AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

i'm fine. (laurathe)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : avengedinchains (avatar)
Mer 5 Avr - 20:11
t'as bien l'impression que t'as déjà changé depuis le jour où t'es sortie du coma. où t'es sortie de l'hôpital surtout. retour à la vie normale qui était vraiment compliqué. très compliqué. mais t'y es parvenu. notamment avec l'aide de ta meilleure amie coleen. mais de toutes les autres personnes aussi. t'as bien l'impression d'aller mieux à présent. nettement mieux. tu espères que ça continuera sur cette lancée. certes tu n'as pas pu récupérer ton histoire avec virgile, mais au moins tu penses pouvoir te considérer comme une amie pour lui à présent. c'est déjà un bon point pour lui. tu penses avoir compris que votre histoire ne donnera plus jamais rien, mais t'as pas encore fait tout à fait le deuil de ce couple. histoire d'amour qui était tellement importante à tes yeux à l'époque. mais les choses changent en cinq ans. sauf pour toi. parce que pour toi ces cinq années n'ont tout simplement pas existé. c'était ça qui était difficile pour toi, en fait. après l'hôpital. te remettre dans la vie alors que trop de choses ont changées. mais au moins il y a des amis qui sont toujours là. notamment laurel. celle à qui tu vas rendre visite aujourd'hui. tu lui as envoyé un message plus tôt dans la journée pour lui suggérer de boire un petit café ensemble. elle t'a proposé de venir chez elle. t'as travaillé le matin, boulot que coleen t'as trouvé. cet après-midi tu as fait de nombreuses recherches pour trouver le moyen de reprendre tes études. tu avances bien à ce niveau-là. t'as déjà passé beaucoup de téléphones. tu frappes, quelques secondes après la porte qui s'ouvre. immense sourire que tu affiches. salut ma belle, tu vas bien ?

Life is not a matter of holding good cards, but of playing a poor hand well. Robert Louis Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
i'm in love with you guys
pseudo : emy.
crédits : emy + neon demon + eternal roleplay
Ven 7 Avr - 15:50
Cela fait une éternité que Laurel n'a pas vu Agathe. La jeune était venue la voir, peu après son réveil, et elle se souvient qu'elle avait beaucoup culpabilisé à l'époque... Elle était dans une période sombre, si bien qu'elle ne s'occupait plus vraiment du reste. Aujourd'hui, les choses ont changé, et elle va mieux. Quand Agathe lui a proposé qu'elles aillent boire un café, Laurel lui a dit qu'elle pouvait passé chez elle dans l'après-midi, quand elle le souhaitait. Elle ne prend son service que ce soir de toute façon, et elle a du temps devant elle. Les choses semblent s'être arrangées dans la vie de son amie, et c'est tant mieux. Laurel sait bien que ça n'a pas été évident avec Virgile, qu'il n'a vraiment pas été tendre avec elle... La fois où elle avait échoué chez lui, elle lui en avait touché deux mots, et il paraissait regretter le comportement qu'il avait eu, ce qui était déjà une bonne chose... Enfin, de son côté, elle a beaucoup de choses à lui raconter aussi, surtout sa relation avec Charles, qui a bien changé depuis. Quand elle avait revu Agathe, elle pensait bien qu'elle n'avait aucun avenir avec lui, et que ça ne pouvait que mal se finir... La preuve qu'elle est peut-être capable de vivre une autre relation, qui ne la mènera pas dans le mur. Enfin, elle a déjà tout préparé pour la venue d'Agathe, et elle est allée acheter des cupcakes pour accompagner leur café. Elle a déjà tout préparé, et en attendant son arrivée, elle envoie quelques sms à Charles, pour prendre des nouvelles. Ils n'ont pas le temps de vraiment commencer une conversation que la jeune femme frappe à sa porte. Son sourire s'élargit quand elle la voit, et il ne la quitte pas quand Agathe lui demande comment elle va. « Très bien ! Et toi alors ? » Elle s'écarte de la porte, pour la laisser entrer, puis elle lui fait signe de s'installer alors qu'elle va chercher le café. « Qu'est-ce que tu racontes alors ? » demande-t-elle en la servant.

Hold me in this wild, wild, world Cause in your warmth I forget how cold it can be And in your heat I feel how cold it can get Now draw me close So come on let's forget the emotion Tie the blinkers oh, hold both hands right over my eyes Deafen me with music 'Till we're lost in the heat of the moment And I move and you help me keep these hours alive Help me chase those seconds
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 13 Avr - 11:19
ta vie qui reprend petit à petit son cours normal. et une amie que tu veux retourner voir parce que tu veux lui dire que tu reprends le bon chemin. que t'as trouvé un travail et surtout que tu as commencé à bien te renseigner concernant la possibilité de reprendre tes études en droit. parce que c'était ton rêve à l'époque et que ça l'est toujours aujourd'hui. tu ne vas donc certainement pas baisser les bras si facilement. tu veux réussir tes objectifs. absolument. t'as hâte de dire tout ça à laurel, mais également de t'assurer que les choses vont plus ou moins bien de son côté. tu avais cru comprendre qu'elle n'était pas des plus heureuses lorsque tu es venue la voir la dernière fois. peut-être qu'aujourd'hui les choses iront mieux, tu l'espères. un petit café que tu vas boire avec la demoiselle aujourd'hui. tu arrives rapidement devant chez elle et tu n'attends pas très longtemps avant que la porte d'entrée ne s'ouvre et que tu puisses découvrir son regard et son sourire radieux. elle semble aller nettement mieux. c'est en tout cas l'impression qu'elle te donne au premier abord et tu espères sincèrement que c'est le cas. en tout cas elle t'affirme aller très bien. ce qui te rassure. tu souris à ton tour. je vais très bien. tu dis tout en entrant dans son appartement. tu prends place dans son salon pendant que laurel s'occupe d'aller préparer vos cafés. et bien j'ai trouvé un travail. et j'ai également fait des recherches pour reprendre les études. tu annonces avec un immense sourire. pour toi c'est vraiment une excellente nouvelle. tu te réjouis en tout cas de pouvoir te remettre sur les bancs d'école pour terminer ta formation.

Life is not a matter of holding good cards, but of playing a poor hand well. Robert Louis Stevenson
Mar 25 Avr - 19:34
Laurel est ravie de revoir Agathe. Elles n'en avaient pas eu trop le temps, après leurs retrouvailles. Ou plutôt, la brune ne l'avait pas pris. Quand ce n'est pas à cause des problèmes, c'est parce qu'elle découvre quelque chose de nouveau, avec Charles. Ça lui fait du bien, vraiment, et elle va même beaucoup mieux aujourd'hui. En tout cas, elle accueille chaleureusement son amie, sourire radieux qui ne quitte plus ses lèvres. Agathe va très bien aussi, et c'est tant mieux, tant qu'il y a un peu de joie dans la vie de chacune. Ce sera sans doute moins déprimant que la dernière fois, où elles avaient toutes les deux des problèmes. Elle laisse son amie s'installer pendant qu'elle prépare le café, ne tardant pas à lui demander ce qu'elle raconte de nouveau. Elle lui dit alors qu'elle a trouvé un travail et qu'elle a fait des recherches pour reprendre les études. Ce sont d'excellentes nouvelles, et Laurel se dit qu'avec tout ça, elle va pouvoir véritablement rebondir, reprendre sa vie en main. Elle est ravie pour elle, et elle la voit bien différente de la dernière fois. Elle semble plus déterminée, comme si elle avait repris du poil de la bête. « C'est super Agathe ! Tu veux reprendre le droit alors ? Tu bosses où ? » Peut-être bien qu'elle a trouvé un job dans un des bars où Laurel a travaillé, ou bien tout autre chose. Mais bon, tant qu'elle a de quoi mettre du beurre dans ses épinards, c'est tout ce qui compte. « C'est pas du café qu'on aurait dû prendre, mais du champagne. » lance-t-elle d'un air complice. Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, ça change. Elle lui annoncera les siennes après, quand elle en saura un peu plus sur celles de son amie.

Hold me in this wild, wild, world Cause in your warmth I forget how cold it can be And in your heat I feel how cold it can get Now draw me close So come on let's forget the emotion Tie the blinkers oh, hold both hands right over my eyes Deafen me with music 'Till we're lost in the heat of the moment And I move and you help me keep these hours alive Help me chase those seconds
i'm getting there
i'm getting there
Dim 30 Avr - 18:14
t'es contente aujourd'hui de pouvoir dire à laurel que tu as trouvé du travail, mais également que tu es prête à reprendre tes études. tu veux réaliser ton rêve de venir avocate. ce n'est pas ce coma qui doit te faire baisser les bras. il faut que tu continues, que tu avances avec tout ça. tu annonces tout ça à laurel avec un large sourire, sans attendre une seule seconde de plus. ça te rend vraiment heureuse tout ça. ça te donne l'impression que tu avances gentiment beaucoup mieux dans ta vie. en tout cas c'est certain que la conversation est bien différente de celle que vous avez eue lors de vos retrouvailles. t'as retrouvé le sourire, t'as retrouvé le goût de vivre. tu as même réussi à discuter avec virgile depuis et à remettre les choses en ordre. à présent tu penses pouvoir le considérer comme un ami et ça te fait du bien, beaucoup de bien. oui je vais reprendre le droit. je recommence en septembre. je pourrais faire la formation en cours d'emploi en plus, donc c'est parfait. ton sourire ne te quitte plus, t'es vraiment contente de tout ça. je travaille pour twitter, la partie administrative. c'est coleen qui m'a permise de trouver ce travail. mais en tout cas merci à toi de m'avoir aussi proposé un poste dans un bar. tu n'oublies évidemment pas que laurel a également voulu t'aider de ce point de vue là et tu lui en es très reconnaissante. mais la place à cinquante pourcent que te proposait coleen, c'était l'idéal pour toi. tu ris ensuite en entendant la remarque de ton amie. oui c'est vrai, mais le café ça va bien aussi. et toi alors tu me racontes quoi ? t'es curieuse de savoir s'il y a aussi du nouveau dans la vie de ton amie depuis la dernière fois.

Jeu 4 Mai - 16:39
Laurel est réellement contente pour Agathe. Son amie a l'air d'avoir avancé, alors que la dernière fois, elle était plutôt mal en point... Parce que Virgile ne l'avait pas bien traitée, loin de là. Laurel n'a d'ailleurs jamais été d'accord avec la rancoeur qu'il avait envers Agathe, alors qu'au fond, elle n'avait rien demandé à personne. Elle semble se reconstruire, et c'est tout ce qu'elle lui souhaite. Elle a même la volonté de reprendre le droit, de réaliser son rêve, et Laurel l'encouragera à fond. Elle avait trouvé ça dommage la dernière fois qu'elle ne pense pas à reprendre, et elle est heureuse qu'elle ait changé d'avis. « C'est super franchement ! Mais tu ne dois pas tout recommencer quand même ? Tu peux reprendre là où tu t'étais arrêtée ? » demande-t-elle. Ce serait dommage de perdre les années qu'elle a déjà pu faire. Agathe lui explique travailler pour Twitter, un job trouvé grâce à sa meilleure amie. Si Virgile n'a pas été vraiment à la hauteur, à son réveil, elle a au moins pu compter sur d'autres personnes. Elle avait essayé de l'aider, elle aussi, comme elle l'avait pu. Elle lui avait donné des adresses de bars, où elle avait été serveuse. Ça aurait pu la dépanner de toute façon. « Je t'en prie, c'était pas grand chose. Mais c'est cool pour Twitter, ça se passe bien ? » Elle se dit que ça doit être sympa comme boulot, même au niveau administratif, mais ce n'est pas pour elle. Elle, elle appartient au monde de la nuit depuis trop longtemps pour s'en passer. Clairement, elle aurait dû arroser tout ça au champagne, et Laurel rit avec elle. Puis, vient le moment de parler d'elle... Pour elle aussi, il y a eu de sacrés changements... Elle ne sait pas trop comment le dire, si bien qu'elle prend quelques secondes avant de répondre. « J'ai... J'ai un copain, je crois. » souffle-t-elle.

i'm getting there
i'm getting there
Mer 10 Mai - 11:39
t'as pris la décision assez rapidement finalement de te renseigner pour reprendre tes études. tu ne pouvais pas laisser tomber ce rêve. t'as raté des années, mais tu restes encore jeune tout de même. t'as encore toute la vie devant toi pour faire ce qui te plaît. alors il ne fallait pas que tu baisses les bras maintenant. et le résultat a été plus que satisfaisant. tu vas pouvoir t'y remettre. reprendre les idées et garder du travail à côté tout de même. chez twitter, grâce à coleen. tu ne la remercieras jamais assez pour tout ce qu'elle fait pour toi d'ailleurs. regard plongé dans celui de ton amie, tu continues de sourire. certains cours je vais quand même devoir reprendre. en cinq ans il y a eu des changements dans certaines lois et autres. mais il y en a quelques uns que je vais pouvoir éviter de refaire, heureusement. tu aurais une ou deux années plus allégées que la normale. mais certains cours te seront indispensables. les choses évoluent en cinq ans et tu n'as pas le choix de te mettre à la page. ce qui ne te dérange pas vraiment en soi. tu la remercies ensuite pour ce qu'elle a fait pour toi pour que tu puisses te trouver un travail. même si tu n'as pas choisi l'un des bars proposés par laurel, tu lui ai reconnaissante du tuyau qu'elle t'a passé. oui ça se passe bien pour le moment. j'apprends encore certaines choses, mais je commence à me faire ma place. tu dis avec un sourire en coin avant de t'intéresser à la vie de ton amie. tu veux tout savoir. elle t'annonce être en couple. toi tu gardes le sourire. tu écarquilles même les yeux. laurel, en couple. j'en reviens pas. c'est qui ? tu demandes un peu trop précipitamment. répétant dans ton esprit ce qu'elle vient de te dire tu fronces les sourcils. mais attends.. comment ça tu crois ?

Mer 17 Mai - 11:40
Laurel est ravie qu'Agathe soit prête à reprendre ses études. Elle voyait bien, que c'était ce qui l'animait, de faire du droit. Et elle en a les capacités, alors ce serait dommage de ne pas les exploiter. Elle n'a jamais eu envie de faire des études, trop pressée de rentrer dans la vie active et d'être indépendante. Mais ceux qui ont envie d'en faire, qu'ils fassent, histoire de ne pas avoir de regrets ensuite. Elle s'intéresse à ce que son amie devra refaire ou pas, écoutant attentivement sa réponse. « Tant mieux alors. Tu commences en septembre de toute façon ? Ou plus tôt ? » Laurel est clairement étrangère au système des universités, pour le coup. Agathe la remercie, quant aux pistes qu'elle avait pu lui donner pour le travail, mais ce n'était pas grand chose. Elle a beau de ne pas travailler dans un bar qu'elle lui a recommandé, elle est contente de voir qu'elle a su rebondir en allant travailler pour Twitter avec une amie. « C'est cool. Ça te permet de remplir un peu ton CV en plus. » lui dit-elle avec le sourire. Son amie s'intéresse ensuite à elle, à ce qu'elle raconte de nouveau... Et Laurel lui confie avoir quelqu'un, peu sûre d'elle pourtant. C'est vrai que personne ne se serait attendu à ça, à ce qu'elle s'engage... Mais elle sait que Charles vaut le coup, et mérite sa chance. Bien sûr, ça intrigue Agathe, le fait qu'elle n'affirme pas avoir un petit-ami. « Je sais c'est bizarre... Enfin c'est juste que j'ai jamais dit ça encore... » Dire qu'elle a un copain, tout ça, ça lui fait un drôle d'effet. Ce n'est pas désagréable, mais ça la change beaucoup. Ça la rend peut-être même un peu plus introvertie. « C'est mon ancien collègue, de là où je bosse actuellement. Je t'avais parlé de lui la dernière fois. » Très brièvement, parce qu'elle était déçue à ce moment-là, mais elle l'avait mentionné.

i'm getting there
i'm getting there
Mer 31 Mai - 18:27
tu parles de tes projets pour reprendre tes cours de droit. tu sais que laurel t'avais déjà dit lors de vos retrouvailles après ton réveil du coma que tu devrais te relancer dans tes études. forcément tu étais contente que ce soit finalement possible. tu étais contente d'avoir fait toutes ses recherches et de pouvoir reprendre la route vers ton plus grand rêve. tu n'aurais pas pu laisser tomber tout ça, c'était pas possible. le droit ça fait partie de toi. laurel semble vraiment ravie pour toi et ça te touche. ça te montre qu'elle est vraiment une excellente amie pour toi. oui je commence en septembre. mais c'est bientôt là mine de rien, ça passe tellement vite. et pour toi forcément tu as l'impression que le temps va d'autant plus vite puisque tu as raté de nombreuses années de ta vie. trop nombreuses. souvent, il t'arrive encore de déprimer à ce propos d'ailleurs. réalisant notamment que tu as déjà 28 ans. tu lui parles également de ton métier, celui que coleen t'as trouvé. oui c'est sûr, ça fait un petit plus. mais peut-être qu'avec le temps si j'arrive à me trouver un travail dans un cabinet d'avocat en attendant d'avoir mon papier, ça pourrait être bien aussi. t'as déjà réfléchis à beaucoup de choses à ce niveau-là. tu comptes rester évidemment quelques temps chez twitter, mais si l'occasion se présentait, tu préférerais travailler dans un cabinet d'avocat et acquérir de l'expérience professionnelle dans le domaine, en plus de tes études plus théoriques. tu t'intéresses ensuite à laurel. t'es étonnée quand tu l'entends parler de charles. c'est pas habituel venant d'elle, mais évidemment t'es heureuse pour elle. ah en tout cas pour ma part c'est sûr que je ne t'ai jamais entendue le dire. mais ça se voit sur ton visage que t'es heureuse. tu affiches un large sourire sans la quitter des yeux. oui je me souviens, vous avez finalement fait le pas alors ! j'espère vraiment que tout se passera pour le mieux pour vous deux.

Lun 5 Juin - 22:15
Laurel est ravie de savoir qu'Agathe suit ce vers quoi elle l'avait poussée au départ. Reprendre ses études, c'est une bonne chose, et ça montre d'autant plus la détermination d'une personne, après des années. Puis Agathe, elle avait des capacités que tout le monde n'a pas. Poursuivre des études, surtout aux Etats-Unis, ce n'est pas donné à tout le monde. Laurel est convaincue qu'elle y arrivera, même après tant de temps à avoir été coupée du monde. « Tu dois être impatiente d'y être non ? » demande-t-elle avec le sourire. C'est vrai que ça va vite venir. Plus on vieillit, plus le temps passe. Et un jour, on se réveille avec dix ans de plus que la veille. En tout cas, son amie ne s'est pas retrouvée sans rien. Elle avait la piste des bars, et puis au final, elle travailler chez Twitter avec une de ses amies. « Oui, qui sait... ça se pourrait. J'espère pour toi que ça se fera. » lui dit-elle, sincère. Il n'y aurait rien de mieux pour elle que de commencer à travailler dans un cabinet d'avocats en parallèle de ses études. Rien qu'en tant qu'assistante, ou quelque chose de ce genre, histoire d'apprendre un peu sur le tas déjà. Elles finissent par parler de Laurel... De Laurel et de son petit-ami. Dit comme ça, ça semble incroyable. Mais non, elle a bien quelqu'un dans sa vie aujourd'hui, et il n'y a pas un instant où elle le regrette. Elle l'aime, et elle sait qu'il est sincère avec elle. Jamais jusqu'ici elle n'avait dit à quelqu'un qu'elle avait un petit-ami. Apparemment, même sur son visage, ça se voit qu'il la rend heureuse. « Merci Agathe. » lui dit-elle, presque timidement. Comme toujours, pudique sur ses sentiments... Elle lui a déjà parlé de lui, la dernière fois, quand ça n'allait pas. Elle n'était pas entrée dans les détails pourtant. « C'est gentil. Pour le moment, ça se passe pour le mieux. J'essaye de faire des efforts, histoire que ça aille tu sais. » Elle s'est rarement donnée autant de mal pour un homme en tout cas.

i'm getting there
i'm getting there
Lun 19 Juin - 11:56
c'est une évidence que tu es impatiente de reprendre tes études. tu ne sais pas vraiment si retrouver les bancs d'école va te plaire alors que tu es déjà bien âgée, mais tu ne veux pas baisser les bras maintenant. t'as encore la possibilité d'atteindre ton rêve et tu vas tout mettre en oeuvre pour y arriver. la rentrée arrivera bien plus vite que tu ne le penses, tu t'en doutes. tu sais aussi que dès que les cours auront repris, tu auras des week-ends bien chargés et de la peine à maintenir une vie sociale. mais ça ne fait rien. tu sais que tout ça c'est pour ton bien au final. oui, trop impatiente, vraiment. tu dis avec un large sourire. tu lui parles également de ton envie de trouver peut-être un travail dans un cabinet d'avocat en attendant que tu puisses vraiment exercer en tant qu'avocate. on verra bien, pour le moment je suis bien dans le boulot que j'ai. et tu ne vas pas laisser tomber coleen aussi vite alors qu'elle a vraiment pris le temps de te trouver ce travail. ce ne serait pas du tout correct de ta part de faire ça à ta meilleure amie. tu comptes bien rester quelques mois ici en tout cas et peut-être que tu resteras même jusqu'à la fin de tes études. vous parlez ensuite de laurel et charles. une belle histoire qui commence tu supposes. t'es contente pour ton amie en tout cas. elle lui confie essayer de faire des efforts pour que les choses se passent bien entre eux. tu hoches la tête. oui, mais les efforts doivent venir des deux côtés. j'espère que lui en fait aussi. tu ne dois pas changer complètement celle que tu es pour lui non plus. tu dis à ton amie, comme si tu étais une experte en relation amoureuse.

i'm fine. (laurathe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1