AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(f/libre) ella purnell ○ she knows me.

avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 1288 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : jordy bann.
crédits : @eriam / @ofenbach.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 9:10
jem
ella purnell
pseudo ▪ négociable, mais je veux un truc court et simple. avatar ▪ peu négociable, mais il est possible de tenter si vraiment ella n'est pas supportée et que le rôle plait. histoire/lien ▪ ce qui est écrit est à respecter. présence ▪ autant que possible. niveau rp ▪ 400/500 mots, avec implication sur le forum et recherche de liens parmi les membres.
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ jem est née à malibu, il y a maintenant vingt-cinq années. mère au foyer, prostituée à ses heures perdues et seule la plupart du temps. seule, mais avec jem. toutes les deux sont rapidement devenue très importantes l'une pour l'autre. quand au père, il est en prison pour fraude, traffic et séquestration. c'est pas un chic type, mais jem s'en fout. situation sociale ○ attachée à ses souvenirs, et éternelle volage. jem elle vit sa vie au jour le jour, elle réfléchit peu dans ses relations mais elle ne s'implique que très rarement. bien plus fidèle en amitié qu'en amour. elle a une sacrée carapace. situation professionnelle ○ un métier manuel pour une femme qui a de l'imagination et des idées. groupe ○ bitches. histoire ○ il y a deux ans, jem quitte malibu, sa mère et son job chez le glacier du coin. elle pète un cable, elle en a marre. elle fait le tour du monde sans réfléchir, et sans un sou. elle part en bateau, elle dort chez l'habitant. elle voyage, rencontre des gens et termine sa rouge à brooklyn. ça fait maintenant six mois qu'elle a déposé ses valises ici - elle a eu le temps de passer voir sa mère à malibu - et elle commence à se faire un nom dans son métier, à se faire une place dans la ville. à vous de développer tout ça.
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
noe weisselles étaient amies, les deux mamans. prostituées et amies. leurs enfants ont donc grandi ensemble. noe & jem se connaissent depuis toujours mais se sont perdus de vue lorsque noe a quitté malibu, sur un coup de tête. il part à la quête de ses origines pour retrouver son père et laisse jem sur le carreau. même si elle n'est pas rancunière, la brune n'a jamais pardonné noe. il lui manquait, elle a même développé quelques sentiments pour lui, et n'a jamais oublié cette amitié et ce garçon qu'elle considérait comme son frère. ils se retrouvent dans la même ville aujourd'hui, et ils vont devoir bosser ensemble/se croiser. noe ne la reconnaitra pas, parce que six ans les sépare. jem n'en sera que trop vexée - mais c'est à développer en jouant.
jem a une place réservée dans l'auberge américaine ici.

_________________
    stand up in the club, c'mon let's go
    if you want to dance, let's start a show,
    cause i want you to be mine.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ella purnell ○ she knows me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) ella purnell ○ she knows me.
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: looking for you-
Sauter vers: