AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(f/réservée) avatar au choix ○ amour interdit, fille de son pire ennemi

you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
pseudo : Laura
crédits : tik tok - bazzar
Dim 16 Avr - 19:37
Jessie Hildebrand
Monica Jagaciak ▪ Jena Goldsack ▪ Behati Prinsloo
pseudo ▪ Le pseudo est parfaitement négociable mais j'aimerais un nom de famille qui montre l'importance de sa familleavatar ▪ Totalement négociable, et j'ai encore pas mal de propositions à vous faire donc n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'une autre tête Razzhistoire/lien ▪ L'histoire est assez libre mais les grandes lignes sont à respecter tout comme le lien. Pour le reste c'est à vous de voir ! présence ▪ La présence sur le forum peut être à votre guise du moment que côté RP ça fonctionne niveau rp ▪ Je considère que pour faire évoluer le rp il faudrait une réponse toutes les deux semaines minimum
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ Jessie est née dans une famille pleine aux as. Décadente de sûreté, la jeune femme a vécu toute sa vie sous le joug d'un nom de famille puissant et reconnu dans tout New York. Descendante d'une longue lignée de mafieux, son père détient des pars importantes de nombreux institutions de la ville dont également, une société flamboyante de paris ou ses activités sont pour le moins, lugubres. Meurtres, disparitions, Jessie voit pourtant son père comme un homme qui a réussit. situation sociale ○ Jessie est d'une personnalité sulfureuse, entourée par de nombreux groupes d'amis, elle se comporte comme une véritable princesse. Hautaine, scandaleusement capricieuse, écrin de beauté à l'état brut, elle fait honneur à sa famille en dilapidant par flot, son argent. Elle manie également les armes comme personne. situation professionnelle ○ La jeune femme n'a pas besoin de travailler mais est devenue depuis peu, assistante personnelle de son père. groupe ○ SEX ON THE BEACH AKA BITCHES histoire ○ Les grandes lignes sont écrites plus haut, vous avez libre court afin de façonner votre personnage comme bon vous semble.
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
Deven Grant ▪ Le mercenaire, celui qui, du haut de sa pauvre vingtaine, a su ériger une société de paris prospère qui empiète sur les plates bandes des générations de mafieux qui ont fait le succès de la société du père de Jessie. Il est dorénavant, le morveux à abattre. Indomptable et arrogant, l'amour du danger a su pourtant les rapprocher. Lui, si charismatique, elle, aguicheuse, se sont rencontrés lors d'une soirée où son père avait invité toutes les nouvelles têtes pompeuses de la grosse pomme. un moyen comme un autre d'apposer son pouvoir et de menacer ouvertement, ceux qui voudraient lui faire compétition. Elle tomba sous son charme, un besoin vital entre eux de se trouver, de se chercher et de se consumer. Fougue improbable et illicite, ils se retrouvaient alors dans les moindre endroits afin de se dévorer de passion. Pourtant, leur relation est totalement interdite et ils savent que Deven pourrait en perdre la vie, elle est la fille du grand patron, l'ennemi numéro un. Turbulents et capricieux, les deux ne cessent d'étendre leur fougue tout en jouant à un jeu des plus dangereux succombant à l'envie d'éveiller leurs sens... En vérité, Jessie l'aime plus que de raison tout comme lui mais les sentiments, il ne faut pas en parler. Tout n'est qu'un jeu après tout et ils sont prêts tous les deux à se faire du mal pour ne rien avouer... vous pouvez en mettre plusieurs si besoin.

si j'ai quelque chose à ajouter
les exigences, les petits mots d'amour, les cadeaux promis
Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, je l'aime de déraison ce personnage Je vous promet des moments épiques en vue des deux caractères irréfléchis des deux personnages et j'espère surtout, que vous prendrez votre pied à jouer ces deux là car il risque de se passer de nombreux rebondissements   ~

Je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.

Dernière édition par Deven Grant le Sam 19 Aoû - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 23 Juil - 23:13
ton scénario
Revenir en haut Aller en bas

(f/réservée) avatar au choix ○ amour interdit, fille de son pire ennemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1