AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

love is the answer.

i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : (ava) morrigan; (sign) slimane, lonewolf.
Mar 4 Avr - 22:48
fin de journée, quelques messages échangés et un week-end déjà bien chargé. tu rentres, t’as envie de te poser devant une série juste après le sport. tu tiens bon, t’as encore perdu. on dira que c’est trop, mais tu t’en fous. t’en avais besoin. penser à toi, vivre pour toi. c’est cette politique que tu dois appliquer à présent, et tu t’y tiens. sentiments mis à part, les hommes oubliés. tu ne penses plus avant d’agir, tu vis au jour le jour comme tu l’as toujours fait. femme spontanée, tu réponds à tes pensées par des actions que tu ne contrôles pas. enfin. du repos, un masque sur le visage. quelques messages de nouveau, et tes yeux qui se ferment. la nuit est longue, relaxante dans ton grand lit. tu te réveilles tard, prête pour cette journée. heureuse, enjouée, tu te prépares pour retrouver ton frère. tu vas manger un bout avec lui, et lizzie. t’as besoin de les retrouver, ça fait trop longtemps que tu ne les as pas vu. t’enfiles un joli chemiser, un jean parfaitement taillé enfin et tu te maquilles légèrement. lunettes de soleil sur le nez, tu rejoins ce qui ressemble le plus à ta famille. il fait beau, mais encore froid. t’as pris une veste, t’es ravie de. quelques bouchées et des rires, tu profites. le temps passe, bien trop vite. un regard sur ta montre, tu devais retrouver gabriella. t’embrasses alors ton frère et lizzie, et tu files. heureusement, tu n’étais pas loin. t’as envoyé l’adresse d’un petit bar, t’espère que ça lui plaira. il est peut-être un peu tôt pour l’apéro mais tu sais que vous avez des choses à fêter. avant tout, une nouvelle amitié, mais aussi l’amour. gabriella semble trouver les deux grâce à toi. tu savais que t’allais y arriver, la vérité étant que t’es quand même heureuse d’avoir raison et que gaby ne soit pas là, à t’attendre avec un marteau pour t’écraser la tête. tu connais les hommes comme alex, t’as été de ce genre. et lorsque tu vois le visage radieux de gabriella devant le bar, tu sais de nouveau que t’as eu raison. tu sais qu’on finit par avoir des crampes lorsqu’on sourit trop ? tu lui envoies un clin d’œil, et tu passes ta main autour de son cou. c’est peut-être trop, mais tant pis. t’es étrangement ravie de la voir.

je me perds dans la machine du temps.
Revenir en haut Aller en bas
you see how my butt looks good?
pseudo : emy.
crédits : vinyles idylles. (avatar) + neon demon (signature)
Jeu 6 Avr - 18:22
La tournure qu'ont pris les choses en quelques jours est étrange... Gabriella pensait tout avoir ruiné, avec un simple sms. Des années d'amitié, une complicité certaine. Elle s'en voulait tellement... Et puis, Alex est revenu vers elle, pour qu'ils mettent les choses à plat. Ils n'ont jamais été aussi honnêtes, l'un avec l'autre, et ça depuis longtemps. Il y a toujours quelque chose qu'elle lui cache, son état de santé, mais elle ne voulait pas tout gâcher en parlant de ça. L'essentiel, c'est qu'il soit de nouveau là. Avec un peu de chance, tout ça sera derrière eux, et ils n'en parleront plus jamais. Mais tout ça, elle a bien compris qu'ils ne le doivent pas qu'à eux. Eidi a joué un rôle clé, dans leur histoire, et Gabriella a bien compris que c'est elle qui a poussé Alex à aller la voir. Pourtant, elle ne s'est pas toujours montrée tendre avec elle, ayant longtemps cru qu'elle finirait par lui prendre sa place. D'ailleurs, elle l'a remerciée, pour ce qu'elle a fait pour eux... Et comme promis, elle va lui payer quelques verres bien mérités. Elle l'attend dans ce petit bar de Williamsburg dont la jeune femme lui a donné l'adresse, installée à une table pour deux personnes. Sans s'en rendre compte, elle a le sourire aux lèvres. Ça lui fait un bien fou, de ne plus avoir ce poids sur les épaules, de savoir qu'il ne va pas la rejeter parce qu'elle ressent quelque chose de différent. Elle ne pensait pas qu'il le prendrait aussi bien, en plus de ça... Et c'est là qu'Eidi arrive derrière elle, passant une main autour de son cou. Elle est parfaitement détendue cette fois, en sa présence. Elle ne pensait pas que ça arriverait un jour, qu'elle finirait par aller boire un verre avec Eidi, alors que quelques mois plus tôt, elle la maudissait pour être passée dans les draps d'Alex. C'est presque surréaliste, tout comme le fait qu'elle ait tant tenu à les aider. Comme quoi elle s'était trompée à son sujet... Elle compte bien lui présenter ses excuses pour ça, mais pas tout de suite. « Ça se voit tant que ça ? » demande-t-elle avec un petit sourire. « Tu vas bien toi ? Qu'est-ce que je t'offre ? » Elle, elle a déjà fait son choix. Ce sera sans doute un cocktail sans alcool, comme souvent.

When you're in the half light Oh, it is not you I see And you'll live a half life You only show half to me And can you shake it off? Oh, can you shake it off for me? When you're in the half light I don't like the half I see — Banners.
Lun 10 Avr - 16:13
t’accueille ton amie avec le sourire, et une remarque digne de tes mots et l’attitude que tu as avec elle depuis le départ. la vérité, et l’envie de la pousser au bout pour qu’elle franchisse ses limites. elle s’approche de toi, et elle rougit un peu. grande, blonde, belle. tu n’as jamais douté du potentiel de gabriella alors qu’elle doute chaque jour, et à chaque pas. tu le vois toi, parce que t’as été comme elle à une époque. jusqu’à ce que tu t’affirmes, jusqu’à ce que tu saches ce que tu vaux. femme fatale, têtue comme une mule. vous vous ressemblez bien plus que votre première haine a pu vous éloigner. le même homme, mais un seul cœur qui importe. tu l’as bien oublié alex, de ton côté. ça se voit tant que ça ? elle demande, et tu hoches la tête. comme le nez au milieu de la figure ! un sourire, presque à en rire. situation que tu aimes parce que t’as le contrôle, et parce que tu sais que sans toi, gabriella n’aurait pas ce sourire. elle ne serait pas heureuse, mais encore douteuse. alors tu te remercies, et tu sais que la soirée est légèrement en ton honneur. ça fait longtemps que t’attends ça, tu comptes en profité. tu vas bien toi ? qu'est-ce que je t'offre ? elle demande, entrant enfin dans le jeu, et parlant de choses sérieuses. tu souris, tu regardes la carte. ça va, ça va .. t’as quand même de la chance que j’ai renoncé au voyage .. des mojitos suffiront ! tu poses la carte, tu te tournes vers cette nouvelle amitié qui va se sceller entre quelques mojitos. bon alors, il s’est passé quoi ? raconte. tu demandes, curieuse comme jamais. t’as pas encore vu alex, tu supposes que tu le verras la semaine prochaine. t’as envoyé quelques messages, tu le sais pensif et .. réfléchit. mais tu veux l’avis de gaby avant, et ce qu’elle a bien pu faire et dire pour qu’il se rende compte de la vérité.

Sam 22 Avr - 23:45
Eidi et Gabriella, amies. On aurait presque l'impression d'être dans une réalité alternative. C'était mal parti, entre elles. La blonde ne l'aimait pas, parce qu'elle avait une place de choix, auprès d'Alex. C'est comme ça qu'elle le voyait, à l'époque. De l'eau a coulé sous les ponts. Désormais, Eidi est davantage une alliée qu'une ennemie pour l'italienne. Elle a su lui donner la force de le dire à Alex, et aujourd'hui elle ne le regrette pas. Ça se voit sur son visage, avec son sourire qui l'illumine. Elle rit avec elle, puis lui demande comment elle va, ce qu'elle lui offre aussi. Elle lui doit bien un verre, pour ce qu'elle a fait pour eux. Elle les a rapprochés, chose qu'ils n'étaient vraisemblablement pas capables de faire seuls. Trop bornés, trop effrayés sans doute. En effet, Gabriella s'estime heureuse qu'Eidi ait renoncé au voyage, même si elle le mériterait bien, pour la manière dont elle s'est accrochée à ces deux cas désespérés. Elle sourit, commandant un mojito pour Eidi, et un cocktail sans alcool pour elle-même. Naturellement, sa nouvelle amie lui demande de lui raconter ce qui s'est passé. C'est la moindre des choses. « Je t'avoue que d'abord, j'étais un peu en colère que tu lui aies dit, qu'il y avait autre chose de mon côté... Mais au final, ça m'a aidée à lui dire. » dit-elle avant de faire une courte pause, pour reprendre « Il ne l'a pas mal pris, Eidi. Il a dit qu'il ne me rejetterait pas. Même s'il a aussi dit qu'il ne me promettait rien... Enfin il est toujours là, ça l'a pas fait fuir. C'est tout ce qui compte. » Elle ne l'a pas perdu... Ils sont presque redevenus ceux qu'ils étaient. À mesure qu'il découvre les secrets de la blonde, les choses vont mieux. Il n'y a bien qu'un élément dont elle ne lui a pas parlé encore. Sa maladie qui la freine, dans la manière dont elle veut mener sa vie. Si elle n'avait pas hérité de ce cœur qui ne marche pas aussi bien que celui d'une jeune femme de vingt-cinq ans, elle se serait lancée à l'instant où elle aurait pris conscience de ses sentiments, elle le sait.

When you're in the half light Oh, it is not you I see And you'll live a half life You only show half to me And can you shake it off? Oh, can you shake it off for me? When you're in the half light I don't like the half I see — Banners.
Mar 2 Mai - 17:28
t’es curieuse de savoir comment ça s’est passé, et t’aimes te dire que t’es impliquée. tu te souviens d’ailleurs l’avoir été depuis le départ, te mêlant de ce qui ne te regarde pas mais pour arriver à tes fins. tu savais que gabriella finirait par te remercier. en ce jour béni, tu cherches à savoir comment ça s’est passé. tu supposes que ça n’a pas été facile. avouer ses sentiments est une épreuve de la vie, mais t’avais déjà tracé un chemin droit. elle n’avait qu’à marcher en suivant tes pas, pour arriver jusqu’à la vérité et le sourire d’un homme comblé. je t'avoue que d'abord, j'étais un peu en colère que tu lui aies dit, qu'il y avait autre chose de mon côté... mais au final, ça m'a aidée à lui dire. encore une fois, cette histoire de chemin tracé te vient en tête. tu souris, sans faire attention au fait qu’elle t’en voulait au début. ça ne compte pas, sachant que tu lui as sauvé la mise. tu l’as tiré bien loin de ses problèmes, bien loin de ses doutes. t’as juste permis à son cœur de s’ouvrir. elle sait maintenant que sans toi, rien ne sera arrivé. il ne l'a pas mal pris, eidi. il a dit qu'il ne me rejetterait pas. même s'il a aussi dit qu'il ne me promettait rien... enfin il est toujours là, ça l'a pas fait fuir. c'est tout ce qui compte. tu souris, et tu trinques avec elle. tu sais que c’est déjà bien pour elle, tu sais que c’est une étape énorme. et tu comptes aider alex a faire sa part du chemin, lui aussi. gabriella a fait le premier pas, à lui de faire les autres. il ne peut pas te rejeter, c’est impossible .. regarde-toi ! tu te recules un peu, tendant sa main pour dévoiler un peu ses formes. t’aimerais qu’elle se lâche un peu, même si elle se bloque à ce niveau-là, la jolie blonde. ce n’est qu’une question de temps, fais-moi confiance. si tu continues de l’aimer comme tu le fais, je n’ai aucun doute ! un sourire sincère pour une fois. peut-être le premier d’une longue série entre vous deux.

Lun 8 Mai - 12:03
Ce que Gabriella a détesté Eidi, pour se mettre entre eux au départ... Et puis pour mettre son nez dans leurs affaires alors que ça ne la regardait pas le moins du monde. Mais aujourd'hui... Elle la remercie. Est-ce qu'elle aurait au moins eu le cran d'avouer ses sentiments à Alex, si elle ne l'avait pas fait à sa place ? Peut-être pas, peut-être même qu'elle aurait trouvé le moyen de lui mentir encore. Elle est franche avec Eidi, lui disant qu'elle n'était pas ravie à l'idée qu'elle lui ait déjà dit... Mine de rien, ça lui a facilité la tâche. Et ça lui fait du bien de ne plus avoir à se cacher, comme elle le faisait depuis un an, et plus encore. Bien sûr, elle tient à savoir comment ça s'est passé entre eux, et à la grande surprise de la blonde, Alex n'a pas pris la fuite. Ça aurait pu être le cas, mais leur amitié a été plus forte que ses sentiments, ce qui est rassurant dans un sens. Ils ont vu au-delà des mensonges et des tensions de ces dernières semaines. Eidi lève son verre, et Gabriella fait de même, avec le sourire. Elle est vraiment soulagée qu'il ne la rejette pas, et qu'il soit encore là. C'est elle qui a compliqué les choses, pourtant, mais il est là. La jeune femme lui dit qu'il ne peut pas la rejeter, la complimentant sur son physique. Il fait tourner bien des têtes, mais elle n'a pas confiance en elle pour autant. Puis il y a toutes ces barrières qu'elle se met aussi. « C'est gentil, Eidi... » dit-elle, en lui souriant sincèrement, un peu intimidée quand même. La nuit, ce n'est pas pareil... Elle se force à être quelqu'un qu'elle n'est pas. Eidi est convaincue que ce n'est qu'une question de temps, tant que ses sentiments seront encore là. Son optimisme lui fait du bien, en tout cas. « Je l'espère... Je ne veux pas forcer les choses, ou lui donner l'impression que je le presse. » Là, il pourrait se braquer, et ce n'est pas ce qu'elle veut. Peut-être qu'ils ont enfin une chance, et elle ne compte pas la gâcher.

Ven 12 Mai - 16:06
tu la combles de gentillesse, et tu l’assumes pleinement. le plus gros soucis de gabriella c’est cette beauté qu’elle ne sait pas exploiter. toi, t’en ferais des merveilles. ses longues jambes, ses cheveux d’or. tu souris, presque envoûtée. c'est gentil, eidi .. elle dit, presque aussi rouge que la cerise au-dessus de ton cocktail. je l'espère... je ne veux pas forcer les choses, ou lui donner l'impression que je le presse. tu souris, et tu regardes tes mains occupées sur le verre sous ton nez. la naïveté de gabriella te fera toujours rire, t’as l’impression qu’elle n’a pas vécu. qu’elle s’est accrochée à alex pendant toutes ces années, oubliant de regarder ce qu’il se passe autour. tu prends une grande inspiration, tu retrouves ses yeux perdus et tu y plantes les tiens, plus matures et plus francs. tu sais gabriella, les hommes font tous les durs. il y a toujours un moment où on pense que si on en fait trop, ils vont partir en courant .. tu parles d’expérience, et tu sais que tu as vécu ce moment bien des fois dans ta vie. mais .. tu n’es plus dans cette phase avec alex. là, c’est le moment de devenir sa petite amie sans qu’il le remarque. pas en t’affolant à se jeter sur lui, mais en organisant des choses à deux l’air de rien, en l’habituant à ta présence petit à petit. tu restes discrète, tu te fais désirer .. mais tu continues de l’aimer. tu souris en regardant ton amie, t’adores ce moment et ça fait bien longtemps que tu ne l’as pas vécu. tu te redresses un peu, tu prends une nouvelle gorgée pour savourer le plaisir d’avoir été là pour elle, et de pouvoir lui faire part de ton expérience. bonne ou mauvaise, tu savais qu’elle servirait un jour.

Ven 19 Mai - 15:41
Gentiment, Eidi essaye de redonner confiance en elle à Gabriella. Celle-ci le remarque, et ça lui fait un bien fou, elle qui pensait qu'elle ne pourrait jamais la supporter... Tout ça parce qu'elle en était jalouse. Aujourd'hui, elle l'apprécie, et elle ne perd plus de temps avec cette vieille rancœur. Elle se confie un peu à elle aussi, sur son ressenti, par rapport à la situation. Elle n'a pas envie de presser Alex, et de lui faire peur, au final. Elle sait qu'il peut être complexe, et elle prend d'autant plus de précautions avec lui, qu'elle en a pris avec les autres par le passé. Eidi essaye de lui faire comprendre qu'elle se trompe, qu'il ne partira pas forcément en courant. Elle lui suggère de se rapprocher encore, petit à petit, en faisant des choses avec lui. Ça n'a pas l'air sorcier, si ? Elle sait que bientôt, il y aura ce festival, à Coney Island, et elle profitera certainement de l'occasion, même si elle en provoquera d'autres. « Je lui proposerai qu'on aille au festival de Coney Island tous les deux. » lui dit-elle avec le sourire, reconnaissante de l'aide qu'Eidi lui fournit, les conseils aussi. Il faut dire qu'elle en a bien besoin... Depuis qu'elle sait qu'elle est malade, elle a mis de côté les amours pour ne pas et ne pas faire souffrir. Aujourd'hui, elle met un peu de côté cette idée-là. Elle veut vivre, et passer les années qui lui restent près d'Alex. Peut-être bien que c'est égoïste... Elle boit une gorgée, puis tourne la tête vers elle, toujours le sourire aux lèvres. « Et toi alors ? Les hommes ? » demande-t-elle par curiosité. Après tout, l'attention a toujours été sur Alex et elle, et elle aimerait en savoir davantage sur la vie de son amie.

Jeu 1 Juin - 10:48
tu tentes de montrer à gabriella que t’es confiante sur eux deux, et que si elle continue comme ça ; elle l’aura dans quelques temps. il faut juste laisser le temps aux hommes d’aimer, et d’être aimé. il faut qu’ils l’acceptent, et c’est sûrement le plus important et le plus périlleux. je lui proposerai qu'on aille au festival de coney island tous les deux. tu hoches la tête avec un sourire, et tu finis un peu trop rapidement ton verre pour en prendre un autre. très bonne idée ! j’vais peut-être y aller aussi tiens. tu te demandes juste avec qui. le temps passe trop vite, et les erreurs te font te poser trop de questions. t’aurais pu y aller avec ruben, mais t’as pas trop de nouvelles depuis ce qu’il s’est passé entre vous. ton prochain verre arrive, et tu souffles dans la paille deux petites fois. soulée avant l’heure. et toi alors ? les hommes ? elle demande, gabriella, te sortant de tes pensées similaires. tu te permets un rire, te remémorant ta situation ridicule. umh, sujet taboo ? sujet interdit ? aux oubliettes ? tu demandes, te tournant vers la blonde. tu t’arrêtes un instant dans ses yeux, tu ne sais même pas par où commencer. tu supposes que gabriella ne connait pas bien ta vie. j’ai couché avec ruben – mon ex – la semaine dernière .. ça, ça devrait parler à toutes les femmes. je ne sais pas ce qui m’a pris, je ne sais pas ce que ça veut dire .. j’en avais juste envie .. tu avoues, pensant savoir ce que pense la blonde. tu hausses ensuite les épaules en retrouvant la paille entre tes lèvres. tu poses les coudes sur le comptoir et tu penses. t’aimes pas cette situation incontrôlable et t’aimerais que ça se résolve facilement. mais ruben et toi, c’est une énigme interminable.

Mar 6 Juin - 22:57
Quand même eux n'y croyaient plus, c'est Eidi qui a eu confiance en leur relation. Elle a su encourager Gabriella, lui donner la force de faire ce pas vers Alex qu'elle n'osait pas faire. Enfin, elle lui a un peu mâché le travail, mais sans ça, elle n'aurait sans doute jamais osé, craignant trop d'essuyer un refus, une peine de plus. En tout cas, elle compte bien suivre encore le conseil de sa nouvelle amie. Passer du temps avec Alex, l'air de rien, se rapprocher autant que possible de lui. Elle a entendu parler du festival de Coney Island, récemment, et elle se dit que ce sera l'occasion idéale pour ne l'avoir que pour elle. Peut-être même qu'elle pourrait réussir à le faire danser. Elle sourit, rien que d'y penser. « Tu me diras si t'y vas, tu pourrais nous rejoindre. » Avant, elle ne lui aurait jamais fait une telle proposition, sachant qu'elle a partagé les draps d'Alex. Avant, elle était convaincue qu'elle lui volerait, qu'elle prendrait sa place auprès de lui. Et Dieu sait qu'elle est précieuse pour la blonde, sa place auprès du jeune homme. Si au départ, ils n'avaient rien en commun, ils ont su nouer une solide amitié. Et finalement, Gabriella demande à Eidi ce qu'il en est des hommes de son côté. Apparemment, ce n'est pas la joie. C'est toujours délicat, elle est bien placée pour le savoir. Elle se pince la lèvre, elle attend de voir si elle va dire autre chose. Elle lui dit alors avoir couché avec son ex. Ce n'est pas le bon plan... Surtout s'il y a encore quelque chose, rien que d'un côté. Elle lui dit qu'elle en avait envie, et de ce qu'elle comprend, elle n'a pas pu lutter. « Et... Tu regrettes ? » demande-t-elle en cherchant son regard. Elle sait que ça peut vite déraper... La preuve, avec Alex. Combien de fois ils se sont réconciliés de cette manière dernièrement ? Trop de fois sans doute.

Dim 2 Juil - 18:19
des plans sur la comète avec une femme qui n’était autre que ta rivale, quelques mois plus tôt. tu changes eidi, tu mets certaines personnes sur un autre niveau et tu deviens plus sage. tu prends le temps de connaître les gens, et tu te mets même à leur service pour les aider. a croire que c’était tout ce qu’il te manquait, à croire que t’avais besoin de cet amour et de cette patience. parce qu’elle a fait preuve de calme, gabriella. tu ne sais pas comment tu aurais pris les commentaires d’une ancienne femme de ruben. certes, tu n’étais pas prête d’écouter lorena mais encore moins de prendre des conseils de femmes qui n’ont été avec lui que pour le cul. parce que c’est ce que tu es. une femme qui prend ce qu’on lui donne, et ce n’est jamais le cœur. tu me diras si t'y vas, tu pourrais nous rejoindre .. tu hoches la tête, changeant de sujet pour parler de ton histoire, de tes histoires. elle a raison de demander, gabriella. pour ses arrières mais aussi pour aller au bout de votre amitié naissante. vous êtes de ces femmes maintenant, qui peuvent tout se dire. tu racontes alors, le cœur lourd. t’as couché avec ruben sur un coup de tête et tu ne sais absolument pas ce que ça peut vouloir dire. et... tu regrettes ? elle demande. tu te tournes vers son visage inquiet, ses cheveux blonds de chaque côté de ses beaux yeux. tu sembles bien loin de tes précédents conseils lorsqu’il s’agit de ta vie. non .. non. mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée pour autant, tu vois ? tu hausses les épaules, buvant une nouvelle gorgée. c’est trop compliqué entre ruben et toi. pourtant, t’as aimé votre moment, vos retrouvailles. t’aimerais qu’il ait besoin de toi, sans pour autant avoir contre toi cet homme un peu perdu. t’aimerais qu’il se remette de son ancienne relation, avant. quand on se voyait, on était pas vraiment ensemble .. aujourd’hui, il a quitté sa copine. j’aimerai bien qu’il .. je sais que c’est bizarre, mais qu’il en voit d’autres pour prendre un peu en maturité, avant de me choisir moi .. pour de bon. ça n’arrivera sûrement pas. mais t’aimerais que le destin t’écoute, juste pour cette fois.

Dim 30 Juil - 10:53
Ici, Gabriella se sent bien. Dire qu'elle l'a longtemps détestée, Eidi. Elle pensait qu'elle allait finir par prendre sa place, et puis elle lui enviait aussi un peu sa relation avec Alex, pas aussi compliquée que la sienne avec lui. Une amitié trop forte pour permettre autre chose, sans semer le trouble. La blonde se met à réfléchir à ce qu'elle pourrait bien proposer à son meilleur ami. Tous les prétextes sont bons pour passer du temps avec lui, pour le conquérir doucement mais sûrement, qu'il s'en aperçoive à peine. Elle pense au festival qui aura bientôt lieu, et elle lui proposera. Elle invite même Eidi à les rejoindre si le cœur lui en dit. À son tour, Gaby lui pose des questions sur ses histoires. Elle apprend encore des choses sur elle, elle qui pensait l'avoir cernée dès le départ, qui ne la voyait que comme une fille qui se donne au premier venu. Elle se trompait sur elle, ou en tout cas, elle n'avait pas toutes les cartes en main pour la comprendre. Elle a remis le couvert avec son ex, et ça, c'est toujours délicat. Sans doute autant que de coucher avec son meilleur ami. Elle lui demande si elle regrette... Mais ce n'est pas le cas. « Ouais, je comprends... » Elle aussi, elle ne savait pas trop si c'était une bonne idée, de dériver vers tout ça avec Alex. Ce n'est pas pour autant qu'elle regrette ce qu'ils ont vécu, parce qu'elle sait qu'elle s'en souviendra toujours. Elle attend qu'Eidi explicite son histoire. Elle lui donne alors plus de détails, elle lui fait part de ce qu'elle aimerait... Et même si ça semble étrange, ça ne l'est pas tant au fond. En voyant d'autres femmes, qu'il puisse se rendre compte que c'est elle qu'il veut. « Mais ça te dérangerait pas genre... D'attendre ton tour ? » demande-t-elle. Parce qu'elle, c'est un peu comme ça qu'elle voyait les choses avec Alex, toujours avec la crainte qu'il trouve mieux qu'elle, qu'il tombe vraiment amoureux d'une fille pour une fois, jusqu'à ne plus vouloir la quitter.

love is the answer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1