AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

on s'était dit rendez-vous dans un an

ok, my lost hours are for you
pseudo : valkyries (éléonore)
crédits : mourning dove (avatar)
Jeu 30 Mar - 0:41
il y a pile un an, j'étais dans une autre fac. il y a pile un an je m'y sentais pas bien et le moral a vraiment commencé à baisser. il y a pile un an, je ne faisais plus de rpg depuis une année. il y a pile un an j'avais plus la possibilité d'écrire comme je le voulais, d'incarner des personnages, de découvrir de nouvelles personnes par une passion commune. il y a pile un an j'ai eu besoin de retourner au rpg, cette passion que j'ai depuis dix ans, et c'est là que j'ai découvert botr. il y a pile un an, je m'inscrivais.

je suis venue en invité avec une idée de personnage. c'était aleph. je l'ai déjà dit mais aleph il me ressemble beaucoup, vraiment beaucoup, et en m'inscrivant j'avais envie de jouer un personne qui me faisait penser à moi, tout en lui donnant l'espoir que je cherchais irl. et ça je m'en suis pas forcément rendue compte en le créant, mais bien bien après en y réfléchissant finalement. de ce sujet invité, j'ai été royalement accueillie et poussée à m'inscrire, à tenter l'aventure. des personnes emballées par aleph, et bien ça m'a fait plus que plaisir, du coup j'ai tenté le coup.

et je me retrouve un an après avec tellement de choses sur le coeur. dix personnages que j'aime d'amour, qui ont tous une part de moi, qui ont tous une histoire et un caractère que j'aime développer. mais ces personnages ne seraient pas grand chose si vous n'étiez pas là pour les faire vivre avec moi. sur le coeur j'ai aussi beaucoup de mercis à vous donner, parce que vous me vendez du rêve depuis un an. j'ai déjà été sur des forums plus d'un an, mais jamais aussi intégrée, et je peux le dire clairement, ça fait en fait beaucoup de bien de se connecter sur un forum où on sait qu'on aura non seulement un bon retour sur les rps, mais aussi où il y a des personnes qui s'intéressent à qui tu es, à comment toi tu vas. c'est une partie du rpg qui m'a toujours manqué, et je suis contente d'avoir pu la découvrir, même tardivement, ici.

alors merci de m'avoir poussé à m'inscrire. merci de m'avoir bien accueilli, bien intégré. merci de m'avoir donné envie de revenir chaque jour depuis un an. merci d'avoir traversé des étapes avec moi, même sans le savoir. merci de m'accepter et de m'apprécier, j'avais vraiment besoin de ça

je passe maintenant aux dédicaces spéciales, en essayant de pas mettre trois plombes et de n'omettre personne. déjà kenny, j'ai comme l'impression que t'es toujours le premier dans ce genre de message mais clairement sans ton enthousiasme pour aleph -et surtout hardy - et ton envie de développer sassy avec lui, je me serais pas inscrite avec autant d'envie. merci à caca aussi, qui a été là pour m'accueillir en tant qu'invitée, pour me montrer quelle admin gentille et à l'écoute je pouvais avoir en m'inscrivant. merci à marie d'avoir fait un rapide passage dans le sujet pour dire qu'elle me connaissait, parce que ça m'a fait rire et plaisir. vous êtes les deux admins que je connais le plus, et autant je vous admire pur votre boulot sur le forum, autant je vous apprécie réellement en tant que personne, sachez le I love you c'est un plaisir de vous avoir découvert (ou redécouvert) en tant que rpgiste et en tant que personne, vraiment je vous adore. ma petite amandine aussi, qui m'harcèle de mp comme je les aime, qui me fait toujours sourire, et qui me donne envie de lui faire plein de câlins pour ses gentils mots

petite dédicace à emy aussi, parce que c'est la seule rpgiste que j'ai vu de ma vie et que je tiens à le dire c'est un plaisir de pouvoir rp avec toi depuis un an, et d'avoir pu te rencontrer aussi. alex, parce que j'adore aussi rp avec toi, et parler aussi quand on peut se croiser dans le flood, et que c'est trop un plaisir de suivre tes aventures même si c'est souvent de loin. marion t'as une place spéciale dans mon coeur parce que tu m'as fait découvrir la kpop je te remercierai jamais autant parce que ça nous a rapproché de malade avec ma meilleure amie, et ça c'est un beau cadeau, même si c'était pas ton but premier. déborah tu sais que je t'adore aussi, et j'adore surtout nos rps, même si je sais que quand je te réponds je dois me poser plus longtemps qu'avec les autres, c'est toujours avec plaisir que je te lis. ma zoey que j'aime fort, je sais pas si liras ce message vu que t'es pas là en ce moment, mais t'es une personne trop mimi avec qui j'adore rp lisa que je suis hypra contente d'avoir retrouvée ici, faut encore qu'on se trouve des liens, parce qu'on n'en a plus qu'un et c'est clairement pas assez margaux même si t'es trop rapide pour ma lenteur, ça a toujours été un plaisir de rp avec toi, et de me lier à tes personnages que j'adore vraiment. cécé parce que t'habites dans la même ville que moi et qu'on s'est encore jamais vu et c'est trop nul parce que j'ai toujours adoré parlé et rp avec toi, on se fait un petit verre quand tu veux loulou avec qui on n'a jamais trop parlé quand j'y pense, mais avec qui je prends un véritable plaisir à rp, t'es une de mes plume favorite sur le forum petit mot pour chloé aussi, on n'a jamais trop parlé non plus, mais c'est toujours trop un plaisir de répondre à un deluz.

petit mot aussi pour mes filleules aussi, parce que j'avais jamais parrainé personne avant et que c'était un plaisir d'apprendre à vous connaître, et surtout de vous voir vous intégrer au forum j'espère avoir été une bonne marraine en tout cas et une pensée aussi pour tous ceux avec qui j'ai pu rp à un moment ou à un autre, et qui ne sont plus sur le forum désormais. j'espère vraiment n'avoir oublié personne, au pire vous me pardonnez parce que j'écris ce mot depuis minuit et quelques

voilààà, j'ai jamais autant écrit sur botr je tenais vraiment à marquer le coup parce qu'il y aura toujours une place pour ce forum dans mon coeur. on se retrouve dans un an

chaos is my second home
Revenir en haut Aller en bas
you see how my butt looks good?
pseudo : fancy (kenny)
crédits : nebula (avatar)
Jeu 30 Mar - 7:50
c'est trop beau ce que tu écris, vraiment. et hyper touchant aussi, ça va faire plaisir aux filles de retrouver le même son de cloche à chaque fois parce que finalement, tout le monde pense comme toi lélé. botr, c'est la maison mais c'est touchant de voir que quelque part, ça t'a apporté ce que tu as toujours recherché et de voir à quel point t'es devenue notre lélé

j'ai sorti le bon compte pour l'occasion, sisi et j'voulais te remercier, moi. parce que je me suis très souvent inscrit avec SMG sur des forums (tu t'en doutes bien) et que souvent, j'ai dû abandonné l'affaire parce que mon personnage était trop vieux et que (mise à part pour moi) SMG est passée de mode depuis longtemps pour les autres, donc n'intéresse pas trop. sur botr, j'ai retenté l'expérience mais j'avoue que sans ton inscription, j'aurai certainement très vite abandonné le personnage t'as été l'inscription qui a tout changé, qui m'a donné envie d'exploiter à fond le personnage de sassy et rien que pour ça, je t'en serai éternellement reconnaissant t'imagines pas le bien que ça me fait de pouvoir jouer SMG sur botr et le bien que ça me fait de développer tout ça avec toi et grâce à toi (bon, y a aussi alex, mais elle est arrivée après et puis marie hein ) bref.. sassy, je te la dois, clairement du coup, rien que pour ça, je te dis merci

et puis, bon botr-niversaire j'espère qu'un an deviendra deux et que tu continueras ton aventure ici avec nous, parce que j'aime ta plume et j'aime tes personnages

the hardest thing in this world — is to live in it. be brave. live…for me.
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @ .nephilim /sign @cocoon, tumblr.
Jeu 30 Mar - 8:18

y'a certains jours où c'est dur, on a l'impression de se battre dans le vide. et puis, il y a les jours comme ça, où on se réveille avec des mots qui touchent, qui ont un sens   ma lélé, j'suis tellement contente que t'aies craqué, que tu sois encore ici aujourd'hui, et que tu sois devenue notre lélé. j'suis contente que t'aies eu la même folie que nous, que tu sois restée et que t'es acceptée nos délires, nos folies, nos comptes, notre flood .. bref, tu fais partie des murs et ce pour toujours t'es une personne magnifique et tout le monde doit le savoir, j'vais aller le crier sur tous les toits j'aime trop écrire avec toi, et on n'est pas prête de s'arrêter I love you jotem ma lélé, tu changes rien et merci I love you sans toi, botr ne serait pas le même

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : class whore (avatar)
Jeu 30 Mar - 8:22
léléééé I love you ce message c'est tellement beau. t'as réussi à ne pas rater la date en plus je suis fière de toi et clairement botr, c'est la maison
je sors la petite reina, rien que pour toi. I love you mais j'aurais voulu aussi poster avec juliet. j'étais tellement contente le jour où tu as accepté de jouer sin et mon dieu ce que tu m'as comblée avec lui. ma petite juliet a bien pu évoluer grâce à toi I love you et aujourd'hui c'est reina qui finira bien par l'avoir ce patron canon bref, toujours un plaisir de rp avec toi, on se croise effectivement pas souvent dans le flood, mais c'est toujours un plaisir quand ça arrive. et parfois quelques messages sur facebook. à faire plus souvent, je pense quoi qu'il en soit c'est un plaisir de te connaître. et joyeux botr-niversaire à toi et que la prochaine année soit tout aussi belle pour toi sur ce forum I love you

When we least expect it, life sets us a challenge to test our courage and willingness to change; at such a moment, there is no point in pretending that nothing has happened or in saying that we are not yet ready. The challenge will not wait. Life does not look back. A week is more than enough time for us to decide whether or not to accept our destiny. Paulo Coelho
i'm in love with you guys
pseudo : amandine.
crédits : blue comet, vinyles idylles.
Jeu 30 Mar - 8:50
lélé c'est trop touchant tout ce que tu as dis et comme on dit les autres t'es notre lélé à nous et sans toi botr serait pas le même I love you I love you I love you j'adore nos petits rps et puis te harceler de mps et moi aussi j'ai envie de te faire des millions de calins en lisant tes mpts

je sus contente que tu aies franchie les portes de la maison botr parce que j'adore rp avec toi, j'adore te parler aussi, te faire des mps de folies ou tout simplement venir t'embêter un peu t'es trop une fille en or

on s'embrasse encore plus fort comme si c'était là la dernière fois. ton sourire en écho reste là sur ma peau
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : cécé
crédits : foolish blondie
Jeu 30 Mar - 9:48
je passe par ici avec honey, parce que même si on a pas réellement de ship, honey/shin c'est ce qui s'en rapproche le plus c'est super touchant tout tes mots et cette petite dédicace pour moi au passage c'est vrai qu'on a jamais eu l'occasion de se voir encore et je trouve ça honteux mais c'est quand tu veux, pendant les vacances emy vient en alsace en plus, donc il y a de fortes chances qu'on se fasse un petit truc en tout cas t'es une personne en or avec qui j'aime rp et que j'aime toujours retrouver sur le flood même si en ce moment je me pointe plus trop reste comme t'es surtout et j'espère à bientôt dans la vraie vie du coup

( the hardest part of losing someone, isn't having to say goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that's left inside your heart when they go. )
Invité
Invité

Jeu 30 Mar - 10:20
je change de compte exprès pour toi. et oui, normalement j'aurai dû sortir liz, mais comme tu m'as dit que tu adorais soran et que j'ai kiffé te répondre l'autre jour, bah voilà je pense qu'on peut faire un joli truc entre eux et ça me fait plaisir parce que j'adore aussi rp avec toi. j'suis tellement contente qu'on ait pu se trouver des liens aussi sympas et que tu aies accepté que kane joue la pauvre victime d'eliziel. t'es une personne super et je t'apprécie beaucoup, j'espère qu'on pourra se voir un jour. joyeux anniversaire BOTR plein de love

ps: arrête de trop réfléchir pour me répondre, t'as pas besoin
pseudo : space oddity. (lisa)
crédits : ARΛBELLA (av) eilyam (icons)
Jeu 30 Mar - 11:29
ah ma petite lélé c'est trop chou t'es une plume juste superbe à lire et ça me fait vraiment plaisir de retrouver une ancienne tête quoi je crois que je vais rien dire de bien original en plus des autres juste que c'est toujours un plaisir de papoter avec toi, de rp aussi t'es vraiment un pilier ici, un élément essentiel avec des personnages tous plus attachants et cools à suivre et oui il nous faut plus de liens du love I love you I love you

pseudo : valkyries (éléonore)
crédits : mourning dove (avatar)
Jeu 30 Mar - 13:02
je pensais pas que j'allais être aussi émue en lisant vos messages ça me fait franchement hyper plaisir, je suis à deux doigts de verser ma larme vos mots me réchauffent le coeur et me font vraiment sourire, et c'est juste une preuve de plus que le vous et le forum, vous comptez vraiment beaucoup dans ma vie en ce moment. merci

chaos is my second home
pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @riverdale. sign @audrey, erin hanson.
Jeu 30 Mar - 14:35
joyeux botr-niversaire lélé I love you I love you
j'aimais déjà bien suivre tes histoires sur twitter, mais c'est vraiment ici que j'ai découvert que t'es une fille en or
(et puis, vive l'alsace )

she sprouted love like flowers, grew a garden in his mind, and even on the darkest days, from her smile the sun still shined.
pseudo : lélé
crédits : lempicka (avatar)
Jeu 30 Mar - 17:13
t'es trop mimi zoé, je te retourne sincèrement le compliment, merci beaucouuup I love you

pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @morrigan. ; sign @instagram /tumblr.
Jeu 30 Mar - 18:45
je tiens quand même à dire qu'à chaque fois que je passe sur le forum, je me mets à chanter bruel hein merci lélé

pseudo : audrey.
crédits : balaclava › pastel breathing, minori (sign)
Jeu 30 Mar - 19:06
lélé   des mots qui touchent, franchement même si ça a pas forcément duré longtemps mais j'ai été très contente de t'avoir comme marraine   je t'ai d'abord croisée sur flt, mais on a jamais eu l'occasion d'avoir un lien sur le forum, et puis je te retrouve par hasard ici, j'étais ravie  I love you t'es une personne adorable   joyeux anniversaire sur botr    

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : blue comet.
Jeu 30 Mar - 21:30
Ooooooooh Lélé ça fait trop plaisir de lire des petits mots comme ça en rentrant, c'est trop chou
J'aime tellement rp avec toi, si tu savais c'est pour ça que je t'ai sauté dessus pour Lola, tellement l'histoire d'Elias était belle et tout je les aime déjà trop ces deux-là, ils me touchent et puis, je crois que t'as été un de mes premiers rp avec Julia en plus, c'est ouf
En tout cas, sache que je suis ravie de nos deux rencontres, et puis jamais deux sans trois hein ; et puis quel honneur d'avoir été la première que tu rencontres  je vais essayer de repasser en Alsace en mai, faudra qu'on se fasse quelque chose encore

pseudo : ems, marina.
crédits : avatar made by ©ARΛBELLA.
Jeu 30 Mar - 21:51
bon botr anniversaire I love you

I know he knows that he's killing me for mercy,
He holds my body in his arms, he didn't mean to
Do no harm and he holds me tight, he did it all to
Spare me from the awful things in life that come.
pseudo : lélé
crédits : arabella (avatar) lonewolf (sign)
Jeu 30 Mar - 22:13
@Alba Jones a écrit:
je tiens quand même à dire qu'à chaque fois que je passe sur le forum, je me mets à chanter bruel hein merci lélé

au début j'avais "cette année-là" en titre

merci les filles ça me fait plaisir si ça vous a fait plaisir alors, et puis vos petits mots là et emy, normalement en octobre je passe sur paris 2-3 jours donc je suis aussi prête à voir les parisiennes si c'est possible à ce moment pour vous

how long is forever ?
sometimes, just one second.

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : bonnie.
Jeu 30 Mar - 22:16
Je sais pas où je serai en octobre je serai peut-être plus à Paris mais je te tiens au courant si je passe au mois de mai à Stras

pseudo : little liars (audrey)
crédits : neon cathedral. › solosand (sign)
Jeu 30 Mar - 22:45
I love you I love you I love you
oooh ce serait génial ça    

on s'était dit rendez-vous dans un an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1