir deran, alors qu'ils ont mis tant de temps à se rapprocher. elle sait qu'ils ont un passé, tous les deux, qu'elle sera toujours la mère de son enfant et que ça, elle ne peut rien y changer. l'affrontement, lui, ne lui fait pas peur, et elle n'hésitera pas à aller la confronter. à marquer son territoire... et puis d'un autre côté, elle est prête à soutenir deran, s'il souhaite retrouver son enfant.

si j'ai quelque chose à ajouter
les exigences, les petits mots d'amour, les cadeaux promis

I WANT YOU!

i am strong because i've been weak. i am fearless because i've been afraid. i am wise because i've been foolish. not yet.
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : forward. (marie)
crédits : self, pando.
Dim 11 Juin - 10:37
scénario remis en jeu

sur mon coussin comme un dessin, comme une tâche
c’est ton mascara qui déteint, quand on se fâche
pour un café un peu mal fait, une bricole
quand on se bat moi je voudrais qu’on en rigole. 
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : Lovee, Jessica
crédits : hershelves.
Ven 23 Juin - 18:35
Comme promis I love you

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
pseudo : b.boop (déborah)
crédits : lux aeterna (avatar) / tumblr. & xynpapple (signature)
Ven 23 Juin - 18:43
t'es belle
merci de prendre ana.    j'suis trop contente. j'espère que ce lien sera à la hauteur de tes attentes. quoi qu'il en soit, je me tiens à ta disposition si tu as des questions.

i am strong because i've been weak. i am fearless because i've been afraid. i am wise because i've been foolish. not yet.

(f/libre) au choix ○ when the past is present.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1