AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

c'est quoi ce bordel ? (joara)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : psychotic bitch (avatar)
Mer 19 Avr - 9:31
évidemment tu avais appris la nouvelle par ta meilleure amie, louka. et t'avais franchement pas compris. un message qu'elle t'avait envoyé, soirée compliquée. au départ tu ne comprenais rien et t'as débarqué chez ta meilleure amie pour la soutenir. pour essayer de lui remonter le moral et comprendre ce qu'il s'était passé. t'avais bien eu la confirmation. louka et joaquin, c'était fini. t'en revenais pas. parce que toi t'avais misé gros sur ce couple. t'étais persuadée que tous les deux ils allaient être heureux, pour toujours. c'était pour toi une sorte d'espoir que les histoires d'amour ne se finissent pas toujours mal. que parfois ça peut marcher. mais visiblement même pour eux ce n'était pas possible. t'avais pas attendu longtemps pour débarquer devant la porte d'entrée de joaquin. tu l'as fait en fait le lendemain, après avoir passé une soirée avec ta meilleure amie, il était temps que tu mettes les points sur les i avec joaquin. tu ne venais pas forcément dans le but de lui remettre la faute dessus. mais tu sais qu'avec eux t'as toujours eu le cul entre deux chaises. deux personnes que tu apprécies beaucoup, tu devais bien montrer aussi ton soutien au jeune homme. t'arrive devant chez lui et tu frappes, un peu trop fort à la porte. tu ne sais pas vraiment si t'es fâchée en fait. t'as pas de raisons de l'être. ce n'est pas ton problème, dans le fond. mais ça t'énerve de voir que ce couple n'a pas vraiment fonctionné. la porte finit par s'ouvrir et tu découvres le visage de joaquin. t'affiche un sourire, tout de même. salut. je crois qu'il faut qu'on parle... tu lui dis tout en t'invitant dans son appartement avant qu'il n'ait pu le faire. tu le regardes, les bras croisés. c'est quoi ce bordel sérieusement ?

Spoiler:

I know you loved both he and I, the way a mother can love two sons. And no one should be judged for loving more than they ought, only for loving not enough.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : self, little liars.
Ven 21 Avr - 1:26
t'es pas franchement bien. comme une gueule de bois qui ne s'arrête jamais. t'attends un coup de téléphone en réalité. quelque chose qui te prouve qu'elle est toujours là et que... même si elle t'en veut, vous finirez pas aller bien. mais rien, ça ne vient pas. et t'as plus envie de faire les frais de ces choses là. t'as été honnête avec elle non ? tu lui as dit des choses que tu as fait par le passé et qui n'avaient rien à voir avec elle. si ce n'est qu'il fallait bien que tu puisses oublier les battements de ton coeur de peur de devenir fou avant que tes vingt-sept ans n'arrivent. t'as eu ton heure avec louka et tu l'aimes tellement que tu réalises que ça te fait trop mal. la peur de la perdre est trop grand... mais t'es pas assez bien. et elle n'est pas assez rassurée avec toi. comme si t'avais définitivement perdu quelque chose en attendant... quelque chose qui s'est égaré entre vos dix-sept ans et vos vingt-sept ans. les coups à la porte te réveillent. t'étais en travers de ton lit, t'as eu chaud. tellement que t'as dormi avec ton seul boxer sur le dos. tu passes un jogging pour aller ouvrir la porte, l'esprit complètement embrumé. tu ne comprends pas ce qu'il se passe. pile l'électrique blonde qui passe devant toi pour entrer dans ton appartement. salut. je crois qu'il faut qu'on parle... qu'elle lance alors que tu viens à peine de comprendre ce qu'il va te tomber sur le dos maintenant... c'est quoi ce bordel sérieusement ? elle a parlé avec louka. une certitude que tu n'envisages même pas de tester. tu passes la main sur ton visage, t'es pas assez réveiller pour ça.. tu fermes la porte d'un coup de pied pour secouer la tête et repartir vers la cuisine pour faire couler le café. quel bordel ? tu fais l'innocent pour gagner du temps. t'imagines que si tu fais comme si tu ne savais rien, elle se rendra compte qu'elle n'a rien à foutre ici et qu'elle peut reprendre le chemin du retour... t'es dégoûté qu'elle arrive déjà pour te faire la morale. t'as l'impression d'être le vilain petit canard quand t'as tout donné pour que ça marche avec louka...

la vie c'est une page blanche
qu'on dessine ou qu'on rature
un peu comme une étoile immense
qui cherche sa signature.
i'm getting there
i'm getting there
Mer 26 Avr - 17:51
t'as pas pu attendre bien plus longtemps. t'aurais peut-être dû éviter de débarquer chez lui comme ça à l'improviste, sans même prendre la peine de le prévenir. t'as pas vraiment réussi à te retenir bien longtemps. pourtant t'as bien essayé de te convaincre que ce n'était pas une bonne idée, mais te voilà déjà devant sa porte entrain de frapper. un peu trop fort peut-être. parce que tu n'es pas contente. pas contente que cette histoire se termine. louka et joaquin. c'était une histoire qui devait absolument fonctionner pour toi. t'as de la peine à accepter que ça puisse se finir si rapidement, en plus. alors te voilà chez joaquin pour discuter avec lui. tu ne sais pas vraiment si tu vas lui faire la morale. peut-être un peu quand même. t'es pas très sûre. quoi qu'il en soit tu veux parler avec lui. connaître sa version de l'histoire et surtout savoir s'il veut se battre ou pas. parce que toi tu veux qu'ils se battent tous les deux. t'avais rêvé de ce jour où ils finiraient par se mettre ensemble et ça te semblait évident qu'ils seraient heureux. mais visiblement, les choses ne sont pas aussi évidentes que tu ne le pensais. la porte s'ouvre tu ne lui laisses pas le temps de dire quoi que ce soit que te voilà déjà dans son appartement. tu vas droit au but, comme d'habitude. ton regard qui se pose sur lui. joaquin n'est pas réveillé. pas du tout. c'est ce que tu remarques un peu trop tard peut-être. il passe ses mains sur son visage, marche dans la cuisine et toi tu le suis. partout. louka et toi.. sérieux joa, ça peut pas se terminer. tu lui dis en prenant place sur une chaise, à l'envers. tes bras appuyés sur le dossier de celle-ci, tu le fixes avec une petite moue.

I know you loved both he and I, the way a mother can love two sons. And no one should be judged for loving more than they ought, only for loving not enough.
Sam 29 Avr - 9:19
tu n'avais pas envie de faire ça maintenant. tu ne pensais pas qu'elle viendrait d'ailleurs. t'avais prévu de ne pas venir lui parler, puisque c'est la copine de louka. c'est la tienne aussi après tout.. mais t'avais pas envie qu'elle fasse un choix entre vous. il était clair que tu l'aurais fait pour elle... tu soupires. tu sais pourquoi elle est là. ça ne veut dire qu'une seule chose... pour louka, la fin est claire... alors que t'avais encore un peu d'espoir au fond de ton coeur. l'idée qu'elle se rende compte qu'elle a abusé, qu'elle devrait te faire confiance. se rendre compte que c'est elle que tu aimes et qu'elle devrait arrêter d'avoir peur pour tout et rien alors que tu ne vois qu'elle quand en réalité, ou dans ta tête, depuis que tu l'as embrassé la première fois. tu secoues la tête quand tu la vois s'installer. t'aimerais qu'elle se barre maintenant et qu'elle te laisse vivre ta vie qui sera probablement difficile tant que tu n'auras pas fait ton deuil de ta copine. celle qui était aussi ta meilleure amie au passage, tout perdre d'un coup... c'est difficile. louka et toi.. sérieux joa, ça peut pas se terminer. tu hausses des épaules comme si ce n'était rien. t'en souffres mais t'as pas envie de le lui montrer. parce que louka lui a parler et que donc... c'est terminé hein ? tu vois bien que si... tu lui dis. sans faire de grands efforts. t'es miné par cette histoire et t'imagines qu'elle pense que c'est de ta faute et que louka a dû te maudire avec son amie pour lui faire comprendre que votre histoire était déjà terminé. t'es toujours fier joa, t'as pas envie que nora pense réellement que ça te fait du mal alors que tu aurais envie de te mettre à chialer tellement tu t'attendais pas à ce que ça vous arrive, d'un coup, comme ça. ça pendait sûrement, au dessus de vos têtes, manque de confiance, depuis le début... ça ne pouvait pas marcher comme tu le voulais.

i'm getting there
i'm getting there
Mer 3 Mai - 10:52
t'as eu que la version de ta meilleure amie louka. aujourd'hui tu espères pouvoir obtenir celle de joaquin. savoir ce que le jeune homme pense de tout ça. s'il est prêt à se battre pour leur relation ou si au contraire il veut baisser les bras et tout laisser tomber. tu veux aussi lui montrer que t'es aussi là pour lui. le cul entre deux chaises, tu le sais bien. tu sais que tu ne dois pas prendre de parti. ils sont tous les deux des amis importants à tes yeux. tu ne veux pas choisir entre l'un ou l'autre. mais tu veux pouvoir les aider, au moins un petit peu. même si c'est juste pour les réconforter, ça t'es égal. tu veux juste pouvoir être là pour eux. tu lèves les yeux vers lui, alors que tu lui annonces le sujet de ta présence. qui est plutôt évident en soit. tu te doutes que joa le savait, il voulait certainement gagner un peu de temps. ou tu ne sais pas trop. il semble pas tellement prêt à parler en tout cas. tu croises les bras tout en posant ton regard sur lui. bon dis-moi c'est quoi ta version des faits à toi ? tu le prends comment tout ça ? tu veux qu'il parle. tu veux comprendre ce qu'il ressent. c'est pas avec les réponses qu'il te donne pour le moment que tu vas pouvoir aller bien loin. tu veux croire que c'est encore possible lui et louka. vraiment. parce que tu les trouves beau ensemble. tu les trouve même parfait. les choses ne peuvent donc pas se terminer si rapidement. vraiment pas. tu continues de regarder ton ami, droit dans les yeux. t'attends son point de vue. t'attends de voir ce qu'il pense de tout ça lui.

Mer 10 Mai - 10:49
t'es pas certain d'avoir envie de faire ça maintenant, ni jamais d'ailleurs en passant. c'était plus simple quand tout le monde était sûr que vous étiez des amoureux. maintenant il va se passer quoi ? vous allez juste prouver à tout un chacun que l'amitié quand on s'aime, c'est impossible et que l'amour... ça finit par tout gâcher au final. t'es triste joa, et tu ne sais pas comment le gérer alors qu'elle n'est définitivement plus là louka. c'est terminé hein ? tu le sens dans ton coeur et ça te rend malade. assez pour vouloir arrêter d'y penser. t'as mis en off une partie de ton cerveau, celle qui régie ta vie depuis le début de ta relation avec louka, il y a plus de dix ans. vous n'êtes plus des enfants, ça fait plus mal aujourd'hui qu'avant.. ça le fera sans doute trop longtemps à ton goût. tu perds tout d'un coup avec louka. ta vie avec elle, ton amour, et puis... cette amitié si longue, si fusionnelle. est-ce que c'est normal ? est-ce que t'es capable de faire une croix sur tout ça ? d'un coup ? il va bien falloir le faire on dirait... bon dis-moi c'est quoi ta version des faits à toi ? tu le prends comment tout ça ? tu ricanes un peu en secouant la tête. tu glisses un t-shirt sur ta peau, un qui traînait là. t'es pas bien, ça se voit de toute façon... tu veux que je le prenne comment nora ? tu lui demandes, tes yeux dans les siens, presque trop sérieux comme si tu attendais une réponse d'elle... elle n'a aucune confiance en moi.. ça ne marchera jamais. tu souffles, en souffrance. de toute façon, nora le sait probablement déjà à ce stade. louka n'a confiance en personne, même pas en elle. j'ai pas de version des faits... c'est comme ça depuis le début. elle a peur, elle a des regrets, elle manque de confiance... j'suis pas capable de faire ça. tu avoues accompagnant tes mots d'un silence de mort.

i'm getting there
i'm getting there
Lun 29 Mai - 8:43
tu veux essayer de comprendre. d'avoir leur version à tous les deux pour essayer de les aider. comme si tu étais capable de tout arranger. ce n'est pas à toi de le faire, tout ça. tu le sais bien. mais t'as envie que ça marche pour eux. t'as envie que les choses s'arrangent. parce que tu continues d'être persuadée que ces deux-là sont faits pour être ensemble. louka n'a certainement pas fait tout juste dans l'histoire. tu sais que ta meilleure amie manque cruellement de confiance en elle et que c'est sans aucun doute ça qui l'a amenée à faire des erreurs. mais ce n'est pas insurmontable à tes yeux. tu penses qu'ils peuvent travailler là-dessus, tous les deux. tu demandes quand même à joaquin, ce qu'il pense de tout ça. comment il a pris les choses. question qu'il te retourne. tu le laisses parler. tu vois que ça le blesse de voir que louka n'a pas confiance en lui. tu peux le comprendre, mais tu sais aussi que ta meilleure amie a de la peine avec ça, parce qu'elle n'arrive déjà pas à avoir confiance en elle-même. ouais je comprends joa. je sais que ce n'est pas évident à gérer tout ça. on sait tous les deux que louka n'a déjà pas confiance en elle-même, c'est quelque chose qu'elle doit travailler. tu commences à dire calmement. mais j'imagine que tu pourrais l'aider non ? il faut que vous en parliez tous les deux. si tu veux que ça marche, il faut essayer. lui montrer que t'es prêt à l'aider à avoir confiance ? tu lui suggères. tu sais que la décision lui appartient. tu sais que tu ne pourras pas le forcer à le faire. mais tu essayes quand même de lui suggérer. il en fera ce qu'il voudra ensuite.

Dim 4 Juin - 9:52
t'es blessé, incapable de faire les choses correctement. tu ne sais plus exactement ce qui se passe dans ta vie parce que tu pensais qu'elle serait là jusqu'au bout. au final... elle n'est plus là, et elle te manque. tu regrettes de ne pas être capable de l'aimer assez pour lui faire comprendre qu'elle peut avoir confiance en toi, en elle et en vous. tu l'aimes plus que tu n'as jamais aimé personne. et tu l'aimes depuis tellement longtemps... ça ne s'est jamais éteint... jamais... mais est-ce qu'elle le croit elle ? est-ce qu'elle est sûre de ce que tu dis, de ce que tu avances, de ce que tu vis. tu ne dis plus rien. t'attends juste des réponses de sa part, peut-être qu'elle saura hein ? mieux que toi ? t'es pas sûr... elle n'était pas là après tout... ouais je comprends joa. je sais que ce n'est pas évident à gérer tout ça. on sait tous les deux que louka n'a déjà pas confiance en elle-même, c'est quelque chose qu'elle doit travailler. tu hoches la tête. tu le sais parfaitement et tu ne lui en veux pas pour ça joa... ou trop légèrement pour que ce soit réellement important. mais j'imagine que tu pourrais l'aider non ? il faut que vous en parliez tous les deux. si tu veux que ça marche, il faut essayer. lui montrer que t'es prêt à l'aider à avoir confiance ? tu soupires, et tu baisses la tête, presque déçu que ce soit comme ça qu'elle te propose de régler les choses. comme si tu n'avais pas déjà essayé de le faire hein... nora... j'ai essayé j'te jure... à noël, elle n'a pas voulu venir dîner avec mes soeurs à cause de ça... tu dis, désespéré. on a parlé. je pensais que ça allait mieux mais... ça ne change rien. elle n'aura jamais confiance en moi... parce que j'ai menti, parce que je l'aime depuis trop longtemps, et parce qu'elle n'arrivera visiblement jamais à vivre avec ça... et t'as envie d'en pleurer joa... parce que tu te retiens d'être triste depuis la dernière fois et ça commence à être difficile de vivre avec ça...

i'm getting there
i'm getting there
Lun 19 Juin - 11:24
tu n'as certainement pas la solution miracle pour cette histoire. tu voudrais bien l'avoir pourtant. pouvoir l'aider à se sortir de tout ça. pouvoir l'aider à retrouver sa louka, à être heureux avec elle, une nouvelle fois. mais c'est compliqué. tu le sais. notamment en raison du manque de confiance de louka. tu sais que ça a longtemps été un problème, ça l'est encore aujourd'hui. elle n'arrive pas à passer par-dessus tout ça, malheureusement. tu voudrais pouvoir les aider, tu voudrais que les choses rentrent dans l'ordre. tu suggères d'ailleurs à joaquin de l'aider à travailler là-dessus. lui montrer qu'il veut l'aider. que les choses peuvent aller mieux. mais le soupire de ton ami t'en dit long sur ce qui va suivre. il a déjà voulu le faire tout ça. évidemment. tu devais bien t'en douter en même temps. il a déjà parlé de tout ça avec elle et il pensait que tout irait mieux. mais il est persuadé aujourd'hui que louka n'arrivera jamais à avoir confiance en lui. tu secoues la tête. ok joa. oui tu lui as menti et c'est clair que pour elle c'est pas facile à encaisser pour elle. mais ça ne veut pas dire qu'elle ne pourra jamais te faire confiance. je peux pas croire ça. j'ai pas de solutions miracles, c'est clair. je connais assez lou pour savoir comment elle est. pour savoir que même pour elle ce n'est pas facile d'être comme ça. et elle s'en veut, je peux te le dire. elle s'en veut vraiment. et tu penses qu'ils devraient essayer de reparler, une nouvelle fois. d'arranger les choses. il le faut absolument. parce que joaquin et louka, c'est ton couple fétiche. c'est un couple parfait.

Jeu 6 Juil - 8:39
ça te parait tellement évident aujourd'hui. vous étiez parfaits lorsque vous étiez amis. il n'y avait pas de problèmes de confiance puisque vous étiez encore pardonnables en tant qu'amis. en étant son amant. t'as perdu ça... est-ce que t'es responsable du coup ? sans doute... c'est toi qui a tout chamboulé. t'as presque exigé, le jour de tes vingt-sept ans. la promesse était là. vous étiez seuls. et vous avez fini par tout gâcher finalement... tu ne regrettes pas. ça a été beau pendant des jours. mais ça s'est terminé bien trop tôt à ton goût et tu n'arrives plus à vivre avec cette culpabilité sur le dessus de la tête. celle de ne pas être capable d'obtenir quelque chose d'elle que tu possédais déjà. ok joa. oui tu lui as menti et c'est clair que c'est pas facile à encaisser pour elle. mais ça ne veut pas dire qu'elle ne pourra jamais te faire confiance. je peux pas croire ça. j'ai pas de solutions miracles, c'est clair. je connais assez lou pour savoir comment elle est. pour savoir que même pour elle ce n'est pas facile d'être comme ça. et elle s'en veut, je peux te le dire. elle s'en veut vraiment. tu secoues la tête. ça te soule. elle parle comme si elle la connaissait mieux que toi alors que tu as l'impression d'avoir passé absolument toute ta vie à essayer de comprendre et d'aimer louka... t'es la personne qui la connait le mieux au monde et si tu n'arrives pas à recevoir sa confiance... c'est fini, c'est tout. tu secoues la tête encore plus fort. tu ne comprends pas. tu lances en glissant ta main dans tes cheveux, presque stressé par cette situation. je sais qu'elle s'en veut nora ! je la connais aussi... mais je suis fatigué. j'arrive pas à me battre pour quelque chose qu'elle ne me donnera jamais... c'est pas moi le problème dans sa tête ! c'est elle. elle pense qu'elle n'est pas assez bien. elle ne comprend pas pourquoi je l'aime depuis dix ans. elle ne comprend juste pas pourquoi elle. et j'ai pas de réponse ! j'en aurais jamais... parce que je l'aime, c'est tout. tu comprends ça ? tu demandes presque trop fort. tu t'énerves tout seul. elle cherche des réponses que tu n'es pas capable de lui donner. elle aimerait que tout s'efface pour que tout redevienne blanc depuis vos dix-sept ans. elle aurait sans doute aimé aussi que tu l'attendes pendant dix ans sans jamais oser, ni essayer d'en aimer d'autre...

i'm getting there
i'm getting there
Sam 15 Juil - 22:19
ce n'est certainement pas toi qui pourra arranger les choses entre joaquin et louka. c'est à eux de discuter, à eux de voir les efforts qu'ils vont devoir faire des deux côtés. parce que t'en es persuadée ce sont les deux qui vont devoir travailler dans l'histoire. même si pour le moment tu discutes principalement de louka, tu n'es pas franchement contente de ce qu'a pu faire joaquin. t'as même eu l'impression quand ta meilleure amie t'a raconté sa version des faits qu'il avait fait exprès pour la rendre jalouse. alors que pourtant il est censé la connaître tout autant que toi et ce n'est pas en se montrant en présence de jolies filles que ça va aider les choses dans toute cette histoire. c'est compliqué, tu le sais. et joaquin semble penser que tu ne comprends rien à cette histoire. pourtant, tu essayes de comprendre. tu essayes d'aider, d'apporter tes conseils. mais tu supposes qu'ils ne sont peut-être pas les bienvenus. peut-être que joaquin n'est pas vraiment prêt à obtenir des conseils de ta part ? il t'explique connaître également louka, mais ne plus avoir envie de se battre pour tout ça. parce que finalement c'est louka qui n'est pas bien dans sa tête, finalement, qui n'arrive pas à comprendre qu'elle est assez bien pour joaquin. il s'énerve sur les derniers mots. t'en restes bouche bée, quelques instants. oui, oui joaquin je comprends ça. j'ai compris que tu l'aimes et elle t'aime aussi, c'est évident. tu commences par répondre sans le lâcher des yeux. mais tu sais joaquin, ce n'est pas pour te faire la morale, mais je pense aussi que tu aurais peut-être dû éviter d'être en présence de jolies filles et de ne pas vraiment la présenter. comme tu le dis, elle ne comprend pas qu'elle est assez bien pour toi et ce genre de choses ne vont pas l'aider à le comprendre. tu essayes de prendre des pincettes en parlant à joaquin, mais tu sais que c'est compliqué tout ça.

Lun 7 Aoû - 10:55
t'es certain qu'elle ne comprend pas le fondement de ce qui pose problème dans votre relation. louka t'en veut pour ce que tu as fait, c'est certain mais c'est pire encore. t'es sûr qu'elle aurait pu te pardonner si elle comprenait au moins un peu pourquoi tu l'aimes autant. t'as beau le lui dire. lui faire comprendre que ces dernières années ont été merveilleuses même en étant uniquement son ami. elle peine à croire qu'elle a pu ne rien voir. c'était ce que tu voulais non ? qu'elle ne remarque rien, qu'elle se laisse aller à être ton amie pour pouvoir l'avoir lorsque ces dix années seraient passées. tu l'aimais déjà quand vous avez fait ce pari débile. et sans doute que tu aurais dû lui dire plus tôt mais... ça ne marche pas. c'est toujours comme ça. t'as eu vingt-sept ans, vous avez été ensemble depuis... et aujourd'hui... t'as toujours vingt-sept ans, et t'es plus avec elle... c'était peut-être le signe que vous ne deviez pas être ensemble finalement ... ? t'imagines, de plus en plus... oui, oui joaquin je comprends ça. j'ai compris que tu l'aimes et elle t'aime aussi, c'est évident. mais tu sais joaquin, ce n'est pas pour te faire la morale, mais je pense aussi que tu aurais peut-être dû éviter d'être en présence de jolies filles et de ne pas vraiment la présenter. comme tu le dis, elle ne comprend pas qu'elle est assez bien pour toi et ce genre de choses ne vont pas l'aider à le comprendre. tu secoues la tête, ça t'énerve encore plus. elle sait tout alors ? tu te lèves, tu prends des choses entre tes mains pour les ranger, t'aimes pas qu'elle penses de cette manière. t'aurais dû... ouais t'aurais dû faire plein de chose, mais t'es pas parfait, et ça, louka le sait aussi ! tu secoues encore la tête... non. non. tu souffles, tu ne comprends pas, elle ne comprend pas, personne ne se comprend dans cette histoire. c'est pas ça le problème nora. t'essayes d'être calme dans tes mots, même si tu perds patience. je sais que ce n'était pas malin... mais si elle essayait d'accepter le fait que je l'aime depuis... toujours, et le fait d'être celle que je veux... ce genre de chose n'arriverait pas. tu dis entre tes dents. même point, t'es fatigué. comme tu lui as dis. ça sert à rien. je... j'en ai marre de parler de ça. parce que ça te fait mal, au moins autant qu'à elle. t'as les yeux mouillés, t'es perdu, et rien de ce que tu fais, ou dit, n'arrange jamais réellement les choses.

i'm getting there
i'm getting there
Mar 15 Aoû - 15:48
tu essayes de communiquer du mieux que tu le peux avec joaquin, mais tu vois bien que ce n'est pas facile. t'as certainement pas tout compris dans l'histoire, tu ne sais pas. louka t'a donné son point de vue, t'essayes de comprendre celui de joa, mais c'est un peu plus compliqué. tu voudrais que ça s'arrange pour les deux. surtout que tu penses que ce n'est qu'un gros malentendu. louka a du travail à faire sur elle, c'est une évidence. mais tu penses aussi que joa pourrait faire des efforts pour certaines choses. ça t'a étonné qu'il ne prenne pas le temps de la présenter à ces filles, de leur montrer que louka était à lui et lui à elle. ça aurait sans doute pu être une belle preuve pour louka que leur histoire allait bien. plutôt que d'éviter de la présenter. mais le jeune homme se lève, il commence à faire tu ne sais pas trop quoi. tournant presque en rond. tu comprends que ça le dérange ce que tu viens de dire. il te dit même que ce n'est pas ça le problème. tu fronces les sourcils. il semble penser que c'est complètement à cause de louka, finalement. t'as cette impression en tout cas. mais tu crois qu'il vaut mieux ne plus trop insister sur le sujet. il te le demande d'ailleurs. il ne veut plus en parler. tu hausses les épaules. ok, comme tu veux. on peut arrêter d'en parler. mais essayes d'y réfléchir et essaye encore d'en parler avec elle. je pense que tout n'est pas perdu. il faut que vous appreniez à faire des efforts, chacun de votre côté. t'es pas une experte en amour, tu veux juste amener quelques conseils. enfin, j'arrête. c'est à toi de gérer tout ça. tu conclus.

c'est quoi ce bordel ? (joara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1