AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m/libre) au choix ○ crawling back to you.

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : loyals. (sarah)
crédits : cosmic light, tumblr.
Lun 10 Avr - 4:58
saul
adrien sahores ▪ robbie wadge ▪ au choix
pseudo ▪ j'inscris saul parce que j'aime pas l'idée d'inscrire x partout et que je regardais better call saul. mais sinon, c'est au choix. avatar ▪ y a adrien sahores comme proposition, mais je suis ouverte aux propositions. histoire/lien ▪ ce qu'il y a d'indiquer est à respecter, je ne suis pas du genre à imposer beaucoup. présence ▪ une connexion régulière, deux fois par semaine, ça m'irait. je comprends que la vie irl, c'est plus important. niveau rp ▪ je fais court parce que ça va plus vite, j'ai énormément de mal avec les rps de 1000 mots et plus. quant aux nombres, une par semaine me va, au minimum à moins d'une raison quelconque. je fais des erreurs comme tout le monde. je ne suis pas parfaite et je l'accepte, merci.
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ sa naissance est au choix, il peut être né à new york ou ailleurs, ça ne me dérange pas. par contre, il doit être à new york depuis, au minimum, cinq-six ans et il a entre 22-24 ans. quant à sa famille, si vous décidez de le faire enfant unique, ça m'irait même si je l'imagine avoir des frères/sœurs. situation sociale ○ célibataire. du genre à aimer les relations courtes, d'un soir de préférence. les jolies demoiselles aux jolies courbes. les femmes sont belles aux yeux de saul, il les aime d'amour. situation professionnelle ○ étudiant, si vous le désirez. comme nova, il peut provenir du monde où tout est beau en surface ou alors être tout le contraire, à avoir à se démerder pour survivre. groupe ○ je le vois dans le groupe bastards après si vous voulez en faire un gentlemen, j'ai aucun problème. histoire ○ histoire relativement libre. je n'aime pas imposer une histoire complète puisqu'après tout, ce ne sera pas mon personnage ni moi qui l'interprétera. y a des pistes un peu plus haut, le lien entre saul et nova est basé sur les trois dernières années alors le reste est à déterminer selon vos inspirations/envies. pour des raisons inconnues, je le vois bien toujours traîner sur lui un appareil photo, mais c'est qu'une idée banale.
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
nova griffey ▪ nova, elle retient toujours ton regard même après trois ans. parfois, tu l’as voit assise avec d’autres filles parler quelques secondes avant qu’elle soit plongée dans ses propres pensées. nova, elle t’intrigue quand elle fait cela même après trois ans. tu sais que c’est une danseuse, qu’elle aime danse et qu’elle est douée même gracieuse pour l’avoir observé une ou deux fois. tu sais aussi qu’elle traîne toujours un petit carnet noir avec sous un livre. un livre différent toutes les semaines, le même carnet tous les jours. ça t’intriguait ce petit carnet noir, mais même après trois ans, t’as jamais posé la question. ça ne te regarde pas.
trois ans que tu connais nova, que nova te connaît. vous vous rappelez encore cette journée où vos regards se sont croisés, où son cœur a raté un battement. sans te connaître, elle t’a fait un petit sourire. tu l’as gravé dans ta mémoire. puis, comme ça, sans gêne, elle est venue s’asseoir en face de toi et les premiers qu’elle t’a adressé étaient : la vue te plaît ? parce que nova, elle est observatrice quand elle le veut et elle a vu que tu l’observais parfois. souvent. tout le temps. vous avez ri, tous les deux. échangés vos numéros. parler pendant des semaines sans vous revoir l’un l’autre. et un jour, un café. puis un club et de l’alcool et finalement le même lit sur le bouton replay. tout allait bien. ça, c’était jusqu’à ce que son prénom apparaisse un peu partout près de celui d’un joueur de baseball étoile. t’y croyais pas. tu ne voulais pas y croire. t’as pété un plomb. tu l’as boudé. tu ne comprenais pas pourquoi elle t’avait caché cette fameuse relation. un soir, elle a tout avoué. c’était faux. toute cette relation, qu’elle était en couple pour la comédie surtout parce que le regard des gens, ça lui plaisait et lui donnait un sentiment d’être aimée. t’as voulu qu’elle arrête tout, elle t’a répondu non. tu lui as dit que tu voulais plus la voir, que vous ne pouviez pas continuer ce petit manège. mais nova, elle revient. toujours. comme un boomerang. t’es sous sa peau comme elle est sous la tienne. même si l’idée de la partager ne te plaît pas, tu l’as toujours repris parce qu’elle te manque comme toi, tu lui manques. plus que les autres demoiselles qui traversent tes draps, tes bras, ton corps. reste que nova, c’est celle que t’aimes le plus avoir près de toi, le soir. au matin. c’est malsain, oui. sauf que ça vous plaît à tous les deux. vous en demandez toujours plus comme un drogué en vous demandant qui se brûlera les ailes en premier. mais même après trois ans, tu sais qu'elle est sous ta peau comme tu es sous la sienne. un détail que tous les deux, vous n'avouez pas. trop fiers l'un l'autre.

☆ ☆ ☆
she set fire to your heart.
you thanked her
as you scorched in the flames.

Dernière édition par Nova Griffey le Jeu 20 Avr - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : blue comet, ice and fire.
Mar 23 Mai - 10:36
scénario remis en jeu

i've done this before
not like this.
Invité
Invité

Jeu 1 Juin - 23:33
may i ?
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : loyals. (sarah)
crédits : cosmic light, tumblr.
Ven 2 Juin - 4:59
mais oui bien sûr.
je suis heureuse, tu fais ma soirée.

☆ ☆ ☆
she set fire to your heart.
you thanked her
as you scorched in the flames.

(m/libre) au choix ○ crawling back to you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1