AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(DIVERS) le frère, sa petite copine et moi - 1/2 libre

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : pauline/adoko
crédits : american heist
Ven 7 Avr - 12:25
petit frère (libre)
histoire ○ arnold, un jeune militaire de la marine rencontrait un jour l'amour de sa vie. cela se passa pendant sa permission. il profitait de son retour à brooklyn pour passer du temps avec sa famille et ses amis. il partait ensuite en mer pour six mois. un soir, arnold et ses potes entrèrent dans le bar de leur quartier. l'habituel. il était bon d'y venir car au milieu des fidèles se glissaient toujours de nouvelles têtes. arnold se souvint encore aujourd'hui de quand il a vu cette fille danser avec ses copines. il ne vit d'abord que son dos, mais quand elle pivota sur ses talons c'est son sourire qui l'éblouissait soudain. quelque chose se produit chez lui. chez elle. chez eux. une chaude sensation dans leur palpitant, le désir de se connaître dans leur manière de se regarder. arnold et juliet se sont retrouvés seul à seul. c'est seulement au petit matin qu'il raccompagna la belle chez ses parents. ils eurent passé la nuit à se parler, marchant dans les rues de new-york en apprenant à se connaître. s'il n'y a pas eu de baiser, une promesse avait été énoncé : ils se reverront. arnold rejoignit la flotte avec l'espoir de retrouver juliet à son retour. (…) la veille du jour où arnold devait rentrer, juliet dormit peu. c'est fatiguée de cette courte et à la fois longue nuit qu'elle courut jusqu'au port. là-bas sur ce ponton - à peine avait-il posé ses pieds sur terre - elle sauta au cou de son beau brun. sa bouche vint chercher la sienne pour lui voler ce premier baiser dont elle avait rêvé pendant plus de cent cinquante-cinq jours. de leur union, naissait leur deux fils. l'éducation relativement stricte compte tenue la carrière militaire de leur père, les deux frères pouvaient compter sur la douceur de leur mère pour équilibrer la chose. en somme, une belle petite famille. mais chaque foyer a ses problèmes. nombre ○ le père, vice-amiral us navy. né le 14/1/63 - la mère, cardiologue. née le 1/11/67 - le fils ainé sam, barman. né le 11/9/90 et puis le toi le fils cadet, étudiant en commerce/droit/médecine. l'artiste né dans l'année 1992.
 avatars ○ à voir ensemble   mais je pense à chace crawford peut être.
clay muller 24/25, étudiant, en couple depuis deux ou trois ans.

Spoiler:

la petite copine du frère (prise)

prénom nom 22/23, métier/étude au choix, en couple.
histoire ○ l'histoire de la petite copine reste libre. on peut en discuter ensemble si vous avez besoin. cependant je l'imagine bien américaine, blonde ou brune peu importe. je l'imagine aussi bien avec un petit travail pour l'aider à financer ses études. et une fille de caractère. lien ○ pour elle et le petit frère de sam, ils seraient ensemble depuis deux ou trois ans. ils se sont rencontrés à une fête étudiante. elle ne serait pas le premier amour de son frère mais ça serait une de ses premières vraies histoires. le genre qui prend aux tripes, qui te fait voir l'autre comme l'âme soeur d'une vie. le petit frère a sa copine dans la peau. elle a le beau blond dans la peau. mais, elle ressentirait quelque chose de bizarre depuis quelques mois à chaque fois qu'elle croise sam. sam, le grand frère de son copain. l'éternel dragueur. l'emmerdeur aussi. elle le trouve à la fois insupportable, irresponsable, trop instable mais son charme ne la laisse pas indifférente malheureusement… de son côté sam non plus, il la trouve pas moche. bien au contraire ! son frère a autant de goût pour les femmes que lui en a pour la gente féminine. sam est un coureur. sam trouve la copine bien trop attirante. il peut pas faire semblant mais il essaie de se convaincre que ce serait une mauvaise idée de flirter avec. elle aussi tente, tant bien que mal d'ignorer ce phénomène étrange. bien sûr le petit frère ne se doute de rien. absolument rien ! quand est-ce qu'ils succomberont à la tentation ? et si le faire une fois leur donnerait envie de recommencer régulièrement ? avatar ○ au choix et c'est possible d'y réfléchir ensemble.

Dernière édition par Sam Muller le Dim 4 Juin - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 10 Avr - 21:49
COUCOU.
Je te mp pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : spf.
crédits : møphine.